AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ( intrigue une ), scène onze

Aller en bas 

Le maire

Le maire

welcome to hill head ☽ pnj
∴ POSTS ENVOYES : 106
∴ PSEUDO : monsieur le maire, ce sera suffisant.
∴ FACE : liam neeson.
∴ CREDITS : thinkky (avatar), tumblr (gif)
( intrigue une ), scène onze AQlAYZM
∴ AGE : la soixantaine dépassée mais l'énergie d'une vingtaine bien entamée.
∴ STATUT CIVIL : marié depuis des années. l'amour ne s'effrite pas.
∴ OCCUPATION : maire de la ville de hill head, ancien courtier à londres.
∴ ADRESSE : (#1) cliff road. une belle villa aux portes de la manche.

( intrigue une ), scène onze Empty
MessageSujet: ( intrigue une ), scène onze   ( intrigue une ), scène onze EmptyMar 26 Fév - 19:32



- scène onze -

acteurs : @daisy walton, @pharrell davis & @william mcmillan
lieu : solent road, la rue principale.
thème audio : gustavo santaolalla, babel.
il a l'instinct redoutable, william, celui du journaliste qui accable. alors ses intérêts l'ont mené en ce lieux de curiosité. le red lion déserté. daisy et pharrell qui bousculent les portes, prennent la fuite sans se retourner pour aller trouver sécurité. sauf que l’entêté enquêteur improvisé lui suit à la trace, leur demande de s'arrêter. pharrell, agacé, se retourne et dans un ordre musclé lui ordonne de leur foutre la paix. y'a la tension qui monte et le vent qui déjà s'élève. y'a l'angoisse qui étouffe et la tempête qui ne leur laisse aucune trêve. soudain, un cri. un hurlement qui les sort de leurs colères incomprises. daisy tient entre ses doigts son poignet ensanglanté et à ses pieds, l'énorme débris à l'origine de ses os fracturés. les objets se sont mis à voler et le ciel à gronder. faut dégager et daisy à l'hôpital l'amener. vous mettre à l'abri est votre plus urgent soucis. courrez, mettez de côté vos animosités. 




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com http://step-up.forumactif.com/u3

William McMillan

William McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 61
∴ PSEUDO : speedy
∴ FACE : patrick wilson
∴ CREDITS : speedy
( intrigue une ), scène onze Tumblr_oypto0mYJD1ua8sfio1_500
∴ AGE : 45 ans
∴ STATUT CIVIL : veuf
∴ OCCUPATION : journaliste
∴ ABOUT YOU : Il est journaliste d'investigation- il a une fille de dix huit ans qui s'appelle april- sa femme est morte dans un accident de voiture il y a dix ans- il ne s'est pas remarié bien qu'il ait eu d'autres conquêtes- il a deux autres frères-

( intrigue une ), scène onze Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o2_250

( intrigue une ), scène onze Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène onze   ( intrigue une ), scène onze EmptyMer 27 Fév - 18:26

Je ne sais pas ce que je fou ici, je devrais me tirer et laisser ce type, mais je n’y arrive pas. Je ne peux pas faire comme si ça ne m’intéressait pas. Non c’est impossible. Je suis curieux et ma curiosité va souvent un peu loin. Ce type est loin d’être un bisounours. Je risque de m’en prendre une ou deux, mais ce n’est pas ça qui me fait peur. J’ai débarqué au red lion, d’après une de mes sources il vient souvent ici et ça n’a pas loupé. J’ai toujours trouvé le bar en lui-même louche et je ne suis pas surpris de voir que des anciens criminels passent par là.

« Davis, c’est ça … vous avez payé qui pour être jugé innocent ? »

Je ne mâche pas mes mots, ça ne sert à rien de toute manière. Je ne suis pas connu pour être gentil, enfin je le suis, mais ça ne m’empêche pas d’être franc et d’avoir souvent envie d’avoir le dernier mot. Je crois que ma question ne lui a pas plus et au fond ça m’amuse et ça m’agace à la fois. Ils ont tous quelque chose à se reprocher et ils ont tous les mêmes réactions. C’est dingue. Je suis chiant et coriace, je n’abandonnerai pas. Je le suis. Il est accompagné d’une petite blonde, qui a l’air de gérer l’établissement. Je devrais arrêter de m’embarquer dans des histoires aussi compliquées, un jour ça va me retomber dessus, ça m’est déjà retombé dessus d’ailleurs.

« Allez, il y a forcément eu quelque chose. »

Je trouverai bien, même s’il ne dira rien. Je m’attends presque à ce qu’il me casse la gueule. Je le mérite sans doute à force d’emmerder les gens et d’avoir des aprioris sur tout. J’allais continuer à essayer de le faire parler, mais c’est le cri de la demoiselle qui m’a fait me retourner. Le vent à carrément fait tomber des débris du toit. Je n’ai jamais été très fan de sang et on dirait que la tempête n’est pas terminée.

« Il faut se bouger, ne restons pas là. »

J’aurais pu partir de mon côté mais je ne vais pas la laisser là comme ça. J’ai beau ne pas être médecin, je ne peux pas m’empêcher de vouloir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
( intrigue une ), scène onze Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

( intrigue une ), scène onze Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène onze   ( intrigue une ), scène onze EmptyJeu 28 Fév - 23:16

Ce boulot en tant que vigile ce n'est peut-être pas le boulot que j'aurais choisi si jamais je n'avais pas fait de prison. J'aurais peut-être fait des études, j'aurais peut-être eu un boulot un peu mieux payé même si ça n'est tout de même pas à plaindre ici. J'ai jamais réellement été méchant dans le fond, oui j'ai eu cette haine naissante à la mort de ma mère, mais je pense que dans ce cas-là, je ne serais pas le seul à avoir eu ce genre de réaction. Sans Daphnée et sans Arthur aussi je ne serai probablement plus là aujourd'hui alors même si je suis macho, je dois tout de même reconnaître que je leur dois beaucoup. Alors que j'effectue mon travail tranquillement, voilà que je me retrouve abordé par un homme que je ne connais pas du tout, « Davis, c’est ça … vous avez payé qui pour être jugé innocent ? » Je ne comprends absolument pas ce qu'il me veut, mais surtout encore une fois qui il est.

« On se connaît ?! »

Visiblement c'est quelqu'un qui connaît mon histoire, ou en tout cas mon passage en prison. Inutile de rentrer dans les détails et dire que je n'y suis strictement pour rien pour ce passage en prison, de toute façon il est tout simplement impossible d'expliquer le pourquoi du comment j'ai préféré faire de la prison à la place de Dean. Quoi qu'il en soit, j'ai été libéré pour bonne conduite, la boucle est bouclée. « Allez, il y a forcément eu quelque chose. » Je ne sais pas s'il cherche tout simplement la bagarre, mais avec moi il serait mal barré dans le sens où je ne frappe pas, en tout cas je ne le frapperais pas à lui c'est sûr et puis pas ici c'est interdit par le règlement. Je décide tout simplement de l'ignorer jusqu'au moment où j'entends un cri et c'est @Daisy Walton qui se retrouve dans une position totalement folle. Gros moment de panique avec ce mec toujours derrière moi. « Il faut se bouger, ne restons pas là. » Décidément il ne va pas nous lâcher de si tôt celui-là.

« Bon, vous êtes qui une bonne fois pour toute ! »

Forcément, ne même temps j'essaie de faire mon maximum pour sortir Daisy de là.

« Est-ce que tu arrives à bouger ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( intrigue une ), scène onze Empty
MessageSujet: Re: ( intrigue une ), scène onze   ( intrigue une ), scène onze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( intrigue une ), scène onze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road-
Sauter vers: