AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 outrage à idiot (anja)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

outrage à idiot (anja) Empty
MessageSujet: outrage à idiot (anja)   outrage à idiot (anja) EmptyDim 10 Fév - 18:25

outrage à idiot
il le jure, tout ça partait d'une bonne attention.
de toute façon le jour où bernie deviendra sournois,
on hésitera entre la fin du monde au bourbon
ou bien, un cadavre découvert dans les bois.

il roulait gentiment à bord de sa carcasse en forme de voiture (le genre d'automobiliste à respecter limitation, route et mère nature) dans le but de rentrer à la maison. la nuit était tombée depuis un moment maintenant et, ce n'était jamais bon que de rouler sans raison. tout ce qu'il voulait bernie, c'était ne pas créer d'embrouille, de dispute et tout ce qui touchait à une prise de tête.  mais faut croire qu'avec un visa de travail et une gueule de mexicain, tout ce qu'il pouvait se répéter c'était un stupide ''t'inquiète, t'inquiète, ça va aller, t'inquiète, t'inquiète".

dans le silence de sa carcasse
/ça fait quatre mois qu'elle est plus réglo presque inefficace/
y a son moteur qui péta un coup,
sans avoir besoin de checker son pare-boue,
bernie sentit les gyrophares d'ici.

gentil, gentil, gentil bernie qui stressait, ses mains cousues sur le volant. il s'arrête sur le bas-côté, prie pour tomber sur un flic sous-côté, un chic type qui tentera rien de violent. un chic flic qui comprendra que ses questions, resteront à jamais sans réponses. il farfouille sur le siège passager à la recherche de son carnet, merde, merde, merde, y a rien d'autre que ses courses de la journée.

toc, toc, toc
il baisse la vitre, rangeant quelques bouts de plastoc.
bonsoir monsieur, papier du véhicule s'il-vous-plait.
il hausse la tête, de haut en bas, vivement
(priant pour qu'il comprenne, qu'effectivement,
il est tout gentil bernie, qu'il tentera rien d'affriolant).

les papiers dans les mains de l'agent, il a tenté de l'interroger, mais bernie fut viré de sa voiture pour outrage à agent. parce qu'il parlait pas, parce qu'il faisait des gestes ridicules avec ses mains. l'flic n'a pas aimé, bernie n'avait rien de commun. les menottes dans le dos, il réussit à mimer un putain de téléphone.

c'était sa dernière chance,
la seule et unique pour se libérer de cette malchance.
message à anja, il n'ira pas plus loin que:
30 kilomètres après la sortie d'hill head,
faut que tu viennes.


et en attendant,
la gueule contre l'capot,
il se disait
"t'inquiète, t'inquiète,
ça va aller,
t'inquiète, t'inquiète
"
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
outrage à idiot (anja) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
outrage à idiot (anja) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

outrage à idiot (anja) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

outrage à idiot (anja) Empty
MessageSujet: Re: outrage à idiot (anja)   outrage à idiot (anja) EmptyMer 13 Fév - 10:34


   

     

   

outrage à idiot.

— bernie&anja.
Tu ne peux profiter que de quelques secondes -ok, peut-être minutes- de tranquillité avant que ton téléphone ne se mette à sonner. 30 kilomètres après la sortie d'hill head, faut que tu viennes. Le joint roulé et le cendrier posé sur ton ventre. Tu étais prête à te lancer un film tout en fumant ton spliff avant de t'endormir. La nuit déjà bien avancée. La lune s'efface doucement pour laisser place au soleil hivernal. Pendant que certains s'éveillent, toi tu rejoins seulement les draps froids d'un lit laissé vide depuis tant de semaines. Peu importe. L'herbe, Netflix et ta nuit de sommeil peuvent entendre. Bernie, lui, est bien plus important que ça. Son message, c'est un sos. Tu en es intimement convaincue. Parce que le mexicain ne s'amuserait pas à ça. Parce qu'il sait qu'à cette heure-ci tu viens de taper ta nuit de travail. Alors, Bernie, il ne peut pas attendre. Peu importe tes envies. Peu importe avec qui ou où tu te trouves. Pour lui, tu accoures.

Alors, il ne te faut que quelques secondes pour enfiler des vêtements chauds. La moto démarre, un second casque qui repose sur ton avant-bras. L'accélération est rapide, et tu es clairement au-dessus de la limitation de vitesse indiquée par le code de la route. Et puis, il y a les gyrophares qui t'aveuglent. Ça pue. Tu ralenties, viens te mettre sur le bas côté. Et ton instinct avait visé juste. Bordel, dans quelle merde il s'est encore fourré. Mais qu'est-ce que vous foutez ? Tu vois Bernie, la gueule contre le capot. Bernie, les menottes aux poignets. Bernie et son expression paniquée. Tu ne peux pas y croire. Ton casque que tu retires, tes deux pieds viennent toucher le sol et tu t'approches des idiots d'un pas assuré. Heureusement que le joint n'a pas été allumé. Tu t'approches de Bernie. Ça va ? Tu signes, consciente de ta question débile. Consciente qu'il ne pourra pas plus répondre alors que ses poignets sont contraints de ne pas bouger. Outrage à agent. Cet idiot de mexicain pense qu'il peut se permettre de ne pas répondre à nos questions. C'est toi l'idiot, connard. La bouche entrouverte, les mots sont prêts à sortir d'entre tes lippes mais tu les retiens de justesse. Vous êtes sérieux ? Tu n'aimes pas les flics, Anja. Tu les détestes assez pour leur mettre un coup d'pied au cul. Et s'ils continuent, ce sera toi qui finira au trou pour outrage à agent. Tu pousses un long soupire, tentes de garder ton calme pour ne pas dépasser les limites. Il est muet ! Tu leur hurles presque dessus. Comme si c'était une évidence. Comme si ça se voyait comme un nez au milieu d'une figure. Mais bien sûr. Il rit, un peu trop fort à ton goût. Il rit à en soulever sa vieille panse à bière. Les poings serrés, tes ongles qui s'acharnent contre ta chaire pour ne pas perdre le contrôle. Mais regardez-le bordel ! Il est effrayé. Et c'est vrai. Parce que Bernie, il est réglo. Bien plus que toi. C'est toi qui devrait avoir peur d'eux. Toi qui devrait les craindre. Bernie, lui, il n'a rien à se reprocher. La xénophobie et la discrimination, ça vous parle ? Ce serait dommage que j'aille déranger vos collègues pour porter plainte, n'est-ce pas ? Tu viens croiser les bras contre ta poitrine, les toises du regard sans les lâcher des yeux.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes
 
outrage à idiot (anja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost of you [anja]
» helium [anja]
» ∴ anja keynes
» ∴ anja keynes
» don't be a dick. (anja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: