AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Declann Reed - Bon retour au pays mon gars

Aller en bas 

Declan Reed

Declan Reed

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 15
∴ PSEUDO : blop
∴ FACE : Jensen Ackles
∴ CREDITS : @Tag
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo7_250
∴ AGE : 41
∴ STATUT CIVIL : Célibataire

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptySam 9 Mar - 23:11





Declan Reed

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
nom, prénom(s) ◇ Declan Reedâge, lieu de naissance ◇ 1 mars 1978 illinois origines, nationalité ◇Américain statut civil, orientation ◇ Célibataire hétéro occupation ◇ Retraite en ville depuis ◇ Quelques jours traits de caractères ◇ Declan est  Charismatique , les années a donner des ordres sur les théâtres d'interventions lui ont permis d'avoir une Confiance en soit et un certain charisme. Il est aussi Autonome, il fait tout pour ne rien devoir a personne et out faire tout seul. Parfois Autoritaire il peut paraître Brute mais il veut simplement bien faire, il a du mal a sortir de son rôle. Pendant toutes ces années il a appris a devenir Observateur, Logique et Intuitif, cela lui a sauvé la mise plus d'une fois. Malgré cela il reste très Pragmatique, et répond aux événements avec des pics Ironiques groupe ◇ ✰ FIGHTING avatar, crédits ◇ Jensen Ackles @Tag

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars MPyIVbD
BORN TO DIE
1 "Il est revenu pour l’enterrement de son père 2 "Declan va rester définitivement ici pour avoir un vrai chez lui 3 "Pendant ses missions il portait tout le temps une photo d'Abbadon sur lui 4 "Il a peur de la revoir et il est inquiet sur le fait qu'elle ne soit plus célibataire 5 "Il porte toujours un smith et wesson 1911 ainsi que son couteau de combat et ses plaques, vestige d'une vie qu'il ne peut pas oublier 6"Il se réveille tout les soirs en sueur car il fait des cauchemars  7 "Il n'a jamais vraiment profité de la vie, il est sorti boire un verre avec Abbadon et a été heureux avec lui mais il n'a connu que ça dans sa vie, étant toujours volontaire pour les missions il a plus passé de temps a bouger qu'a se poser a un endroit. 8 "Maintenant qu'il est a la retraite il se sent comme vide, sans réel but dans la vie. 9 "Avec sa retraite et l’héritage il s'est acheté un chez lui qui est en rénovation 10"Ce qu'il n'avouera jamais c'est qu'il rêve d'avoir des pandas roux avec lui.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / blop  âge / 26 localisation / IDF où avez vous trouver le forum / Partenariat présence / 5/7 avis et plus /  Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 3608900118  Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 3608900118 personnage / inventé
Code:
<pris>JENSEN ACKLES</pris> ⟡ <pse>@"Declan Reed"</pse>





Dernière édition par Declan Reed le Dim 10 Mar - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Declan Reed

Declan Reed

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 15
∴ PSEUDO : blop
∴ FACE : Jensen Ackles
∴ CREDITS : @Tag
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo7_250
∴ AGE : 41
∴ STATUT CIVIL : Célibataire

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptySam 9 Mar - 23:11





La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.


Mais je fous quoi ici sérieusement? Enfin je sais pourquoi je suis ici mais en prenant mes empreintes ils auraient du savoir qu'une chaise en fer dans une pièce grise ça n'allait pas me faire stresser.
Un homme en uniforme de policier entra: Alors! Monsieur Reed Declan, né homme le 1er mars 1978 à Hazel Crest, divers délits dans son enfance comme vol et bagarre et miracle en 1996 il entre dans l'armée, Delta force en 2000 et depuis plus rien, vous savez ce qui vous a amené à être ici?
Je décroisais les bras en posant mes coudes sur la table froide: Oui je sais, j'ai enterré mon père cette après-midi et je suis allé dans un bar juste après pour descendre mon poids en alcool quand un connard est venue me chier dans les bottes. Il balança un dossier avec un rapport médical : Poignet et mâchoire fracturé, deux côtés fêlés, tibia fracturé, clavicule en fracture ouverte, vous avez failli le tuer! Un sourire narquois naquit sur mon visage: Oui mais il est en vie. Le policier fulmina et se leva de sa chaise: C'EST INACCEPTABLE! Inacceptable? la dernière fois que j'ai entendu ça c'était en 2000, a mon entrée chez les deltas forces, un moment inoubliable, très dur mais inoubliable quand même. Avant ça je n'avais rien, ma mère était décédée très jeune et mon père était à fond dans le boulot pour ne pas tomber en dépression, on a même du changer de pays pour son travail soit disant, personnellement je pense que c'est a cause des souvenirs de maman, il l'a voyait partout a la maison il devant changer d'air. Quand j'ai eu 18 ans je me suis pas contenté de piquer ma crise d'ado et de casser une voiture, hooo non, je suis reparti en Amérique pour m'engager dans l'armée, je pensais le faire bien chier cet enfoiré, puis finalement voila qu'il me manque...  Mais en bref on peut dire que j'ai eu une vraie famille de substitution à ce moment-là, un an plus tard hop on est allé en Afghanistan, toute l'unité a sauté en parachute là-bas pour l'opération Enduring Freedom, j'y suis resté deux ans, le retour en Angleterre a été plutôt mouvementé après ça...
L'homme en face de moi tapa la table: Ho!? Il y a quelqu'un? Encore un militaire qui déraille c'est ça? Je levais le regard avec un air stupéfait: moi dérailler? j'ai fait 2 ans d’Afghanistan, 4 ans d'Irak et un de Syrie, j'ai vu des civils jeter les corps de leurs enfant mort au sol pour faire exploser les mines et pouvoir marcher sans risque de faire boum, j'ai vu des gosses de 12 ans avec des armes de guerre et n'ai eu d'autres choix que de faire feu, j'ai vu des viols et des villes se faire raser, et parmi tout ça j'ai aussi vu des militaires dérailler comme vous dites, et c'est plutôt moche a voir.
Le policier déglutit avant de reprendre la parole: Je comprends bien que vous avez vécu un enfer mais je peux pas vous laisser partir alors que vous avez mis un homme dans cet état.
A vrai dire je m'en doutais un peu oui, mais bon une vie entière dans les Delta force ça pardonne pas quand ça arrive dans la tête.
Soudain une femme entra, une blonde en tailleur: Bonjour je suis la psychologue du département, j'étais derrière la vitre sans teint et je vous ai entendu, vous cherchiez à vous faire du mal à frappant cet homme? vous voulez en finir? Quelque chose vous retiens peut-être, vu l'entrainement que les forces spéciales ont je pense qu'une personne en état d'ébriété dans un bar c'était une proie facile, vous vous êtes arrêté à temps et vous le saviez n'est-ce pas? Je levais un sourcil d'étonnement, Celle-là je l'aime pas du tout, ce qu'il y a dans ma tête c'est à moi et à moi seul! Je soufflais un bon coup avant de répondre: Il y a effectivement une personne, Abbadon, une femme magnifique que j'ai dû abandonner pour ne pas la faire souffrir. La femme en profita pour regarder l'état de mes mains et nettoyer le sang sur les phalanges: Et maintenant? vous aller repartir ou peut-être rester ici et renouer avec elle non? Décidément je préfère sa compagnie à celle de rantanplan, ce mec est aussi con à bouffer du foin en laissant la ficelle. J'ai atteint toutes mes annuités, j'ai réussi à me hisser au rang de major alors je suis un jeune retraiter, j'aurais aimé en profiter avec mon père... mais vous avez raison je peux renouer avec elle, enfin essayer... Elle ria à ma phrase en se levant et m'ouvrant la porte: Après ce que vous avez faits pendant des années vous allez pas me dire que parler à une femme vous fait peur? soyez vous-même et ça ira me dit-elle avec le sourire aux lèvres. Je me levais et passai le pas de la porte, Facile à dire quand on a fait des études de psy, moi a l'âge ou elle a eu son diplôme j’ordonnais des frappes aériennes pour raser un village entier, comment je peux lui parler d'avoir un avenir alors que j'en ai tellement volé....
Au dernier moment le policier, rantanplan comme je l’appelle m'interdit la sortie: Non vous ne pouvez pas partir, pas comme ça! Je soufflais d'agacement: Écoute rantanplan, je vois que tu es assez limité intellectuellement donc je vais t'expliquer, il y a encore une semaine si j'étais entré dans ce trou à Rat et que je t'avais donné l'ordre de lécher tous les sièges du poste tu aurais été obligé de le faire, donc laisse-moi juste partir, c'est lui qui m'a sauté dessus de toutes façons et je compte pas porter plainte.
Sur ces mots  je me retournais et parti en grand prince le sourire aux lèvres.





Dernière édition par Damon Reed le Dim 10 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptyDim 10 Mar - 10:11

jensen Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 1074302230
juste pour te prévenir, y a déjà un damon sur le forum Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 917707445
bienvenue parmi nous Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Declan Reed

Declan Reed

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 15
∴ PSEUDO : blop
∴ FACE : Jensen Ackles
∴ CREDITS : @Tag
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo7_250
∴ AGE : 41
∴ STATUT CIVIL : Célibataire

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptyDim 10 Mar - 11:10

ha ok je changerais de prénom alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptyDim 10 Mar - 11:33

bienvenue parmi nous Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 2675475702
jensen est un choix au top et le personnage promet Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 1042000036
j'aimerai que tu changes au moins les deux premières images de la première partie s'il te plait, Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 1077740477 avant que j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Declan Reed

Declan Reed

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 15
∴ PSEUDO : blop
∴ FACE : Jensen Ackles
∴ CREDITS : @Tag
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo7_250
∴ AGE : 41
∴ STATUT CIVIL : Célibataire

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptyDim 10 Mar - 11:39

c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars EmptyDim 10 Mar - 11:41



bravo, t'es validé(e) !

Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Tumblr_pkf1locVFA1xag78eo8_250tout est parfait du coup Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 2044406910
hâte de vous stalker.
amuse toi bien Declann Reed - Bon retour au pays mon gars 1056566420
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty
MessageSujet: Re: Declann Reed - Bon retour au pays mon gars   Declann Reed - Bon retour au pays mon gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declann Reed - Bon retour au pays mon gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: