AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 sweet comic valentine (joan)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 11:41





joan burgess

AND ALL THE ROADS WE HAVE TO WALK ARE WINDING
nom, prénom(s) ◇ miller, rozeen, mon nom de naissance, celui apposé sur mon acte de naissance, mais depuis bientôt huit années je suis joan burgess. âge, lieu de naissance ◇ vingt sept ans, je suis née à Norwich, royaume-uni, europe. origines, nationalité ◇ anglaise de naissance, mes deux parents sont nés à Norwich, pour ce que j'ai pu apprendre de ma famille je pense que nous sommes anglais de pure souche. statut civil, orientation ◇ hétérosexuelle et célibataire, l'attachement est quelque chose que je me refuse obstinément. occupation ◇ j'ai suivi un cursus de littérature et langues, j'ai écris un livre il y a trois ans et celui-ci a été publié. cela a fait de moi une auteure à part entière. récemment je me suis lancée dans l'édition.  en ville depuis ◇ un peu plus de sept ans. traits de caractères ◇ tourmentée, créative, lunatique, responsable, digne de confiance, excessive, charmeuse quand la situation l'impose, déterminée, passionnée, douce, amusante, débrouillarde. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ phoebe tonkin, avatars par /thinkky + icon(gif) par /inconnu.

sweet comic valentine (joan) Tumblr_inline_p7lvpom3ua1reahq0_100
BORN TO DIE
(001). je me souviens que depuis toute gamine je me suis demandé pourquoi je m’appelais Rozeen. Je me souviens à six ans avoir demandé à ma mère la raison de ce prénom qui selon mon esprit de petite fille n'en était pas un... pas réellement. Je me rappellerais toute ma vie de cette phrase "les filles ordinaires ont des prénoms ordinaires, t'es une fille ordinaire toi Rozy ?". (002). lorsque ma chère génitrice a passé le pas de la porte sans même un regard en arrière pour ses chers enfants, j'avais dix ans, Samuel en avait cinq et les deux petits respectivement deux ans et demi et Adrien n'avait pas même fêté son premier anniversaire... (003). mon père a toujours eu une facilité déconcertante pour s'adonner à la boisson, enfant cela me choquait peu car ma mère était là, après son départ il s'est enfoncé petit à petit dans cette addiction et elle a finalement fini par régir sa vie, mettant ses enfants à l'écart, son travail en péril, tout ce qui faisait de lui un homme. (004). j'ai très longtemps cru que ma seule utilité sur cette terre était de m'occuper des garçons, de la maison, que je n'étais bonne qu'à ça, simplement parce que je ne connaissais que cela. cette croyance m'a accompagnée pendant huit années, huit années avec des moments de purs bonheurs, et des silences meurtriers. (005). à peine mes dix huit ans en poche, j'ai eu un grave accident de la route avec mon père, alors que nous allions chercher les garçons à leur entrainement de football. mon père est décédé des suites de l'accident, son cœur ayant été bien trop malmené par sa débauche au fil des années, ses blessures n'ont pu être soignées. moi ? un belle entaille, accompagné d'un gros coup sur la tête... rien de bien méchant, mais qui m'a permis de tout recommencer. (006). depuis que j'étais enfant je griffonnais, dès que j'avais un moment, ou juste parfois par inattention, que ce soit des gribouillis ou des petites phrases, des idées, j'aime coucher sur le papier ce qui m'inspire, ce qui crée de l'émotion en moi. j'ai gardé cette habitude avec les années, et cela m'a permis de m'épanouir dans mon domaine et surtout d'écrire finalement ce qui aura été l'apogée de mon talent. (007). avant d'arriver à Hill Head, je me suis installée quelques temps à Londres. j'avais toujours rêvé de voir cette grande ville et je l'ai fait. J'ai passé deux années là bas, y ai commencé mes études, me passionnant, vivant comme l'adolescente que j'avais jamais eu l'occasion d'être. j'y ai connu des joies, de grandes joies et des peines. mais je ne me suis jamais sentie aussi vivante... (008). la question à se poser c'est comment je suis arrivée jusqu'à Hill Head, et bien c'est très simple. j'ai suivi celui qui a été mon professeur et mon mentor en littérature, qui m'a aidé à trouver ma voie au travers des méandres de l'écriture. on lui a proposé un très bon poste ici à Hill Head, et je l'ai suivi, je ne souhaitais finir mes études avec personne d'autre que lui. (009). mon frère cadet m'a retrouvée il y a environs deux mois, trois fantômes de ce passé dont j'ai mis tant de temps à guérir sont arrivés ici, rapportant avec eux chaque petite parcelle de Rozeen, laissée là bas huit années plus tôt. (010). j'en ai fini de fuir. je suis épuisée de devoir penser à ce qui arriverait si... si tout en réalité. Samuel est arrivé ici, Elijah aussi, Ana... mes pires regrets, mes plus vilaines fautes ici à Hill Head, ce havre de paix, mon endroit, ma vie. je peux reconnaître sans mal mes erreurs, mais ils posent beaucoup de questions, trop. certaines choses ne peuvent être dites à voix hautes, des choses que je n'ai pas même osées écrire dans mon livre...

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / winnipad/margaux. âge / ça se demande pas ça mon petit loup...  sweet comic valentine (joan) 1165766324  localisation / france, normandie. où avez vous trouver le forum / bazzart ! présence / chaque jour. avis et plus / j'ai déjà tout dit sur bazzart concernant le contexte, et arrivé ici j'ai juste à dire : waooooo  sweet comic valentine (joan) 2044406910  personnage / inventé.
Code:
[code]<pris>PHOEBE TONKIN</pris> ⟡ <pse>@"joan burgess"</pse>[/code]





Dernière édition par Joan Burgess le Sam 2 Fév - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 11:41





FUNNY VALENTINE

☾☾ help, i have done it again. i have been here many times before, hurt myself again today. and the worst part is there's no one else to blame ☾☾
Cette haine devra disparaître avec les années, tu n'es encore qu'une enfant, tu ne peux imaginer tout ce que la vie te réserve... je sais que cela n'est pas facile aujourd'hui, mais tu peux me croire sur parole, le meilleur reste à venir.
Certains mots sont des remèdes pour mon âme, certains me heurtent d'une manière beaucoup plus virulente que je ne sais le supporter. Je tente autant que possible de ne pas céder à ces idées noires, celles véhiculées chaque jour qui passent dans cette maison amère, cette maison qui ressemble à une prison aux couleurs fades et aux napperons jaunis. Ma vie ne semble pas m'appartenir depuis son départ, c'est ainsi que nous en parlons, il n'est jamais question de détails, uniquement "du départ". Lorsque nous sommes dans l'intimité d'une famille désœuvrée, nous entendons sans cesses les mots de mon père, "si votre mère était là, paix à son âme", "si elle entendait ça, elle se retournerait dans sa tombe", oui mais le problème dans toute notre histoire familiale c'est qu'elle n'est pas morte... du moins, elle ne l'était pas le jour où elle a pris ses affaires et à claquer la porte. Ce matin là je m'en souviens assez bien, même si avec les années de petites parcelles s'effacent... elle n'était pas heureuse avec nous, elle a toujours été très exubérante, une fille, trois fils, tout cela en six ans. Une jeune femme trop jeune pour être mère, n'en ayant pas une elle même. Une jeune femme accusant le coup d'un mariage de dépit avec un homme épris d'elle mais monotone, agressif, changeant. Ce matin là il pleuvait, mais l'air n'était pas froid, lorsque la porte s'est ouverte, je compris que ce que j'avais vu du coin de mes yeux endormis était la silhouette de cette mère enfant, vêtue d'un manteau gris délavé, de boots usées, d'un chapeau ridicule de sa confection... Un sac vieillot brodé d'énormes roses rouges et blanches, du velours, à la main et elle ne se retourna pas. Je sentais cet air légèrement frais, humide frôler mes pieds nus sur le canapé... et plus rien. J'aurais aimé que mon souvenir comporte une petite image d'un sourire désolé, d'une mimique meurtrie mais il n'en est rien. Mes frères trop jeunes ne se rendaient sans doute pas compte à cet instant qu'elle était partie pour de bon, encore endormis, les yeux sur le téléviseur et ce fut terminé. Fin d'une enfance médiocre mais du moins moins solitaire dans cette maison qui deviendrait une maison masculine, mon tombeau.

☾☾ be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me ☾☾
Mes journées ne me semblaient plus m'appartenir, un fardeau qui se répétait encore et encore. Je haïssais cette vie, je haïssais cette mère démissionnaire qui n'avait eu aucun égard envers ses enfants. Je haïssais ce père tombé peu à peu dans un état de catatonie ridicule, esclave d'une addiction plus que prononcée pour l'alcool... je ne hais pas mon père. J'avais de la peine pour lui un peu plus jeune, cette peine s'est transformée en pitié avec les années. La colère m'envahit parfois, lorsque je réalise que mes années d’insouciance se sont résumées à être la mère, la femme de ménage, l'enfant trop jeune devenue responsable de ses frères, d'une maison trop grande, trop sombre. Heureusement, j'ai mes frères. Ils sont plus grands aujourd'hui, persuadés que notre mère est belle et bien décédée. Comment leur dire non, elle est partie, elle vous a abandonnée, vous n'étiez pas assez bien à ses yeux... aucun enfant ne devrait entendre ça, n'est ce pas ? Alors je n'ai jamais rien dit, je n'ai jamais contredit les mots de mon père, éludant les questions les plus précises, édulcorant cette femme dans de faux souvenirs d'enfances que je leur comptais le soir, alors qu'ils étaient plus jeunes. Ils sont si différents de moi, malgré cette maison austère, malgré notre père gisant sur le canapé, ils semblent... préservés. Sami est intelligent, Lukas est plutôt un manuel, Adrien est un rêveur... celui-là me fait parfois bien trop penser à notre mère. Je suis un ovni, je n'ai pas de talent particulier, je suis une élève moyenne, une adolescente effacée, "renfrognée" selon les adultes. Malgré des traits de caractères bien négatifs, il semble que je sois dotée de certaines qualités, et c'est eux qui me le rendent le mieux, Ana et Elijah. Ana est ma plus ancienne amie, notre voisine de l'autre côté de la rue, elle a vu les méandres de nos vies, elle a assisté aux pires instants de sa fenêtre, aux meilleurs enfermées dans notre cabane de jardin avec Elijah et moi, sans eux je suppose que je serais l'ombre de moi même. Ils sont mon gilet de sauvetage, les cordes fines qui me retiennent encore à l'envie d'être quelqu'un d'autre, de faire plus, de donner plus.

☾☾ outch, i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. i think that i might break, lost myself again and i feel unsafe ☾☾
Mademoiselle Miller ? [...] Rozeen ?
Ce bourdonnement lointain, incessant, je ne le reconnais pas. J'ai toujours vu très clair, j'ai toujours su mettre mes idées en place à une vitesse fulgurante. Ce soir, je suis embrumée, comme perdue au milieu d'un flot presque indistinct de silhouettes, de machines. Le contact des doigts sur mon avant bras me fait sursauter, je lève les yeux vers une femme d'une trentaine d'années, je reconnais son uniforme malgré mon esprit fugace. Elle fronce les sourcils, et je me souviens. Mon père prenant les clés de la voiture, m'obligeant à prendre la place du passager, l'angoisse au ventre, sachant que les garçons ne doivent pas monter dans cette voiture, qu'il va finir par nous blesser... ou pire. Il sent le mauvais whisky, mélangé à une eau de toilette bas de gamme. Mon estomac se serre et j'ai la nausée. La route principale nous fait sortir de la ville, les arbres défilent, j'imagine les garçons en train de jouer au foot, nous saluant alors que la voiture se gare et le pire ensuite...
Rozeen, vous m'entendez ? Nous devons discuter des circonstances de l'accident... votre père...
Je sais ce qu'elle va dire, et je n'écoutes plus. Les garçons sont chez les Reynolds, je le sais, c'est toujours Mme Reynolds qui les ramènent chez elle lorsque je travaille et que je ne peux venir les récupérer à l'heure, un accord tacite. Je ne peux pas parler, je ne peux rien dire. Il le fera, à son réveil... s'il se réveille... si l'alcool et le choc n'ont pas effacé les détails de cette soirée déchirante d'angoisse. Je me souviens avoir lu ce livre il y a quelques semaines, cette jeune fille perdue, à la mémoire défaillante, cette jeune fille dont la mémoire a choisi d'oublier, à choisi de la préserver d'un passé qu'elle n'était plus en mesure d'accepter. J'aimerais oublier, parfois, souvent... beaucoup trop souvent, et je m'enferme. Ana ne me le pardonnera jamais, Elijah si, il est fort, il est solide. Ils n'ont pas à savoir après tout, peut être est de ça que parle les adultes ? Ce moment, celui où tout change, celui qui apporte le déclic, cette seconde inespérée d'une opportunité fugace. A moi de choisir si je peux la saisir, si je peux vivre pour moi... ou si je dois vivre pour eux.

☾☾ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how ☾☾
C'est très bien, tu as très bien défini ton approche, tes mots sont clairs, purs, ils reflètent une véritable âme meurtrie. Je ne serais pas aussi bon dans ce que je fais si je ne savais pas décelé que cette histoire s'inspire de ta propre vie, mais je suppose que mes compétences s'arrêtent là. Soumets ton devoir pour le concours, ça en vaut la peine.
L'élève médiocre, passable, absente, cette élève a disparu, elle a disparu avec Rozeen Miller, cette enfant bafouée, ignorée, cette enfant au rôle d'adulte. J'ai vu disparaître Rozeen Miller, en une fraction de seconde, une décision horrible pour certains, une prise de conscience nécessaire. Une fiction dans un esprit avide de trouver la sortie, de s'émanciper... tout à un prix, c'est ce que j'ai écris sur ces feuilles de papiers, c'est toute la noirceur de mon âme couchée sur le papier.
J'aimerais le retravailler avant de le montrer. Il y a quelques passages assez lourds, qui méritent plus de douceur, et certains plus de force... J'y penserais Mr Carter, merci de m'avoir accorder du temps aujourd'hui.
J'aime être ici, cette grande salle, tapissait de lettres manuscrites, de couvertures de journaux, de griffonnages, de tags en tous genres... c'est l'endroit que j'aime le plus au monde, c'est mon monde. Ce nouvel environnement que je me suis façonné. Je ne peux revenir en arrière, pas sans affronté la vérité, pas sans payer le prix d'une décision hasardeuse, pas sans affronter des regards inquisiteurs, qui me feraient plier. Cette fille seule, triste, renfermée à disparue cette nuit là, s'est volatilisée. Chaque jour, des personnes disparaissent, ne laissant à leurs proches que des bribes de souvenirs, comme ma génitrice il y a vingt ans de cela. Je n'ai pas disparue comme une voleuse, j'ai construis mon évasion, j'ai millimétré chaque instant d'un scénario infaillible, j'ai pris soin de verrouiller chaque porte dans mon esprit, mettant en place cette fiction qui est devenue avec le temps une histoire sans failles, sans tâches.


☾☾ i want you drama, the touch of you hand, i want your leather studded kiss in the sand, i want your love ☾☾
Les garçons ont grandis bien sur, mon petit Adrien est un homme... c'est étrange quelque part, ils n'ont pas perdu ce qui faisait d'eux des êtres uniques, à part entière, ils se ressemblent beaucoup, ils ont les yeux de notre mère, mais au délà de cela, ils sont doués chacun à leur façon. J'aurais aimé pouvoir m'épanouir comme ils l'ont fait, très souvent je me souviens avoir veillé tard pour essayer d'attraper un peu de bonheur, des moments de tranquillité. Je les regarde toujours de loin, j'aime savoir qu'ils vont bien, mais je ne veux pas qu'ils me voient. Ils seraient tristes, ou en colère, où peut être même ne me reconnaîtraient-ils pas ? Ce serait certainement le plus douloureux, mais je leur ai imposé cela, j'ai choisi.
Joan Burgess, s'il vous plait, veuillez me suivre.
Je ne sais plus vraiment comment mes pieds font pour me porter, je n'avais pas ressenti autant de peur et d’excitation en même temps depuis... bien longtemps. Je suis cette femme, je pénètre dans ce bureau splendide et finalement le bureau en chêne massif luisant me donne le tournis... tout ici est parfait, luxueux, je joue ma vie. Du moins, c'est le sentiment que j'ai aujourd'hui. L'aboutissement de choix plus abruptes et déstabilisants les uns que les autres, mais j'y suis arrivée.
Mlle Burgess j'attendais avec impatience de vous rencontrer. Travis... je veux dire, Mr Carter, ne tarit pas d'éloge sur vos talents, et je dois avouer... que je suis assez d'accord avec lui. Votre histoire est incroyable, poignante... et pour une aussi jeune personne c'est assez intéressant.
Alors j'en suis là, je suis la jeune fille qui a écrit un livre en pensant cela comme une thérapie et qui va réussir à obtenir ce qu'elle veut grâce à cela ? Après tout c'est un moindre mal, personne ne connaît mon histoire ici, personne n'a jamais entendu parler de Rozeen Miller. Et pourquoi qui que ce soit l'aurait voulu ?! Mon personnage de Loreen Sharp est le reflet de Rozeen, son alter égo. Sa part sombre dévoilée sans honte...
Je vais éditer votre livre mademoiselle, après des relectures, quelques corrections et beaucoup d'investissement personnel de votre part, cela va sans dire. Mais je pense que ça vaut le coup ! Qu'en pensez vous ?
A cet instant précis j'aurais pu sauter de joie, mais je m'étais contenté de dire oui, un grand oui, enthousiaste, sans aucune retenue je m'étais plongée dans cette aventure qui n'aurait pu rester qu'un rêve si cette nuit là j'avais rejoins les rangs, si cette nuit là j'avais accepté de rester Rozeen Miller pour toujours. Avec le recul, je suppose que j'ai sous estimé les conséquences de cette édition, j'ai sous estimer le souvenir de Rozeen dans la mémoire de certains êtres chers que j'avais bafoués de la pire des façons.

☾☾ i learned to play on the safe side so i don't get hurt, i find it hard to trust not only me, but everyone around me, because of you ☾☾
Elijah Osborn, o-s-b-o-r-n... j'ai appelé la semaine dernière, on m'a donné rendez-vous.
L'agacement sur le visage, tu sens la chaleur de la pièce qui se fraye un chemin petit à petit. Tu as mis plus d'un mois à avoir assez d'information pour être presque sur de ce que tu trouveras ici, deux semaines de plus pour roder le scénario qui te permettrait d'avoir ce fichu rendez-vous, et finalement tu es là, perdu dans ton histoire aux failles subtiles. Mais ta détermination comblera les vides, t'aidera à obtenir ce que tu souhaite, un face à face, la vérité... tu crois la détenir dans le fond, tu le pensais en tout cas, jusqu'à ce que Sam vienne te trouver ce soir là, un bouquin à la main, en t'intimant de le lire et que tu pourrais lui dire s'il était devenu complètement fou. Toi tu ne l'étais pas, vous ne pouviez être deux fous recherchant éperdument un fantôme.
Mr Obsorn, je suis désolée, je pense que nous avons commis une erreur, mais je vais appeler Mlle NOM, elle pourra sans doute vous recevoir malgré tout.
Ça tu ne le veux pas, tu sais que si elle donne ton nom tu es foutu, elle refusera de te recevoir, enfin si elle est celle que tu cherches bien sur... et si ce n'était pas elle ? Si tu avais fait tout cela pour rien, si en quelques pages d'un bouquin tu avais ravivé des souvenirs enterrés avec tant de volonté... non ça tu te refuse obstinément à le croire, pour toi même, pour Sam... et pour Ana. Le coup de téléphone donné, quelques mots échangés, et la conversation se termine, la mine renfrognée face à toi ne le te laisse aucun doute.
Je suis vraiment désolée... Mlle Burgess est occupée, elle ne peut vous recevoir, mais laissez moi vos coordonnées et nous fixerons un nouveau rendez-vous.
Le sourire de la vieille femme face à toi ne te laisse pas imaginer ça, elle semble consciente que jamais tu n'accéderas à cet entretien. Soit, tu n'es pas idiot, tout le monde quitte le bureau le soir venu, et tu réussiras à avoir ce que tu veux. Tu remercies à peine, tournant les talons ta colère sous le bras. Et tu attends, cloîtré dans ta voiture, des allers retours incessants, jusqu'à ce que finalement la nuit commence à tomber, et tu la vois. Tu as imaginé que peut être tu ne la reconnaîtrais pas, et finalement... Et maintenant ? Tu es paralysé par la vérité, elle est là, elle marche dans ta direction, ignorant ta présence, elle a l'air... épanouie, quelque chose que même dans tes meilleurs souvenirs d'elle, tu n'arrive à te rappeler. Sam avait raison, tu avais raison, c'est elle...

☾☾ no stop signs, speed limit, nobody's gonna slow me down. like a wheel, gonna spin it, nobody's gonna mess me around ☾☾
Bonjour Rozeen...
Tu te souviens de ce sentiment, celui que tu ressentais lorsque tu la regardais droit dans les yeux enfant. Elle a toujours le même regard, même si à cet instant ce sont des instants de peur, et de tristesse que tu vois défiler dans ses yeux... Tu ne t'attendais pas à autre chose, tu as envisagé qu'elle soit heureuse, qu'elle te saute dans les bras, mais c'est impossible. Qui est elle maintenant ? Tu vois ta sœur, dans ses yeux, dans ses traits, elle ressemble tellement à Adrien, mais tu vois tout autre chose en elle également, les années à guérir que tu viens de fouler par ta présence, et tu te sens mal à l'aise, de trop... tu tires toujours la chaise face à elle et tu t'assoies, ne sachant pas vraiment par où commencer. Tu lui en veux sans doute un peu, ou plus du tout...
Je... je suis désolé, je vous connais ?!
Tu aurais préféré le silence, et finalement la colère pointe, tu la sens monter, et tu te contrôle... tu as hérité la colère facile d'un père inapte, et ton self contrôle... d'elle en fait. Mais elle te rejette, et tu sais qu'elle ment, tu le vois sur son visage, dans ses yeux, dans ce léger tic qu'elle a de se mordre la lèvre lorsqu'elle ment.
S'il te plait. Ne me mens pas.
Les mots sortent sans aucune émotion, l'intonation est neutre, et tu sais qu'elle ne peut se défiler, tu es là devant elle, tu attends tellement, des explications, des larmes, de la colère, peu importe ce qui doit en ressortir. Tu ne lui en veux pas d'être partie, tu lui en veux de ne pas avoir donner une explication... peut être pas sur le moment, mais durant les sept années qui viennent de s'écouler.
Qu'est ce que tu veux ?
Comme un coup de poignard en plein coeur, "ma soeur", voilà ce que tu as envie de lui hurler au visage. Mais elle ne l'est plus, elle l'a été, une soeur, une mère, une amie et aujourd'hui... ce visage te paraît si froid, si étranger à celui dont tu t'es fait un souvenir si vibrant.
Je veux la vérité, toute la vérité Roz'... où peu importe comment tu te fais appeler maintenant.
Es-tu vraiment prêt pour la vérité ? Rien est moins sur.

☾☾ she's like the wind through my tree, she rides the night next to me. she leads me through moolight, only to burn me with the sun. she's taken my heart, but she doesn't know what she's done ☾☾
Tu te trompes ! Tu ne sais pas ce que c'était ! Tu venais avec tes blagues et tes idées loufoques, tu pensais qu'en faisant rire les autres autour de toi ça arrangeait tout ? Et bien j'ai une grande nouvelle pour toi ! Ça n'a pas marché ! Ce n'était pas suffisant ! Je serais MORTE là bas ! Tu comprends ça ?
Je marchais si vite que j'en avais mal dans les jambes, je voulais fuir, tellement loin, peut être devrais-je tout refaire de zéro, une nouvelle histoire, un nouvel endroit, mais cette fois m'effacer complètement, vivre dans l'ombre, fuir toute forme de notoriété. J'avais été naïve, écrire ma vie, du moins celle de Rozeen, cette fille faible et triste que je n'étais plus depuis des années. Sam m'avait ramené à cette souffrance, à ces souvenirs enfouis, et Elijah... il achevait cette part de moi qui continuait de ne plus être Rozeen, qui se raccrochait à une vie choisie, une vie heureuse, même si solitaire.
Mais enfin arrête de courir bordel ! Je ne te juge pas mais je ne peux pas me contenter de vagues explications ! Raconte moi TOUT, pas de blagues, pas de non dits, je veux tout ! Et arrête toi !
Sa main se refermant sur mon bras me fit l'effet d'une blessure infligée au fer rouge, je le haïssais de me rendre vulnérable, faible, je l'adorais de se battre, mais en vain. Je m'étais stoppée par obligation et il me barrait désormais la route. Outre le froid qui s'était installé avec l'arrivée de l'hiver, je sentais un frisson continue me parcourir, comme pour me rappeler que j'étais capable d'avoir encore peur, de me sentir plus bas que terre, comme si ce sentiment avait besoin d'être rappelé.
J'ai fait un choix Eli... je ne peux pas te l'expliquer, c'est mon choix, ma décision.. tu ne comprendrais pas... s'il te plait, vas-t-en, tu as très bien vécu ta vie sans moi pendant sept ans, continus, oublis...
Je le contournais, la laissant ainsi, attrapant de justesse le bus au bout de la rue, espérant ainsi ne pas lui laisser le loisir de me rattraper de nouveau, je ne savais pas gérer ça, je ne pensais jamais avoir à le faire, redevenue l’adolescente blessée, ce petit animal errant apeuré, je me détestais.






Dernière édition par Joan Burgess le Sam 2 Fév - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
sweet comic valentine (joan) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
sweet comic valentine (joan) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 11:46

merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur sweet comic valentine (joan) 1798886947 sweet comic valentine (joan) 2675475702
le personne a l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte d'en lire plus sweet comic valentine (joan) 951419531 puis tonkin quoi sweet comic valentine (joan) 1282367957
bienvenue et si t'as des questions, hésites pas sweet comic valentine (joan) 3673139814
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 11:50

merci beaucoup ! et les compliments sont fondés, c'est superbe ici sweet comic valentine (joan) 1798886947
j'ai eu du temps pour préparer mon personnage du coup ahah sweet comic valentine (joan) 2557553034
charlie est mon dieu vivant, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sweet comic valentine (joan) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
sweet comic valentine (joan) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
sweet comic valentine (joan) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 11:54

adorable, merci encore sweet comic valentine (joan) 1731005882 sweet comic valentine (joan) 2675475702
et complètement pour un lien, hésites pas à venir envahir ma boite mp sweet comic valentine (joan) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 12:16

oh oui (a) je vais allé zieuter ta fiche avant, pour pas arriver les mains vides sweet comic valentine (joan) 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
sweet comic valentine (joan) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
sweet comic valentine (joan) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 12:38



bravo, t'es validé(e) !

sweet comic valentine (joan) Tumblr_pm7jg6IaV41v23e24o6_250j'aime tellement ce personnage et j'ai tellement hâte de la voir évoluer sur le forum  sweet comic valentine (joan) 504506027 ça promet pleins de feels à venir  sweet comic valentine (joan) 4065355497  sweet comic valentine (joan) 2817905847 ta fiche était longue, mais c'était un plaisir de te lire.  sweet comic valentine (joan) 2044406910
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  sweet comic valentine (joan) 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptySam 2 Fév - 12:41

merci beaucoup sweet comic valentine (joan) 1798886947
et pardon pour la longueur... sweet comic valentine (joan) 1165766324
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
sweet comic valentine (joan) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : sweet comic valentine (joan) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptyDim 3 Fév - 20:26

j'arrive après la bataille mais je tiens à venir te souhaiter la bienvenue, te dire que ta brunette, elle envoie des paillettes. ouais j'aime bien les rimes ?
bienvenue chez toi, et surtout, éclate toi sweet comic valentine (joan) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) EmptyLun 4 Fév - 8:51

merci beaucoup, j'aime les rimes... et les paillettes sweet comic valentine (joan) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet comic valentine (joan) Empty
MessageSujet: Re: sweet comic valentine (joan)   sweet comic valentine (joan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet comic valentine (joan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Isibeal
» ∴ joan burgess
» ∴ joan burgess
» like a skyscraper. (joan)
» ∴ annuaire de joan burgess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: