AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 the end of all days (damon)

Aller en bas 

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
the end of all days (damon) Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptySam 23 Fév - 15:56





Damon Christensen

On a mountain he sits, not of gold but of shit
Through the blood he can look, see the lives that he took
From council of one
He'll decide when he's done with the innocent
On his face is a map of the world
nom, prénom(s) ◇ Christensen, Damon. Ce n’est pas son nom de naissance. Il n’en avait probablement pas. Christensen est le nom de son père adoptif. Il l’a appelé Damon en référence à l’ami loyal de Pythias qui prit sa place en prison pour lui offrir une liberté temporaire avant son exécution. Sans le retour de Pythias, Damon aurait été exécuté à sa place. Grâce à sa loyauté, ni l’un ni l’autre ne furent exécutés.  Il ne lui a pas donné de second prénom. Pourquoi s’embarrasser ? âge, lieu de naissance ◇ 42 ans. Il est né le 26 décembre 1976 quelque part dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Howard Christensen l’a retrouvé au matin près de la célèbre plantation de Oak Alley. origines, nationalité ◇ Il ne connait pas ses parents biologiques. S’il est né sur le sol américain et possède donc des origines américaines, il possède également la nationalité britannique pour avoir vécu à Cardiff puis Londres pendant de nombreuses années. statut civil, orientation ◇ il est marié à Myra, père de Maeve et (nom). Vous vous doutez bien qu’il est hétérosexuel. S’il accepte tout le monde, ça ne l’a jamais intéressé d’avoir une relation avec un homme. occupation ◇ pilote pour Kelev Racing. Histoire de se faire de l’argent un peu plus légalement, il travaille dans une boutique d’instruments de musique. en ville depuis ◇ écrire ici. traits de caractères ◇ Passionné, intelligent, impatient, dépendant, dépressif, franc, parfois violent, proche de la nature, excentrique, hyperactif, dévoué, mauvais perdant, perfectionniste, a le sens de l’humour, pratique l’autodérision.  groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ jared leto (x-mars@TUMBLR, aslaug, Kaotika, Fox, wiise .

the end of all days (damon) MPyIVbD
BORN TO DIE
Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Si vous avez la chance – ou le malheur – d’en savoir le minimum, alors cela veut dire qu’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Bien que solitaire et du genre réservé, c’est dans la famille qu’il trouve son équilibre. Ses enfants sont la plus belle chose qui lui soit arrivée. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il en a d’ailleurs négligé Finn, refusant de compenser la disparition de son ainé par un amour débordant envers le cadet. Toutefois, il ne le laisse jamais sans surveillance et l’emmène partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / sean. âge / 28 ans. localisation / france. où avez vous trouvé le forum / emy me l’a conseillé. présence / autant que possible mais normalement tous les jours. avis et plus / il est vraiment chouette, j’adore le contexte !. personnage / pré-lien de pilote de @Saul Ledger.
Code:
<pris>JARED LETO</pris> ⟡ <pse>@"damon christensen"</pse>





Dernière édition par Damon Christensen le Lun 25 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
the end of all days (damon) Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptySam 23 Fév - 15:56





Until you crash, until you burn
Until you lie, until you learn
Until you see, until you believe
Until you fight, until you fall
Until the end of everything at all
Until you die, until you're alive.

Rescue me (part I)

Session 1, Dr Monaghan, patient Damon Christensen, seize ans.
« Bonjour Damon. Je m’appelle Eleanor Monaghan et je suis psychiatre. Tu n’es pas venu de ton propre chef, n’est-ce pas ? C’est ton père qui t’envoie ? » L’expérimentée psychiatre le regardait avec bienveillance, intriguée par ce regard bleuté qui voulait exprimer tant de choses, tandis qu’il était étrangement focalisé sur le tableau qu’il y avait derrière elle. Il haussa les épaules et rajouta : « Adoptif. » Il avait dû l’apprendre il y a peu, car il était en colère. « Et si tu m’expliquais un peu d’où tu viens ? » Il ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de fixer cette étrange peinture, qui lui parlait. Il avait l’impression de se perdre dans l’immensité des étoiles. « De nulle part. Je serais né en Nouvelle-Orléans, sorti du gros ventre d’une junkie froussarde qui m’a foutu près d’un arbre de la plantation de Oak Alley en pensant qu’on m’y trouverait. Et un touriste gallois m’a trouvé là. On m’a d’abord placé dans des familles d’accueil avant qu’il revienne me chercher. » Plutôt belle l’histoire. Sauf que l’enfance de Damon n’a pas été facile. Souffrant de graves troubles de l’attention, hyperactif, incapable de maitriser ses émotions, l’enfant a très vite été isolé de tous et s’est renfermé dans un monde imaginaire. L’enfant développa un retard social, une excentricité et un goût pour l’interdit. Très créatif, il mena la vie dure à ses parents qui à force de représailles et de remarques, durent quitter Cardiff pour tenter de l’insérer ailleurs. Les émotions fluctuant, il se battit contre la dépression chronique dès son plus jeune âge, et ses parents pourtant tous deux enseignants-chercheurs et de bonne famille ne savaient plus comment faire pour le canaliser. Au fur et à mesure de la discussion, le docteur Monaghan prenait beaucoup de notes et cherchait à relancer la conversation pour ne pas perdre le fil conducteur. Damon se leva, ne supportant plus d’être assis sur la chaise. « Qu’est-ce qui a amené ton père à vouloir que tu consultes ? » Damon toucha à plusieurs objets dans la pièce, il n’écoutait pas vraiment cette femme, il n’en avait que faire de ce qu’elle pourrait lui apprendre sur lui-même. « Je me suis fait renvoyer de mon établissement pour avoir distribué des opiacés à des mineurs. » Elle ne cilla pas, ne parut même pas choquée. Elle croisa les jambes et l’invita à poursuivre. « C’est tout ce que tu consommes ? » Elle observa le gamin, qui montrait des signes de nervosité, pas à cause de la question, mais parce qu’il connaissait le discours qu’elle allait lui fournir. Il revint alors s’asseoir, mais se leva aussitôt pour marcher dans la pièce. « Non. Avec ça, j’ai un sentiment de plénitude. » Depuis l’âge de treize ans, le gamin soulage ses maux en fréquentant des personnes peu recommandables, et les quartiers mal famés. Il ne craint rien ni personne, après tout, comme son père le lui a hurlé dessus il est l’enfant d’une catin, toxicomane, le vaurien des rues.

Love, Lust, Faith, Dreams

Il était presque l’heure de l’aube. La voiture avait été déposée devant la falaise. Sur le pare-brise étaient allongés les deux tourtereaux, qui avaient passé la soirée dans un bar à discuter. A les regarder pourtant, personne n’aurait cru qu’ils se fréquentent. Myra et Damon n’avaient pas toujours été de grands amis. Damon trouvait la jeune femme trop sûre d’elle. Elle était sortie avec son meilleur ami, et il s’était dit qu’elle avait jeté son dévolu sur lui pour créer des tensions entre les deux amis. Elle était le fruit défendu et c’était peut-être ça qui l’avait tant attiré. De fil en aiguille, les regards discrets étaient devenus plus appuyés, le désir les avait gagnés, et sur le capot de cette même-voiture, ils s’étaient unis dans ébats passionnels. Mais ça ne suffisait pas pour les cœurs brûlent, s’embrasent pour ne jamais éteindre la flamme de la passion. Ce qui avait changé, c’est qu’il avait l’intime conviction que cette femme voyait au-delà de ce qu’il laissait entrevoir. Elle n’avait pas besoin de lui poser des questions pour le comprendre. Si c’était grisant, c’était aussi effrayant. Ils attendaient le coucher de soleil, elle avait posé sa tête sur son torse et il avait passé son bras autour d’elle. Elle en savait des choses sur lui, mais il sentait que s’il voulait leur donner une chance, il faudrait qu’il lui donne la clé de ses maux, de ses attitudes, de ses déboires. « J’aime bien venir ici parfois, quand j’ai besoin de me changer les idées. » Son jardin secret, à présent il le partageait avec elle. « Merci de me l’avoir fait découvrir. » Il voyait bien qu’elle ne cherchait pas à être intrusive, mais tout le poussait à se confier irrémédiablement. « Tu sais, je ne suis pas le genre de gars avec qui tu auras la vie facile. Je vois une psy depuis mes seize ans et honnêtement, à part elle, personne ne connait ma vie de A à Z. J’en ai pas l’air, mais je suis fragile. La moindre émotion me fait perdre le contrôle et j’ai des épisodes dépressifs réguliers. On dit que c’est parce que ma mère était une toxico. Alors peut-être que tu ferais mieux de fuir, ça serait plus sain. J’ai vécu dans la rue, j’ai pas de famille, t’auras jamais la vie d’une princesse. » Elle sourit à ces révélations, presque amusée, prête à rétorquer : « Qui te dit que j’ai envie d’une vie de princesse ?! Moi je ne vois pas quelqu’un de fragile : t’es toujours là. T’es un excellent pilote, tu sais jouer de plein d’instruments et tu chantes, tu sais combler une femme. Tout est une question de perception Damon. » A ce moment-là, le soleil illumina l’horizon et le spectacle était à couper le souffle. « Il ne manque juste qu’un peu de couleur dans ta vie, ça tombe bien, je suis là. » Il en rit. Elle avait raison, elle était les rayons du soleil perçant l’obscurité de la nuit au petit matin, elle était l’espoir dont il avait besoin pour avancer, et main dans la main, c’est ce qu’ils feraient. Qui aurait cru que les pilotes rivaux deviendraient un jour mari et femme, parents de deux enfants, dont le couple malgré les séparations nombreuses et parfois pour pas grand-chose, tiendrait bon, braverait vents et marées ? Rien ne les mettrait à mal. Inséparables, couple indéfectible. Mais le chagrin peut avoir raison de tout.

Rescue me (part II)

Londres, novembre 2014, domicile d’Eleanor Monaghan.
On frappait avec énergie à la porte. Il était tard, Eleanor était déjà couchée. La retraitée prit soin de mettre une robe de chambre pour se vêtir avant de descendre, assez angoissée, se demandant qui pouvait insister de la sorte. Ouvrant la porte, elle se trouva nez à nez avec un ancien patient qu’elle ne connaissait que trop bien puisque ça devait faire près de vingt-deux ans qu’elle le connaissait. Et c’était justement parce qu’elle le connaissait bien qu’elle était inquiète de le trouver là, dans un état plus que préoccupant. « Ely ! Désolé, j’ai pas rendez-vous ! Je jure j’ai pas pris d’opium, juste de la poudre, c’est rien la poudre ! » Touchée parce que Damon Christensen n’était pas un patient comme les autres, elle l’invita à rentrer en s’effaçant et passant devant elle, il lui demanda : « Je peux rester ici, pas vrai ? » Le problème avec Damon, c’était qu’il s’en remettait à elle quand la situation était catastrophique. « Bien sûr Damon, tu sais que tu es toujours le bienvenu ici. Mais tu connais la règle : vide tes poches. » Il éclata de rire. Il avait trente-sept ans mais elle n’avait jamais cessé de le traiter comme un gamin. Il fit toutes ses poches, en lui sortant des boites de médicaments, des sachets de drogue, et autres choses qu’elle déplora rien qu’à voir la quantité qu’il lui mit dans les mains. « Oh Damon, qu’est-ce qui se passe ? Viens t’allonger ! » Du revers de la main, il repoussa la tentative de la vieille dame de l’amener sur le canapé. « C’est Maeve, mon petit ange, elle a disparu, on la trouve plus. Myra dit que c’est de ma faute ! Jamais j’aurais fait du mal à ma fille ! » Il secouait la tête dans tous les sens, s’agitait. L’ex-psychiatre posa ses mains sur les joues pour tenter de le calmer : « Allons Damon, tout le monde sait que tu aimes ta fille plus que tout au monde. Elle a dû dire ça parce qu’elle est tracassée tout comme toi. Depuis quand a-t-elle disparu ? » Il s’écarta de nouveau d’elle, et déboussolé, avança tout un tas de choses sans lien logique : « Tu me l’aurais dit si tu l’avais vue toi… Je te fais confiance. Je.. Six mois, ça fait six mois. Peut-être qu’elle est dans ton placard ? J’ai pas cherché ici. » Il se rua sur le moindre compartiment de rangement, même trop petit pour sa fille de neuf ans. « Damon, je t’en prie, elle n’est pas ici. Tu devrais être auprès de ta femme. Et… » Claquant la porte d’un placard il lâcha : « Elle m’a viré de la maison. » Elle ne pouvait que comprendre s’il s’était mis dans cet état. Elle saisissait sa peine, et Damon était bien trop fragile pour faire face à un tel événement, mais il mettait en péril sa vie et ce n’était pas comme ça qu’il allait retrouver Maeve. « Il faut que tu tiennes bon pour Maeve. On ne te laissera pas l’approcher dans cet état si elle revient. » Le regard du trentenaire changea du tout au tout. Ses yeux s’embuèrent et il fondit en larmes en se jetant dans les bras de la septuagénaire. « Et si elle ne revenait pas ? Tout est de ma faute, Ely. Si ça se trouve un fou furieux est en train de lui faire du mal et je ne suis pas là pour elle. Mon pauvre bébé. Qu’est-ce que j’ai fait ? » La vieille femme resta là à tenter d’apaiser ses tourments, mais face à une telle épreuve, elle n’avait pas vraiment de solution. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il arrête de se torturer au point de se blâmer pour tout, même si elle ne connaissait pas toutes les circonstances de la disparition. Lui en revanche… Il s’en souvenait comme si on avait imprimé ce cauchemar au fer rouge dans son cerveau.

Flashback, fête foraine, six mois plus tôt.

La petite famille était de sortie. Ce n’était pas toujours rose entre Myra et Damon, leur amour trop fort pour leur santé mentale les consumait un peu plus chaque jour et pourtant, ils restaient soudés auprès des enfants. Maeve et Finn représentaient tout pour eux. Maeve avait fêté ses neuf ans il y a peu, et Finn allait avoir sept ans bientôt. Il avait une envie folle de retourner à la fête foraine pour faire des tours de manège. Maeve espérait gagner la grosse peluche qu’elle convoitait tant. C’était une belle journée de mai, et passer un moment familial loin des soucis, loin du monde de la nuit et des courses illégales leur faisait un bien fou. Les petits avaient même eu droit à leur barbe à papa. Les sourires qu’ils arboraient suffisaient à réchauffer le cœur de Damon qui était clean depuis près de trois ans maintenant. Certes, il trainait encore dans de mauvaises affaires à cause de ses dettes, mais il n’avait plus touché à un seul sachet ou comprimé. Ca se voyait clairement sur son visage, il avait l’air plus serein. Arrivés devant le manège préféré de Finn, ce dernier se rua dedans et Myra se rendit auprès du vendeur pour acheter quelques tickets. Maeve observait les alentours, sa main soigneusement jointe à celle de son père. « Tu ne veux pas faire du manège Maeve ? Y a une licorne ! » L’enfant secoua la tête. « Non, c’est pour les bébés. » Damon en rit. « Un jour je te ferais faire un tour de circuit, c’est mieux qu’un manège ! » Elle estimait être assez grande pour le faire, mais Myra et Damon ne souhaitaient pas que leurs gamins évoluent dans ce milieu dangereux dès leur plus jeune âge. Déposant un baiser sur la tempe de sa fille qui grimaça, elle lui lâcha la main pour déambuler non loin d’eux. « Ne t’éloignes pas trop chérie ! » recommanda Myra. Damon, la main libre, sortit son téléphone pour filmer Finn qui faisait les quatre cents coups sur le manège, interpelant ses parents qui n’avaient d’yeux que pour lui. Au bout de quelques minutes, Damon posa les yeux à côté de lui, découvrant que Maeve n’y était plus. Peu soucieux, il parcourut du regard les alentours, espérant trouver sa petite tête blonde dans les parages. Elle n’était pas là. Son sang ne fit qu’un tour. « Maeve ? » Aucune trace de sa fille. Myra posa un regard inquiet sur lui. Répétant son nom en regardant partout autour de lui, il posa une main sur l’épaule de Myra : « Récupère Finn et reste ici. » Il se mit à courir, bousculant les passants : « Maeve ? » Son rythme cardiaque s’était envolé, il suffoquait, il était devenu blême. Au loin, il entendait sa femme qui avait fait fi de ses recommandations et qui criait le nom de leur fille. Elle ne pouvait pas être loin. Damon chercha partout, demanda à presque tout le monde qu’il croisait. Mais personne n’avait vu la petite poupée. Il retourna au stand où elle voulait tant gagner la grosse peluche, mais le gérant lui assura ne pas l’avoir vue. C’est là qu’il retrouva sa femme avec son fils fermement tenu par la main qui pleurait parce qu’elle l’avait probablement agité dans tous les sens. Démuni, le père de famille la regardait bouche bée. Elle avait disparu. Comme si elle venait de le comprendre en le voyant seul, elle s’effondra dans ses bras. Ils appelèrent la police qui se rendit sur les lieux pour enregistrer la disparition, mais pas une seule trace de l’enfant.

CHRONOLOGIE

26 décembre 1976 – naissance à la Nouvelle-Orléans.
27 décembre 1976 – Howard Christensen le retrouve près d’un arbre de la plantation de Oak Alley.
Janvier 1977 à Aout 1982 – Il est envoyé dans diverses familles d’accueil qui l’abandonnent tour à tour à cause de son comportement ingérable, ses crises de colères et son manque de communication.
Mars 1990 – Suivant un petit groupe de dealers, il dérobe de l’argent à son père pour consommer des amphétamines puis de l’opium.
Décembre 1992 – Après de nombreuses frasques, il est viré de son lycée pour avoir distribué des opiacés lors du bal de Noël.
Janvier 1993 – Première rencontre et consultation avec le Dr Monaghan.
Avril 1995 – Howard et Jean Christensen ne veulent plus de leur junkie de fils à la maison et lui  demandent de s’en aller. Ce fut la dernière fois qu’il vit sa mère adoptive. Cette dernière décéda en 1999 dans un accident de la route.
Avril 1995 à Novembre 1996 – Il vit dans la rue, dans un squat. Il vole et fait de la musique pour rester en vie.
Novembre 1996 – On l’introduit aux courses illégales. Attiré par l’argent qui lui permet de se refaire une santé, il ne perd pas une course et devient l’un des piliers de Londres.
Février 1998 – Il est arrêté en possession de drogues. En garde à vue, il appelle le Dr Monaghan qui paie sa caution et le sort de ses problèmes. Elle lui trouve un job de technicien de surface dans l’hôpital proche de chez elle après un séjour en cure de désintoxication.
Septembre 2000 – Il quitte le domicile du Dr Monaghan pour se prendre un modeste studio. Il replonge dans la drogue et les courses illégales et quitte son job d’agent d’entretien.
Mai 2002 – Le Dr Monaghan décide de rendre visite à Damon à son domicile puisqu’il n’est pas venu à leur rendez-vous. Elle le retrouve proche de l’overdose et le fait hospitaliser.
Novembre 2002 – Il obtient un job dans une petite boutique d’instruments de musique. En parallèle, il fait des représentations dans des bars et pubs.
Mars 2003 – Il rencontre Myra par le biais de son meilleur ami. Il perd ensuite contre elle dans une course illégale. Sa première défaite.
Juin 2004 – Il épouse Myra dans une cérémonie qui a un goût tout particulier pour lui puisque son père à qui il ne parlait plus depuis ses 18 ans, a accepté de célébrer son mariage. Il lui annonce qu’il est atteint d’un cancer et qu’il est heureux d’avoir pu assister au plus beau jour de la vie de son fils.
29 Septembre 2004 – Décès de Howard Christensen. Damon se rend à ses funérailles mais ne se présente à personne de la famille.
13 février 2005 – Naissance de Maeve, le premier enfant du couple Christensen.
2006 – Il intègre Kelev Racing comme pilote après avoir été présenté à Saul Ledger.
2 juillet 2007 – Naissance de Finn, le second enfant du couple Christensen.
18 mai 2014 – Disparition de Maeve lors d’une journée en famille à la fête foraine.
Novembre 2014 – Myra met Damon à la porte tandis qu’elle l’a surpris en train de consommer des drogues en présence de leur fils. Il se réfugie chez Eleanor Monaghan, aujourd’hui à la retraite.





Dernière édition par Damon Christensen le Lun 25 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
the end of all days (damon) Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptySam 23 Fév - 16:08

the end of all days (damon) Snape-and-dumbledore-party-hard

my love the end of all days (damon) 639114214 the end of all days (damon) 639114214 the end of all days (damon) 639114214
je suis beaucoup trop contente de reprendre le rp avec toi, sérieusement the end of all days (damon) 1074302230 je pouvais carrément pas te refuser ça  the end of all days (damon) 2593546353
jared, ce remix de bb damon, trop de souvenirs the end of all days (damon) 917707445
emy est de bon conseil moi je dis the end of all days (damon) 4065355497 the end of all days (damon) 1939786604
bienvenue chez tooooooooiii the end of all days (damon) 4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
the end of all days (damon) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptySam 23 Fév - 16:57

hello buddy.
le saul qui est en moi est raaaavi que son pilote débarque,
sérieux, j'suis super heureuse.
(puis emy m'a graave teasé en plus alors bon, j'ai trop hâte).
the end of all days (damon) 1937153908

par contre le maks qui est en moi,
il est beaucoup moins ravi.
il lui a quand même volé sa meuf, ptn.
on était meilleurs potes, merde.

j'ai teeellement hâte d'exploiter tout ça.
j't'aime déjà.
bienvenue chez toi, si t'as la moindre question hésite pas the end of all days (damon) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
the end of all days (damon) Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptyDim 24 Fév - 0:14

@Ophelia Gallagher the end of all days (damon) 1937153908 the end of all days (damon) 1937153908 the end of all days (damon) 1937153908 the end of all days (damon) 814255499 the end of all days (damon) 814255499 the end of all days (damon) 814255499
Mais moi aussi, ça m'avait trop manqué! the end of all days (damon) 3677254557
Et puis j'aime cette version 2.0 ça promet! the end of all days (damon) 695416500
Trop de bon conseils! the end of all days (damon) 1937153908

@Maks Ovcanič the end of all days (damon) 4216861866 the end of all days (damon) 4216861866 the end of all days (damon) 4216861866
Alors déjà toi je te kiffe parce que ton personnage aka mon meilleur ami (ex? the end of all days (damon) 1165766324) est serbe comme moi-même!
De 2, tes pré-liens et Saul, ça vend du rêve. the end of all days (damon) 1074302230
Et puis après voilà, j'ai hâte d'exploiter tout ça! the end of all days (damon) 2817905847 Faut que je t'envoie un MP pour régler tous les détails d'ailleurs! the end of all days (damon) 504506027

Merci à toutes les deux! the end of all days (damon) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
the end of all days (damon) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptyDim 24 Fév - 14:06

@damon christensen oh sérieux ?!
trop stylé comme origine !
c'est les grands esprits qui s'rencontrent l'ami.
the end of all days (damon) 1937153908

oh mais ma boîte à mp t'es grande ouverte,
j'n'attends plus que toi.
the end of all days (damon) 3477133718
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
the end of all days (damon) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
the end of all days (damon) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptyDim 24 Fév - 19:10

que des choix de ouf, j'vais vous stalker grave the end of all days (damon) 2817905847 the end of all days (damon) 1731005882
bienvenue sur le forum the end of all days (damon) 4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
the end of all days (damon) Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptyLun 25 Fév - 17:00

@Maks Ovcanič Oui, mon grand-père était serbe! the end of all days (damon) 3540335780
Trop, j'aime tellement quand je vois des origines qui sortent de l'ordinaire sur les RPs! the end of all days (damon) 695416500

@Arthur Ridley Et c'est toi qui dis ça, alors que t'as Charlie Hunnam! the end of all days (damon) 695416500 Merciiii! Faudra voir de se trouver un lien aussi! the end of all days (damon) 4184872564
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
the end of all days (damon) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : the end of all days (damon) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) EmptyMar 26 Fév - 21:26



bravo, t'es validé(e) !

the end of all days (damon) 1551212696-ckmzx6muyaajeyjoh toi.
oh oui toi.
toi tu m'plais déjà.
on s'est déjà échangé nos mots doux,
j'ai adoré.
t'es validé sans aucun foutu problème.
on commence quand ?
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the end of all days (damon) Empty
MessageSujet: Re: the end of all days (damon)   the end of all days (damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the end of all days (damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ damon christensen
» these are the days of our lives (Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: