AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Aller en bas 

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 19:36





Adèle Rockatansky

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras.
nom, prénom(s) ◇ elle s'appelle Adèle Rockatansky. âge, lieu de naissance ◇ elle est née il y a 35 ans à londres. origines, nationalité ◇ elle est d'origine française et  russe, mais aussi anglaise. statut civil, orientation ◇ elle est mère célibataire d'une adolescente de seize ans qui s'appelle Emely, elle est purement hétérosexuelle occupation ◇ elle fait des études pour devenir photographe.elle est photographe et journaliste en ville depuis ◇ toujours, mais elle est partie pendant dix-sept ans. traits de caractères ◇ Protectrice, Attentionnée, Sérieuse, Travailleuse, Maternelle, Persévérante, Discrète, Maniaque, Bordélique, Passionnée, Maniaque, Généreuse, Rêveuse, Lunatique, Curieuse. . groupe ◇ elle a choisit le groupe DROWNING avatar, crédits ◇On dit souvent qu'elle ressemble à Sophia Bush; les gifs sont pris sur tumblr.

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Giphy
BORN TO DIE
(001) Je suis la fille unique d’un père qui était procureur de Londres et d’une mère obstétricienne. Ils n’ont jamais été présent pour moi depuis mes trois ans, j’ai eu une nurse jusqu’à mes seize ans. Mon père aurait préféré avoir un héritier qui puisse prendre la suite de son cabinet d’avocats.

(002) Ma véritable histoire d’amour date de mon année de terminale, je l’ai vécu avec un professeur stagiaire. Nous avons vécu une belle histoire d’amour qui a duré le temps de l’année scolaire, je suis tombée enceinte de lui. J’ai dû fuir pour garder mon enfant qui a toujours seize ans, elle m’en veut de ne pas connaître son père. Mais j’espère  qu’elle comprendra plus tard que j’ai fais ça pour ma garder et non contre elle et son père.

(003) J’ai fais des études pour devenir photographe, car depuis toujours la photographie est une passion. En parallèle j’ai fait aussi des études de journaliste, comme je l’étais au journal du lycée. Cela m’a toujours intéressé, j’ai fais des reportages un peu partout dans le monde, malgré que je sois devenue maman.

(004) J’ai eu des aventures sans lendemain, mais j’ai toujours en tête cet homme avec qui j’ai vécu une relation amoureuse et passionnée. Il n’avait pas que du sexe entre lui et moi, notre histoire était aussi spirituelle, il a réussi à me faire devenir cette journaliste que j’ai toujours voulu être.

(005) Je possède trois tatouages qui sont plus ou moins visibles. Le premier tatouage est un attrape-rêve que j’ai fait quand j’étais âgée de dix-sept ans. Le second est le prénom de ma fille qui est le fruit d’un amour passionné. Le troisième est sa philosophie de vie qui est « Carpe Diem ».

(006) J’ai toujours été une personne discrète sur ma vie privée. Personne ne sait comment je peux me montrer jalouse si une femme s'approche trop de celui qui hante mes pensées.

(007) Je suis une mère poule avec ma fille, elle ne peut pas comprendre que je suis comme ça, car je veux la protéger. Elle a le même caractère volcanique comme moi à son âge, je sais que c’est par moment trop excessif. Mais c’est pour m’affranchir de mes parents qui n’ont jamais été présents pour moi.

(008) Je pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav maga. Mais ma première passion reste la danse que j’ai commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique. Puis j’ai commencé à faire de la danse moderne je continue d’en faire pour me vider la tête.

(009) Je ne peux pas me passer de ma dose quotidienne de chocolat c’est mon anti-dépresseur naturel. Emely est comme moi, on mange énormément de chocolat, mais tous les soirs on a besoin de notre chocolat chaud avant de dormir.

(010) La majorité des hommes me trouve superficielle et inaccessible à cause de mon physique et du fait que je ne réponde pas à leurs avances. Mais je ne cesse de penser à cet homme que j’ai aimé par le passé. Je ne sais pas si je le reverrais un jour, il a été mon unique amour.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / rebelle/emilie. âge / 31 ans . localisation / france. où avez vous trouver le forum / facebook. présence / 7/7 sauf imprévu. avis et plus / parfait. personnage / inventé.
Code:
<pris>Sophia Bush</pris> ⟡ <pse>@"Adèle Rockatansky"</pse>





Dernière édition par Adèle Rockatansky le Dim 3 Fév - 12:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 19:37





J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.


C’est le jour où j’ai poussé mon premier cri, selon mes grands-parents, mes parents étaient aux anges. Ils attendaient la venue d’un enfant depuis longtemps, ma mère était heureuse que je sois une petite fille. Mon père quant à lui était moins heureux, il y avait depuis plusieurs générations des fils, mais j’étais une fille. Il voulait que son « héritier » puisse prendre sa relève à son cabinet d’avocat. Il m’a aimé, mais il n’était pas tellement compréhensif avec moi. Il ne m’avait pas tellement de gestes tendres avec moi. Mais je sais qu’il voulait absolument un fils, mais ce n’était pas une raison qu’il puisse m’ignorer. Mon enfance a été heureuse grâce à ma nurse qui a toujours été présente pour moi. J’ai été une enfant des plus adorables. J’étais une petite fille modèle, mais c’était surtout pour faire plaisir à ma nurse qui était une vraie mère de substitution. Puis comme ma mère était un peu jalouse, car j’avais créé une réelle complicité avec cette femme. Puis quand j’ai commencé à être adolescente, j’ai commencé à devenir plus rebelle. Je n’avais pas envie de travailler, je pensais que l’école ne servait à rien. J’étais une adolescente dilettante, je travaillais en fonction de mes acquis. Puis en terminale j’ai eu le déclic grâce un professeur d’histoire stagiaire. Entre lui et moi ce fut le coup de foudre, nous avons fait l’amour la première fois dans les toilettes du sous-sol du Lycée. Puis ce fut tous les jours de cours, je n’ai jamais ressenti ce genre de choses pour un autre homme. Il est à jamais l’homme de ma vie et mon seul amour. C’est grâce à lui que j’ai voulu devenir journaliste et continuer ma passion pour la photographie. J’ai toujours les photos que j’ai faites de lui, elles sont dans une boîte que j’ai gardé comme un trésor. Puis à la fin de l’année scolaire, j’ai appris que j’étais enceinte de lui. Je voulais lui dire un soir, mais je l’ai vu embrassé une autre femme. J’ai compris qu’il avait une femme dans sa vie, mon cœur était brisé. Et j’ai annoncé ma grossesse à mes parents qui m’ont menacé de me faire avorter. Alors dans la nuit noire, je suis partie sans une explication et sans revenir au lycée lui dire « au revoir » et lui dire qu’il allait être papa. Je suis parti faire mes études à Manchester, puis j’ai fait des petits boulots pour me payer mes études et après les avoir terminés j’ai obtenu un travail à Birmingham. J’y suis restée quinze ans, Emely a grandi là-bas, mais comme son comportement au lycée n’est pas des plus excellent. Je suis de retour à Londres, j’ai trouvé un boulot comme reporter et photographe pour un site internet d’informations. Emely est dans le lycée où j’ai fait mes études, mais je ne sais pas encore que son comportement insolente me promet de faire des nouvelles assez rapidement de ses professeurs à tous les coups.





Dernière édition par Adèle Rockatansky le Dim 3 Fév - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 19:42

BUSH.
MON AMOUR DE TOUJOURS. adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 485592100 adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 485592100
il me tarde d'en savoir d'avantage sur la belle. adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2675475702

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation. adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 19:42

sophia adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2044406910 adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 4216861866 je veux tout savoir, hiiih adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 19:58

sophia adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 639114214 je me demandais quand elle allait être prise adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2675475702

Bienvenue adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 20:26

merci
je vous dévoile ça au plus vite adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptySam 2 Fév - 21:07

bush adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 1074302230 adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 917707445 mon avatar fétiche il fut une époque adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 3608900118
bienvenue sur le forum. au besoin, hésites pas adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 3677254557
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptyDim 3 Fév - 12:29

la jolie Sophia. adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 3540335780
bienvenue chez toi ma belle, bon courage pour ta fiche. adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2044406910
:
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptyDim 3 Fév - 14:24



bravo, t'es validé(e) !

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Tumblr_pln4lgSqAj1y4bkz2o7_250ça sent le ship avec emerik  adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2817905847 adèle est choupette, hâte de la voir évoluer  adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 1798886947
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. EmptyDim 3 Fév - 20:43

OLALA.
BUSH.
j'aime.
bienvenue chez toi adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty
MessageSujet: Re: adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.   adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adèle rockatansky ▪️ l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: