AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."

Aller en bas 

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Empty
MessageSujet: [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."   [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." EmptySam 9 Fév - 19:53





Elizabeth Bermejo

J'ai acheté la demeure d'un amour mais je n'en est pas encore pris possession.

nom, prénom(s) ◇ Elizabeth Bermejo. âge, lieu de naissance ◇ 27/28 ans, lieu de naissance au choix. origines, nationalité ◇ Origines laissées au choix, nationalité anglaise a minima. statut civil, orientation ◇ Mariée à Jacob, hétérosexuelle a minima. occupation ◇ Elle tient un "centre équestre", métier qui la passionne véritablement. en ville depuis ◇ Toujours ou au moins 5/6 ans. (Elle peut être née ici, être partie et revenue pour reprendre la suite de son père ?) traits de caractères ◇ Franchement ? Assez libre, si ce n'est qu'elle est douce et patiente, attentive et déterminée. Sans doute une passionnée qui se refrène ? groupe ◇ Au choix. avatar, crédits ◇Jenna Coleman par NooBody // Citations par Shakespeare. (Roméo et Juliette)

BLUE JEANS

01// Issue d'une famille catholique pratiquante et vieux jeu, aisée. Elle a longtemps eu la Foi et a vécu selon ce qu'on a pu lui enseigner. Ce sont des valeurs qui ont longtemps été les siennes aussi, qu'elle s'est évertuée à mettre en place, malgré les moqueries parfois des gens autour qui ne comprenait pas tout ça. La virginité jusqu'au mariage ? D'un autre temps, qu'on a pu lui dire tant de fois. Mais elle a tenu bon, avec le soutien de ses proches et la compréhension des gens importants.
Possibilités : Aujourd'hui, elle doute de tout cela à cause de ce mariage qui n'en porte le nom qu'à cause des alliances qui lient les deux époux. ✞ Elle remet en doute tout ceci parce qu'un autre homme (ou femme, peut-être ?) fait battre son coeur ou fait pulser le corps d'un désir qu'elle n'a pas connu avec Jacob. ✞ Elle ne remet rien en cause, vit toujours sa Foi avec la même force qu'autrefois, s'en trouve forte face à tous les soucis qu'elle perçoit. ✞ Le choix vous est laissé, entièrement !

02// Ça a été presque le coup de foudre pour Lizzie, envers Jacob. Elle a été sous le charme immédiatement, il a tout de suite été gentil et prévenant, malgré l'aspect particulier de leur rencontre. Elle avait dans les alentours de vingt-trois ans, ses parents étaient inquiets de la voir encore célibataire. Ils ont organisé une rencontre avec les parents de Jacob, parce qu'il était lui aussi encore seul à plus de trente ans. Faut bien avouer qu'elle s'est demandée comment c'était possible vu sa bouille à lui, mais ça lui allait. Ils sont sortis pendant un an ensemble, sans aller plus loin que des baisers. Ils s'étaient avoués mutuellement être vierge, Jacob n'ayant pas menti dans le fond, c'était vrai pour avec les femmes et ça a grandement rassuré Lizzie. Un an, avant qu'il ne la demande en mariage donc, plus pour leurs parents respectifs que pour eux-mêmes. Elle a dit oui, bien entendu et a pu se lancer dans les préparatifs avec joie, il faut bien l'avouer.
Possibilité : Peu de chose à extrapoler sur ce point, désolé !  [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 3472234424 Mais vous pouvez bien entendu nuancer le tout, je veux juste qu'elle se soit mariée parce qu'elle aimait Jacob pour sa part.

03// Le mariage est un long fleuve tranquille en réalité. Sans doute trop, même. Au fur et à mesure du temps, ce n'est pas le quotidien qui a tué tout ça dans l'oeuf, mais bien Jacob et son manque d'implication. Elle a fini par remarquer que ses sourires étaient pour la plupart factices. Un jour, au téléphone avec une amie, elle a été frappé d'une évidence : Jacob ne l'aime pas. Elle ne sait pas pourquoi ni comment, mais elle l'a désormais compris et ça la ronge terriblement. Elle n'ose pas lui en parler, n'ose pas aborder le sujet, sait juste qu'il sera sans doute à jamais malheureux tant que ce mariage sera là et elle aussi de ce fait. Pourtant, elle ne veut pas divorcer.
Possibilités : Elle peut penser qu'il s'agit d'une histoire avec une autre femme. Elle l'a déjà interrogé sur sa vie à Bristol, forcément, sait qu'il a fait ses études là-bas. Quand il lui en a parlé, rien n'a retranscrit particulièrement, à part une sorte de honte qu'elle a pu percevoir sans mettre le doigt dessus précisément. Le truc, c'est qu'il s'absente jamais Jacob, passe toutes les nuits à la maison, ne rentre que rarement tard et c'est souvent pour aller voir quelqu'un de sa famille. Mais le doute subsiste : et s'il avait laissé la femme qu'il aime à Bristol ? ✞ Lizzie se dit que ça va plus loin. Elle ne l'imagine pas infidèle mais comprend que ce mariage, là, ce n'est qu'un leurre pour ses parents, pour qu'ils se ne s'en fassent plus pour lui. Elle saisit la chose, sans comprendre pourquoi il fait ça. Elle ne peut pas imaginer qu'il soit gay, sans doute à cause de leur éducation, de ce qu'il dégage aussi. ✞ Un mix des deux ? Autre chose encore ? Dans tous les cas, il y a anguille sous roche et elle le perçoit.

04// La question des enfants est épineuse. Ils couchent une à deux fois par mois ensemble, quand elle lui dit que c'est le bon moment pour son ovulation ou ce genre de choses. Elle ne lui impose pas plus que ça de relations sexuelles, ayant bien assez vite compris que ce n'était à la fois pas son fort à lui (Bien qu’elle y prenne du plaisir, il fait de son mieux mais il a parfois des pannes en plein milieu ou n'arrive pas à se lancer), mais pas sa came non plus donc. Sans pousser jusqu'à se dire qu'il aime les hommes, elle pense qu'il s'agit simplement d'un homme qui n'est pas attiré par les chairs. C'était flatteur sans doute au départ, mais un peu frustrant désormais. Malgré les efforts, elle ne tombe pas enceinte.
Possibilités : Elle désespère quant à ça, se demande si l'un des deux n'a pas un souci de fertilité ? ✞ Elle fait mine de vouloir d'un enfant, mais en secret, ne le souhaite pas réellement. Elle sent que Jacob n'est pas prêt d'être père ou du moins, qu'il n'en a pas le besoin spécifique ? Elle non plus, d'ailleurs. Au cas où elle se tromperait, elle simule toute cette mascarade pour qu'il ne se doute de rien. Pilule du lendemain après chaque rapport, pour ne pas voir le ventre devenir rond. ✞ L'un des deux est réellement infertile. ✞ Choix laissé encore une fois, vous pouvez mixer, trouver autre chose encore, etc. (Ce ne sont que des pistes à chaque fois !)

05// Les animaux, c'est une véritable passion. Elle aime les chevaux et adore travailler avec eux. Dans la fiche de Jacob, il est mention d'un centre équestre mais ça peut-être autre chose, comme une sorte de ranch où elle entraîne des canassons qui seront des futurs champions ? Dans tous les cas, elle a appris à Jacob l'équitation, lui a appris à monter sur un cheval, partage des moments de complicité avec lui, sincèrement pour le coup, quand ils sont ensembles à travailler. Il l'aide à nettoyer les écuries le week-end, à débourrer un cheval quand besoin est, etc. Il est une aide précieuse quand il est là et pour le coup, ce sont des moments qu'ils apprécient ensemble. Sans doute que ça l'a aidé à tenir un moment avant de comprendre que ça n'allait pas, en dehors de tout ça. Actuellement, elle ne souhaiterait pour rien au monde perdre ça. La maison est accolée aux écuries, Jacob a déménagé chez elle au mariage. Elle gagne très bien sa vie, bien mieux que lui mais ce n'est pas un sujet particulièrement difficile pour eux. Même plutôt bien accepté, parce qu'elle sait qu'il adore son travail lui aussi. Entre autre, ils ont beaucoup de chats qui squattent aussi et une petite armée aussi à la maison.
Possibilité : Elle a monté tout ça toute seule au départ, ce qui peut expliquer son "long" célibat. ✞ Elle a repris la suite de son père il y a quelques années. ✞ Elle a racheté le tout en venant s'installer ici ou quand elle a décidé que c'était ce qu'elle voulait faire ? ✞ Comme vous voulez !

06// Enfin, le point sans doute le plus important mais laissé très libre : l'homosexualité de Jacob. Le secret pourrait-il finir par éclater ? Sera-t-elle la femme bafouée, ou jouera-t-elle le rôle de l'alliée inattendue ? À défaut d'être de réels époux, pourraient-ils devenir autre chose, pour garder leur situation à l'abri des autres ? Ou cherchera-t-elle à se venger après l'avoir surpris ? Après l'avoir entendu dire les mots terribles ? Énormément de possibilités encore une fois, mais une seule promesse : on va pleurer des larmes de sang tant ça sera prenant ! [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 2044406910

07// Pour les détails (qui peuvent éventuellement être changé dans la mesure du possible, l'âge de Lizzie, son prénom, la fonction exacte du centre/ranch), la fiche de Jacob est ici !


[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." TenorJacob Bermejo ft. Jack Falahee.
L'époux, le précieux qui possède l'anneau qui va de pair avec le sien. L'époux, la corde posément siemment autour de son cou délicat, par amour au départ. L'époux, l'affectionné puis le traître. Des beaux sourires, quoique peu enclins à se dévoiler avec elle. Des jolies yeux, si peu brillants en sa présence. L'époux, l'unique selon Dieu, selon les familles. Il devait rimer avec bonheur et pourtant, pourtant, elle pleure plus que de raison désormais, Lizzie. Tout avait bien commencé, elle a cru qu'avec le temps, il saurait s'ouvrir. Relation sincère de bout en bout, pour elle... Mais l'amour d'autrefois laisse doucement place à autre chose, désormais. Aime-t-elle toujours Jacob ? Sans doute, mais plus comme au départ. Sans doute qu'elle pose encore un regard tendre sur cet homme qui l'a toujours bien traité, malgré tout. Elle s'imagine bien des choses, sans se douter d'à quel point elle est loin de la vérité. D'à quel point il peut souffrir, finalement. Jacob, c'était son tout. Mais désormais ?

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." OriginalCaël Brock ft. Dylan O'Brien.
L'amant, malgré lui, malgré eux. L'amant, sans -e, de trop. L'amant, le proscrit, celui à bannir. L'amant de Jacob, le secret, la boîte de pandore. Pas encore ouverte, pas encore découverte. Celui qui fait battre le coeur et les veines, celui qui arrache à son époux les soupirs et les sourires qu'elle ne parvient pas à obtenir. Celui pour qui Jacob brûle, de désir, d'autre chose. Elle ne se doute pas qu'à chaque fois qu'il va voir le vétérinaire, désormais, c'est pour mieux céder aux affres de la tentation. Elle ne sait pas encore la terrible vérité et ne s'imagine pas être détestée de cet homme, parce qu'elle a sur les papiers celui qu'il désire lui aussi. Lizzie ignore tout et peut-être que la vérité ne devrait pas être su, ne devrait pas être dévoilée. Pourtant, tout pourrait éclater un jour. Et l'amant deviendra phare lointain, contre lequel elle souhaitera s'écraser plutôt que de le laisser guider son époux loin d'elle, sur des sentiers qu'elle ne peut parcourir. "Pourquoi lui ?" Demande souvent Jacob à Dieu.




Dernière édition par Jacob Bermejo le Lun 11 Fév - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."   [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." EmptySam 9 Fév - 19:59



les exigences

avatar et pseudo ◇ Libre pour le prénom (Je peux en changer rapidement dans ma fiche ou quoi, ça va !), pas pour le nom, forcément ! L'avatar, j'aime vraiment beaucoup Jenna mais si elle vous inspire pas, je peux comprendre ! J'aime beaucoup aussi Sarah Gadon sinon ? Bref, avatar assez libre dans le fond aussi, si vous arrivez avec Jenna, je vous couvre de bisous à défaut que Jacob le fasse avec madame sa femme ! [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 2675475702
histoire et lien(s) ◇ J'ai mis les grandes lignes pour que ça colle à ma fiche, mais avec des possibilités pour nuancer le tout. Pareil pour le lien, y'a une base dont on ne peut dériver, forcément, mais l'évolution par contre, elle n'appartiendra qu'à nous ! Ça peut très mal se terminer comme devenir un duo très fort qui pourrait survivre à toutes les épreuves. Mais dans tous les cas, Jacob ne pourra jamais aimer autrement qu'avec tendresse, comme avec une amie chère.
présence et activité ◇ Aucune exigence de ce côté, j'aime bien avoir un contact HRP mais ce n'est vraiment pas une obligation. Vous pouvez être lent, répondre dans la demi-heure, être absent une semaine, un mois, plus, tant que vous êtes encore et toujours motivé, moi je suis à fond aussi ! La seule exigence que je peux avoir, ce sont les majuscules au début de phrase. Je ne sais pas lire un rp quand il n'y en a pas, désolé !
le mot de la fin ◇ Pardon pour l'énorme pavé, et si jamais, je suis déjà plein d'amour (et je vous couvrirais de cadeaux, d'accord ?) et puis j'ai hâte de jouer tout ça, voilà ! Il y a une foule de liens à mettre en place, le forum est ULTRA actif, faut pas hésiter !! [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 2503520811




Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."   [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." EmptyVen 22 Fév - 11:38


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Contenu sponsorisé



[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."   [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: another day-
Sauter vers: