AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation

Aller en bas 

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty
MessageSujet: [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation   [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation EmptySam 9 Fév - 17:21





Quinn nom

Ma folie, mon envie, mon idyle.

nom, prénom(s) ◇ Quinn pour le scénario, au choix. âge, lieu de naissance ◇ Tout dépend de l'avatar pour l'âge, née où vous voulez. origines, nationalité ◇ Au choix. statut civil, orientation ◇ Célibataire, hétéro. occupation ◇ Au choix. en ville depuis ◇ Au choix, mais minimum 6 ans. traits de caractères ◇ Douce, généreuse, à l'écoute, romantique, souriante, sociable, têtu, lunatique, possessive. groupe ◇ Au choix. avatar, crédits ◇ Nadine Leopold.

BLUE JEANS
"En prison j'ai fait la connaissance d'une femme via des lettres, Quinn elle avait décidé de communiquer avec un prisonnier et c'était tombé sur moi. Je voyais en elle une porte de secours à ma sortie de prison, un pied-à-terre si j'avais besoin d'être logé, j'ai de suite vu que je pouvais me servir d'elle. J'ai été libéré plutôt que prévue de prison puisque je n'ai fait que 3 ans pour bonne conduite. C'est Quinn qui est venue me chercher à ma sortie de prison, c'était notre première rencontre, et je dois avouer qu'un drôle de sentiment m'avais envahi à ce moment-là. Notre relation était purement amicale au début, puis un soir tout a dérapé, j'ai couché avec elle, nous ne sommes pas en couple et pourtant je ne supporte pas lorsqu'elle voit d'autres hommes et je n'hésite pas à taper si l'un d'eux s'approche trop d'elle. J'ai besoin d'elle pour avoir un alibi et un pied-à-terre et je suis prêt à tout pour la garder de mes côtés. J'ai toujours l'envie de me faire ma vengeance pour la mort de ma mère, j'ai besoin de tout orchestrer, et Quinn est un très bon alibi en cas de soucis ..."

[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Tumblr_inline_nc2vw4hm8D1sb4p6nPHARRELL DAVIS ft. will higginson.
Quinn c'est la femme toujours prête à aider les autres, elle a eu ce besoin d'aider Pharrell alors qu'elle ne le connaissait même pas. Il y a comme une tension entre eux et pourtant, ils essayent tous les deux de résister tant bien que mal. Elle sera celle qui, dans le futur, arrivera à changer Pharrell et peut-être lui permettre d'enfin être apaisé et réussir à faire son deuil, faire de lui quelqu'un de bien.





Dernière édition par Pharrell Davis le Ven 22 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty
MessageSujet: Re: [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation   [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation EmptySam 9 Fév - 17:21



les exigences

avatar et pseudo ◇ Le pseudo est totalement libre, Quinn était simplement pour le scénario. Pour l'avatar, voilà ma petite liste de femme parfaite [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation 2675475702 Barbara Palvin, Rachel McAdams, Alessandra Ambrosio, Tracy Spiridakos, Jessica Biel, Bar Rafaeli, Jessica Lowndes, Nadine Leopold, Kristen Bell, Josephine Skriver.
histoire et lien(s) ◇ Son histoire est libre, faite d'elle ce que vous souhaitez du moment que ça reste cohérent avec le lien et le fait qu'elle ait eu cette forte envie de l'aider. Elle peut être d'une famille nombreuse ou fille unique, riche ou bien dans la moyenne, avoir un métier important ou alors vivre de sa passion. Quoi qu'il en soit, elle est évidemment tout l'opposer de Pharrell qui est un mauvais garçon avec un lourd passé.
présence et activité ◇ Je ne suis pas du tout exigent, la seule chose que je demande c'est de ne pas être un membre fantôme tout simplement car ça bloque le personnage. Au minimum une réponse par semaine me convient.
le mot de la fin ◇ Il est très protecteur envers elle, peut-être même trop malgré le fait qu'au départ ça n'était qu'un point de chute pour lui. 

Venez faire des tas de cookies et des bébés avec mon Pharrell [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation 2675475702 [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation 814255499




Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty
MessageSujet: Re: [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation   [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation EmptyMer 13 Mar - 15:51


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty
MessageSujet: Re: [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation   [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation EmptyDim 24 Mar - 11:58


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty
MessageSujet: Re: [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation   [f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/tenté] nadine leopold ∴ dangereuse tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: another day-
Sauter vers: