AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai.

Aller en bas 

Isak Ovcanič

Isak Ovcanič

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 99
∴ PSEUDO : yumi
∴ FACE : jaime lorente
∴ CREDITS : scythe
[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. Tumblr_pgr8hyaoMY1xj1cs2o4_250
∴ AGE : trente et un ans
∴ STATUT CIVIL : sur le coffre de sa voiture, dans le lit d'un piteux motel. Les femmes, leurs courbes, la chaleur qu'elle lui apporte durant ses longues nuits d'insomnies. Il les caresse, il les fait frissonner, il donne la fessée aux plus téméraires. Il les baise en pensant à elle, Camilla Ledger.
∴ OCCUPATION : Chauffeur, il a sa carte qui traîne quelque part dans le bordel de son vide poche.
∴ SUJETS EN COURS : maks & lara, monroe

[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai.   [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. EmptySam 16 Mar - 13:17





pénélope, « pinney ».

Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ?

nom, prénom(s) ◇ j'avoue que j'ai mit Pénélope avec le diminutif « Pinney » et plus j'ai écris le scénario plus j'ai vu que Pinney ça correspondait. Pour le nom de famille, c'est clairement au choix. âge, lieu de naissance ◇ trente-deux ans, à Hill Head. origines, nationalité ◇ au choix. statut civil, orientation ◇  clairement, librement et fièrement bisexuelle. Une vraie touche à tout. occupation ◇ chauffeur et associée d'Isak. en ville depuis ◇ l'âge de marcher. traits de caractères ◇ irritable, joueuse, manipulatrice, sincère, franche, grande gueule, fêtarde, rancunière, garçon manqué,... groupe ◇ au choix. avatar, crédits ◇ ruby rose, loudsilence.

BLUE JEANS
Pénélope, doux prénom que lui ont donné ses camés de parents. Jamais elle ne s'est sentie comme une fille, encore moins comme un garçon. Pinney, c'est comme-ça qu'elle préfère qu'on l'appelle. Oh ça des études elle en a fait, parce qu'elle ne voulait pas finir comme les loosers de la ville, elle rêvait de l'Amérique, d'escapades, de grands voyages, le bout du monde, finalement elle n'a pas bougé. Pour elle, pour ses histoires d'amour, pour Isak, pour sa famille, ce qu'il en reste, pour tout ça, parce que cette ville, parce que ce côté de la ville bah en fait, elle l'aime bien. Diplôme en poche, elle se retrouve associée avec son pote de toujours Isak à parcourir l'Angleterre.
Elle a connu l'amour une fois, elle pensait l'avoir connu, elle y croyait dur comme fer, une désillusion, une de plus qu'elle dirait. Le cœur brisé par cette maudite héritière des beaux quartiers, elle n'était qu'une distraction, lui a-t-elle dit, les larmes perlant sur son visage quand elle l'a quitté. Après tout, fallait bien trouver une excuse pour qu'elle se tire de là, du cauchemar à paillettes dans lequel elle l'avait enrôlé.

En vrai, l'histoire est vraiment libre. Elle aurait très bien pu quitter la ville un laps de temps pour faire ce qu'elle voulait faire mais elle a fini par y revenir, parce qu'il n'y a qu'ici qu'elle se sent chez elle.  Les quelques points que j'ai mit sont quand même très libre, c'est avant tout ton personnage et je veux que tu te sentes libre de l’interpréter comme tu le sens.


[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. Tumblr_ph2b3f52DY1x8jq2qo1_500ISAK OVCANIČ ft. jaime lorente.
ils se sont connus au collège, les rares fois où il y allait et ils ne se sont plus jamais quittés. Comme des aimants ils ont été attirés l'un par l'autre. Début d'une amitié, début d'une relation, quelque chose qu'ils ne peuvent pas décrire. Il l'aime, comme sa sœur, comme sa vie, comme son amie, comme quelque chose qui est encore indéfinissable. Alors ensemble ils ont tout fait, premier joint partagé avec Maks, première fois parce qu'ils n'y connaissaient rien l'un et l'autre. Le p'tit il a grandit avec elle, où avec lui. Son corps de femme, son esprit masculin. Il moralise sa sœur sur son homosexualité, il déconne avec Pinney de ses conquêtes qu'ils ont parfois partagé. Ils s'engueulent, fort, elle n'a pas la langue dans sa poche et il aime qu'elle lui tienne tête. Entre eux c'est pas clair, ça ne l'a jamais été de toutes façons mais ils se sont jurés de ne jamais briser l'amitié qu'il y avait entre eux. Ils sont associés dans ce business foireux de chauffeurs privés, une façon pour elle de voyager à travers l'Angleterre, de voir du pays. Parfois ils couchent ensemble et après ils se serrent la main. Ils boivent des bières ensemble devant un match de foot et après elle sort en boîte avec ses talons aiguilles. Isak et Pinney, ça n'a jamais été qu'une amitié, ça n'a jamais été de l'amour, c'est eux. C'est pas commun, c'est malsain, c'est honnête, c'est dégueulasse, c'est Isak et Pinney.



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t771-i-prefer-to-see-your-butto http://murphyslaw.forumactif.com/t790-diner-picoler-baiser-sucer http://murphyslaw.forumactif.com/t792-isak-ovcanic http://murphyslaw.forumactif.com/t791-isak-ovcanic

Isak Ovcanič

Isak Ovcanič

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 99
∴ PSEUDO : yumi
∴ FACE : jaime lorente
∴ CREDITS : scythe
[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. Tumblr_pgr8hyaoMY1xj1cs2o4_250
∴ AGE : trente et un ans
∴ STATUT CIVIL : sur le coffre de sa voiture, dans le lit d'un piteux motel. Les femmes, leurs courbes, la chaleur qu'elle lui apporte durant ses longues nuits d'insomnies. Il les caresse, il les fait frissonner, il donne la fessée aux plus téméraires. Il les baise en pensant à elle, Camilla Ledger.
∴ OCCUPATION : Chauffeur, il a sa carte qui traîne quelque part dans le bordel de son vide poche.
∴ SUJETS EN COURS : maks & lara, monroe

[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai.   [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. EmptySam 16 Mar - 13:27



les exigences

avatar et pseudo ◇ pour l'avatar, c'est pas négociable [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. 585842805 je suis désolée, j'espère que ça ne te freinera pas. J'ai imaginé ce scénario avec Ruby Rose et j'avoue qu'elle colle parfaitement à l'idée que j'ai de Pinney, d'ailleurs, son diminutif "Pinney" c'est pas négociable aussi. Non, non, je ne suis pas chiante, après si tu as un autre prénom en tête que Pénélope qui pourrait servir fais toi plaisir mais Pinney c'est autant féminin que masculin, et j'aime bien, ça sonne bien.
histoire et lien(s) ◇ l'histoire est majoritairement libre. J'ai mit quelques petites indications mais ça reste très vague donc si tu veux modifier quelques points dis le moi, on peut en discuter ensemble. Avant tout, c'est ton personnage, je veux qu'il t'appartienne. Pour le lien... Tu l'as compris c'est bizarre, c'est pas clair. J'attends pas qu'ils se mettent ensemble, ils se mettront peut-être jamais ensemble parce qu'ils sont potes avant tout. Et ça, ils veulent pas le gâcher pour une romance de bas étages. C'est son pote, Pinney c'est un mec dans le corps d'une fille, ou c'est une fille avec l'esprit hyper masculin. Ils n'ont jamais essayé de se mettre ensemble mais il arrive qu'ils couchent ensemble parce qu'ils ont rien d'autre à se mettre sous la main. En plus, Isak est du genre à voir l'homosexualité de sa soeur sous un mauvais oeil, principalement pour la protéger elle des moqueries et autres violences qu'elle peut subir, alors que Pinney elle est hyper ouverte vu qu'elle aime les deux sexes, là dessus ça peut créer de vives tensions entre eux. Elle prend le rôle de mère quand elle en a besoin, parce qu'il est très immature lui aussi, il prend tout à la rigolade. Puis surtout il a Camilla Ledger en tête alors quand elle va savoir ça, une femme mariée, à Saul en plus, elle va le frapper le p'tit. On ne touche pas aux femmes mariées, c'est la règle bordel de merde !!
J'espère que tu vas saisir ce lien très particulier qui les unit. Mais ça, je suis sûre que oui [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. 504506027
présence et activité ◇ je demande pas un truc de fou, on a une vie, on a des horaires parfois tendues, je demande juste le minimum imposé par le forum. Mais juste, si tu prends ce scénario ne disparaît pas. S'il te plait [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. 2675475702 .
le mot de la fin ◇ je te promets une amitié de merde et de fou [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. 4065355497 des liens avec Lara et Maks la fratrie Serbe qui est sur le forum et les autres aussi parce que s'ils ont grandi ensemble, elle connaît tout les potes des Serbes. Elle passait le plus clair de son temps avec Isak, elle était plus chez lui que chez elle. Allez viens, on est bien bien bien bien bien [f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai. 1731005882 .




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t771-i-prefer-to-see-your-butto http://murphyslaw.forumactif.com/t790-diner-picoler-baiser-sucer http://murphyslaw.forumactif.com/t792-isak-ovcanic http://murphyslaw.forumactif.com/t791-isak-ovcanic
 
[f/libre] ruby rose ∴ même quand je mens c’est vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/libre] au choix ∴ like we were one
» [m/libre] au choix ∴ love the way you lie
» la mer est calme (rose)
» [m/libre] au choix ∴ I think I found more crazy than me
» [m/libre] au choix ∴ je veux que tu glisses sur le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason-
Sauter vers: