AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh super des cours... Pv Emerik...

Aller en bas 

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
Oh super des cours... Pv Emerik... 1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

Oh super des cours... Pv Emerik... Empty
MessageSujet: Oh super des cours... Pv Emerik...   Oh super des cours... Pv Emerik... EmptyDim 17 Mar - 15:10

J'entre au Lycée à 8h du matin et je commençais par mon cours d'histoire, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec cette matière prise de tête. J'y allais les pieds lourd avec aucune envie. Arrivée à la porte du Lycée, je retrouva mes comparses de cours. Je retrouve mon sourire en sachant qu'avec eux ma journée sera un peu plus supportable. Le professeur d'histoire est prise de tête, il est mignon mais prise de tête. C'est vrai que pour un homme de son âge il est plutôt bien conservé. Donc j'arrive, j'entre en cours m'installe au fond de la salle et commence a bavarder avec ma voisine de table en attendant que le professeur arrive. En fait quand, il arriva je ne m'en rendis même pas compte, et continuant de rire, et de parler avec ma voisine de table...
Revenir en haut Aller en bas

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Oh super des cours... Pv Emerik... Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Oh super des cours... Pv Emerik... Empty
MessageSujet: Re: Oh super des cours... Pv Emerik...   Oh super des cours... Pv Emerik... EmptyLun 18 Mar - 1:08


flashback du jour ou Adèle est convoqué le soir ;)

Encore une autre journée qui débute. Ma vie est routinière. Je quitte la salle des prof pour aller donner mon cors, les étudiants devaient déjà être tous dans la classe. J'entre, armé de ma mallette de papier. Je l'ouvre et je pose le tout sur mon bureau. La cloche n'est pas encore sonné. Des jeunes parlaient dans le fond de la classe. Je lève un oeil veurs eux. Deux filles et toujours les mêmes. Mais quand la cloche sonne. J'écris le plan du cours au tableau. Pourtant, ça parlait toujours. Je tourne la tête pour voir qui causait comme ça encore. Je soupire, toujours la même. Mademoiselle Rockatansky, le cours est commencé, silence s'il vous plait. Je me remets au tableau, attentif, ne faisant pas attention, cette fois ci, si elle continuait sa causette. Je me retourne de nouveau. Mademoiselle April, c'est aussi valable pour vous. Assied ici s'il vous plait. Je pointe le bureau vide juste devant mon pupitre. Personne ne s'assoyait jamais là. La jeune Emely devra rester seule à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Emely Rockatansky

Emely Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 22
∴ PSEUDO : VampyrLily
∴ FACE : Dove Cameron
∴ CREDITS : Google
Oh super des cours... Pv Emerik... 1552752158-tumblr-pcx88bpam01wwaj2jo1-540
∴ AGE : 16
∴ STATUT CIVIL : Célibataire... Un mec c'est chiant...
∴ OCCUPATION : Danse et shopping

Oh super des cours... Pv Emerik... Empty
MessageSujet: Re: Oh super des cours... Pv Emerik...   Oh super des cours... Pv Emerik... EmptyMar 19 Mar - 15:58

Dans la salle de cours, je ne me soucis même pas de l'arriver du pro dans la salle de cours je discutais avec ma pote de la dispute que j'avaix eu avec ma mère comme quoi elle ne voulais pas me laisser sortir à la fête d'anniversaire de Damien le mec que je kiffais dans le Lycée... J'entends le professeur nous dire de nous taire, mais en fait je tiens le coup quelques minutes mais quand il a le dos tourner je me remets à parler à ma pote, on était au fond de la classe on embetais personne... Puis je vois qu'il change Elena de place je me demande si il est pas la juste pour me souler et me prendre la tête... Je vois ma pote aller devant et me retrouve toute seule je soupire et me mets sur mon telephone cacher derriere mon cahier...
Revenir en haut Aller en bas

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Oh super des cours... Pv Emerik... Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Oh super des cours... Pv Emerik... Empty
MessageSujet: Re: Oh super des cours... Pv Emerik...   Oh super des cours... Pv Emerik... EmptySam 23 Mar - 17:47


Le calme revient quelques instant. J'étais en train d'écrire au tableau le plan du cours. Ils devront ouvrir leur cahier d'histoire pour lire le chapitre 3, matière à examen. J'entendais déjà des page se tourner. J'aimais quand ils étaient obéissants et attentifs. Je me retourne alors et regarde ma classe, vérifiant que chacun d'eux était à leur affaire du cours. Quand je tombe sur Emely, je lève les yeux au ciel. Comme ci je ne savais pas ce qu'elle y faisait avec son portable sous la table. Il y avait une jolie lumière bleu sur son visage. Emely Rockanstanky! Votre portable s'il vous plait. Sur mon bureau jusqu'à la fin du cours, merci. J'attends qu'elle se lève et vienne me le porter, je la fixe jusqu'à ce qu'elle réagisse. Je ne sais pas pourquoi, mais son nom de famille me disait quelque chose, mais je n'avais jamais cliqué là dessus depuis son arrivé dans notre école. Mais j'étais loin de me douter qu'elle portait le même que celui de ma bien aimé Adèle d'il y a 17 ans. Je l'avais perdu, sans savoir où elle était ensuite, alors qu'elle n'était pas venu à notre dernier rendez-vous avant les vacances d'été. Je ne l'ai jamais revu ensuite. Je ne serais plus de ce monde si je n'avais pas épousé ma fiancée de l'époque, alors que ce jour là, j'étais supposer rompre nos fiançailles pour être avec Adèle à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh super des cours... Pv Emerik... Empty
MessageSujet: Re: Oh super des cours... Pv Emerik...   Oh super des cours... Pv Emerik... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh super des cours... Pv Emerik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: old street :: crofton hammond-
Sauter vers: