AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de valentina moreau

Aller en bas 

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
∴ annuaire de valentina moreau Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau EmptyJeu 7 Fév - 5:25



le club des ex

vous connaissez la fameuse chanson populaire d'ariana grande: thank u, next? ces trois individus sont totalement la représentation humaine de ces paroles pour valentina. ils ont tous changé sa vie, pour le meilleur et pour le pire. bien que la croyance populaire est qu'un ex doit toujours resté dans le passé car il y a une raison pourquoi il s'est déjà retrouvé dans cette catégorie, val croit fermement que tout dans la vie est une question de temps. parfois, la vie met une personne sur ton chemin alors que tu n'étais pas nécessairement prête à t'ouvrir à elle. bien qu'elle a un talent pour repousser les gens qu'elle aime et a de la difficulté à faire confiance, elle pense aussi que tout ce qui est destiné à arriver arrivera, peut importe ce que tu fais pour l'éviter.

N.B.: les prénom + noms sont seulement pour faciliter l'écriture de mes pré-liens. les champs laissés intacts signifient que c'est à votre guise. je les aimes bien, mais je comprends si tu vous préférez choisir autre chose. aussi, je suis très sympathique (et aucunement humble, appartement  ∴ annuaire de valentina moreau 1939786604 ) alors, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions. je vous réserve des rps digne de montages russes et énormément d'amour, promis!  ∴ annuaire de valentina moreau 4216861866  ∴ annuaire de valentina moreau 2675475702  


[♀] meghan acosta, 29-31 ans, emploi, statut □ prise par @Hedy Acosta.
ONE TAUGHT ME LOVE meghan est la première fille pour laquelle valentina a eu de forts sentiments alors qu'elle était adolescente. cela dit, à par quelques sorties et des baisers volés par-ci, par-là, leur histoire n'a jamais abouti à rien parce que les parents de valentina était vraiment contre l'idée. lors du 18e anniversaire de val, ils les ont surprises ensemble et c'était vraiment la fin du monde. évidement, la blonde a été rapide de se battre contre leurs jugements, n'ayant aucunement honte de qui elle était mais, puisque c'était encore quelque chose de nouveau pour elle, c'était également trop difficile à l'époque d'endurer le fameux regard désapprobateur. de toute façon, ça ne servait à rien d'aller plus loin quand elles savaient que leurs chemins allaient se séparer tout ou tard. enfin, c'est ce qu'elle se disait pour se convaincre que c'était mieux ainsi. malgré qu'elles étaient jeunes, meghan a laissé une trace dans son cœur et sera toujours spéciale à ses yeux.
suggestions d'avatars --/ une bombe  ∴ annuaire de valentina moreau 485592100 taylor marie hill, lily james, riley voekle, lindsey morgan, danielle campbell, etc... sinon, je suis ouverte aux suggestions.
à noter --/ je préfère explorer en rp et voir la chimie entre nous avant de décider l'évolution du lien mais, évidement, je suis très ouverte à toutes les possibilités. évidement, la belle n'est pas hétérosexuelle parce que ce n'était pas qu'une expérience entre elles.


[♂] jackson ciprano, 27-33 ans, musicien dans un groupe populaire, statut □ libre, tenté, pris.
ONE TAUGHT ME PATIENCE jack, c'est le mauvais garçon qui a pourtant été la personne la plus influente dans la vie de valentina, et pas nécessairement pour que de mauvaises choses (bon, se mettre dans le pétrin c'est pas gagnant mais, en bonne compagnie, c'est certainement pas si mal). sa meilleure amie, sam, et elle avait été dans un festival de musique lorsqu'elles avait 22 ans pour oublier les soucis et faire la fête et il l'a laissé sans mots du premier rang. il y a eu une attirance du premier regard. le soir même, le groupe les invitait sur la route avec eux et les deux jeunes femmes sont parties à l'aventure pendant une année entière avec eux. la relation entre jack et val était électrique, mais jamais au grand jamais il y a eu un élément négatif entre eux. c'était peut-être juste un flirt qui était fait pour l'aider à sortir de sa zone de confort et la faire sentir vivante à nouveau. ils se sont quittés alors que val a décidé qu'elle devait retourner dans sa réalité et lui, poursuivre ses rêves, même si elle aurait aimé en faire partie. aussi, il a beaucoup de tatouages. le seul détail ''important.''
suggestions d'avatars --/ un beau grand brun mystérieux  ∴ annuaire de valentina moreau 4216861866  du style penn badgley, tyler posey, chris wood, miles teller, max irons, brett dalton, bob morley, luke pasqualino, casey deidrick, etc... sinon, je suis ouverte aux suggestions.
à noter --/ je préfère explorer en rp et voir la chimie entre nous avant de décider l'évolution du lien mais, évidement, je suis très ouverte à toutes les possibilités.


[♂] mark daveraux, 29-35 ans, homme d'affaires haut placé, divorcé... ou presque □ libre, tenté, pris.
ONE TAUGHT ME PAIN mark et val, c'était le type de premier vrai amour qui vous fait pensé que vous avez battu cupidon à son propre jeu et que vous avez eu la chance de tomber sur votre personne du ''premier coup''. c'est né du fameux couple d'amis de parents qui veut absolument que les enfants finissent ensemble parce que regardez-les! ils sont si beaux! malgré que valentina avait horreur que ses parents se mêlent de ses affaires, elle devait avouer qu'il avait du charme et elle n'était pas immunisée à celui-ci. ils se sont mariés alors que val avait seulement 19 ans, après six mois de relation. évidement, ils se connaissaient depuis plus longtemps mais ils ont été de bons amis avant de passer à l'autre étape et soudainement, ils ne pouvaient juste pas vivre sans l'autre. lorsqu'ils se sont mis la bague au doigt, c'était l'amour fou qui a ses hauts et ses bas. ils s'amusaient à jouer sur d'autres territoires, sans franchir la ligne, juste pour voir à quel point ils pouvaient se rendent jaloux. c'était imparfait, mais c'était eux. un beau jour, il a prit ce petit jeu à un autre niveau et l'a trompé avec une copine (cliché, non?) et c'était terminé après seulement après 2 ans ensemble. cela dit, ils n'ont jamais demandé le divorce. ils se détestent, ça coûte cher mais, surtout, c'est une fin si... officielle.  
suggestions d'avatars --/ l'homme ''parfait'' en veston  ∴ annuaire de valentina moreau 951419531 bill skarsgård, maxence danet-fauvel, scott eastwood, jaime lorente, dooglas booth, sebastian stan, matthew noszka, chris evans, jensen ackles, daniel sharman,  aaron tveit, etc... sinon, je suis ouverte aux suggestions.
à noter --/ je préfère explorer en rp et voir la chimie entre nous avant de décider l'évolution du lien mais, évidement, je suis très ouverte à toutes les possibilités.






Dernière édition par Valentina Moreau le Mar 5 Mar - 18:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
∴ annuaire de valentina moreau Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau EmptyJeu 7 Fév - 5:26

[♀] josslyn dalloway, 22-26 ans, emploi, statut □ libre, tenté, pris.
LONG LOST SISTERS josslyn, c'est la demi-soeur de valentina dont elle ne connait même pas encore l'existence. c'est le résultat d'une soirée bien arrosée où le père de val a eu une aventure d'un soir sans lendemain. à sa défense, la mère de jo a toujours gardé ce secret pour elle et n'a jamais essayé d'avoir la présence du père dans la vie de sa fille parce qu'elle savait qu'il avait déjà une famille parfaite et, étant l'autre femme, elle a assumé que tout le monde serait mieux ainsi. lorsque la mère de josslyn est décédée il y a quelques mois, celle-ci a trouvé une boite avec des lettres qui n'ont jamais été envoyées à monsieur moreau. c'est là que tout a commencé, et c'est ça qui débute l'histoire de val et jo ensemble.
suggestions d'avatars --/ je sais qu'elles n'ont pas la même mère alors elles ne sont pas forcées de se ressembler. j'aime beaucoup les visages tel que maia mitchell, selena gomez, bridget satterlee, virginia gardner, taylor marie hill, scarlett leithold, etc... sinon, je suis ouverte aux suggestions.
à noter --/ alors là, pour l'évolution, j'aime beaucoup les drames de famille mais je sais aussi que valentina tuerait pour ceux qu'elle aime et j'espère qu'avec le temps, elles pourront devenir proches.   ∴ annuaire de valentina moreau 3234079294   





Dernière édition par Valentina Moreau le Lun 4 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hedy Acosta

Hedy Acosta

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : hdays
∴ FACE : avgeropoulos.
∴ CREDITS : kane.
∴ annuaire de valentina moreau Tumblr_inline_oifimssZmW1toj5hy_250
∴ AGE : thirty-one yo.
∴ STATUT CIVIL : célibataire prisant les amours sans lendemain.
∴ OCCUPATION : artistre peintre.
∴ ADRESSE : 03, solent road

∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau EmptyMer 20 Fév - 20:47

bonsoir vous ∴ annuaire de valentina moreau 2817905847
la meilleure de tes ex est arrivée ∴ annuaire de valentina moreau 4184872564
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
∴ annuaire de valentina moreau Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau EmptyJeu 21 Fév - 16:39

@Hedy Acosta
le pseudo, l'avatar...........
JE CRAQUE. TU VEUX PAS M'ÉPOUSER? ∴ annuaire de valentina moreau 1042000036 ∴ annuaire de valentina moreau 695416500 ∴ annuaire de valentina moreau 1937153908 ∴ annuaire de valentina moreau 1164799451 ∴ annuaire de valentina moreau 2503520811 ∴ annuaire de valentina moreau 1768329895 ∴ annuaire de valentina moreau 1056566420
merci merci MERCI. j'ai tellement hâte de voir ce qu'on va faire avec nos belles ensemble.

∴ annuaire de valentina moreau 917707445 ∴ annuaire de valentina moreau 3234079294 ∴ annuaire de valentina moreau 3477133718 ∴ annuaire de valentina moreau 3677254557 ∴ annuaire de valentina moreau 3673139814
Revenir en haut Aller en bas

Hedy Acosta

Hedy Acosta

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : hdays
∴ FACE : avgeropoulos.
∴ CREDITS : kane.
∴ annuaire de valentina moreau Tumblr_inline_oifimssZmW1toj5hy_250
∴ AGE : thirty-one yo.
∴ STATUT CIVIL : célibataire prisant les amours sans lendemain.
∴ OCCUPATION : artistre peintre.
∴ ADRESSE : 03, solent road

∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau EmptyJeu 21 Fév - 17:10

quand tu veux ∴ annuaire de valentina moreau 2817905847 ∴ annuaire de valentina moreau 814255499
j'ai hâte également ∴ annuaire de valentina moreau 639114214 ∴ annuaire de valentina moreau 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de valentina moreau Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de valentina moreau   ∴ annuaire de valentina moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de valentina moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: