AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)

Aller en bas 

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptySam 2 Fév - 23:58


   

     

   

Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?

— chris&anja.
A quel moment ça avait foiré ? Peut-être bien dès ta naissance, en réalité. Les yeux rivés sur lui. Le coeur serré. La nausée qui te prend. Il fait exprès. Tu t'en es persuadée. Les regards se fuient, ne se rencontrent jamais. Mais tu sais qu'il pose les yeux sur toi lorsque le dos est tourné. Tu le sens. Tu n'as pas besoin d'une confirmation. Jeu dangereux. Tu l'évites comme la peste depuis des semaines. Des mois, même. Depuis que le test s'est révélé être positif. Depuis cette journée passée à l'hôpital pour tuer l'enfant du démon. Depuis que tu t'es perdue dans les bras de son propre frère. Les ongles s'enfoncent presque dans le bois du comptoir. Ton regard rivé sur lui. La colère monte. La jalousie s'empare de toi lorsque tu le vois replacer une mèche blonde derrière l'oreille de cette fille. Catin. C'est tout ce que tu arrives à penser. L'esprit bouillonne. Le coeur se brise. Si tu en avais la force, tu le tuerais. Si tu en avais la force, tu l'oublierais. Mais Chris, il est encré en toi. Chris, il te hante comme un fantôme du passé. Prénom que tu refuses de prononcer. Prénom que tu veux rayer. Mais t'en es incapable, Anja.

Ton service prend fin. Le bar n'est pas encore fermé. Il est tôt. Alors tu échanges les places. Toi, assise sur un des tabourets du comptoir. Un verre de vin, puis un second. Ils s'enchaînent et c'est au bout de quelques heures que tu perds finalement patience. La torture doit prendre fin. Le supplice. Il gagnera la partie. Ce jeu installé depuis tellement d'années. Presque une éternité. Il te veut, tu le rejettes. Tu le veux, il te repousse. Cercle vicieux qui n'aura jamais de fin. Parce qu'en réalité, il vous est impossible d'être éloignés trop longtemps. La preuve. La démarche assurée, tu te diriges vers la table où il est installé avec la blonde. Trop jeune, trop belle. Trop jalouse. Il est à toi. Un faux sourire vient étirer tes lippes alors que tu t'installes déjà sur une des chaises libres. Je ne voudrais pas vous déranger mais ... J'ai à parler avec Casanova. Alors, il est temps de disparaître, pétasse. Tu n'es pas du genre à mâcher tes mots. La diplomatie, ça n'a jamais été ton truc. Alors, en général, on te demande seulement d'être belle et de te taire. Mais pas ce soir. Pas alors que l'alcool t'enivre déjà. Pas quand il s'agit de Chris. Ça se sait, par ici. Tout l'monde connait Chris et Anja. Vos passions, vos disputes, votre amour inavoué. Et si certaines -mais surtout Chris- ne respectent pas ça ; ils sont généralement discrets. Les regards se toisent, les poings se serrent. Et finalement, elle se lève et s'exécute. Une phrase marmonnée.

Heureux ? T'as gagné. Ouais, tu as craqué. Encore une fois. Tu es celle qui a plié le genou. Celle qui vient encore ramper à ses pieds. Une faible. C'est ce que tu es face à lui. Mais finalement, toi, tu as aussi ce sentiment de satisfaction. Il ne terminera pas sa nuit avec elle. Ni avec une autre. Et toi, c'est tout ce que tu désires.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptyVen 8 Fév - 0:10


who cares if one more light goes out
on se blesserait même avec zéro mot. pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones. on risque pas de tenir longtemps.
Regard perçant, à défaut de ses mains, ce sont ses yeux qui lui tranchent la jugulaire. Elle bouillonne Anja. Elle tremble de rage et il l’entend presque réciter toute sa partition d’insultes dans sa tête. Douce symphonie qu’il prend un malsain plaisir à la faire jouer. Ses doigts caressent distraitement la peau qui s’offre à eux et il n’écoute pas un traître mot de ce que cette fille lui raconte. Âme errante au comptoir, le regard aux aguets pour un bras autour de ses épaules. Un verre pour remplacer une rose et un sourire pour ne pas se donner la peine d’un bonsoir, elle avait glissé sa main dans la sienne. Les minutes s’écoulent et c’est à peine s’il se souvient de son nom. Quatre lettres lui trottent déjà dans la tête et elles ne sont qu’à quelques mètres de lui.

La colère qui l’anime, elle claque les verres sur le comptoir et il se demande si elle imagine son visage à chaque coup. Le dos tourné il glisse son regard vers cette silhouette qu’il reconnaîtrait entre milles. Jeu du lion et de sa proie. Ils s’y brûlent les doigts depuis des années. Rien n’y a jamais changé. Jusqu’à maintenant. Des mois qu’elle a renversé le plateau et gardé toutes les cartes entre ses mains. Un froid glacial qui lui berce le cœur depuis. Plus un mot, des regards à la dérobade, des contacts soigneusement évités. La partie arrêtée sans qu’il ait son mot à dire. Il déteste ça. Être mis à l’écart, dans l’ombre, sous ce silence pesant. Chris il préfère quand ça hurle, quand les mots volent et lui claquent à la gueule. Il préfère quand ça cogne dans sa poitrine et qu’elle flanche entre ses doigts. Tout mais pas ce putain de silence glacial. Alors il la cherche. Il joue aux cons et ramène la première venue sous son nez. Il attend qu’elle croise son regard et déplace une mèche dorée en effleurant ce visage pris au milieu du champs de bataille. Les tirs attendus ne partent pas et il commence presque à s’intéresser à ce qu’elle lui raconte. Ses lèvres rosées lui soufflent des propositions pour poursuivre cette soirée, mais un sourire eut à peine le temps de se dessiner sur son visage, qu’une chaise se tire en face de lui. L’air faussement désolé qui cache sa langue tranchante. Anja elle ne passe pas par quatre chemins. Sa compagnie du soir le regarde avec insistance, l’attente d’une défense qui ne viendra pas. Elle avait rempli son rôle, elle pouvait partir maintenant. Toujours aussi charmante avec les clients Anja. Ses yeux clairs rivés sur elle, il retient un rictus victorieux et daigne finalement offrir un dernier regard à la blonde. On remet ça bientôt. Une promesse vide de vérité, il l’aura déjà oubliée dans quelques heures. La stupeur sur son visage puis la colère, elle prend son sac et s’en va en laissant quelques noms fleuris franchir ses lèvres.

Enfin seuls. Il la jauge un instant, son regard perçant il ne sait pas vraiment ce qu’il cherche. Les bras en appui sur la table, il se penche vers elle d’un air défiant. Ah ouais ? Et dis-moi, qu’est-ce que j’ai gagné exactement ? Un rire souffle entre ses dents avant qu’il ne s’affaisse dans sa chaise. Non pas que tu m'ennuies, mais ta compagnie n'est pas vraiment un cadeau. La voix douce qui fait glisser ses piques. Pas question de jouer ce soir. Ses doigts déjà à la recherche d’une clope, il fait aller la flamme et l’embrase. La fumée s’envole et la toxine descend son organisme. Qu’est-ce que tu m’veux Anja ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptyVen 8 Fév - 13:06


   

     

   

Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?

— chris&anja.
Tu t'es éloignée de lui, Anja. Par obligation. Choix difficile que tu as pris. Parce que cette histoire dure depuis trop longtemps. Parce que tes sentiments te bouffent depuis bien trop d'années. Une distance imposée pour t'efforcer à l'oublier. Tourner la page. Pour mieux avancer. Pour ne plus être enchaînée à lui. Chris. Il n'y a que ce prénom qui a su éveiller ta curiosité. Depuis toujours. Depuis que tu l'as rencontré. Dans ta tête, sans cesse. Et même lorsque tu arrives à tenir cette promesse intérieure que tu as faite. Il est toujours là. Il te hante lorsque tes yeux sont fermés. Présent lorsque tu franchis la porte du Red Lion. Deux âmes qui ne peuvent être éloignées bien longtemps. Une tragédie. Ça fait des semaines, maintenant. L'avortement, t'être laissée aller dans les bras d'Arthur. Des semaines que tu l'évites. Les cartes en main, le coeur trop douloureux pour le regarder dans les yeux. Tu t'en veux, mais tu tiens bon. Jusqu'à ce soir, en tout cas. Jusqu'à cette goutte d'eau qui vient faire lâcher tes nerfs. Si les mots n'ont jamais été prononcés, tu sais ce qu'il en est. Vous vous aimez. A en crever.

Alors, tu creuses la distance. Tu romps le silence pesant instauré depuis tant de temps. La chaise émet un son strident lorsque tu la traînes sur le sol avant de t'y installer. La blonde, elle va vite dégager. Elle ne sait pas à qui elle a à faire. Pauvre fille. Il est certain qu'elle ne mesure pas les conséquences de ses actes. Être aussi proche de lui. Attendre son approbation avant de s'échapper. Non pas sans quelques injures prononcées. Tu t'en fiches bien. Parce que finalement, c'est toi qui a gagné. Sourire que tu ne retiens pas. Il étire tes lippes, ne s'efface pas. C'est un jeu bien trop dangereux. Tu te brûleras les ailes pour ses beaux yeux. Ceux dans lesquels tu te perds pendant plusieurs secondes. Ses mots parviennent jusqu'à toi. Ne te blessent pas. Parce que tu sais qu'il ment. T'as gagné le droit de passer ta nuit comme un loup solitaire. Ce qu'il a gagné, en réalité, c'est toi. Toi qui craque. Toi qui vient t'interposer entre lui et une quelconque aventure qu'il aurait pu avoir. Ce qu'il a gagné, c'est le silence brisé. Comme d'habitude, tu ne sais rester éloignée bien longtemps de lui. Bien trop faible face à celui qui est le seul à faire battre ton coeur. Tu viens porter une main à ton coeur. Mime avec exagération la blessure qu'il a pu y former. Ne dis pas ça, babe. On sait tout les deux que c'est faux. Ma compagnie t'est bien plus plaisante que tu veux l'avouer. Un nouveau rictus vient étirer tes lippes. Tu vois juste, et tu en es persuadée. Chris, il n'est pas du genre à s'attarder sur une même nana. Six années que ça dure. Six années à alterner entre passion et déception. Il t'aurait déjà jetée dans un coin si tu n'avais pas été toi. Comme cette fille. Comme toutes les autres qu'il ne garde jamais plus de quelques heures dans ses draps.

Qu'est-ce que tu lui veux ? Toi-même tu n'en sais rien. Maintenant que tu te retrouves confronter à la question. Toujours droite. Tu sembles être sûre de toi. Une carapace forgée depuis des années. Cette envie de l'étrangler. Cette faiblesse que tu ne résistes à lui montrer. Toi, qu'est-ce que tu m'veux ? La question retournée. Tes yeux se noient dans le bleu des siens. Il devrait brûler en enfer pour l'effet qu'il te fait. Tu penses que je n'ai rien compris à ton petit jeu ? Il a fait ça pour te faire venir. Il a fait ça pour te tester. Se pavaner au bras d'une autre. Tu viens te saisir du verre laissé à l'abandon par l'autre. Le regard d'un air suspect avant d'y tremper tes lippes. J'espère que tu n'y as pas mis du GHB. Tu souffles, haussant doucement les épaules.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptySam 23 Fév - 19:22


who cares if one more light goes out
on se blesserait même avec zéro mot. pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones. on risque pas de tenir longtemps.
Anja. Doux prénom qui roule sur sa langue depuis six années. Que ce soit un cri qui accompagne son poing contre un mur ou un murmure délicatement glissé jusqu’à son oreille, il s’est accroché à son esprit et ne s’en est jamais défait. L’attirant autant qu’il le fait perdre pieds, une danse funeste qui les conduit lentement vers leur perte. Un champs de bataille pour relier leurs cœurs, ils s’aiment à coups de verres brisés et de mots qui claquent sur la joue. Relation dysfonctionnelle dans laquelle il se complaît dangereusement depuis bien trop longtemps. Le problème c’est qu’il peut pas la laisser partir, Anja. Il a bien essayé pourtant, à plusieurs reprises. Parce qu’il est pas comme ça Chris. Il traîne pas dans les même draps que la nuit précédente, il s’attarde pas pour être sûr que ses doigts n’aillent pas caresser une autre chaire. Il cherche même pas à retenir un foutu prénom. Mais Anja, elle a planté ses griffes dans son esprit, faisant peu à peu son chemin jusqu’à son myocarde pour le serrer à chaque fois que les regards se croisent. Et depuis qu’elle l’évite, il y a ce froid dans sa poitrine. Ce feu glaçant qui le pousse à la retrouver. Fuis-moi je te suis. Cercle vicieux duquel ils ne savent pas se défaire. La folie lui souffle dans le cou mais il reviendra toujours vers elle.

Un doigt qui effleure cette joue poudrée et quelque chose explose dans ses yeux. Elle craque et les griffes se resserrent. Une douleur qu’il ajouterait presque à sa liste de vices tant il y a pris goût. La froideur dans ses gestes et ses paroles, détonante avec cet air d’innocence qui se peint sur son visage. Le blond s’amuserait presque de cette situation familière si sa victoire n’était pas aussi amère. Elle sourit, la victoire qui s’étale sur ses lippes sans retenu. Lui se contient, les derniers mois restés en travers de la gorge, il esquisse tout de même un sourire à l’annonce de son prix. Tu vas pas me laisser tout seul quand même. Le silence qui s’allège, elle a fait un pas vers lui en interrompant son petit manège. Poussée par cette possessivité qui leur ronge le cœur. Après tout c’est ta faute si j’me retrouve comme ça. Tu m’en dois une Keynes. Eclat de défi qui allume son regard, le Ridley étire ses lippes face à l’acte de la brune. Evidemment que sa compagnie lui est plaisante. Elle lui est même devenue indispensable au fil des années. Plus addictive encore que toutes ces merdes qu’il peut infliger à son organisme. Il écorche son coeur autant qu'il le chéri. L’interdit qui ne franchira probablement jamais ses lèvres. Il est peut-être le dernier idiot de cette ville à ne pas l’avoir compris. Aussi plaisante que cette fille je sais pas… Mais si ça peut t’faire plaisir, j'peux admettre que t’es pas trop mal non plus. Les traits tordus par un rictus, elle s’amuse Anja. Et lui aussi. Enfin là, on dirait plutôt que c’est toi qui peux plus te passer de moi, babe. Les doigts qui jouent avec sa cigarette, ses genoux effleurent à peine les siens et leurs regards ne se lâchent plus, comme si l’autre manquait de disparaître au moindre battement de cil.

La fumée s’envole et les sépare, embrumant ce visage qui l’attire vers la folie. Elle semble tendue. L’assurance légendaire qui s’envole avec le nuage de fumée. Il s’étonne de voir ces lippes, débordantes de répondant, se fermer à sa question. Une fragilité qui l’a touché dès les premiers jours. Elle est pas parfaite Anja, loin de là. Et ce sont ses failles qui l’attirent plus que tout. Un silence pour lui délivrer une réponse toute aussi vide. Le blond secoue la tête, l’amusement éphémère. Ce qu’il veut elle le sait très bien. Les réponses aux questions qu’il n’a même pas. La fin de ce silence infernal. Mais elle veut jouer. Rester cachée derrière ces masques. Toujours plus simple que d’avouer l’impardonnable. Mon petit jeu ? La voix se chauffe, sourire carnassier aux lippes, il plante ses iris dans les siennes. Oh mais c’est vrai que c’est moi qui joue les fantômes depuis des semaines, sans aucune foutue raison. Le ton posé et froid, il retombe contre le dossier de sa chaise, les doigts nerveux qui jouent avec sa compagne cancéreuse. Tu sais très bien c’que je veux. Il tire une dernière fois avant d’écraser le mégot face à lui. Le verre délaissé saisi entre ses doigts, elle lui offre un air faussement suspect qu’il balaye d’un bref sourire amusé. Si j’avais su que tu t’incrusterais à ma soirée… Ses phalanges rugueuses qui s’emparent de son propre verre, il le lève et fait claquer les deux sources d’ivresse entre elles. A ma victoire alors ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptyMar 5 Mar - 11:22


   

     

   

Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?

— chris&anja.
Anja et Chris. C'est comme une évidence qui a frappé la Terre entière. Six années. Six longues années à se chercher. A s'aimer sans jamais se l'avouer. A se haïr sans en penser un mot. C'est ainsi qu'est faite votre relation. De cette manière qu'elle fonctionne. Depuis toujours. Amants puis ennemis. Il n'y a que vous deux qui n'ouvrent pas les yeux. Tu as bien essayé, pourtant. T'éloigner et l'oublier. Tu as voulu balayer son souvenir, panser ton coeur meurtri. A de nombreuses reprises. Et même encore aujourd'hui. Mais Chris, il hante ton esprit. Comme marqué à l’indélébile. Comme tatoué sur ton myocarde. Et ça fait mal. Bien trop mal de se rendre à l'évidence. Bien trop mal de comprendre. Tu ne peux pas vivre sans lui, Anja. Il est entré dans ta vie pour ne plus jamais en sortir. Il est là, et le sera toujours. Tu en es persuadée, Anja. Chris, il sera toujours là. Parce qu'en réalité, il est impossible de vous séparer. Plutôt crever.

Alors, tu craques. Tu t'avances et viens interrompre son rencard. Déterminée à lui montrer que tu es là. Déterminée à lui prouver que tu existes. Relation malsaine qui n'a pas de fin. Les erreurs s'enchaînent et s'entremêlent. La blonde déguerpit rapidement, vous laissant seul. Toi et Chris. Les regards qui se soutiennent. Y a comme un air de défi. Ou comme une envie de ne plus se lâcher. Parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Tu le sais, Anja, que Chris peut t'échapper. Au moindre battement de cil. Et ça t'fait peur. Bien plus peur que tu ne voudrais l'avouer. Pourtant, il y a cette assure que tu gardes. Ce sourire préservé qui étire tes lippes. Les mots balancés, la victoire annoncée. Habituellement, tu serais plutôt du genre à tout envoyer valser. Les nerfs qui lâchent et les insultes qui fusent. Mais pas ce soir. Pas quand en réalité, c'est toi qui a gagné. Mais ça, tu es bien trop fière pour lui avouer. Alors, il n'y a que ce sourire qui trahit tes dires. Une fausse défaite. Le jeu est lancé. Ça ne te fera pas d'mal un peu de repos. Finir la nuit avec lui ? Il en est hors de question. Ce serait comme baisser définitivement les armes. Laisser à l'abandon toutes ces bonnes résolutions. Non, toi, ta victoire, tu la savoureras en l'imaginant seul dans son plumard. Dette ou pas dette. A Chris, tu ne lui dois rien. Une moue sur le bord des lippes et tu t'avances pour venir exercer une pression sur son bras. Et puis, tu as perdu un peu de muscles. Tu devrais te servir un peu plus souvent de ta main droite. Tu as l'air bien sûre de toi, Anja. Le dos droit et la tête haute. Tu le défis de ton regard et de cette insolence qui te caractérise tant. Tu ne te laisses pas démonter. Arques un sourcil et te prépares à l'affronter. Je m'ennuyais. De toi. De lui. Six années que tu ne peux plus t'en passer. Six années à espérer plus que ce qu'il veut te donner. T'emmerder, c'est sûrement ce qui va illuminer ma journée. Le mensonge aux bords des lippes et le sourire qui ne s'en détache pas. Tu parais toujours victorieuse, Anja.

Sauf qu'il y a les explications à balancer. Le silence que tu as imposé. Les nuits solitaires et vos coeurs en pierre. Son jeu. Celui de cet instant présent où il cherche à te déboussoler. Il a réussi, Chris. Comme toujours. Et si les rôles s'inversaient, pour une fois ? Des semaines. Vraiment ? Tu feins l'ignorance. Laisses une moue tiré les traits de ton visage. Il s'est passé des mois depuis que le chaos s'est installé dans ta vie. Cet enfant que tu as tué. Ton corps qui s'est perdu dans les draps de son aîné. Une trahison qu'il ne vous pardonnera jamais s'il venait à l'apprendre. Ça n'arrivera pas. Jamais. Alors, lasses de ces fantômes qui te hantent ; tu montres un signe de faiblesse. Tes yeux se détachent de ses iris bleues. Tu sais ce qu'il veut. J'ai été occupée. Il n'en saura pas plus, Chris. Jamais plus. Le verre abandonné dont tu te saisis, le regard emplit de questions et de doutes. Il n'a pas besoin de ça pour faire tomber ces dames. Il n'a pas besoin de ça pour te faire tomber toi. Les verres se choquent dans un bruit aiguë et les lippes viennent goûter le liquide. Un hochement de tête pour signer sa victoire et peut-être bien ta propre perte. Elle a de bons goûts. La blonde. Celle que tu voudrais tuer. Celle que tu voudrais oublier. En alcool, et en homme. Une subtilité qu'il ne saisira peut-être pas.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) EmptyLun 18 Mar - 11:46


who cares if one more light goes out
on se blesserait même avec zéro mot. pourtant aucun mur sur cette terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones. on risque pas de tenir longtemps.
Une nuit de plus à profiter de la chaleur d’un autre corps. Cette première fois où ses lèvres avaient trouvé les siennes. Cette fois-là et toutes celles qui avaient suivi. C’était juste histoire de s’amuser, ça veut rien dire. Le verre de trop et demain on oublie. Du moins c’est ce qu’il se répétait à chaque fois que ses crocs s’enfonçaient dans cette chaire bien trop tendre. Passion malsaine qui avait mis à terre le peu de principes qu’il s’était fixé. Pas les mêmes draps. Pas les mêmes lèvres. Juste une paire de seins entre les mains et aucun nom auquel se rattacher. Le poison ambré pour noyer les pensées et l’aiguille pour pourrir le myocarde. Et que tout disparaisse. Les doutes, les remords. Les sentiments. Pas besoin de toutes ces conneries. Tout irait bien. Mais elle, elle s’était immiscée sous sa peau. Ses griffes plantées dans sa chaire. Son odeur qui flottait autour de lui où qu’il aille. Ses yeux pétillants de malice qui cachaient tout autre chose. Ses baisers ardents qui ne manquaient jamais de marquer son épiderme. Les paumes à terre elle l’avait mis à genoux. Leurs cœurs enchaînés incapables de se défaire. Prisonniers de leurs propres pulsions. Un amour fou. Un amour à en crever.

Ça s’embrase quand leurs regards se croisent. Un feu dévastateur qui les consume où qu’ils soient. Des flammes qui bouffent leurs entrailles et les rongent de l’intérieur. Ils s’aimeront à s’en brûler les ailes, ils le savent. Et ce jour-là, la chute sera fatale. Elle s’impose à lui. Comme toujours, sa présence indéniable. Qui lui rampe sous la peau pour ne plus jamais le quitter. C’est que ça lui avait presque manqué. Les regards lourds de reproches. Les cœurs en miettes qui se hurlent un silence assourdissant. Pas sûr de savoir s’ils sont sur le point de s’égorger ou de s’arracher ces tissus superflus. Ce calme irritant qu’elle affiche, cette impression qu’elle en sait bien plus qu’elle ne le laisse paraître. Sa jambe s’agite et il sait qu’il n’obtiendra aucun répit ce soir. Les dés qu’elle lui balance à la gueule. La partie commence qu’il le veuille ou non. Un jeu qu’il connaît par cœur et pourtant, une étrange sensation de ne pas connaître toutes les règles. Comme si ses mains étaient tenues par des ficelles. Lentement manipulées vers le métal froid d’un flingue dirigé vers lui-même. Elle s’amuse, prend plaisir dans sa position supérieure. Le savoir, une arme délectable dont elle se lèche les doigts devant ses yeux. Et lui regarde, l’avidité et la jalousie qui lui brouillent la vue. Le verre au bord des lèvres, il avale ses questions et crame sa rancœur dans sa trachée. Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Le ton est amer et il espère presque qu’elle ne lui répondra pas. La réponse à celle-là il la connaît et il la craint autant qu’il en a besoin. Les doigts qui pressent sa peau, il baisse ses yeux dessus et s’empare de sa main. Ses doigts fermes autour des siens, il allège sa prise pour effleurer ses phalanges d’une caresse. J’t'avoue que je dirais pas non à un autre coup de main. Un sourire qui étire ses lippes, il retrouve ses iris pour ne plus les quitter. L’arrogance débordante, elle a complètement renversé le plateau. Habituellement maître de ce jeu qu’il aurait presque pu inventer, le blond se retrouve comme un de ces foutus pions qu’il prend un malsain plaisir à envoyer vers leur perte. Il la teste, cherche à la faire flancher mais elle reste droite. Intouchable derrière ses remparts. Presque comme aux premiers jours. Une fragilité qu’elle se devait de masquer dernières des tonnes et des tonnes de briques. Des paroles pour jouer, une valse qu’ils pratiquent depuis des années. Sa moue qu’il imite avant de se pencher sur la table. Et ce cher Arthur était pas là pour te divertir donc t'as décidé de revenir m'emmerder ? C'est vraiment mon jour de chance dis moi. Son sourire qui s’étale, le blond s’agace de ces fossettes qui se creusent devant lui. Tu pouvais juste dire que j'te manquais tu sais. Elle joue avec lui en gardant toutes les cartes en sa possession. La victoire assurée qu’elle ne manque pas d’afficher.

L’ignorance qui plane au dessus de sa tête, manquant de s’abattre sur lui une fois la vérité découverte. Mais il peut pas chris. Il peut pas continuer comme ça à avancer avec ce bandeau devant les yeux. Il peut pas continuer à la regarder lui sourire avec cet air absent, lui jouer cette même chanson aux notes complètement fausses. Alors il met les pieds dans le plat et il balance ses accusations. La colère non dissimulée, il laisse entendre cette question qui le ronge depuis des semaines. Mais elle lui claque sa mascarade à la gueule. Ce masque qu’elle enfile, ses traits qui se brouillent. Elle reste droite et ne montre aucune faille. Ou presque. Son regard qu’elle laisse à l’abandon avant de lui délivrer des mots équivalents à son silence. L’arme qui s’approche de son crâne, ses propres mains autour de la crosse. Il bouillonne le blond, il s’agite sur sa chaise et ses yeux s’assombrissent alors que les idées fusent. Dis moi. Ils vont où tes yeux quand tu t’enfuis. Elle vient d’où cette hésitation dans ta voix. Dis moi. A qui tu penses en ce moment.  Je vois. C’est qui l’autre. Il sait Chris. Il sait déjà qu’elle n’est pas prête de lui donner ce qu’il veut ce soir. Planquée derrière sa grande muraille, elle n’est plus là. Des banalités qu’elle relance, il l’écoute à peine et soupire entre ses dents. Un simple hochement de tête qu’il lui accorde avant de claquer son verre contre le bois. Lâcher prise ça a jamais trop été son truc à Chris. Alors il continue. Il cogne ce mur et s’y saigne les poings. Le regard qui tombe sur son mégot éteint. Un sourire glacial qui imprègne ses lèvres. Alors c’était qui ? Les doigts qui se glissent vers la gâchette. Il sent presque le dur métal se presser contre sa tempe. Sa langue vient humidifier ses lippes alors qu’il se redresse pour soutenir son regard. Le connard que t’as baisé toutes ces semaines. Il hausse les épaules et feint une curiosité innocente. Non pas que j’en ai quelque chose à foutre de qui tu t’tapes mais il devait quand même être foutrement important pour t’prendre tout ton temps comme ça. J'me trompe ? Le rictus qui se creuse, il attend. Le canon glacial contre sa peau. Vas-y, tire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Contenu sponsorisé



who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty
MessageSujet: Re: who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)   who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars? (anris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaman + see the light at the end of the tunnel
» lost stars. (june)
» ( habibi, light is burning as i am burning )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road :: red lion-
Sauter vers: