AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 storms ahead ☽ arthur

Aller en bas 

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
storms ahead ☽ arthur  1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

storms ahead ☽ arthur  Empty
MessageSujet: storms ahead ☽ arthur    storms ahead ☽ arthur  EmptySam 16 Fév - 17:30


storms ahead
we were young and drinking in the park there was nowhere else to go and you said you always had my back oh but how were we to know ?
N’importe qui aurait arrêté. Les poignets rougis et l’égo mis à terre. Pas question d’y retourner. Deux séjours longue durée en prison ça a de quoi en dissuader plus d’un. Une remise en question à la limite. Peut-être qu’il serait temps de se faire discret. De disparaître et de tout recommencer ailleurs. Mais pas Chris. Chris ça l’a seulement conforté dans l’idée qu’il se faisait de la vie. Dure et violente, elle ne lui ferait jamais de cadeau. Mais pas question de baisser l'échine comme un pauvre clébard. Pas l’genre des Ridley. Une claustrophobie naissante et quelques coups d’encre en plus sur la peau, voilà tout ce qu’il avait retiré de ses séjours en taule. Et cette rage, celle qu’il nourrissait depuis tant d’années. Cette rage d’avoir plus. Simple étincelle que ce monde avait embrasé comme un feu de forêt. Les belles choses il n’y avait jamais eu le droit. Les portes lui claquaient à la gueule plus souvent qu’elles ne s’ouvraient et Chris avait vite compris que le destin c’était une belle connerie. Y’avait que lui pour faire bouger les choses et il était bien décidé à emmener son petit trafic au-delà du comptoir.

L’idée lui trottait dans la tête depuis des mois maintenant, depuis sa dernière nuit en cabane, il ne pensait plus qu’à ça. Obsession noire qui avait ravivé ce feu dans son estomac. Le rêve partagé avec le grand frère, il avait la tête ailleurs. Le regard plongé dans le vide, l’attente de celle qui n’arriverait pas. Il avait chassé sa proposition dans un coin, prétextant être à nouveau sous l’œil inquisiteur des flics. C’est pas le moment. Chris l’avait relancé à plusieurs reprises pour toujours finir par se heurter à un mur. Et maintenant c’était à peine s’il le voyait plus d’une fois dans la semaine. Mais plus les mois passaient et plus son projet l’obsédait. Incapable de s’en défaire, l’appel des billets verts et du pouvoir, plus envoûtant encore que celui des sirènes. Quelques mots murmurés aux bonnes oreilles, l’obscurité d’une ruelle pour couvrir ses pas dans l’ombre. Enfin après plusieurs jours, un nom. Ledger. Le grand loup de Londres. C’était lui. Son opportunité pour aller plus loin, pour sortir de Hill head.

La ceinture qui lui compressait les veines quelques secondes avant, délaissée sur son lit. Les paupières closes et la tête de plus en plus légère, il se laissait aller sous la tendre emprise de l’illicite. Juste assez pour tenir la soirée. Pas de quoi divaguer trop loin, il devait rester à l’affût pour se rendre à son rendez-vous de ce soir. Le bras légèrement engourdi, Chris se lève d’un pas agité et attrape sa veste avant d’entreprendre de sortir de l’appartement. L’élan coupé, la porte se bloque et il manque de se la prendre en pleine gueule alors qu’il perd la clope qui avait déjà trouvé le chemin de ses lèvres. Merde ! Tu veux m’tuer ou quoi ? Sa copie conforme, les traits plus âgés et légèrement plus tirés par la vie. Arthur referme la porte derrière lui avant de faire son chemin dans leur appartement. J’commençais à croire que tu t’étais trouvé un nouvel appart. Le ton léger, la langue qui s’écorche contre ses dents. Des jours qu’il n’avait pas vu son frangin et voilà qu’il se pointait comme une fleur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
storms ahead ☽ arthur  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
storms ahead ☽ arthur  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

storms ahead ☽ arthur  Empty
MessageSujet: Re: storms ahead ☽ arthur    storms ahead ☽ arthur  EmptyDim 3 Mar - 23:54



--------------------------------

chris & arthur

there is a house in charming town
they call the rising sun it's been
the ruin of many a poor girl.
(@white buffalo)

Elle était revenue. Elle hantait ses pas, ses pensées. Arthur avait la dangereuse sensation que chaque fois qu'il se retournerait, elle serait là, dans son dos, dans son sillage, comme un parfum qui ne décolle jamais de la peau. Un appartement près du sien et pourtant, le besoin vivace de s'en éloigner. Une des raisons qui l'avait mené à ne plus rentrer chez lui. Une des raisons. Parce qu'il y en avait plusieurs. Ça s'emmêlé, ça s'entrelacé. Anja, Iris, les affaires que Chris voulait conclure. Les affaires qu'Arthur refusait. Il se complet dans sa routine, dans sa cage dorée. Le Red Lion comme armure, le trafic de drogues, les escortes qu'il offre. Tout marchait sur des railles. Rien qui ne dépassait. Il ne fallait pas non. La prison qui leur tend les bras, l'un des deux qui y a déjà terminé. Le château de carte est sensible, prêt à s'écrouler, il le sait. Ridley ne tentera pas le diable, il ne mettra pas en péril tout ce qu'il a construit pour un peu plus de fric, un peu plus de respect. Il n'a pas la tête aux affaires de toute façon, pas l'esprit à serrer des mains pour un quelconque pacte à la con. La clope qu'il balance dans le buisson, la casquette vissée sur le crâne et les mains dans les poches qu'il enfourne. Il a les traits tirés par la fatigue engendrée et la mauvaise humeur de l'ours mal léché. La pénombre d'une longue soirée commence juste à s'installer dans Hill Head. Les nuits sont encore fraiches et c'est avant de commencer les hostilités d'une nuit agitée qu'il se rend à son appartement. Il le déserte depuis des jours, des semaines, il ne sait plus trop. Le regard qui divague dans les couleurs de l'immeuble, à l'affut de la silhouette qu'il ne connait que trop bien. Il a peur de la croiser dans la pénombre, il a peur de la voir s'approcher. Iris. Elle a emménagé juste à côté de sa porte, à croire qu'elle l'a fait exprès. La tête nichée vers le bas, il contemple ses pieds, accélère le pas. Monte les marches trois par trois.

Une douche qu'il allait s'octroyer. Mais Arthur n'a pas que le confort de son appartement à l'esprit, non. Il espère bien trouver son frère avachit dans le canapé, les yeux vitreux de la merde qu'il vient de consommer. Le tableau est déjà tiré. Il ne le connait que trop bien. Les rumeurs vont bon train au Red Lion ces temps-ci, les absences de Chris aussi. Les disputes qu'ils partagent sur le même sujet, son frère qu'il connait. Y a pas de demi mesure, pas de mensonges hormis ceux d'Arthur. Tu lui diras pas, n'est-ce pas ? Que t'as couché avec Anja. Et plus d'une fois. Ces pensées qu'il balaie d'une revers de main, refuse d'y songer. Egoïste. Il l'est. Prétendre un mensonge de la part de son frère, réclamer la vérité alors qu'il n'est pas blanc non plus. L'hôpital qui se fou de la charité. Le virage sur la gauche qu'il prend, les clefs qu'il cherche dans le fond de ses poches. Il s'arrête devant la large porte blindée de son appartement, insère la clefs et l'ouvre à grand battant. Il se doute pas un instant que sa copie conforme se trouve juste derrière, se fiche pas mal de sa clope qui s'échoue sur le sol. Il entre, impose, referme en claquant tout en jetant un coup d'oeil à celui qui vient de râler. Sur le meuble de l'entrée, il laisse tomber toutes les conneries qu'il entasse dans ses poches. Clefs, carte bancaire, un peu de monnaie, ses clopes. Son frère était sur le point de se tirer, il arrivait donc à point nommer. La remarque qu'il prend avec plaisanterie. Il rit un instant, vaque à ses occupations. L'appartement est un bordel sans nom. Ils sont pas doués dans ce qui est de faire le ménage. Vraiment. Y a encore les restes de pizzas qui trônent sur la table basse, prêt des cannettes de bières vides et des cendriers prêt à dégueuler. Non, pas l'temps de repasser. Puis je préfère dormir au Red Lion. Dans son bureau, il s'était installé un pieu et avait même une salle de bain. Pas besoin de plus pour le contenter. Depuis le départ d'Iris, Arthur y passait presque toutes ses nuits. L'appartement n'était qu'un prétexte. Un ancrage en cas de pépins. Pas sa maison. La casquette qu'il balance sur le canapé, Ridley se retourne enfin vers son frangin qui venait de retrouver sa clope au bord des lippes. T'étais au courant toi, qu'Iris était revenue ? Genre, elle est pas morte. Et elle a prit l'appartement juste en face du notre. Il avait pas eu le temps de lui parler, mais peut être que Chris l'avait croisé, au détour d'un couloir. Allez savoir. Le visage qu'il se frotte de ses mains, la fatigue qui pointe le bout de son nez. Arthur cumule les heures de sommeil loupées. Il en peut plus. Et arrivés, départs des un et des autres, ça le rend irritable. T'allais où comme ça ? La question qu'il pose, passant à un autre sujet sans l'épargner. Certainement pas au Red Lion en tout cas. Des semaines que Chris n'y venait que pour le strict minimum, des semaines qu'ils s'évitaient aussi. Le fait est qu'Arthur manque de patience, Arthur ne sait pas faire dans la dentelle. Et Arthur déteste quand son frère lui cache un truc aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley
 
storms ahead ☽ arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( what lies ahead )
» (2014/Maks) Go ahead and take your aim
» i had all and then most of you, some and now none of you. (arthur)
» ∴ arthur ridley
» ∴ arthur ridley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road :: habitations-
Sauter vers: