AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i'm your little scarlet starlet. (hedy)

Aller en bas 

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
i'm your little scarlet starlet. (hedy) Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

i'm your little scarlet starlet. (hedy) Empty
MessageSujet: i'm your little scarlet starlet. (hedy)   i'm your little scarlet starlet. (hedy) EmptyLun 4 Mar - 5:46

off to the races.
T'es toujours ici depuis que t'as commencé à travailler à la station de répartition d'appels du 911. C'est ironique, vraiment, que tu passes d'une femme aux airs d'ange qui est dévouée à son travail et que chaque soir, tu te retrouves ici à essayer d'oublier les choses horribles que t'as entendu durant la journée. C'est ça, ta vie, une série d'évènements digne d'un épisode de CSI où quelqu'un a effacé la fin de ton épisode. Tu sais jamais comment ça fini, tu peux jamais t'attacher à l'espoir qu'il y a eu une fin heureuse et franchement, depuis que t'es séparée de ton con d'ex mari, t'as perdu foi en les fameux contes à la Disney. C'est malsain. Tu sais qu'un jour, tu pourras plus suivre de rythme de vie mais ça t'amuse de vivre une double vie où tes soucis disparaissent après quelques verres de Cherry Vodka Sour. Après quelques verres, t'as finalement les deux pieds sur le bar à danser sur les airs de Often de The Weeknd et à chanter les paroles sur le projecteur devant toi. Certes, y'a une scène où t'aurais pu aller t'installer mais t'as toujours aimé avoir l'attention. Sûrement pour compenser de celle que t'as pas eu de tes parents, sauf quand c'était pour te faire du mal. Asked me if I do this every day, I said often. Tu chantes avec beaucoup de rigueur avant que ton regard croise le regard d'une belle brune et tu te sens perdre ton équilibre. Ce regard, tu ne pourras jamais l'oublier. « Hedy. » Son nom, tu le chuchotes presque alors que t'en as plus rien a foutre de la chanson et tu tapes sur l'épaule d'un mec pour qu'il t'aide à descendre. Tu réussis à te frayer un chemin dans la foule et tu réalises que t'as aucune idée comment agir avec elle alors qu'avant, tu te serais jeté à son cou. « Bordel, c'est vraiment toi. Qu'est-ce que tu fais ici? Pas que je suis pas contente de te voir. Je... Wow. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Hedy Acosta

Hedy Acosta

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : hdays
∴ FACE : avgeropoulos.
∴ CREDITS : kane.
i'm your little scarlet starlet. (hedy) Tumblr_inline_oifimssZmW1toj5hy_250
∴ AGE : thirty-one yo.
∴ STATUT CIVIL : célibataire prisant les amours sans lendemain.
∴ OCCUPATION : artistre peintre.
∴ ADRESSE : 03, solent road

i'm your little scarlet starlet. (hedy) Empty
MessageSujet: Re: i'm your little scarlet starlet. (hedy)   i'm your little scarlet starlet. (hedy) EmptyLun 4 Mar - 13:17



- i'm your little scarlet starlet -
@Valentina Moreau

Elle passait sa main dans sa nuque douloureuse. Hedy avait passé sa journée la tête penchée sur cette toile énorme désormais presque entièrement recouverte de peinture et l’expérience l’avait épuisée. Physiquement et moralement. Mais enfin, Hedy était parvenue à cette phase de satisfaction ultime, à ce sentiment de bien-être, de soulagement et de fierté, qu’elle ne retrouvait nul part ailleurs. Une sensation qu’elle cherchait sans cesse, quitte à passer des heures, voire des jours entiers enfermés dans cet pièce de son appartement, devenue son atelier. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle se décollait enfin de son travail pour allumer une cigarette. Quelques exercices d’étirement pour chasser les picotements qui étaient venus chatouiller ses muscles et elle posa son regard sur l’énorme horloge qui trônait sur le mur : vingt-heure. La soirée ne faisait que commencer et malgré la fatigue accumulée, il était hors de question que la brune ne se laisse tomber dans le canapé pour voir filer le temps. Non, Hedy avait besoin de contact, de chaleur humaine, de renouer avec l’extérieur. Et l’endroit pour cela était tout trouvé. 
Elle avait pris une rapide douche, histoire de se débarrasser des tâches de peintures les plus évidentes, et avait traqué sa tenue de travail pour quelque chose d’un peu plus sobre. Rien de trop chic cependant. Un jeans et un top blanc surmonté d’une veste noire. Quelques touches de maquillage et elle était partie pour le Red Lion. Comme toujours, l’ambiance était déjà au rendez-vous. La foule dense lui donna même quelques difficultés pour rejoindre le bar, mais elle parvint cependant à commander une bière. Son verre à la main, elle se tourna pour regarder autour d’elle, à la recherche d’une connaissance ou d’une fille susceptible de l’intéresser et de l’aider à tromper la solitude pour le reste de la soirée. Hedy sirotait sa bière, lançant quelques sourires et regards insistants envers des jeunes femmes qui lui répondirent sans se faire prier.. Mais l’agitation qui avait lieu à quelques mètres d’elle attira son attention. Une demoiselle avait déserté la scène pour danser sur le bar. De quoi amuser Hedy qui observa un instant cette blonde entrain de se déhancher et de chanter. Jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Jusqu’à ce qu’elle reconnaissance Valentina. Surprise de la voir agir de la sorte mais pas pour autant déçue, la brune leva son verre en sa direction, comme pour la saluer, alors qu’un nouveau rictus déformait ses lèvres. Finalement, Valentina parvint à la rejoindre et Hedy ne put s’empêcher de l’observer de haut en bas. Bordel, ça faisait un bail ! Et même si elle avait suivis un peu la vie de son ex sur les réseaux sociaux, l’avoir de nouveau face à elle, en chair et en os, ça lui faisait quelque chose. « La même chose que toi je supposes. Je suis venue me détendre » Et elle attrapa sa bière déjà presque vide pour appuyer son propos. « En tout cas, je te remercie pour le spectacle. C’était pas désagréable.. » Lança Hedy avec un regard malicieux. Elle attrapa un tabouret qui venait de se libérer et l’approcha du sien pour faire signe à Valentina de s’installer à ses côtés. « Je ne pensais pas que Hill Head était une si grande ville.. Ca fait six ans que je suis ici et on s’est jamais croisée.. » Pas avant ce soir en tout cas. Le destin ? Un coup du sort ? Le pur hasard ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm your little scarlet starlet. (hedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road :: red lion-
Sauter vers: