AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. EmptySam 2 Fév - 23:50





orchidée au choix

La douleur de l'abandon

nom, prénom(s) ◇ Orchidée. Parents accro aux fleurs, prénom doux et mélodieux. Héritage familiale, les siens portent tous un prénom fleuri. âge, lieu de naissance ◇ au choix, elle doit avoir entre 26 et 27 ans. origines, nationalité ◇ au choix. statut civil, orientation ◇ célibataire, maman d’un fils de trois ans qu’elle a abandonnée alors qu’il en avait un. Cœur brisé, essoufflé, elle a laissé Raphaël aux bons soins de son père. occupation ◇ Photographe de mode, elle est douée dans son domaine. en ville depuis ◇ pe> deux semaines, elle rôde autour de son ex dans l’ombre sans savoir comment l’approcher, se faire pardonner. traits de caractères ◇ Douce – Fragile – Attentionnée – Brisée – Intelligente – Charismatique – Envoutante – Séduisante – Bornée – Fuis les confrontations – Jalousie – Possessive – Franche – Curieuse – Obstinée  groupe ◇ au choix avatar, crédits ◇ avatar au choix

BLUE JEANS
L’histoire, en soit, est relativement libre, néanmoins, voici quelques points à respecter pour le bon développement du personnage :

• Elle a commencé ses études à Harvard dans la photographie, c’est d’ailleurs sur le campus qu’elle rencontre Caël. Jeune homme séduisant, gentil, elle tombe sous le charme et lui aussi. Rapidement, les deux ne peuvent plus se passer de l’autre, tombent amoureux. Il est fou d’elle, elle est folle de lui, ils forment un couple parfait bien que les disputes soient quelques fois inévitables. Mais voilà, ils parviennent toujours à communiquer et ça, c’est le principale pour le jeune homme.

• Amoureux pendant trois années, elle oublie de prendre la pilule, elle la saute deux u trois fois et le résultat tombe rapidement. Un bébé en route, absolument pas prévu. Ils auraient dû abandonner l’idée mais, jeunes et rêveurs, ils décident de garder l’enfant à venir. Elle est heureuse Orchidée, du moins, tant qu’il est en elle, qu’il ne dérange pas plus que ça. Elle continue ses cours, elle ne veut pas s’empêcher de vivre. Puis Raphaël vient au monde et elle comprend que c’est plus compliqué que prévu.

• Il n’a jamais abandonné Orchidée, au contraire, Caël l’aidait du mieux qu’il le pouvait…Mais la jeune femme était épuisée, elle se sentait sombrer. Son sourire disparaissait, les cernes ne cessaient de marquer son visage. Un an plus tard, elle arrive à bout et elle fuit. Elle ramasse ses affaires, paniquée, à bout…Elle n’est pas une bonne mère, elle s’en persuade et elle quitte la Fac, mas également le pays sans prévenir personne pour se réfugier chez une amie. Elle n’oubliera jamais son geste, mais pour elle, c’était la seule façon de faire, elle se sentait enfin prête à respirer.

• ça n’a duré qu’un temps…Elle était de nouveau libre, mais en elle, quelque chose manque, se brise avec le temps. Elle fini ses études, elle commence une carrière, mais le bonheur n’est pas au rendez-vous. Elle n’oublie pas son fils, l’homme qu’elle aime. Elle replonge en dépression, elle ressent le besoin de retourner les chercher. Elle sait qu’elle a merdé, elle a peur qu’il la rejette, elle a peur de revoir son visage. Raphaël a trois ans aujourd’hui, elle a été cruelle avec Caël. Trop fragile, elle se sent aujourd’hui prête à reprendre sa vie en main.


[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. LividWelldocumentedCony-smallCAEL BROCK ft. Dylan O'Brien.
Ils se sont aimés, tellement fort, tellement passionnément. Un enfant trop tôt, une dépression pour elle, sa disparition. Caël en a souffert, en souffre encore aujourd’hui à chaque instant, chaque minute. Sa fuite l’a changé, il a sombré sans jamais vraiment le montrer. Pour son fils, pour sa famille il doit tenir debout, mais elle lui a arraché le cœur, le fait crever à petit feu de part son absence. Seigneur qu’il lui en veut, seigneur qu’il aimerait la gifler autant que la retrouver. Il n’oublie pas…comment le pourrait-il ? Il rêve de son retour jour après jour, désespère un peu plus à chaque journée passée. Amoureux d’un fantôme, il risquerait pourtant de tomber de haut en la voyant revenir la tête baissée, les yeux pleins de regrets. Comment va-t-il réagir ? Lui qui a été si profondément blessé ? Lui qui a dû gérer cet enfant laissé à l’abandon ? L’amour va-t-il être plus fort que la rancœur ? L’amour va-t-il réapparaître sans laisser un gout amer en travers de sa gorge ? Il n’en sait rien, mais sa venue risquerait bien de le faire souffrir davantage. Pourtant, il l’aime encore, cruellement, passionnément, autant qu’il la déteste pour s’être enfuie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: Re: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. EmptySam 2 Fév - 23:50



les exigences

avatar et pseudo ◇ Comme écris, le pseudo est totalement négociable tant que ça résonne doux et que ça a le nom d’une fleur. Pour l’avatar, je laisse également le choix total. Bien sûr, je me garde un petit droit de véto hein, mais disons qu’en soit, je ne suis pas difficile. Néanmoins, merci d’éviter les tatouages partout sur le corps, les piercing, ce n’est pas dans le caractère du personnage et de son caractère.

histoire et lien(s) ◇ L’histoire est franchement libre, avant et après la fac. J’ai vraiment juste mis les points importants à respecter, pour le reste, tu fais vraiment ce que tu veux du personnage. Pour le lien, disons que c’est du drama assuré et des complications. Caël n’a jamais pu oublier la miss, en-même temps, c’est la mère de son fils et il était fou amoureux d’elle. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il saute de joie en la voyant revenir, qu’il accepte qu’elle récupère Raphaël du jour au lendemain. Il a vraiment énormément souffert, il est dans une spirale infernale depuis qu’elle a disparue…Donc, il faudra beaucoup de temps, mais en soit, il l’aime encore.

présence et activité ◇ Je serais intransigeante sur deux choses. La première ce n’est pas de membre fantôme ! Je me réserve vraiment le droit de gueuler si je vois que quelqu’un prend le scénario, le bloque, alors qu’il n’avance pas dans la fiche. Si tu ne te sens pas de prendre le scénario, de finir ta fiche et de rp, alors, ça ne sert à rien. Ensuite, j’aimerais juste éviter les milles fautes pas phrase. J’en fais également, mais disons que ce n’est pas difficile d’éviter les fates d’inattentions. Sinon, j’écris entre 400 et bien plus haut, donc, je m’adapte à la personne. Pour l’activité, ça serait bien quelqu’un d’actif, qui réponde au moins une ou deux fois semaines pour faire avancer la relation, qui prenne des initiatives, qui aime aussi le drama pure et dure…bref, des trucs comme ça. Oh ! J’aime énormément communiquer avec les gens, donc je vais sûrement te harceler en mp pour te faire des papouilles.

le mot de la fin ◇ Si tu prends la demoiselle, je te promet du drame, des larmes, des fous rires, des liens aussi parce que en soit Caël a trois frères présents sur le forum  [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 504506027 Pleiiiins de bonnes choses  [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1937153908




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: Re: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. EmptyDim 3 Fév - 1:48

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702
Ok je suis tombée amoureuse du scénario. [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1798886947
Bien qu'adorant les orchidées, je prefererais un autre prénom, j'ai mis Iris mais Rose, Violette, me vont aussi, c'est comme tu préfères. [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2817905847
EDIT : j'ai changé, je n'avais pas vu qu'un autre membre s'appelait déjà Iris.
Tu peux dès à présent me harceler par mp [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: Re: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. EmptyDim 3 Fév - 10:13

TOI [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 2675475702

Tu fais ma journée [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1042000036 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1042000036 [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 1042000036

Rose me va parfaitement comme prénom [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: Re: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. EmptyLun 4 Fév - 10:56


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty
MessageSujet: Re: [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.   [ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ f/libre] au choix ∴ reviens-moi, reviens-nous que cesse mon agonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] au choix ∴ bang bang
» [f/prise] au choix ∴ la fille d'à-côté
» [f/libre] gal gadot ∴ sentiments inavoués
» [m/libre] au choix ∴ je veux que tu glisses sur le sol
» [f/libre] aux choix ∴ a trash for a better trash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: