AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 ∴ annuaire de pharrell davis

Aller en bas 

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
∴ annuaire de pharrell davis Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

∴ annuaire de pharrell davis Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de pharrell davis   ∴ annuaire de pharrell davis EmptyMar 5 Fév - 20:25



Le traître

Le pseudo est au choix, je demande simplement quelqu'un qui ne sera pas un membre fantôme. L'histoire est totalement libre également, il n'y a finalement que le lien à respecter. Et pour la moindre question je suis là pour vous n'hésiter surtout pas. Le plus important c'est de s'amuser  ∴ annuaire de pharrell davis 504506027  

[♂] 'Ted' nom, 31 ans, emploi au choix mais à la base c'est un voyou, statut au choix □ libre, tenté, pris.
"Vers l'âge de 17 ans j'ai rencontré un jeune garçon, Ted alors âgé de 14 ans à l'époque, une petite tête brûlé comme moi, qui était en train de voler dans un magasin de manière pas très discrète, ce qui m'avait fait rire d'ailleurs. J'ai très vite compris qu'il était forcé de voler pour pouvoir manger, après ce jour j'ai pris le jeune homme sous mon ail, comme un petit frère. J'ai appris à Ted les rudiments du vol, comment tenir une arme, comment se battre, comment boire et fumer... Il y-a trois ans, nous avions fait un casse dans une bijouterie, mais tout c'est mal tourné puisqu'une personne nous a vendus. J'ai pris pour les autres, mais surtout pour Ted je ne voulais pas le voir finir en prison, j'en ai pris pour 5 ans." Ted c'est le garçon qui doit beaucoup à Pharrell, surtout depuis qu'il lui a évité la prison. Jeune et naïf, à l'arrestation de Pharrell il s'est fait retourner la tête par un autre gang. Il n'a jamais été voir Pharrell une seule fois, ni même lui écrire une lettre ou prendre de ses nouvelles. Pharrell en veut énormément au jeune homme qu'il pensait être un frère, il se sent trahi par le jeune homme. A voir comment se passerons les retrouvailles.
suggestions d'avatars --/ Totalement libre
à noter --/ L'évolution est à voir entre nous, mais forcément au départ ça ne va pas être tout rose  ∴ annuaire de pharrell davis 504506027




Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de pharrell davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ pharrell davis
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire d'isaiah taggart
» ∴ annuaire de iwa janowski
» ∴ annuaire de sam calhoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: