AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions à Saul

Aller en bas 

Nine*

Anonymous

Invité

Questions à Saul Empty
MessageSujet: Questions à Saul   Questions à Saul EmptyJeu 21 Fév - 11:17

Bonjour Questions à Saul 803523209 Questions à Saul 4216861866
Je pense avoir trouvé mon bonheur avec l'un de vos pré-liens. Celui de la Kelev Questions à Saul 2503520811  Donc je m'adresse surtout à Saul  Questions à Saul 504506027 J'aurais besoin de quelques renseignements. J'aimerai jouer un pilote (deux roues je pense). Est-ce qu'il pourrait être "l'étoile montante" de l'écurie? Ou au moins, celui qui rapporte le plus à cette dernière, grâce aux différents sponsors qu'il a pu conclure depuis les dernières années mais aussi à ses nombreuses victoires? Je le voyais avoir entre 22/27 ans. Il serait fils d'un membre. Donc c'est comme ça qu'il a été présenté à Saul. Genre, ce dernier l'a connu depuis qu'il est gosse. Donc je pense qu'il pourrait lui faire confiance. Mais, ce qui serait bien à jouer pour moi et pour toi Questions à Saul 1937153908 C'est qu'il commencerait à trouver ça pesant le fait de travailler pour les Kelev. Je le verrais récemment père et cela le minerai à vrai dire. Avoir peur qu'il arrive quelque chose à son gosse s'il merde ou s'il est simplement pris dans le trafic? Est-ce que c'est possible? Questions à Saul 917707445 Questions à Saul 1471142537
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Questions à Saul 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Questions à Saul 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Questions à Saul Empty
MessageSujet: Re: Questions à Saul   Questions à Saul EmptyJeu 21 Fév - 11:40

hi sweetie.
alors déjà, t’es un amour de t’intéresser à notre p’tit bb. Questions à Saul 2044406910
ensuite, tout ce que tu me proposes là me va très bien.
tout colle, tout fonctionne très bien.
j’ai rien a redire parce que franchement, ça me botte carrément.
en plus y’a moyen de trouver un lien vraiment sympa.
plein de drama.
looove.

j’espere que tu vas bientôt nous rejoindre bôté.
et si t’as des questions, hésite pas à revenir me sortir de ma grotte.
Questions à Saul 2624611497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Questions à Saul Empty
MessageSujet: Re: Questions à Saul   Questions à Saul EmptyJeu 21 Fév - 17:43

me voilà Questions à Saul 2624611497
j'aurais surement d'autres questions à te poser. Jvais te harceler par mp Questions à Saul 2611596035 Questions à Saul 1282367957
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Questions à Saul 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Questions à Saul 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Questions à Saul Empty
MessageSujet: Re: Questions à Saul   Questions à Saul EmptyJeu 21 Fév - 17:45

avec cette gueule et ce charisme,
tu me harcèles où tu veux,
quand tu veux.
Questions à Saul 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions à Saul Empty
MessageSujet: Re: Questions à Saul   Questions à Saul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: