AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 béton armé.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:09





kayzen king

nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort
nom, prénom ◇ king. cadeau de naissance, c'est celui de m'man. parce que l'empire des king a pas de souverain. le roi a préféré filer. vider ses couilles entre les cuisses de la première pucelle du quartier. depuis on survit. famille qui périt. doux foyer où l'amour a disparu. portrait de famille inexistant, loyauté vaine. amas d'ombres qui se confondent avec la nuit. qui se perdent entre les corps animés. les poches trouées, les pantalons délavés, lacets défaits. dans les boîtes de nuit, les ruelles trop peu éclairées, sur les trottoirs humides du centre-ville. ça sonne faux. terriblement faux. ça craint. c'est d'la merde. on s'en passerait bien. il s'en passerait bien. mais jamais ça l'lâchera. maigre héritage à la con d'une famille dysfonctionnelle jusqu'à la moelle. kayzen y'a que m'man qui l'utilise encore. c'est qu'un fantôme qui survit sur les papiers. un prénom qu'on a renié. barré. enterré. parce que c'est p'pa qui l'avait choisi. prénom plein de haine et d'vieux regrets. et en plus, il est compliqué. on l'écorche, manque une lettre quand on l'écrit. syllabes mâchées et avalées de travers. scindé, coupé, remodelé pour simplifier la vie à tout le monde. kaz. kaz, ça suffit. ça règne en maître. encore et toujours ça lui colle à la peau. depuis gamin. pour toujours. ça tatoue le cœur à l'encre indélébile. âge, lieu de naissance ◇ dix-huit ans. à errer plus qu'à vivre. le merdeux à trop vite grandit. il est trop vite parti en vrille. gamin qui a glissé entre les doigts des parents. insaisissable. véritable petit con qui se calque sur le portrait merdique de son père. jeunesse dont il profite dans la démesure. sans prendre conscience du moindre danger. morveux qui s'noie dans la connerie comme si c'était son seul moyen d'se sentir en vie. kaz, on sait plus quoi en faire. on sait plus quoi en faire. putain qu'est-ce qu'on aurait aimé le laisser sur l'pas d'une église pour corriger tous ses pêchés quand il était gosse. l'abandonner sur les trottoirs pourris d'la banlieue de londres. londres, les racines. l'enfance. les souvenirs un peu trop flous. quasi inexistants. presque totalement oubliés.  origines, nationalité ◇ l'élégance à l'anglaise de maman se cache dans le fond de la pupille. se confond dans un mélange étrange avec les origines allemandes de papa qu'on essaie de renier. mais ça tatoue la gueule. ça renforce les traits du visage. c'est laid, trop laid. allemand dans l'physique, anglais dans la tête. dans le cœur. le charme british par excellence. les nuages un peu moches dans le ciel, les parfums féminins qui envoûtent et attirent. les parures de pierres précieuses qui brillent. le luxe sans aucune superficialité. la beauté naturelle et le charme inimitable. personne peut lui retirer, au gosse. cet amour pour son pays. statut civil, orientation ◇ célibataire. le cœur libre. le myocarde empoissonné. troué par un manque d'amour. il se perd. y'a son corps qui s'retrouve contre celui de nombreuses femmes. de nombreuses inconnues. il fait espérer de faux sentiments, offre des coups de bassin à la volée sans trop réfléchir. pauvre con qui collectionne les cœurs, les gifles et les corps sans le moindre remord. comme si c'était qu'un jeu. un putain de jeu dont lui seul est le maître. hétérosexuel. y'a qu'elles. elles. les femmes. jolies, atypiques, lunatiques. les courbes généreuses, son putain de point faible. les jolies poitrines et les culs ronds. les yeux qui s'attardent sur les esquisses féminines. incapable de se refuser un quelconque plaisir. surtout pas un plaisir charnel. quitte à feindre les sentiments et l'attachement. papillon d'nuit qui se tape n'importe qui. qui serait capable de plonger tête baissée les yeux fermer entre les cuisses d'la première pouffe arrivée. occupation ◇ lycéen de dernière année. corps errant sur les bancs de pierres frais du bahut. qui ramasse les mauvaises notes et les bulletins éclatés. qui claque la gueule aux mecs qui regardent de travers. qui deale de la poudre blanche en planquant des sachets sous les chiottes. véritable vendeur de rêves éphémères à des gamins naïfs. aux gosses de riches qui veulent rendre fous leurs parents. ça lui fait de l'argent facile. ça lui remplit les poches rapidement. poudre blanche qui s'évapore en un clin d’œil. cachets d'ecsta qui rendrait fou le plus serein des hommes. il a pas d'avenir. on l'imagine pas faire grand chose. on l'voit pas derrière un bureau. écrivain à succès. ni même avocat ou psychologue. kaz, on l'voit juste terminer dans la merde. au détour d'une rue. sur un carton. avec pas un billet en poche. il crèvera de ses conneries l'gosse. c'est dit, c'est écrit. en ville depuis ◇ toujours et à jamais. terrain de jeu gigantesque dont il ne s'est jamais lassé. labyrinthe dont il connait les fonds et combles. dont il a descellé les secrets comme il aurait pu finir un professeur layton. traits de caractères ◇ fier. fêtard. joueur. taquin. vif. peu sociable. débrouillard. méfiant. nerveux. indiscipliné. attentif. malpoli. maladroit. impulsif. violent. charismatique. franc. manipulateur quand c'est nécessaire. rancunier. dragueur. loyal. casse-cou. immature. téméraire. cynique. fidèle. protecteur. impatient.  groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ sasha trautwein, pinterest, draiochta & kane pour les icônes du deuxième post.

béton armé. Tumblr_ojzvbdtViz1sjlkd6o3_250
BORN TO DIE
tatoué. trop tatoué aux yeux de certains. ça plaît pas à maman. les gens l'regardent bizarrement. surtout la tâche d'encre qu'il a sous l’œil. l'reste est caché. bras, torse, dos. mais c'est lui. kaz, c'est comme ça. ça fait parti de lui. à prendre ou à laisser. et si ça continue, il l'sera de la tête aux pieds. c'est prévu, t'façon. -- toujours de sortie. toujours en vadrouille. à s'incruster dans n'importe quelle soirée des gens du lycée. pour picoler gratos et filer des p'tits sachets aux plus cons d'entre eux. même si l'trois-quart du temps, la musique est à chier. -- fumeur. de clopes et autres merdes. ça fait décompresser, il paraît. alors fallait tester. et depuis qu'il a tiré sur sa première clope, l'mégot quitte plus le bout de ses lèvres écorchées. -- la fratrie. ils sont six. deux mecs, quatre nanas. beaucoup trop. pas tous du même père. certains ont l'teint plus foncé qu'les autres. mais l'amour reste l'même. à peu près. même si ça crie. beaucoup. dans toutes les pièces. et qu'y'a des clans, forcément. duo, trio. ça fini souvent en combat d'coqs au milieu du salon. et ça s'balance d'la mie de pain pendant les repas. famille d'cinglés. -- boxe. il en fait depuis l'collège. parce qu'il lui fallait un sport pour se défouler. s'dépenser. parce qu'il était hyperactif. trop bagarreur, aussi. alors on a lié les deux. et ça l'éclate, le gosse. il s'débrouille pas trop mal. et c'plus simple pour casser des gueules au bahut. -- les potes. breakfast club du bahut. l'équipe de bras-cassés comme on aime les appeler. ils ont quasiment rien en commun. sont tous plus différents les uns qu'les autres. mais ils sont jamais les uns sans les autres, ces sales gueules. -- les filles. l'amour ça craint, c'est laid. et l'gosse il sait pas trop c'que c'est. il a jamais eu d'vraie copine. jamais. c'pas son truc les câlins à longueur de journée. les baisers trop passionnés. les sentiments. nan. nan. les histoires d'un soir ça suffit. le temps de froisser les draps, d'prendre son pied et de disparaître à l'aube. ça fait d'mal à personne. juste à la fierté de certaines nanas. -- papa. on sait pas trop c'qu'il est devenu. à vrai dire on s'en fout. on lui casserait la gueule s'il remettait l'pied à la maison. ou dans les environs. il est sûrement à l'autre bout du pays. trop loin pour qu'on lui accorde la moindre importance. paraît juste qu'il est blindé de thune et qu'son nom de famille brille là où il est. -- skate. bmx. à défaut d'pouvoir se payer une bagnole, même une vieille carcasse. kaz, il s'contente de ça. un skate et un bmx. c'pas aussi classe qu'une chevrolet impala mais ça suffit. pour errer en ville tard dans la nuit. pour s'éclater sur les structures devant le bahut. pour s'la péter à faire des figures dont on connait même pas le nom. et au pire, on fraude le tram. le métro. le bus. c'est bien aussi. -- en vrac. il sait pas cuisiner, il préfère la mal-bouffe // il participe parfois à des combats illégaux // il a d'faux papiers d'identité pour rentrer en boîte et dans les bars // il a pas vraiment confiance en lui mais il fait comme si c'était l'cas // il a perdu sa virginité avec une amie à sa mère // dans une autre vie, il aurait aimé être écrivain // il écoute du rock, du rap et de l'électro // il fraude parfois ses entrées au cinéma // il sait jouer d'la guitare // il est accro à son téléphone et à son pc // il assume pas mais il surkiffe la saga harry potter // on dirait pas comme ça, mais il lit beaucoup.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / spf, léa. âge / la majorité avec un an d'expérience. localisation / france. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / aussi souvent que possible. avis et plus / trop frais, trop doux, j'fais une intolérance à la perfection. béton armé. 81750276 (mon ptit kaz est pas encore préparé dans ma tête donc désolée pour la fiche vide, ça arrive vite, j'fais au mieux béton armé. 1814696968 pis c'est ptet un merdeux mais il est gentil, vous verrez. ) personnage / inventé.
Code:
<pris>SASHA TRAUTWEIN</pris> ⟡ <pse>@"kaz king"</pse>





Dernière édition par Kaz King le Dim 3 Fév - 13:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:09





mauvaise graine, depuis le départ on pousse dans la haine

nuit noire.
appart plongé dans l'silence. silence de mort. silence de plomb.
pas d'gamin qui crie, silence de tombe. c'est flippant.
peu habituel chez les king.
en temps normal ça chahute.
on entend l'parquet grincer sous les pas agités des mioches.
parfois on les entend s'battre pour la télécommande.
sauter sur le lit. rire à en chialer.
mais rien. c'est mort. comme si on avait déserté l'appart.
et pourtant ils sont là. dans l'salon.
les gamins, un affalé sur le canapé, l'autre à l'envers sur le fauteuil.
un dernier a moitié couché sur la table basse.
tous devant un épisode d'bob l'éponge.
on voit presque rien dans leurs yeux.
juste le reflet d'la télé tellement ils sont plongés d'dans.
ils s'préoccupent de rien. ils se préoccupent pas de maman.
maman qui est dans la cuisine. la tête entre les paumes d'ses mains moites.
maman qui pleure. en silence. pour pas alerter les gamins.
pour effrayer personne.
pour ne pas avoir à leur dire que papa, il est parti.
pour de bon. il reviendra pas c'pauvre con.
après une énième dispute dans l'aprem.
après avoir jeté la vaisselle à travers tout l'appart.
maman, elle a laissé l'homme de sa vie s'en aller.
papa, lui, ça faisait un moment qu'il attendait ça.
une ouverture pour pouvoir se barrer. claquer la porte.
pour aller faire fortune ailleurs. baiser d'autres gonzesses.
quitte à laisser ses trois gosses seuls avec leur mère.
celle qui tombera quelques semaines plus tard dans une dépression.
de celles dont on pense jamais voir la fin.
on a même fini par penser qu'elle se laisserait crever.
mais elle a été plus forte qu'le monde entier.
surtout plus forte qu'papa.
elle s'est battue, un peu. corps et âme pour les gosses.
elle a fait rentrer de l'argent comme elle a pu.
pour leur montrer que même sans papa, elle était capable.
de les gérer eux. de se gérer elle.
et puis elle a rencontré un type. puis deux autres.
elle a fini en cloque plusieurs fois. a accouché plusieurs fois.
pour finalement se refaire larguer et recommencer à se battre.
maman c'est la reine. c'est l'soleil.
véritable lionne qui veille attentivement sur ses p'tits.
les p'tits qui veillent aussi sur elle. qui lui offriraient leur vie.
parce qu'ils lui doivent bien ça. leur vie.
même si c'est des merdeux. des p'tits cons.
et qu'ils font d'leur mieux pour la rendre heureuse.
la rendre fière, la voir sourire.
même s'ils prennent d'mauvais chemins.
qu'ils finissent par mal tourner.
ils s'aiment. ils s'aiment. ça suffit.


petit plus (été 2018):





Dernière édition par Kaz King le Sam 2 Fév - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:18

Ekkejejejje CETTE BOUILLE JE béton armé. 4216861866

Je ne connaissais pas du tout l'avatar mais je cautionne carrément. Surtout si c'est un petit merdeux. béton armé. 4008856298

Bienvenue par ici béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
béton armé. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
béton armé. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:29

désolé d'être parfait alors béton armé. 4065355497 béton armé. 1939786604
le personnage que tu prépare semble hyper intéressant, hâte d'en lire d'avantage béton armé. 1163400083
bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésites pas béton armé. 1768329895
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:32

@gideon gelbero mais genre, ta bouille à toi on en parle ?? trop craquant l'mec. béton armé. 81750276 béton armé. 81750276
(si t'as b'soin d'un partenaire pour boire et déprimer, on ira s'boire un coup ensemble béton armé. 2817905847 béton armé. 1165766324 )
merci d'amour, t'es perf béton armé. 2044406910

@arthur ridley excuse toi doublement d'être parfait parce que la bouille à charlie m'a fait raté un battement terrible béton armé. 585842805 c'mal de me prendre par les sentiments, comme ça béton armé. 81750276
(mais c'est bien parce que vous êtes parfaits que j'm'installe ici, faut po s'excuser béton armé. 4065355497 )
j'espère que kaz plaira, merci beaucoup béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:35

j'aimerais bien quote tout ce que t'as écrit
mais jveux pas pourrir ta fiche oh
tous tes choix sont parfait pour le moment
tu vas vite finir par faire une intolérance à toi-même
bienvenue bienvenue, sache juste que je vais stalker ta fiche
comme un sale morveux
béton armé. 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 21:46

@bernie trevino
laisse moi être l'corneil de ton bernie
bon. d'accord. j'sors. c'est mieux.
mais t'es trop un sucre, j'meurs, trop mims quoi
c'est une intolérance à tes mots doux que j'fais là, rolala
stalke, stalke, j'm'appliquerais davantage
grosse vague d'amour sur toi, t'es un ange béton armé. 1798886947 béton armé. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 22:53

jsuis en amour,
c'est tout ce que j'ai à dire.
béton armé. 639114214
(bienvenue)
(je reste polie)  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:01

@elias faulkner on est deux à l'être,
t'es adorable comme tout. béton armé. 639114214
plein d'amour mon trop beau béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:14

corneil et bernie c'est bae donc jte pardonne tout
jrepasse en lousdé fait genre tu m'as pas vue

juste j'ai envie d'dire que l'kaz il va finir comme son papa et ça c moch
et ptn
ça tue des gens oklm
j'dis juste que ce gosse je l'aime d'amour et que
bernie, en tant qu'agent d'entretien au bahut
ça va s'choper l'cou entre deux casiers sisi
béton armé. 269397329

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:27

grave grave, trop d'accord avec toi eirzeugfd
nan mais
l'manque d'amour et d'autorité paternelle ça laisse des séquelles
ça explique pq c'est un p'tit merdeux, on peut pas lui en vouloir!!!
pis pis pis.. bah. c'était un accident d'abord
(ils sont juste un peu bcp con mais faut po l'dire)
oh ptn mais oui faut vraiment qu'on fasse ça,
il va en chier avec kaz
(qui va taguer
ABSOLUMENT
toute la façade du lycée dans un futur proche)
béton armé. 3453897082

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:33

Euh je suis littéralement sous le charme de ton écriture et de Kaz et de tout en fait
tu sors d’ou?? 
t’es pas humain bordel j’aime tellement ! 
bienvenue ici en tout cas et j’espère que tu vas te plaire. béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:36

zerizeeuizaea mais t'es trop adorable, c'est pas humain béton armé. 917707445  béton armé. 917707445
trop d'amour sur toi, jt'offre mon cœur carrément
merci bcp bcp béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptySam 2 Fév - 23:50

FAUT QUE J'ARRÊTE DE FLOODER SUR TA FICHE MERDE
j'avoue que comprendre si jeune que l'papa c'est qu'un queutard
qu'il s'est barré pour aller vivre loin
ça fait des trucs bidouilles dans sa caboche, bernie va l'remettre sur l'droit chemin béton armé. 2817905847
il va les avoir à l’œil ces ptits cons de frimeur
mais ptn qu'est-ce qu'il va les détester
(ah mais là
c'est la troisième guerre mondiale qu'il déclenche
ça va surtout finir par aller balancer au principal la drug qu'il deal
(WOOSPIE))
béton armé. 4065355497

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyDim 3 Fév - 0:01

voilà du coup le mioche s'calque sur le daron, c'pas ouf
il part un peu en vrille et il fait trop d'bêtises pour son âge, po d'limite
(et vu qu'la madre a six gosses à gérer elle peut pas avoir la main sur tout béton armé. 1165766324 )
ptdrrr ah non mais ça va être un joli bordel
bernie vs. le p'tit groupe de branleurs à kaz
m a g n i f i q u e
(ils remplaceront son produit pr le sol par d'la peinture et tout, d'vrais gamins tqt pas )
(ils vont jouer avec ses nerfs krkrkrkr, jme réjouis d'avance béton armé. 81750276 béton armé. 81750276 )
(NAN T'OSERAIS QUAND MM PAS FAIRE CA,
j'te file quelques billets contre ton silence
stp stp béton armé. 4065355497 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyDim 3 Fév - 2:58

ceci est la perfection, sur toute la ligne.
ta plume elle chie de l'or et des paillettes, ça fait pas d'sens.
du coup, j't'emmerde un peu et j'te vénère en même temps.
t bô. c'tro bô. va chier. béton armé. 81750276

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
béton armé. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
béton armé. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyDim 3 Fév - 9:54



bravo, t'es validé(e) !

béton armé. Tumblr_pkequukaKK1xkp9a7o7_r1_250tellement de plaisir à te lire puis le personnage béton armé. 3234079294 béton armé. 639114214 béton armé. 4184872564 cette fiche est vraiment parfaite. j'espère que tu te plaira sur le forum béton armé. 716869765
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux béton armé. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyDim 3 Fév - 12:35

@wolfgang brock mais ouinnn, viens on s'aime on s'en fout.
parce que prat, c moi qui t'vénère ouais. béton armé. 81750276
jtm jtm jtm sans rage, merci. béton armé. 1814696968

@arthur ridley merci mon chat, t'es perf. béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
béton armé. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : béton armé. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyDim 3 Fév - 20:41

oh toi.
j't'aime déjà.
mais c'est quoi cette bouille qui m'donnerait presque des envies pédophiles là ? faut pas faire ça à mon p'tit coeur à moi hein.
tu l'as déjà compris, t'es genre carrément le bienvenue ici béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. EmptyMer 6 Fév - 16:38

@saul ledger
mais jt'aime aussi genre
c'est possible qu'tu m'adoptes au pire ???
sinon tu peux tjrs être mon sugar daddy, ça m'va.
(c'est mon p'tit coeur qui a pris un gros coup là)
trop d'love sur ta belle gueule béton armé. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



béton armé. Empty
MessageSujet: Re: béton armé.   béton armé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
béton armé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: