AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jalousie (Ft. Alexie)

Aller en bas 

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Jalousie (Ft. Alexie) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Jalousie (Ft. Alexie) Empty
MessageSujet: Jalousie (Ft. Alexie)   Jalousie (Ft. Alexie) EmptyJeu 28 Mar - 18:04


☆ Jalousie ... feat Alexie

Lorsque je regarde derrière moi, je me dis que quand même, je m'en tire plutôt bien. J'ai réussi à trouver un toit, même s'il n'est pas réellement à moi, mais j'ai quand même réussi et puis j'ai eu un contacte dès la sortie de prison. J'ai également eu un boulot et ça aussi c'est une chance. Évidemment, lorsque je regarde en arrière je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis dénoncé à la place de ce petit con. J'aurais peut-être pu avoir une belle vie si jamais j'avais évité la prison, mais je n'aurais peut-être pas pu rencontrer Alexie … Enfin bref il faut que j'arrête de me poser trop de questions et me concentrer tout simplement sur la vie que je dois mener aujourd'hui. Pour le moment mon quotidien se résume au boulot et à la maison, j'essaie de mettre tous les jours de l'argent de côté pour pouvoir espérer trouver un toit pour me loger assez rapidement. Oui Alex elle est super avec moi, mais je suis tout de même un intrus dans sa vie. Comme tous les jours depuis quelques mois maintenant, après avoir fait une petite sieste et après une petite douche je pars en direction du Red Lion où je me retrouve en tant que vigile. Le patron est plutôt sympa tout comme tous les employés d'ailleurs. Comme à chaque fois je salue tout le monde et prends place rapidement puisque l'ouverture approche. Rapidement le boss vient me chercher à l'extérieur pour dire qu'il a besoin de moi à l'intérieur, pour surveiller alors je me rends à l'intérieur en sillonnant tous les étages de l'établissement.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie (Ft. Alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road :: red lion-
Sauter vers: