AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove)

Aller en bas 

Alma Diaz

Alma Diaz

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 46
∴ PSEUDO : dreamcatcher
∴ FACE : padilla
∴ CREDITS : balaclava
∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove) 3dbaa14fb6c50e47f997b2debf990f3d
∴ AGE : les années vaporeuses s'égrènent ou se soustraient au gré de tes envies. et de ses lubies.
∴ STATUT CIVIL : l'âme sensation, qui s'élève au diapason et s'écorche contre le goudron. elle aime à l'aube et quitte au crépuscule, ivre des extases trop brèves pour s'étioler
∴ OCCUPATION : artiste en représentation permanente, elle tatoue les épidermes jusqu'à l'âme, subjugue les âmes esseulées, dévoile l'avenir impalpable
∴ ADRESSE : la mer de cliff road pour bercer ses nuits, au sein de la coloc incendiaire
∴ ABOUT YOU : ec

∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove) Empty
MessageSujet: ∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove)   ∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove) EmptyMar 26 Fév - 23:08



bad habits

le cadre est idyllique : une villa de taille modeste dans le quartier cossu de cliff road. les protagonistes, eux, ne sont pas aussi glorieux... A (prénom au choix) a investi contre son gré cette maison trop chère pour lui pour les beaux yeux de sa copine de longue date, socialite preppy de la bourgeoisie londonienne. mais l'amour s'en est allé et la belle s'est envolée avec perte et fracas (la raison est au choix : elle peut être partie à l'autre bout du monde vivre une passion plus importante que sa relation, l'avoir quitté pour un autre, avoir tout bonnement disparu un matin ou tout ce que tu veux selon la dose de drama qui te plaira), laissant A bien démuni dans une baraque trop grande, trop chère. installé avec son frère jumeau, B (prénom au choix), secrètement ravi de ce coup du sort, l'éconduit enragé publie une annonce pour se maintenir à flots et conserver cette maison comme dernier rempart d'un passé nébuleux, de sa vie foutue en l'air. alma et jane, collègues et amies, postulent ensemble et emménagent il y a tout juste quatre mois, bientôt suivies par un voire deux personnages max.
si sur le papier, une villa en bord de mer a de quoi faire rêver, la réalité est moins idyllique entre un A irascible et malheureux, un B retors et manipulateur et deux filles aux mystères bien trop vaporeux pour ne pas mettre le feu aux poudres.

idées personnages en plus : si vous souhaitez prendre part à ce joyeux bordel pour toujours plus de drama, on avait pensé à un couple en perdition, le genre passionnel, toujours en train de se déchirer, de rompre, de se faire souffrir, se rendre jaloux, se manquer, se désirer. par exemple, la nana (ou le mec) pourrait craquer sur l'un des mecs de la coloc, un coup de coeur inconséquent qui conduirait le mec (ou la meuf) à passer gentiment à l'acte avec un-e autre de la coloc. sinon, on avait imaginé un-e héritier-e déchu-e suite à la peine de prison de papa le financier. le genre imbuvable, bien fuckboy, à se plaindre un peu, à prendre de haut beaucoup et à croire que naturellement, le monde tourne autour de son divin nombril. sinon, viens comme tu es et on avise ensemble, l'essentiel étant de bien entrelacer les liens interdépendants dans un bordel sans nom.


[♂] prénom au choix, même nom de famille que b., entre 22 et 28 au choix (le même âge que B.), emploi au choix mais il l'a sans doute quitté, célibataire □ libre.
A c'est le sale gosse devenu sage et rangé, perdu à nouveau dans les abysses. élève turbulent, canaille et bagarreur, il préférait séduire les filles et fait rire les copains plutôt que de se construire un avenir. jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle, la fille qui a tout changé. case très tôt, rangé bien vite et éloigné des conneries de son frère (qu'il partageait jusqu'alors), la vie de A semblait toute tracée : une jolie nana dévouée, la confiance en des sentiments éternels et une place de choix au sein d'une belle-famille fortunée, prête à lui offrir l'élévation sociale impensable pour un môme de rien. depuis cette rupture brutale, douloureuse, A crève de douleur et de solitude et ruine méticuleusement la route qu'il a mis des années à paver grâce aux combines de son frère. il sort chaque soir ou presque, s'enivre et noie son mal-être dans les filles qu'il traite mal. perpétuellement en colère pour calfeutrer le chagrin raillé gaiement par son frangin, A est une bombe à retardement chaque jour plus proche de la détonation. c'est pas un mauvais gars, ça pourrait même être un type bien mais il a décidé qu'agir décemment pour se prendre des mandales dans la gueule, ça ne valait pas le coup.
suggestions d'avatars --/ viens comme tu es, comme tu veux, comme tu le sens. (de préférence, la même tête que b.)
à noter --/ la relation avec son frère jumeau est clairement malsaine. B est la seule personne qu'il ne rejette pas, reconnaissant de son soutien, alors qu'il est pourtant le seul désireux de l'enfoncer plus loin dans son mal-être. c'est couple dominant/dominé où la mauvaise influence de l'un déteint sur l'autre, qui ne réalise pas l'étendue de la machination. avec bien entendu, bien plus de nuances et de complexité que ce que je suis en train de (mal) décrire. pour les autres liens, c'est à discuter ensemble : j'imaginais qu'alma pouvait dangereusement ressembler (physiquement) à cette fameuse ex, ce qui lui donnerait des envies folles. se la taper. ou la taper, ça dépend des moments, dans une attraction ambivalente difficile à gérer, tension à couper au couteau et toussa. évidemment, il ne voulait pas d'elle comme colocataire à la base mais B., percevant le potentiel de nuisance à engendrer, a suffisamment feint une attraction inexistante pour le pousser à céder. et avec jane, selon feeling mutuel et tutti quanti, ça sent le potentiel de ship, la fille à la fois cool et tout feu tout flamme qui parvient parfois à lui décrocher des rares sourires ou des répliques moins assassines. elle pourrait prendre une grande place dans sa vie, petit à petit, ce qui offrirait à la belle une attention toute particulière de la part de B., jamais loin lorsqu'il s'agit de conduire un travail de sape visant à maintenir son jumeau sous sa coupe. (mais je vous laisse comploter ensemble par mp #otp?).


[♂] prénom au choix, même nom de famille que A., entre 22 et 28 ans au choix (le même âge que A.), emploi au choix mai rien de très légal ou reluisant (il aurait pu entamer des études prestigieuses mais abandonner par envie de fric facile), célibataire □ libre.
B., c'est un frustré. désespérément envieux de tout ce que les autres ont et qu'il ne possède pas, il a la fureur de vie et l'aigreur au bord des lèvres. c'est le gosse qui avait des rêves plein la tête, une ambition démesurée, une soif de fric et de reconnaissance et qui n'a jamais réussi à accomplir sa glorieuse destinée. par manque de fonds, d'opportunités et peut-être aussi de vision car s'il est redoutable, fin manipulateur et opportuniste de talent, les connaissances élémentaires, scolaires, n'ont jamais été son fort. une vaine perte de temps, selon lui. jaloux de la réussite d'autrui, que sa personnalité dominante devrait lui conférer, il n'a jamais digéré d'avoir été trahi par son propre jumeau. de leader de leur duo, le voilà relégué au second plan face à une gonzesse blindée, ascenseur jusqu'au sommet qu'il visait. mauvaise graine, mauvaises fréquentations, B. se distingue néanmoins par une façade policée, une gouaille charmante et une faculté immédiate à se faire apprécier du plus grand nombre, à l'inverse de son frère... jusqu'à ce qu'il t'enfume. réalisateur du film de sa vie, où tous les autres ne sont que des pions à sacrifier, il s'amuse à guider ses acteurs pour mieux servir ses intérêts (à vous de voir où il en est dans la criminalité, où est son but, etc) sans témoigner d'une grande empathie, derrière les sourires couteaux. si A. est le feu qui brûle aussi bien qu'il réchauffe, il est la glace si froide, si invulnérable, qu'elle te crame à son tour sans la voir venir.
suggestions d'avatars --/ viens comme tu es, comme tu veux, comme tu le sens. (de préférence, la même tête que b.)
à noter --/ la relation avec son frère jumeau est clairement malsaine. loin de l'aider à aller mieux, à rebondir, B. fait en sorte de l'enfoncer toujours plus, avec un doigté doucereux et une patience infinie (l'une de ses qualités) afin de retrouver sur son frère l'ascendant que sa conne de copine avait osé lui voler. car il l'aime, A., c'est aussi la raison pour laquelle il agit ainsi : pour redonner à leur relation l'éclat d'antan. son jumeau est l'une des rares personnes à lui arracher plus qu'une indifférence molle, muée bien vite en un jeu de dupes où il devient qui tu veux qu'il soit, jusqu'à ce que tu ne lui serves plus. il l'aime oui, mais il l'aime à sa place. le lien avec jane tiendra beaucoup à l'évolution du lien A/Jane, mais si on se dirige vers du ship épique... B. sera là pour s'assurer que ça n'arrive pas. jane n'imagine pas le carnassier qui se cache derrière la fausse prévenance : il se montre sous son meilleur jour pour l'éloigner de son frère, devient exactement qui elle aimerait qu'A. soit et il est fort probable qu'il parvienne à ses fins (plus tard, on peut tout aussi imaginer qu'il joue de leur ressemblance physique pour se faire littéralement passer pour A. avec jane comme en général, fais-toi plaiz'). avec alma, les relations sont plus complexes. ils sont deux faces d'une même pièce : elle aussi ment et manipule, lit aisément à travers les cages thoraciques. mais là où il cherche la domination, sa propre satisfaction, alma devient d'autres soit par survie, pour ne pas laisser un drame personnel la détruire au reste, soit pour apaiser d'autres âmes. il n'y a aucune malveillance chez elle et c'est leur différence la plus notable. la raison qui ferait qu'il aurait bien envie de fouiller du côté de cet ersatz de lui-même jusqu'à bousiller les fondations friables (ouais, c'est flou, mes idées sont mortes yakoi ???? on développera ensemble).






allez viens, on sera bien.
on est cool.
on te parie que dans quelques mois, la baraque est à feu et à sang.
et si tu veux nous rejoindre et qu'en plus, tu fourmilles d'idées de lien bien complexes, be our guest. ∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove) 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire d'alma diaz (et jane doe keurkeurlove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: