AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à ta place, j'ai mis du vide. (will)

Aller en bas 

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptyVen 8 Mar - 16:07





wilhelmina "will" wargrave

The bird when he found the cage open would not fly
nom, prénom(s) ◇ Wilhelmina Wargrave, en référence à Wilhelmina "Mina" Murray, l'un des personnages principaux de Dracula, dont son père est fan invétéré. Il n'y a d'ailleurs que ce dernier qui l'appelle Mina, puisque tout le monde préfère la gratifier d'un Will. âge, lieu de naissance ◇ Trente ans, née dans le faste londonien. origines, nationalité ◇ Pure anglaise, d'origines et de nationalité. statut civil, orientation ◇ Homosexuelle, bien que médiatiquement engagée avec Kenneth Armstrong, l'une des plus grosses fortunes du pays, voire d'Europe. Presqu'en couple sinon (au moins dans sa tête), et monogame en série par défaut. occupation ◇ Officiellement, dénicheuse de nouvelles tendances pour W&G, le géant du prêt-à-porter, et aussi, accessoirement, la boîte de son père. Officieusement, branleuse sporadique et rentière à temps plein. en ville depuis ◇ Deux ans et des poussières. Par intermittences. traits de caractères ◇ Blasée, naturellement snob, fille à papa, pusillanime, prudente, maussade, calme, égale, routinière, ingrate, hostile à l'inconnu, très portée sur le paraître, souriante quand il le faut, vicelarde quand il vaut mieux, presque jalouse et totalement égoïste. groupe ◇ Drowning. avatar, crédits ◇ Sophie Cookson, auteurs inconnus, icons par chrysalis & VOCIVUS.

à ta place, j'ai mis du vide. (will) MPyIVbD
BORN TO DIE
01. Elle est l'unique héritière de Lawrence Wargrave (lui même héritier de), propriétaire de W&G, une marque mondiale de prêt-a-porter. 02. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ça a toujours été son père et elle contre le reste du monde. Will n'a pas connu sa mère (morte en couche), malgré tout, elle la déteste presque autant qu'elle se sent coupable de l'avoir tuée. Pas de frère, pas de sœur, pas de belle-maman durable. Juste eux. A s'en empoisonner mutuellement l'esprit. 03. Elle a suivi sa scolarité dans les meilleurs établissements (les plus chers, aussi). Malgré tout, c'est une élève moyenne, et une travailleuse encore pire. 04. Avant de déménager à Hill Head, elle ne vivait qu'à travers papier glacé : loft industriel et voiture achetés par papa, petit-ami aussi présenté par papa, et travail offert, eh bien... Toujours par papa. Son existence était millimétrée au détail près, sans laisser aucune place à l'interprétation ou à ses envies. 05. Elle a une bande de potes, des dégénérés mentaux ravagés par le fric, la boisson et la drogue. Mais ses potes quand même. Ceux qu'on se coltine depuis deux piges, et qu'on continue de se traîner malgré les crasses. Elle sait que dans sa vie, elle avancera jamais plus avec eux qui l'entraînent vers le fond. M'enfin. Will semble déterminée à les suivre dans la noyade. En souvenir du bon vieux temps. 06. Officiellement, elle est à Hill Head pour, elle cite, s'aérer l'esprit et retourner à l'essentiel. Officieusement, elle y a subi une cure de désintoxication après avoir tapé la honte à papa, alors qu'elle était complètement défoncée (une affaire de seins à l'air devant son conseil d'administration, paraît-il, elle ne s'en souvient plus bien). 07. Ça fait des mois que Will aurait dû rentrer à Londres. Mais ici, elle trouve un substitut de vie qu'elle a fabriqué elle-même, et n'a pas besoin de s'encombrer avec celui qu'a fabriqué son père pour elle. Alors elle trouve des raisons de rester. L'addiction. La maladie. Lara. L'air revigorant. La mer. Même le putain d'épicier. Surtout Lara08. Elle habite une petite maison de campagne pittoresque mais coquette (d'après ses propres mots). En toute objectivité, l'endroit tient plus du manoir ou de la villa. 09. Sa petite-amie s'appelle Lara. A posteriori, elles ne voient pas l'avenir de leur relation de la même façon (d'avenir tout court, pour l'autre), et si les choses se passent relativement bien, elles stagnent bien aussi, et pas relativement, cette fois. D'ailleurs, Will s'en satisfait de moins en moins. Elle ne rêve pas de clôture blanche et de labrador, mais ça, ce n'est pas son rêve non plus. 10. La plupart du temps, elle choisit la voie de la facilité, quitte à léser les autres ou à leur marcher dessus. Elle estime ne rien devoir, à personne, car tout est pour son père ou pour Lara.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / LEONA. âge / 23 ans. localisation / France. où avez vous trouver le forum / On me l'a fait découvrir avec un couteau sous la gorge. :drama: présence / Régulière. avis et plus / C'est mignon. On a envie d'y faire des crasses. personnage / Inventé.
Code:
<pris>SOPHIE COOKSON</pris> ⟡ <pse>@"will wargrave"</pse>





Dernière édition par Will Wargrave le Ven 8 Mar - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptyVen 8 Mar - 16:07





THERAPY SESSION


« On en a déjà parlé, Mina. » Non, y a que toi qui as parlé, papa. Elle a envie de répondre. Mais à quoi bon ? Il ne l'entend pas. Il n'écoute pas. Comme d'habitude. Elle a fini par se résigner, par arrêter d'essayer. Par répondre oui en toutes circonstances. C'est une gentille fille, Will. Pas super clairvoyante, pas super entreprenante. Gentille. Un jour, son père lui a dit que gentille, c'était le mot qu'on utilisait pour les gens manipulables.

+ + +

Adossée contre la tête de lit, elle inhale passivement une nouvelle bouffée de cancer. Voila dix minutes que son regard fixe le vague. Et au moins dix autres que sa conquête essaye de capter son attention. Au bout d'un moment, Will semble en avoir marre d'entendre jacasser. Elle soupire, puis se lève pour chercher son t-shirt. « Où tu vas ? - Dans ma chambre. - C'est pas ça, ta chambre ? » L'ahurie lève les bras et désigne la pièce dans laquelle elles sont. Will se contente de rouler des yeux et d'enfiler la première fringue sur laquelle elle tombe. « Manifestement, non. - Et qu'est-ce que je suis censée faire, moi ? - Je suis pas ta maman, Leen. T'as qu'à... » Elle retient au moins une demi-douzaines de commentaires incisifs. Ce n'est pas sa faute, ce n'est pas sa faute, ce n'est pas sa faute. L'autre profite de son moment de latence pour s'engouffrer dans la brèche. « Tu ne voudrais pas rester encore un peu avec moi ? S'il-te-plaît ? » Elles ne se connaissent pas, mais visiblement, on préfère même sa compagnie marmoréenne à la solitude. Un nouveau soupir esquinte la gorge. Ça la fatigue. D'avoir à ménager les autres. De s'en soucier. Elle est pas faite pour ça. Elle sait pas faire ça. « Ok. Mais on dort. »

+ + +

« Alors, c'est quand que tu rentres ? Fais gaffe, si ça continue, un jour, on va finir débarquer dans ta cambrousse. » Deux semaines plus tard, elle était devant sa porte. Et une plus tard encore, trois de ses cinq chambres vacantes étaient occupées. Elle a pas su dire non. Putain de parasites.






Dernière édition par Will Wargrave le Sam 9 Mar - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lara Ovcanič

Lara Ovcanič

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : clotho.
∴ FACE : ursula corbero.
∴ CREDITS : hoodwink.
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
∴ AGE : trente et un ans.
∴ STATUT CIVIL : pas regardante.
∴ OCCUPATION : programmeuse.

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptyVen 8 Mar - 16:57

Spoiler:
Bienvenue bb. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2817905847 à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t731-let-s-do-some-we-shouldn-t http://murphyslaw.forumactif.com/t738-you-re-the-worst-lara http://murphyslaw.forumactif.com/t740-lara-ovcanic

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptyVen 8 Mar - 18:17

Bienvenue. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
à ta place, j'ai mis du vide. (will) Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptyVen 8 Mar - 23:25

j'aime tout ce que je lis là à ta place, j'ai mis du vide. (will) 4216861866
évidemment j'ai cru que c'était un monsieur au prénom à ta place, j'ai mis du vide. (will) 4065355497 ça sent le shiiiiiip à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2817905847
bienvenue parmi nous beauté à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptySam 9 Mar - 1:34

LARA :
Spoiler:
Thanks tho. Jtm. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1120426960

ZOLA : Merci ! à ta place, j'ai mis du vide. (will) 67315933

MYRA : Surprise. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1937153908
Anyways, contente que ça te plaise. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2817905847 Et ça sent surtout mon pauvre petit cœur brisé. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 81750276
Merci beaucoup. à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Jean Costigan

Jean Costigan

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : adria arjona.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), camilla (portman), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©canard. (ava), ©tumblr (gif) and ©mars (sign)
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 8f1fe24fb2d2efc722b9d6d2ce25a592
∴ AGE : vingt-huit années de chaos. le macadam brûlant sous les roues de sa moto.
∴ STATUT CIVIL : l'esprit volage, les mains baladeuses et les regards suaves. elle a pas de sentiments à donner, pas de besoin d'aimer.
∴ OCCUPATION : mécanicienne dans l'garage du frangin. douée de ses mains, elle te bricole un truc pour pas trop cher. bikers à temps partiel, ça coule dans ses veines.
∴ ADRESSE : solent road. un studio qui paye pas de mine mais qui lui convient parfaitement.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- soon.
à ta place, j'ai mis du vide. (will) 922e48b7a3ff329af0eb6ca7f06c3eedA L O N E / maybe i was destined to forever fall in love with people i couldn’t have. maybe there’s a whole assortment of impossible people waiting for me to find them. waiting to make me feel the same impossibility over and over again.
----------
➹ ➹ family, bikers, passion, cry, fire and ice, red lip's, leather, lithium, disaster, ultraviolance, macadam, gun, diamonds, money.
∴ SUJETS EN COURS : maks(2)

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) EmptySam 9 Mar - 10:04



bravo, t'es validé(e) !

à ta place, j'ai mis du vide. (will) Tumblr_pmp249hGgx1r2t9huo4_250elle est belle. j'ai trop hâte de lire votre duo avec lara.
ça va stalker grave à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2044406910 à ta place, j'ai mis du vide. (will) 1042000036
nous faudra un lien à ta place, j'ai mis du vide. (will) 2817905847
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t572-beautiful-trauma-jean http://murphyslaw.forumactif.com/t687-bad-things-jean http://murphyslaw.forumactif.com/t688-jean-costigan#6446

Contenu sponsorisé



à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty
MessageSujet: Re: à ta place, j'ai mis du vide. (will)   à ta place, j'ai mis du vide. (will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ta place, j'ai mis du vide. (will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: