AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Do I wanna know ?

Aller en bas 

Alexie Jenkins

Alexie Jenkins

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 13
∴ PSEUDO : pompoko
∴ FACE : Barbara Palvin
∴ CREDITS : Shiya, Tumblr
Do I wanna know ? Tumblr_p6mda9phGc1tppbmpo1_500
∴ AGE : 26 hivers.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, l'esprit ailleurs.
∴ OCCUPATION : Elle s'occupe de fleurs sur Driftwood. Parfois, elle joue l'assistante multilingue pour la compagnie de son père.
∴ ADRESSE : #14, Solent Road. Un appartement qu'elle partage

Do I wanna know ? Empty
MessageSujet: Do I wanna know ?   Do I wanna know ? EmptyDim 24 Mar - 13:10



Alexie Jenkins

I thought of angels choking on their halos.

nom, prénom(s) ◇ écrire ici. âge, lieu de naissance ◇ écrire ici. origines, nationalité ◇ écrire ici. statut civil, orientation ◇ écrire ici. occupation ◇ écrire ici. en ville depuis ◇ écrire ici. traits de caractères ◇ écrire ici. groupe ◇ écrire ici. avatar, crédits ◇ écrire ici.

les infos en vrac, les anecdotes. tout ce qui vous semble indispensable.

DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.



Revenir en haut Aller en bas

Alexie Jenkins

Alexie Jenkins

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 13
∴ PSEUDO : pompoko
∴ FACE : Barbara Palvin
∴ CREDITS : Shiya, Tumblr
Do I wanna know ? Tumblr_p6mda9phGc1tppbmpo1_500
∴ AGE : 26 hivers.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, l'esprit ailleurs.
∴ OCCUPATION : Elle s'occupe de fleurs sur Driftwood. Parfois, elle joue l'assistante multilingue pour la compagnie de son père.
∴ ADRESSE : #14, Solent Road. Un appartement qu'elle partage

Do I wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ?   Do I wanna know ? EmptyDim 24 Mar - 13:11



les liens

Do I wanna know ? DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


Do I wanna know ? DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


Do I wanna know ? DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Do I wanna know ? Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Do I wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ?   Do I wanna know ? EmptyJeu 28 Mar - 15:55

Je pose mes fesses ici Do I wanna know ? 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do I wanna know ? Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ?   Do I wanna know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I wanna know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i always wanna die (s o m e t i m e s)
» I don't wanna fake it ☾☾☾ Jacob
» i wanna dance with somebody. (livia)
» don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)
» Jess&Matty&Eryn ☆girl just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: i'm still here :: let me be your sanctuary-
Sauter vers: