AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 15:36





prénom nom (Au choix)

CITATION CITATION CITATION.

nom, prénom(s) ◇ Au choix âge, lieu de naissance ◇ Trente-trois ans, lieu de naissance : Israël origines, nationalité ◇ Israéliennes (juive pour être précis et c'est très important pour elle) mais elle a demandé la nationalité Anglaise statut civil, orientation ◇ célibataire, divorcée, veuve... Hétérosexuelle ou bisexuelle occupation ◇ Au choix en ville depuis ◇ Il faut qu'elle soit à Hill Head depuis ces dix ans traits de caractères ◇ Douce ☼ Battante ☼ Rancunière ☼ Têtue ☼ Optimiste ☼ Joueuse ☼ Loyale ☼ Pitre ☼ Sereine ☼ Altruiste ☼ Susceptible ☼ Jalouse ...groupe ◇ Fighting avatar, crédits ◇ Gal Gadot (tag)

BLUE JEANS
• La jeune femme peut avoir plusieurs frères et soeurs
• Ses parents sont venus s'installer en Angleterre quand elle n'avait que dix ans, ce qui explique qu'elle parle très bien l'anglais.
• Elle connait Aiden depuis qu'elle a dix-sept ans, puisque le jeune homme a entamé une relation amoureuse avec sa meilleure amie à ce moment là. Elle a toujours pensé que celle-ci avait beaucoup de chance. D'ailleurs elle aussi avait des sentiments pour lui, mais code de meilleure amie "on ne pique pas le copain ou le crush de l'autre" du coup elle ne s'est jamais lancée.
• Elle passa clairement à autre chose quand elle su pour les fiançailles d'Aiden et de sa meilleure amie
• Elle peut avoir fait sa vie avec un homme ou une femme, pendant qu'Aiden faisait la sienne
• Elle a eut très peur pour lui quand elle a su qu'il s'était fait enlever par l'ennemi sur le champ de bataille (il était militaire)
• Elle n'a pas apprécié ce qu'à fait sa meilleure amie, elle entretenait une relation extraconjugale. C'est d'ailleurs elle qui lui a dit que si elle n'aimait plus Aiden elle n'avait qu'à demander le divorce
• Depuis un an elle épaule énormément Aiden dans cette étape de divorce, même si ce n'est pas quelqu'un qui se confie aisément voire pas du tout
• Etant elle-même seule désormais (pourquoi cela t'appartient de choisir) ses sentiments pour le beau blond refait surface. Elle a osé lui dire enfin lui démontrer plutôt (par un baiser) mais celui-ci se met à la fuir.

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Tumblr_p4bun4QA441w7gw7po4_250Aiden Lothbrook ft. Chris Hemsworth.
Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix-sept ans, c'est elle qui a joué l'entremetteuse entre sa meilleure amie et le jeune homme quand ils étaient ados. Bien qu'elle ait elle aussi des sentiments envers lui, elle n'a pas osé lui en faire part pour ne pas briser son amitié avec sa meilleure amie. Puis le code des meilleures amie c'est "on ne pique pas le copain ou le crush de l'autre" alors elle s'est écrasée. Ils ont chacun fait leur vie de leur côté sans pour autant s'oublier. Ils faisaient parfois des sorties à quatre, ou alors Aiden faisait des sorties seul avec X, il prenait de ses nouvelles par textos, lui envoyait des lettres pour la tenir au courant quand il était sur le front... C'est aussi elle qui a dit à sa meilleure amie de divorcer d'Aiden si elle ne ressentait plus rien pour lui. En effet son amie sortait avec un autre mec pendant qu'Aiden était en mission militaire, ce que X ne trouvait pas du tout juste. Elle a épaulé Aiden pendant cette période bien que celui-ci ne soit pas réellement du genre à se confier sur ce qui n'allait pas. X s'était elle-même retrouvée de nouveau célibataire, et le fait d'être de nouveau proche d'Aiden fit remonter ces sentiments pour lui. Un soir alors qu'ils étaient partis dîner pour aller ensuite au cinéma, elle l'embrassa pour lui démontrer que putain elle l'aimait et qu'elle pourrait peut-être cicatriser son coeur. Sauf que depuis ce fameux soir Aiden la fuit quelque peu, ou écourte énormément leurs entrevues. Mais X est une battante, elle n'abandonnera pas le beau blond une deuxième fois, hors de question de laisser la place à une autre. X n'appréciait pas le fait qu'il se mette à coucher à droite à gauche, elle avait peur de le perdre encore bien qu'il répétait sans cesse qu'il ne voulait plus se poser.





Dernière édition par Aiden Lothbrook le Dim 3 Fév - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 15:40



les exigences

avatar et pseudo ◇ Je suis navré mais Gal Gadot ne sera pas négociable pour moi, je l'ai beaucoup trop aimé dans Wonder Woman puis elle est grave canon. Avoues qu'elle colle vachement bien avec Chris  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1282367957

histoire et lien(s) ◇ Pour l'histoire comme tu as pu le voir cela est assez libre, il n'y a que quelques points minimes à respecter. Pour ce qui est du lien il est clair qu'ils vont finir ensembles mais attention ça ne sera pas tout rose, en effet Aiden ne sera pas facile à conquérir de par plusieurs traumatismes.

présence et activité ◇ Niveau présence je souhaiterai quelqu'un qui passe un peu tous les jours, même juste pour faire le tours des liens où juste démontrer qu'il est toujours là. Pour ce qui est des RP's il faut savoir que je peux écrire facilement 1000 mots si je suis inspirée mais je m'adapte aussi à mon partenaire. Niveau réponse, j'en demande une par semaine. Je sais qu'on a tous une vie IRL donc je ne serai pas non plus sur ton dos si tu ne réponds qu'une fois par semaine.

le mot de la fin ◇ J'espère vraiment que tu craqueras pour ce personnage qui me tient à coeur, si tu nous rejoins promit je te construirai un château et tu crouleras sous les câlins  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 2503520811  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1042000036  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3677254557  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 4186413694  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3665877089  [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 444148852




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 16:14

Me voilà très cher [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1887251435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 16:18

Mon dieu mais quel service express [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3903794315 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 485592100 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 2675475702 Bienvenue merci de tenter mon scénario [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1042000036 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1164799451 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 2503520811 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3608900118 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3382080273 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3677254557 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 444148852 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3665877089
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 16:19

Je suis faible, j’ai craqué dès que j’ai lu ton scénario [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués EmptyDim 3 Fév - 16:20

Han je suis extrêmement touché alors [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 2675475702 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 1077740477 Si tu as la moindre question ou pas d'ailleurs ma boite MP est ouverte [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 4065355497 [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués 3677254557
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués   [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] emily browning ∴ l'infini des sentiments
» [f/libre] au choix ∴ like we were one
» [m/libre] au choix ∴ love the way you lie
» [m/libre] au choix ∴ I think I found more crazy than me
» [m/libre] au choix ∴ je veux que tu glisses sur le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: