AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( intrigue une ), scène neuf

Aller en bas 

Le maire

Le maire

welcome to hill head ☽ pnj
∴ POSTS ENVOYES : 106
∴ PSEUDO : monsieur le maire, ce sera suffisant.
∴ FACE : liam neeson.
∴ CREDITS : thinkky (avatar), tumblr (gif)
( intrigue une ), scène neuf AQlAYZM
∴ AGE : la soixantaine dépassée mais l'énergie d'une vingtaine bien entamée.
∴ STATUT CIVIL : marié depuis des années. l'amour ne s'effrite pas.
∴ OCCUPATION : maire de la ville de hill head, ancien courtier à londres.
∴ ADRESSE : (#1) cliff road. une belle villa aux portes de la manche.

( intrigue une ), scène neuf Empty
MessageSujet: ( intrigue une ), scène neuf   ( intrigue une ), scène neuf EmptyMar 26 Fév - 19:28



- scène neuf -

acteurs : @jacob bermejo, @elisabeth bermejo & @livia caldeira
lieu : cliff road, la rue qui longe la mer.
thème audio : sleeping at last, hearing.
ils avaient eu une journée triste en banalité, rien qui devait mal se passer. mais y'a eu le vent, la grêle et cette gamine sur le bas côté. jacob et elisabeth se sentaient à l'abri dans leur voiture protégée, c'est pour ça qu'ils ont offert à livia un brin de sécurité. ils dépassent rapidement les habitant fuyant les festivités, longe la mer déchaînée. une bourrasque plus forte que les autres, un panneau publicitaire et tout sur son chemin qu'il emporte. la voiture avec, ses occupants aussi, qui terminent leur course dans l'eau salée du port. ce n'est pas profond mais assez pour immerger une voiture renversée. trois portes bloquées par le sable et les débris, l'habitacle ne retient plus le niveau de l'eau qui commence à grimper. seulement la porte passager qui promet la liberté, elisabeth est la première à pouvoir s'en extirper. jacob et livia y sont toujours coincés. y'a les secondes qui défilent et la voiture qui se rempli, comment allez-vous vous accrocher à la vie ?




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com http://step-up.forumactif.com/u3

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
( intrigue une ), scène neuf VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
( intrigue une ), scène neuf Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

( intrigue une ), scène neuf 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

( intrigue une ), scène neuf Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène neuf   ( intrigue une ), scène neuf EmptyLun 4 Mar - 14:21





Le ciel semble se déchirer, tout là haut. Les nuages cavalent à toute vitesse, la grisaille devient cisaille, ça s'entrechoque et il vomit, ce ciel qui n'a plus aucune allure de pacifiste. Il y a comme un air de fin du monde, tout autour d'eux. Les mains sur le volant, Jacob semble aux aguets, ne souhaitant pas que la voiture se coince ou puisse se renverser sous une bourrasque trop forte. Triste ironie, n'est-ce pas ? Les phares illuminent presque avec peine l'autour, l'apocalypse se revêt du son de la grêle qui percute la tôle avec force et, lui semblerait-il, avidité. Il n'affiche pas grand-chose, comme toujours, Jacob. Malgré le coeur battant, malgré les pensées éparses, malgré tout qui s'écroule et semble les prendre pour prise. Un bref regard sur sa femme, un mot glissé. On est à l'abri. Il en est persuadé, pour elle, pour lui. Il se veut rassurant sans l'être réellement, parce qu'il n'y en a pas vraiment besoin, dans le carcan de ferraille qu'est cette voiture qui accompagne l'anglais depuis quelques années déjà. Il pince les lèvres, se concentre d'autant plus, avant qu'au travers de la pluie, il aperçoit la silhouette qui bientôt, hurlera avec eux sans qu'aucun ne s'en doute encore. Regard attiré par la pauvre enfant, maigrelette au possible sous cette averse qui semble lui aplatir avec force ses vêtements sur elle. Il y a quelqu'un... Qu'il murmure, ralentissant encore plus, jetant une brève œillade encore à sa femme. Et ils semblent s'entendre, d'un seul regard, parce qu'il fini de poser le pied sur le frein quand il dépasse l'enfant aux allures d'adolescente presque adulte. Un signe de phare pour elle, avant de défaire sa ceinture, d'ouvrir sa portière avec énergie, au vu du vent qui semble ne pas vouloir qu'ils puissent communiquer. Un signe pour Ophelia, pour l'inviter à approcher et la voix qui grimpe, pour tenter de combattre ce foutu vent qui joue des symphonies dont chacun se passera bien. Venez, montez dans la voiture ! Qu'il scande par-dessus, le coeur aux bords des lèvres, l'angoisse qui grimpe les veines avec avidité, des pieds jusqu'à la tête, avec avidité. Il lui ouvre la portière arrière à portée de pogne, met un bras en casquette pour ne plus sentir l'eau lui fouetter les traits sans la moindre délicatesse, pour s'éviter au mieux la grêle qui semble pouvoir le fustiger davantage encore qu'il ne peut le faire lui-même chaque jour. Comme si elle avait honte de lui, elle aussi ! La gosse à l'abri, il remonte bien assez vite à son tour, le visage et les cheveux trempés, ainsi que les épaules déjà, malgré le peu de temps passé dehors. Éloignons nous du bord de mer. Qu'il dit, avec logique, redémerrant après s'être essuyé le visage d'avec la manche de sa veste. Enchanté mademoiselle, moi c'est Jacob. Présentation succincte, mais faite tout de même. Roulement des pneus sur l'asphalte trempée. La fin était-elle réellement programmée par Dieu ?




Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
( intrigue une ), scène neuf Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

( intrigue une ), scène neuf Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène neuf   ( intrigue une ), scène neuf EmptyMer 13 Mar - 10:57

Parfois, ça prenait à Livia, de se tirer comme ça du domicile familial après une dispute avec son père. Le passé qui refait surface, parfois. Les insultes qui fusent toujours sur les réseaux sociaux, les messages intempestifs. Elle ne cesse de se demander si c'est bien de la faute de son père, toute cette histoire. Elle peste tellement qu'elle s'en va alors que le temps se dégrade, dehors. Elle embarque son parapluie, alors que c'est sans espoir, avec le temps anglais et le vent qui balaye tout sur son passage. Elle avance, Livia, bravant la tempête qui s'annonce. Elle s'en fout, elle marche sans but. Quand la pluie s'abat un peu plus vivement sur elle, elle pousse des jurons dans sa langue maternelle, se demandant alors ce qui lui a pris de s'en aller comme ça malgré le temps menaçant. Tellement que c'est la grêle qui tombe maintenant, que les bourrasques sont si impressionnantes que les arbres pourraient plier sous leur souffle. Elle, c'est limite si leur force ne la fait pas reculer. Une voiture s'approche finalement, ralentissant en arrivant à sa hauteur. À son bord, un homme et une femme. Un couple, certainement. Ça lui inspire confiance, même si elle ne les connaît ni d'Eve ni d'Adam. De toute façon, elle ne peut clairement pas rester dehors alors que le ciel lui tombe littéralement sur la tête. L'homme l'invite à entrer, lui ouvrant la portière arrière. Ni une ni deux, elle monte et s'installe, bouclant sa ceinture même si elle n'a pas l'habitude de le faire. Sûrement que c'est ce temps d'apocalypse « C'est gentil, merci beaucoup ! » dit-elle alors presque à bout de souffle, dégoulinant de la tête aux pieds. Elle n'a sûrement jamais été dans cet état-là, la brune. Trop habituée au confort de sa petite vie... Mais ça a changé, depuis quelques mois, même si elle a du mal à se passer de ce confort-là. Ils ne peuvent décemment plus se montrer aussi exubérants qu'à São Paulo. Il décide de s'éloigner du bord de mer, et elle ne peut qu'être en accord avec lui. Parce que la mer va sûrement se déchaîner dans les minutes à venir, les vents soulevant l'eau d'une force inouïe. « Livia. » dit-elle finalement pour se présenter à son tour. C'est la moindre des choses, si elle doit partager un bout de route avec eux. Elle n'était pas rassurée dehors, mais ne l'est pas plus en sentant les pneus de la voiture qui n'adhèrent plus comme ils le devraient à la chaussée. « On devrait peut-être s'arrêter quelque part à l'abri. » lance-t-elle. À une station service, quelque chose comme ça. Pourtant, elle a ce mauvais pressentiment, une intuition qui lui dit que tout peut basculer aujourd'hui, qu'elle est bien incapable de faire taire.

@jacob bermejo @elisabeth bermejo
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Contenu sponsorisé



( intrigue une ), scène neuf Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène neuf   ( intrigue une ), scène neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( intrigue une ), scène neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( intrigue une ), scène six
» ( intrigue une ), scène dix
» ( intrigue une ), scène une
» ( intrigue une ), scène sept
» ( intrigue une ), scène huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: cliff road-
Sauter vers: