AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 15:06





ana nom

s'ils parlent du cœur c'est des mensonges pour les idiots

nom, prénom(s) ◇ le nom de famille est au choix. idem pour le prénom, j'ai mis ana pour ne pas avoir à mettre x. âge, lieu de naissance ◇ 16 ou 17 ans, le lieu de naissance est au choix faut juste prendre en compte qu'elle est pas anglaise. qu'elle est pas née ici. origines, nationalité ◇ au choix, elle a un léger accent qui en dit long sur ses origines. la nationalité est au choix aussi, elle dépendra de ce que vous en faites. statut civil, orientation ◇ célibataire de préférence, mais elle peut très bien être en couple à distance dans un truc qui bat de l'aile depuis qu'elle est arrivée ici, en gros. hétérosexuelle, les hommes c'est tout ce qu'elle aime.  occupation ◇ lycéenne, avant-dernière année à purger au lycée. elle peut aussi travailler à côté de ses heures de cours (baby-sitting, serveuse, etc), au choix. en ville depuis ◇ un an maximum ou au moins depuis la rentrée scolaire. traits de caractères ◇ timide. réservée. sociable. souriante. maladroite. au choix. groupe ◇ smiling. avatar, crédits ◇ au choix, pinterest.

BLUE JEANS
∴ elle est née dans une famille aisée financièrement bien ils vivent dans la plus grande des simplicités.
∴ elle est arrivée à hill head après que son père se soit fait muté. elle a pas vraiment eu le choix de suivre ses parents et c'est plus par obligation que par envie personnelle qu'elle se retrouve ici.
∴ elle est chouchouttée jusqu'à la moelle. une vraie petite princesse aux yeux de ses parents. c'est juste parce que sa mère a eu du mal à tomber enceinte. c'est un miracle dans la vie d'ses parents, ana. (elle est fille unique du coup, à moins qu'ses parents aient décidé d'adopter)
∴ elle est sur le droit chemin. ses parents ont tenu à avoir une éducation stricte avec elle. ils sont très carrés. un poil tourné vers la religion. ils font leur maximum pour éviter qu'elle aille trop vite prendre connaissance des excès de l'adolescence. elle boit pas. elle fume pas. elle sort pas beaucoup, voire pas du tout. elle est vierge. elle à un couvre-feu à vingt-deux heures. vous voyez le bordel.
∴ elle souffre de cette surprotection de ses parents et elle hésite pas à nager à contre courant parfois. quitte à faire le mur, à sortir en cachette pour se glisser dans des soirées lycéennes pour profiter d'cette jeunesse qu'on essaie de lui interdir.
∴ c'est une gamine intelligente qui suit les traces de sa mère. elle veut réussir. ses parents veulent qu'elle réussisse. c'est bien parti pour.
∴ elle fait parti du club de théâtre et de vie lycéenne.
le reste, t'en fais ce que tu veux.


[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Be8dc5434a0c9c8529bbf73b57b1530eKAZ KING ft. sasha trautwein.
kaz c'est le noir. ana le blanc. lui le feu, elle la glace. y'a tout qui les oppose. elle a entendu plusieurs fois parler d'lui dans les couloirs du lycée. bastons, vente de drogue. rien d'positif. c'est pas le genre de gars qu'elle voudrait fréquenter. ni même l'genre de môme avec qui ses parents voudraient la voir. mais l'destin a fait d'la merde et les a rassemblé. l'pauvre con a été collé. obligé de servir de tuteur aux nouveaux d'cette année. pour montrer l'bon exemple et corriger ses conneries. manque de bol c'est tombé sur ana. ana qui s'retrouve contrainte de l'avoir comme parrain. lui. l'pauvre idiot jamais à l'heure le lundi matin. pas foutu d'expliquer l'fonctionnement de l'emploi du temps à la poupée. mais c'est parce qu'il est idiot qu'elle l'apprécie. et elle est mignonne. alors il fait l'effort. il essaie d'l'aider. comme il peut. à peu près. jusqu'à c'que ce paris arrive. jusqu'à ce qu'un pote à kaz l'mette au défi de coucher avec la nouvelle. d'la glisser dans son lit « juste pour rigoler ». et d'puis ça, il marche avec elle tout les matins. il l'attend d'vant chez elle. il s’assoit à côté d'elle dans l'bus. il lui propose de sortir. et elle, elle y voit qu'du feu. elle croit qu'il s'intéresse à elle. mais c'est juste pour un paris. un truc stupide entre gamins lycéens. et elle tombe sous l'charme. de plus en plus. elle est sous l'emprise de ce sale gosse. d'ce gamin qui n'est jamais vraiment tombé amoureux. qui n'a jamais eu d'vraie copine. qui s'contente de coucher à droite, à gauche. ana c'est juste une proie pour lui. c'est juste une proie jusqu'à ce qu'il s'rende compte qu'en fait, il s'est fait prendre par son propre jeu.

c'est qu'une esquisse, un brouillon. on verra le tout ensemble. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910






Dernière édition par Kaz King le Dim 10 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 15:11



les exigences

avatar et pseudo ◇ l'avatar est au choix. même si dans le fond je l'ai imaginé avec josefine pettersen. elle est douce, elle a une gueule d'enfant et c'est complètement l'opposé de kaz physiquement alors ça ne pourrait que coller. pis voilà, elle a un charme dingue on va pas s'mentir. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 bref en soi j'veux juste une p'tite poupée avec un regard d'enfant. le pseudo est au choix lui aussi. encore une fois j'ai juste mis ana pour éviter de mettre x. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910

histoire et lien(s) ◇ pour l'histoire, j'ai résumé ce que j'avais imaginé pour ana. libre à toi de modifier, de supprimer ou d'ajouter des trucs. faut que tu t'appropries le personnage et qu'il te plaise à toi avant tout. c'est toi qui le joue, c'est à toi d'être à l'aise avec ta belle. alors fais-en ce que tu veux. vraiment, j'y tiens. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  585842805 le lien, même si je l'ai résumé de façon très brouillon au-dessus, s'résume en gros à ce que kaz doive coucher avec elle pour un paris (sauf qu'elle est vierge [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  4065355497 ), qu'il se force à sortir avec elle et tout pour mieux la mettre dans son lit. sauf qu'vu qu'elle résiste à ses avances, il continue. elle tombe amoureuse petit à petit. lui, il force et au final il va s'faire avoir à son propre jeu. quel con. il va s'attacher, pas trop comprendre comment ça marche au final (parce qu'il a jamais eu de vraie copine donc [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  1165766324 ). fin voilà en gros c'est un love interest, pour les détails on verra ensemble [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  81750276

présence et activité ◇ mes exigences sont les mêmes que celles du forum. un rp/mois peut suffire mais j'pense qu'on en fera bien plus si t'es motivé(e). [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2817905847 j'suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du rp mais si tu peux passer au moins une à deux fois par semaine c'est vachement cool. j'suis pas chiante de ce côté-là. tant qu'on peut faire avancer la relation ana/kaz correctement et tant qu'on n'est pas bloqués, c'est niquel pour moi. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  4169675820 btw si tu penses à prévenir de tes absences à chaque fois, c'est encore mieux. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  4065355497 j'aimerais si possible éviter les membres fantômes si possible. s’inscrire, faire sa fiche et disparaître, c’est pas top. pour toi comme pour moi. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2905990774 pour le rp, court, moyen, grand, c’est comme au mcdo, venez comme vous êtes, je m'adapterais en fonction. tant que vous arrivez à vous intégrer et à faire vivre le forum, c'est tout ce que je demande. je tiens juste à préciser que je n'ai pas l'habitude de rp à la première personne mais j'aime varier entre la deuxième et la troisième. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2817905847 D'AILLEURS d'ailleurs si vous n'êtes pas sûr de pouvoir jouer ana sur du long terme, je vous demanderais de passer votre chemin. c'est pas méchant, j'aimerais juste que vous puissiez comprendre mes craintes, ana étant une personne ultra importante pour l'évolution de mon p'tit kaz. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  917707445 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  917707445

le mot de la fin ◇ si t'en est arrivé là, c'est qu'ana te plaît un minimum (fin j'espère [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  81750276 ). j'tiens à te remercier d'avoir lu jusqu'ici, maintenant il te reste plus qu'à appuyer sur l'bouton "s'enregistrer", là haut. c'est gratuit et ça vaut l'détour, crois-moi. tu t'engages à vivre de folles aventures avec mon petit merdeux. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  4065355497 j'attend ana impatiemment et faut qu'tu saches que c'est un lien vraiment important pour kaz. c'est elle qui lui apprendra c'que c'est que l'amour avec un grand a. qui lui fera oublier sa condition de merde et tout ce qui l'entoure. c'sera sa dose de douceur dans ce monde barbare. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  1814696968 MÊME SI, on mettra un peu de drama pour pimenter tout ça. bah ouais, c'pas drôle sinon. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  585842805 faut pas avoir peur si je te saute dessus et que je te noie sous une vague de câlins si tu te permets de tenter le scénario. ouais, ouais. rien qu'ça. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  585842805 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  585842805 en plus tu trouveras ta place sur ce forum, tu t'y sentiras comme chez toi. c'est un forum sans prise de tête et tout le monde t'y accueillera les bras grands ouverts. JE COMPTE SUR TOI et je t'attends de pieds ferme chaton. ON VA BRILLER ENSEMBLE. [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  81750276 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  81750276




Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:20

hello handsome [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2817905847
énorme coup de coeur pour cette beauté [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  1074302230 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  1074302230 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  1074302230
est-ce que la belle et le pseudo te plaisent ? [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:22

@ophelia gallagher
what, mais t’es trop douce
énorme coup d’coeur pour toi toute entière,
t’es divine t’en fais pas
[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:24

oh mais [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214 [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910
tu peux me réserver la belle s'il-te-plaît ? je me mets tout de suite à la fiche [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:25

avec plaisir [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2817905847
hâte de te lire [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:25

merci chaton [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  2044406910
j'espère que ça te plaira [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  EmptyDim 3 Fév - 16:26

j’en doute même pas [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  639114214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty
MessageSujet: Re: [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté    [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier
» [f/prise] jennifer lawrence ∴ i’ll be your west coast.
» [f/prise] dove cameron ∴ i hate you, i love you
» [m/libre] au choix ∴ I think I found more crazy than me
» [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: