AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell your secrets to the night ~ Palasina

Aller en bas 

Alexie Jenkins

Alexie Jenkins

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 13
∴ PSEUDO : pompoko
∴ FACE : Barbara Palvin
∴ CREDITS : Shiya, Tumblr
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_p6mda9phGc1tppbmpo1_500
∴ AGE : 26 hivers.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, l'esprit ailleurs.
∴ OCCUPATION : Elle s'occupe de fleurs sur Driftwood. Parfois, elle joue l'assistante multilingue pour la compagnie de son père.
∴ ADRESSE : #14, Solent Road. Un appartement qu'elle partage

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyVen 22 Mar - 13:31





Alexie, Quinn Jenkins

You see the smile that's on my mouth
It's hiding the words that don't come out
nom, prénom(s) ◇ Il y a des gens pour qui elle est Alex. D'autres pour qui elle est Lexie. Alexie, pour les occasions plus formelles, sérieuses. Quinn dans des papiers officiels, ou dans des correspondances inachevées. Jenkins, son patronyme.  Sa mère aurait souhaité lui donné un nom un peu plus nordique, mais le paternel avait eu le dernier mot. âge, lieu de naissance ◇ 26 ans, mais il arrive qu'on lui demande encore ses papiers d'identité. Blanc, immaculé ; l'étendue d'eau glacée, gelée. Elle est née à Akureyri (Islande) un 21 février.  origines, nationalité ◇ La pluie, le froid dans ses veines. La neige même. Sa mère est Finno-Islandaise, son père Anglais. statut civil, orientation ◇ Ces bras masculins, protecteurs, destructeurs, l'appellent mais elle résiste, la plupart du temps. occupation ◇ Parfois, elle est une assistante multilingue pour la compagnie de son père. À distance bien sûr, appels téléphoniques, mails, traductions... Quand ce n'est pas ça, elle est parfois, le nez dans les fleurs sur Driftwood, à aider une vieille dame. en ville depuis ◇ Six longs hivers. Elle compte les rares chutes de neige. traits de caractères ◇ une ébauche, des traits dépeints sur une toile inachevée : créative, débrouillarde, douce, empathique, -parfois- espiègle, fragile, intuitive, lunatique, piètre menteuse, -un brin- naïve, possessive, pragmatique, romantique, secrète, sensible, sociable, tempérée, têtue   groupe ◇ drowning. avatar, crédits ◇ Barbara Palvin, Shiya, Tumblr.

Tell your secrets to the night ~ Palasina MPyIVbD
BORN TO DIE

I ~ Son cerveau jongle entre trois langues. Parfois, elle bourde. Islandais, elle le perd, un peu. L'accent a pris la clé des champs, mais les mots restent, ils nécessitent une légère concentration. Anglais en dépit de son accent, elle le parle tous les jours, le pense, le vit mais son Finnois l'accidente. Quand elle jure, sous l'émotion, le Lion rugit. Bleu et blanc, les mots secs s'écrasent dans son palais sous le regard surpris de ses interlocuteurs.
II ~ « Aide-toi, le ciel t'aidera ». Foutaises. Elle aime aider, la petite. Bonne-patte. Ça la rassure. Elle aide pour oublier, pour oublier qu'elle aussi, elle a besoin d'aide. Mais jamais elle ne l'admettra, trop têtue pour cela. Puis... Elle a tendance à faire passer les autres d'abord, elle après. Elle est déjà dans l'eau après tout. Autant aider les autres à remonter sur la barque.
III ~ Ice skating. Elle aime ça. Si bien que depuis petite, elle fend la glace, elle pense plus à rien. Douée sans trop l'être, elle n'a jamais voulu faire de la compétition. Plaisir d'abord. Cela dit, c'est une grande fan de hockey sur glace. Winnipeg Jets, Patrick Laine.  
IV ~ Elle croque la petite. Elle dépeint aussi. Souvent, un carnet trouve sa place dans sa besace mais c'est chez elle, à l’abri de tous les regards qu'elle se libère. Peinture. Le plus souvent, la mer, les fjords, paysages nocturnes et déchirés. Parfois, dans ses instants de fragilité, des orchidées...
V ~ Orchidées. Elle aime cette fleur autant qu'elle la déteste. Sa préférée est l'orchidée cymbidium. Celle-ci a tendance à lui rappeler un sombre souvenir qu'elle préférerait occulter pour toujours. Des cactus et jacinthes. Substituées, pour éviter de faire remonter ces ombres, ses tremblements.
VI ~ Gorge, yeux, nez. Elle ne sait pas vraiment se battre et son gabarit poids-plume ne lui permettrait pas d'avoir un avantage sur quiconque mais... C'est là qu'elle frappera en premier, avant de prendre les jambes à son cou. Elle ne veut plus subir, elle ne veut plus être tétanisée au point de perdre contrôle, encore. Elle aimerait bien apprendre à se défendre mais...
VII ~ Anxiété et Insomnie sont ses deux meilleures amies. Souvent, celles-ci sont absentes ; dormantes. Si c'est grâce à ces petits cachets blancs qu'elle prend régulièrement ? Probablement. Parfois, elles reviennent sans crier gare, laissant son esprit vagabonder sur d'immondes pensées sous la lune croissante.
VIII ~ Musique. Le plus souvent, un casque vissé sur le crane, une mélodie qui déchire son cervelet. Ça l'empêche de trop penser, ou plutôt, ça lui permet de penser à autre chose, de s'évader. Une playlist éclectique où les langues se mélangent, les styles, aussi.
IX ~ Ses parents sont toujours en Finlande. Parfois, elle y retourne. Parfois, elle rend visite à sa grand-mère paternelle qui vit dans les alentours de Leeds. Il lui arrive de faire du télé-travail pour la compagnie de son père quand elle n'a pas le nez dans les fleurs. Elle apprécie le calme de la boutique, les couleurs. Éphémères. Les senteurs. Entêtantes.
X ~ Modération ? Elle ne connaît pas. Quand elle boit, ça a toujours tendance à être avec excès. À moins que ce soit le combo alcool-médicaments qui joue sur son état. Cela dit, elle peut passer de l'euphorie la plus totale à l'apathie totale en quelques verres. Et inversement.


YOUNG AND BEAUTIFUL
PSEUDO, PRÉNOM / pompoko âge / écrire ici. localisation / Le pays du père noël, pour de vrai. où avez vous trouver le forum / il m'avait déjà fait de l'oeil y'a quelques semaines, puis je l'ai perdu de vue... avant de le retrouver sur un topsite. présence / 4/7~ avis et plus / Le design est super beau  Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702 ! personnage / scénario de @Pharrel Davis
Code:
<pris>BARBARA PALVIN</pris> ⟡ <pse>@"alexie jenkins"</pse>
 




Dernière édition par Alexie Jenkins le Dim 24 Mar - 9:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Jenkins

Alexie Jenkins

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 13
∴ PSEUDO : pompoko
∴ FACE : Barbara Palvin
∴ CREDITS : Shiya, Tumblr
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_p6mda9phGc1tppbmpo1_500
∴ AGE : 26 hivers.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, l'esprit ailleurs.
∴ OCCUPATION : Elle s'occupe de fleurs sur Driftwood. Parfois, elle joue l'assistante multilingue pour la compagnie de son père.
∴ ADRESSE : #14, Solent Road. Un appartement qu'elle partage

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyVen 22 Mar - 13:32





All of my friends who think that I'm blessed,
They don't know my head is a mess.

Éclats.
Fracas.
Dégâts.


Un pot de fleur renversé, une orchidée écrasée.
Le froid et l'humidité mord ses vêtements, son dos.
À terre.
Ses bras tentent de repousser cette ombre tandis que sa gorge est comprimée. L'air lui manque, les sanglots se perdent. Sa vue se noircie, s'obstrue. Des froissements de tissus déchirés, un tintement métallique, une fermeture éclaire résonnent dans ses tympans. Sa voix s'étouffe vainement dans des hurlements sourds, inaudibles.
Tétanisée, elle abandonne, nauséeuse.
Dépossédée et profanée.

Déconnectée.

*~*~*

Akureyri,
L'hiver, le froid, les premiers cris.
Petit être prématuré, mais déjà animé.
Deux parents présents. Petite enfance banale, normale.

Huit printemps, changement.
Sjáumst,  Ísland ; Hei Suomi. Trois langues, elle jongle, elle oublie. Son islandais reste, mais l'accent se perd.
Ses amis aussi.

Les saisons défilent. Les années passent.

Le lycée. Une période déjà plus difficile. Surtout lorsque, encore, le changement frappe. Moikka Suomi ; Hello England.
Les ados : ces créatures monstrueuses en crise, en quête de sucre, sexe, drogue et dramas.
Elle y échappe. Presque. Du moins, elle y échappe du mieux qu'elle peut.

Après le lycée ? Adieu le cocon familial. L'université.  Un chemin tout tracé. La finalité ? Un diplôme en langues. Spécialité ? Langues nordiques. Utilité ? Assistante multilingue, traduction, entre autre. Elle aurait aimé continué pour finir son master mais...  

*~*~*

La houle.
Elle s'écrase encore et toujours. Répétitive et cadencée.
Ses yeux bleus sont perdus sur l'horizon grisâtre. Accalmie passagère.
Un soupir vient fendre ses lèvres, un frisson déchire son échine.

La houle.
Elle oscille, faisant danser les vagues, des bribes. Elle rappelle, remontant à la surface, de sombres souvenirs. Elle hurle, s'écrasant violemment sur le ponton.

Elle hurle, elle hurle, elle hurle...
Sa voix s'étouffe encore.
La mer.

*~*

Des crises.
Des moments d'apathie.
Discussions forcées.

Chaotique.

L'appel de la mer. Amère.
Elle résiste. Elle refuse. Parfois elle aimerait bien s'y noyer, définitivement. Parfois seulement. C'est comme un écho qui l'appelle, une petite voix qui tangue et vacille dans sa tête.
Les pieds dans l'eau, elle oscille.
Rejoindre le rivage, ne pas se laisser porter le courant.
Obsession tentante.
Un pied devant l'autre.
La terre est loin.
Trop loin.

*~*

Bouteille à la mer : opération cathartique.

Des échanges, un lien.
Des lettres tracent un sillage incertain dans les flots ; le rivage.
Un prisonnier, bouc-émissaire, ils échangent. Du moins, elle est à l'écoute, elle supporte, apprend. Apprend qu'il a bon fond, qu'il a besoin d'aide, elle est là. Là pour aider, là pour s'oublier.
Elle met sous silence ses maux qu'elle enterre sous un sol friable...

Le rivage.
Il est libéré pour bonne conduite, elle est là, encore. Pied sur la rive, elle le pousse sur la terre ferme.
Elle est venue le chercher et accepte de l'héberger. Ses parents n'ont bien sur pas vu ça du bon œil, mais ils ne sont pas là. Eux non plus, ne savent pas, mais n'apprécient pas qu'un parfait inconnu dorme sous le même toit que leur progéniture. Ils ont peur qu'il l'utilise. Mais elle, elle est convaincue qu'il ne lui fera pas de mal.
Elle espère, du moins.

*~*

Entre eux, il y a quelque chose. Il y a des non-dits. Des portes qui se ferment sur des semblants de discussions, de questions. Qui refuse ? Les deux. Ils se cherchent et s'évitent. Il enchaîne les conquêtes, facile, avec son boulot. Il voit des courbes tous les soirs, les consume. Elle, c'est les cachets, les insomnies, les bouteilles. Parfois, elle flirte mais se ravise d'aller plus loin. Parfois.
Mais, y'a eu ce soir là, où les non-dits ont laissé place à quelque chose. Poussés par l'abus d'alcool, ils échangèrent. Pas que des mots. Pour elle, c'était la première fois depuis ça. Il le sait pas. Mais elle s'était laissée aller, poussée par... l'affection, et l'éthanol.
Mais ce tendre moment pris fin lorsque les restes de brume alcolisée s'était évaporée. D'un accord tacite, ils n'en parlent pas. Juste le coup d'un soir. Juste un besoin primaire et primitif.
Rien de plus.

Alors ils recommencent à s'éviter. À éviter d'en parler. Ils retournent à leur quotidien, leurs habitudes. Elle met un masque, la petite. Elle ajoute ça sous son tapis de maux qu'elle tente de balayer du mieux qu'elle peut.
Elle essaie de tourner la page, surtout.
Alors elle prétend que tout va bien.





Dernière édition par Alexie Jenkins le Sam 23 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyVen 22 Mar - 16:43

Ma petite beauté Tell your secrets to the night ~ Palasina 1798886947 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1077740477 Tell your secrets to the night ~ Palasina 504506027 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1042000036 Tell your secrets to the night ~ Palasina 2044406910 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1164799451 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1768329895 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1282367957 Tell your secrets to the night ~ Palasina 917707445 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1154074614 Tell your secrets to the night ~ Palasina 814255499 Tell your secrets to the night ~ Palasina 67315933

Bienvenue à toi Tell your secrets to the night ~ Palasina 930941051
Merci d'avoir choisi mon scénario et merci aussi de choisir la sublime Barbara Tell your secrets to the night ~ Palasina 4186413694
Si tu as encore des questions n'hésite pas tu connais le chemin Tell your secrets to the night ~ Palasina 3382080273
Je suis totalement amoureux de ce que tu as inscrit sur ta fiche Tell your secrets to the night ~ Palasina 917707445

Encore une fois, très hâte de RP avec toi Tell your secrets to the night ~ Palasina 1074302230

Merci merci merci et encore merci Tell your secrets to the night ~ Palasina 639114214
Revenir en haut Aller en bas

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyVen 22 Mar - 17:13

oooooooh une islandaise comme ma myra Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702
elle a l'air mignonne Tell your secrets to the night ~ Palasina 917707445
bienvenue parmi nous ma jolie Tell your secrets to the night ~ Palasina 4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

Poppy Brock

Poppy Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 52
∴ PSEUDO : wooden spoon / ji
∴ FACE : blake lively
∴ CREDITS : night sky.
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_inline_p1nkb7PqxC1uiedo7_540
∴ AGE : trente-quatre ans, sa fête arrive à la fin du mois.
∴ STATUT CIVIL : divorcée, depuis deux ans et mère de deux jeunes femmes.
∴ OCCUPATION : auteure de quelques livres de cuisine et femme d'affaire, elle gère sa propre boutique d'articles de cuisine, en ligne

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyVen 22 Mar - 17:27

bienvenue. Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702
j'ai hâte d'en lire plus au sujet de ta miss.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Tell your secrets to the night ~ Palasina 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptySam 23 Mar - 9:36

bienvenue sur le forum.
superbe choix au passage Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702
si tu as des questions, n'hésites pas Tell your secrets to the night ~ Palasina 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Alexie Jenkins

Alexie Jenkins

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 13
∴ PSEUDO : pompoko
∴ FACE : Barbara Palvin
∴ CREDITS : Shiya, Tumblr
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_p6mda9phGc1tppbmpo1_500
∴ AGE : 26 hivers.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, l'esprit ailleurs.
∴ OCCUPATION : Elle s'occupe de fleurs sur Driftwood. Parfois, elle joue l'assistante multilingue pour la compagnie de son père.
∴ ADRESSE : #14, Solent Road. Un appartement qu'elle partage

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptySam 23 Mar - 16:27

Pharrell > Tell your secrets to the night ~ Palasina 1042000036 Tell your secrets to the night ~ Palasina 2503520811 ! J'espère que ça te conviendra, du début à la fin Tell your secrets to the night ~ Palasina 3608900118 !

June > Oww ! Takk ! Il nous faudra un lien alors Tell your secrets to the night ~ Palasina 695416500 ! Elle viendra lui rendre visite au Crofton ! Puis Katheryn Winnick  Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702

Poppy > Merci belle demoiselle Tell your secrets to the night ~ Palasina 504506027

Arthur > Merci ! (Charlie Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702) ! J'avoue que j'ai longuement hésité entre drowning et smiling donc j'espère mettre placé dans le bon groupe Tell your secrets to the night ~ Palasina 169599844
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Tell your secrets to the night ~ Palasina 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyDim 24 Mar - 11:18

@pharrell davis, ton avis ? Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyDim 24 Mar - 11:51

Juste ... Waouh ! Tell your secrets to the night ~ Palasina 639114214 Tell your secrets to the night ~ Palasina 639114214 Tell your secrets to the night ~ Palasina 639114214
C'est tout simplement parfait pour moi Tell your secrets to the night ~ Palasina 917707445 Tell your secrets to the night ~ Palasina 1074302230
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Tell your secrets to the night ~ Palasina 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina EmptyDim 24 Mar - 11:56



bravo, t'es validé(e) !

Tell your secrets to the night ~ Palasina Tumblr_pofo1oTqb01v23e24o5_250j'te valide avec grand plaisir alors.
je vais vous stalker, amuse toi bien Tell your secrets to the night ~ Palasina 2675475702
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty
MessageSujet: Re: Tell your secrets to the night ~ Palasina   Tell your secrets to the night ~ Palasina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell your secrets to the night ~ Palasina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: