AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun

Aller en bas 

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Empty
MessageSujet: ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun   ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun EmptySam 2 Mar - 12:36

un rêve égaré
Des années qu’j’tente d’pousser Sam à stopper d’se préoccuper de l’avis des parents, à enfin penser à elle. Des années que j’me dis qu’elle serait bien plus heureuse si elle parvenait à les mettre de côté, à s’occuper d’elle en priorité plutôt que de toujours se soucier de leurs ressentis. Des années à être celle qui leur a donné du fil à retordre tandis que Sam, agit selon leur demande. Des années à me dire qu’ils n’ont pas à nous imposer quoi qu’ce soit, à m’dire qu’s’ils n’étaient plus, ma sœur irait peut-être mieux. Mais rien de tout ça n’y fait. Rien de tout ça n’a changé malgré l’temps qui continue de passer. Et je ne sais plus véritablement quoi faire pour qu’elle puisse comprendre ce fait.

Alors aujourd’hui, je profite des fêtes et promotions, parce que j’dois l’avouer, je n’ai pas tant d’argent qu’ça d’mon côté. Aujourd’hui j’me rends sur le site concernant le musée, imaginant déjà sa réaction lorsqu’elle l’apprendra. J’veux qu’elle puisse se sentir bien, n’serait-ce qu’un instant. J’tiens vraiment à ce qu’elle s’sente dans son élément dans un lieu alors voilà que j’fais un énième clique pour assurer la réservation.

« Réservation acceptée pour demain, à partir de 13 h 30. Un guide vous accompagnera lors de la visite du musée. En cas de désistement, contactez-nous au * * * * afin d’obtenir un remboursement ou changer la date de votre réservation, ce, dix minutes avant celle prévue. » c’est ce que j’lis dans l’email que j’ai reçu. J’ai un léger sourire, consciente que ça ne peut que lui faire plaisir. J’en profiterai évidemment pour discuter de son talent afin que d’autres personnes soient dans la capacité de lui mettre en tête qu’elle peut vivre de sa passion sans autres obligations. J'éteins aussitôt l'ordinateur, ne désirant pas qu'elle se rende compte de ça, devant rester secret étant donné que c'est une invitation surprise.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Sam Calhoun

Sam Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : wildheart./roxanne
∴ FACE : dianna agron.
∴ CREDITS : moonlight (avatar)
∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Tumblr_myqgr2feGN1r350t5o3_r1_250
∴ AGE : trente années déjà envolées.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, mais c'est compliqué.
∴ OCCUPATION : gérante d'un hôtel à londres/artiste peintre indépendante.
∴ ADRESSE : cliff road.

∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Empty
MessageSujet: Re: ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun   ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun EmptyLun 4 Mar - 22:56


un rêve égaré.
Tu as passé la nuit à l'hôtel où tu travailles parce que tu avais des problèmes à régler pour faire plaisir à tes parents qui ne voulaient pas se déplacer. T'as complètement conscience qu'ils t'ont encore une fois utilisé pour t'occuper de leur hôtel à leur place, mais tu fais comme tu peux pour gérer l'hôtel en leur absence pour qu'ils n'aient absolument rien à te reprocher. Lorsque tu termines ton quart de travail qui était beaucoup plus long que prévu, tu décides de retourner chez toi question de te reposer un peu, ce que tu fais pendant quelques heures avant de te réveiller en début d'après-midi pour débuter une bonne journée de congé amplement mérité. Tu décides de manger un petit quelque chose avant de sortir tes pinceaux, ta peinture et ton énorme toile que tu avais débuté il y a presque deux semaines déjà. Évidemment, avec le boulot et tout, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour toi et donc aucun temps pour continuer de travailler sur cette nouvelle toile. Comme la peinture est seulement qu'un passe-temps pour toi, tu n'en fais pas tout un cas, mais tu aurais tout de même apprécié terminer cette toile bien avant aujourd'hui. Heureusement, ton congé pourra te permettre de le faire. Tu mets donc ta musique habituelle et tu entres dans ce petit monde qui te fait sentir tellement bien pendant un long moment.

Toi qui pensait être seule à la maison, tu entends des pas dans la chambre de ta soeur et tu décides d'aller voir ce qu'elle fait parce que tu t'entends très bien avec elle et que tu as envie de passer un peu de temps avec Kat parce que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour cela aussi ces derniers temps. Tes parents et leur foutu hôtel te prenne beaucoup de ton temps et tu tentes de jongler avec les moments passés avec ta soeur, ceux avec Valentina, ceux sur ta peinture et ceux passés à te tuer au travail alors que tes parents ne peuvent même pas te remercier pour tout ce que tu fais pour eux. Tu t'approches donc de la chambre de ta soeur, la porte est à moitié ouverte et tu toques doucement avant d'ouvrir complètement la porte. « Kat? Je peux entrer? » Dis-tu un sourire affiché sur tes lèvres. Tu as de la peinture un peu partout sur ton onesie en jeans que tu utilises toujours pour faire ton art. Tu es presque certaine qu'elle ne refusera pas que tu entres, mais tu préfères demander au cas où elle serait occupée et parce que tu respectes sa vie privée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @kat calhoun


   
Revenir en haut Aller en bas

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Empty
MessageSujet: Re: ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun   ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun EmptySam 23 Mar - 11:49

un rêve égaré
Alors que je songe à comment se passera la journée de demain, ravie de mon idée, j’entends quelqu’un frappant à la porte. C’est sûrement elle ! Sam ! Heureusement que j’ai fait le tout il y a quelques minutes déjà. Sinon… Il y aurait eu des chances pour qu’elle tombe sur ce qui n’est qu’une surprise. Et ça m’aurait pas mal dérangé dans la mesure où c’est toujours mieux quand le secret reste enfoui afin de pouvoir remarquer sa réaction lorsque je l’amènerai là-bas. J’ai tout prévu. Entre la réservation de la place au musée, le taxi qui sera chargé de nous mener là-bas ainsi que le restaurant qui nous accueillera demain midi. Peut-être même le soir, qui sait. Ce sera à voir entre elle et moi, ça. Voir si ça lui plairait ou non. Si elle préférait rentrer ensuite plutôt que de passer encore un instant à l’extérieur.

Après tout, elle a encore bossé aujourd’hui dans ce foutu hôtel de nos parents. Fichu hôtel qui la maudit. Qui nous maudissait auparavant puisque sans arrêt j’entendais des « tu verras ce que c’est lorsque tu auras l’âge de travailler dans l’hôtel familial, Kat. En attendant, fiche-nous la paix. Nous n’avons pas le temps pour toi, on a besoin de se reposer. »  provenant de nos chers parents que je ne veux plus jamais voir face à moi, désormais.

« Kat? Je peux entrer? » et voilà que la voix de ma sœur me sort de mes pensées. Bien sûr qu’elle peut entrer. Jamais je ne refuserai de passer du temps auprès d’elle, c’est certain. Alors sachant qu’elle est en congé dès maintenant, je ne peux qu’avoir le sourire à mon tour en lui permettant d’entrer dans la chambre. « Bien sûr que tu peux, Sam. Entre. » lui dis-je, de façon normale pour qu’elle ne puisse pas se douter de quoi que ce soit. La laissant alors accéder à la chambre, je me tourne tout en restant assise sur la chaise de bureau et pose mon regard sur elle. Elle a l’air épuisé, la pauvre. Bordel, qu’est-ce que j’aimerais tant qu’elle puisse enfin ne penser qu’à elle plutôt qu’à ceux qui ne méritent même pas son soutien, son aide et n’ont même pas le courage de la remercier pour tout le temps qu’elle prend dans leur enseigne. « T’as l’air fatigué. T’es sûre de t’être bien reposée quand tu es rentrée à la maison ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Contenu sponsorisé



∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Empty
MessageSujet: Re: ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun   ∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ un rêve égaré ft. Sam Calhoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: cliff road :: hovercraft museum-
Sauter vers: