AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 [f/libre] riley keough ∴ walk me home

Aller en bas 

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
[f/libre] riley keough ∴ walk me home Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home EmptyMer 6 Mar - 12:38





Norma  nom

Shot guns and roses
Make a deadly potion
Heartbreak explosions
In reckless motion

nom, prénom(s) ◇ Norma - l'entêtante apparition. âge, lieu de naissance ◇ trente années, lieu au choix. origines, nationalité ◇ au choix. statut civil, orientation ◇ jeune mariée, exclusivement hétérosexuelle (mais elle n'éprouve aucun scrupule à allumer tout ce qui bouge). occupation ◇ quelque chose de sérieux. en ville depuis ◇ à voir. traits de caractères ◇ malicieuse, intrigante, manipulatrice, généreuse, pleine de bagou, audacieuse, misandre dans son approche à l'autre. groupe ◇ au choix. avatar, crédits ◇ riley keough

BLUE JEANS
Norma, c'est une échappée-belle.
De celles que l'on croise peu souvent, au détour d'une ruelle que l'on croit dépourvue d'âmes. Elle représente à elle seule les contradictions d'un système : un sourire contagieux, une vacuité rare dans le regard. Elle souffle des vents tempétueux et déracine les idées préconçues. Pas vraiment le genre de femme à passer inaperçu : quelque chose de perceptible, d'épouvantable et d'attractif dans sa façon de se mouvoir, d'exprimer son opinion.
L'histoire est majoritairement libre : des conditions de sa naissance (riches ou pauvres) au parcours professionnel (riche ou inexistant).[Il est vrai qu'une enfance ayant crée un rapport conflictuel avec sa figure paternelle pourrait expliquer son comportement un brin borderline et la recherche constante de risques. Et, l'étrange synergie qu'elle entretient avec Kear]. Ce qu'il faut retenir, c'est que Norma Ray éprouve un terrible besoin de consumer la vie, de se goinfrer des rêves des autres et ne ressent de contentement qu'en observant le monde sous un regard frivole. Ce personnage a un côté cynique, un côté mélancolique, un côté vif et très entreprenant.


[f/libre] riley keough ∴ walk me home Tumblr_pmj6oynFrt1xl20m1o4_400KEARNEY O'HARE ft. logan marshall green.

Sweet talk and lullaby

Ça n’est pas les circonstances de leur rencontre qui importent mais ce qui en a résulté. D’ailleurs, ce qui est indubitable c’est qu’aucun d’entre eux ne s’y attendait. Un échange vif – pratiquement désobligeant   - sur une avenue et un retour à la normale, sans attentes.
Puis, d’autres accrochages emportés – une fois qu’ils se sont remarqués, il est devenu très difficile pour ces deux-là de s’ignorer. Ils fréquentaient les mêmes lieux, du moins, habitaient des quartiers adjacents : et celui ou celle sur lequel le regard ne se serait jamais posé trop longtemps est devenu une pondérable significative. C’était il y a trois ans. Kear est un homme averti – il n’y a plus rien sur cette terre susceptible de le surprendre ; il mesure ses gestes et ses paroles. Norma est tout son contraire, engagée et badine, ce que tout homme nommerait un réservoir à migraine – ses assauts sont pernicieux, silencieux et dissolus ; Kear s’est toujours montré particulièrement doué pour contenir le côté sauvage de Norma. Et vice versa. Mais, l’indéniable attraction et la profonde affection qu’ils avaient à l’époque l’un pour l’autre (O’Hare refusant pourtant de verbaliser ses sentiments et Norma plutôt fière) n’ont malheureusement pas suffit. La jeune femme ne l’avouera jamais, elle pensait qu’il aurait bougé son cul et refusé qu’elle se marie. A sa surprise et sa plus grande déception : il ne fit absolument rien. Il était en colère  contre elle d’avoir joué doublette – malgré l’absence d’étiquette posée sur leur ‘relation’ - et encore plus contre lui-même de s’être retrouvé dans cette situation. Deux mois après son mariage, Norma a fait une 'rechute' ( sa façon de désigner un impromptu, généralement une partie de jambes en l'air avec Kearney) et cela lui est arrivé à quelques reprises depuis. Et chaque fois qu'elle fait pleuvoir des menaces (de franches insultes bariolées du fameux "c'est la dernière fois que tu m'vois, sale con"), ils finissent invariablement par se retrouver collés l'un à l'autre. Kear pense qu'elle est folle à lier. Mais, c'est une folle aux lèvres de laquelle il adore se pendre.




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
[f/libre] riley keough ∴ walk me home Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home EmptyMer 6 Mar - 12:38



les exigences

avatar et pseudo ◇ pour l'avatar, ayant récemment regardé american honey je dois avouer que j'ai vraiment imaginé le personnage avec Riley Keough (maintenant, rien n'est gravé dans le marbre, j'estime que c'est pas la bouille qui importe vraiment mais le lien [f/libre] riley keough ∴ walk me home 2817905847 donc finalement, c'est au choix). Quant au pseudo, c'est surtout pour les besoins du scénario que je l'ai utilisé.
histoire et lien(s) ◇ l'histoire est libre, comme mentionné. Le lien est décrit dans les grandes lignes; il en va de soi qu'en l'état actuel il peut tout donner. On y va au feeling.  [f/libre] riley keough ∴ walk me home 2044406910
présence et activité ◇ je pense que niveau présence, tant que tu respecteras les attentes du forum (mes attentes étant d'un RP par semaine en absence de contraintes). En ce qui concerne la qualité d'écriture : généralement, on sait tous à quoi s'attendre.
le mot de la fin ◇ grouille qu'on se fasse des rps gueulantes et bris de verres.  [f/libre] riley keough ∴ walk me home 2817905847  [f/libre] riley keough ∴ walk me home 4065355497




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-

Norma Wensley

Norma Wensley

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 8
∴ PSEUDO : Alinoé
∴ FACE : Riley Keough
∴ CREDITS : © Schizophrenic
[f/libre] riley keough ∴ walk me home Giphy

[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home EmptySam 9 Mar - 16:44

Coucou me voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t759-it-s-better-when-there-s-n

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
[f/libre] riley keough ∴ walk me home Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home EmptySam 9 Mar - 19:42

[f/libre] riley keough ∴ walk me home 639114214 [f/libre] riley keough ∴ walk me home 639114214 [f/libre] riley keough ∴ walk me home 639114214
t'sais que tu refais ma journée ? [f/libre] riley keough ∴ walk me home 2044406910 [f/libre] riley keough ∴ walk me home 2044406910 merci de tenter le personnage, elle est toute à toi (et si tu as la moindre question ou pas, n'hésite surtout pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-

Norma Wensley

Norma Wensley

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 8
∴ PSEUDO : Alinoé
∴ FACE : Riley Keough
∴ CREDITS : © Schizophrenic
[f/libre] riley keough ∴ walk me home Giphy

[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home EmptyDim 10 Mar - 14:46

En lisant ce scénario, il était genre 3h du matin et j'étais tellement excitée (genre "IL ME LE FAUT") que j'étais prête à m'inscrire. Je ne pouvais pas passer à côté :D
Je vais de ce pas m'attaquer aux formalités. En espérant être à la hauteur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t759-it-s-better-when-there-s-n

Contenu sponsorisé



[f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] riley keough ∴ walk me home   [f/libre] riley keough ∴ walk me home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/libre] riley keough ∴ walk me home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason-
Sauter vers: