AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 s i n i s t r e poupée (K A T)

Aller en bas 

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 15:31





Kat Calhoun

Aucune réussite sans échec.
nom, prénom(s) ◇ calhoun, nom de son père qu'elle a grandement de mal à supporter. kat, même si en réalité son prénom est katharina, elle préfère qu'on utilise Kat pour l'appeler, inconnus comme proches. âge, lieu de naissance ◇ âgée désormais de vingt-et-un ans, elle est bien loin de se comporter comme une adulte. elle est plutôt restée à l'âge des dix-huit ans mentalement étant donné les nombreuses sorties qu'elle effectue encore. naissance à Manchester comme sa sœur, lieu où vivent leurs parents. origines, nationalité ◇ anglaise, Kat sait faire usage du charme qu'elle a depuis gamine.  statut civil, orientation ◇ elle touche à tout depuis deux ans déjà, s'est rendue compte de sa bisexualité assez tardivement. elle ne laisse plus personne avoir son cœur entre ses mains, est célibataire depuis trois ans. occupation ◇ malgré les menaces de ses parents au sujet de leur hôtel, kat a refusé de bosser là-dedans. elle s'débrouille d'elle-même et est actuellement serveuse au red lion. en ville depuis ◇ quelques années, déjà. depuis ses dix-huit ans. traits de caractères ◇ insouciante, observatrice, protectrice, taquin, fêtarde, envieuse, impulsive, euphorique, déterminée. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ lili reinhart, shawty.

s i n i s t r e poupée (K A T)  3C0tLzuD_o
BORN TO DIE
(un) Un cinq février, t’as vu l’jour. Il faisait froid cette nuit-là. Tes parents, c’la rare fois où ils étaient l’un comme l’autre présent, à tes côtés. Quant à ton grand-frère, il n’avait pas pu s’déplacer. Sam, elle, elle avait neuf ans et était ravie d’avoir une petite-sœur. Du moins, c’est l’impression qu’ses traits de visage donnaient quand elle a appris que tu venais enfin d’être mise au monde. Elle semblait si joyeuse de pouvoir être grande-sœur à son tour, protéger le petit bout d’chou qu’tu étais. Mais en réalité, c’est parce qu’elle s’sentait moins seule, qu’enfin elle saurait qu’elle n’supporterait plus les heures passants en étant mise de côté. Cette fois, elle passerait du temps avec quelqu’un dans le même cas qu’elle qui ne l’abandonnerait sûrement jamais. (deux) Les parents souvent absents. C’pas pour autant qu’ils n’t’ont rien imposé. En effet, dès l’âge de cinq ans, ils t’ont payé des cours de danse et tu étais obligée de t’y rendre. Si tu n’y allais pas, ils t’y forçaient quoi qu’tu puisses inventer comme excuse. Mais la danse, bien qu’ça t’permettait d’te défouler, ça n’avait rien de plaisant à tes yeux. Loin de là. Toi, c’qui t’aurait le plus convenu c’les sports de combat tel que la boxe que tu adorais regarder lorsque ça passait à la télévision. Malgré le nombre de fois où tu rechignais, faisais comprendre ton désir d’arrêter la danse moderne pour débuter la boxe, ils te riaient au nez. Sam de son côté, elle continuait le piano qu’ils lui avaient tout autant imposé lorsqu’elle avait cinq ans. Du moins, c’est ce qu’elle t’avait raconté la fois où tu disais en avoir assez. Elle te racontait que finalement, ça n’était pas si mal d’avoir le droit à une activité. (trois) Votre grand-frère il passait de temps à autre, en simple coup de vent. Tu ne sais pas grand-chose de lui, à vrai dire. Etant la plus jeune des trois, rares sont les instants passés à ses côtés dont tu te souviens. Pourtant, le fait qu’il ne vive pas sous le même toit que vous t’a causé un manque dès ta plus tendre enfance. T’aurais aimé avoir la possibilité de le connaitre un peu plus, de t’amuser avec celui qui avait l’air aussi gentil et soucieux envers toi que Sam l’est encore aujourd’hui. (quatre) Depuis ton adolescence, tu t’es aperçue de beaucoup de choses déplaisantes. Tes parents, en particulier ton père, ne cessait pas de vous dire que tout allait bien alors que ça n’était pas le cas. Tu n’as jamais accepté d’être dupe, Kat. Et contrairement à ta grande-sœur, toi, dès le plus jeune âge, tu démontrais ton désaccord. Tu n’as jamais voulu agir selon leurs dires. Tes faits et gestes, tu les réalisais uniquement grâce à tes souhaits que cela les agaçait ou pas. D’ailleurs, t’as fini par y prendre goût à leurs menaces pesantes, celles qui n’ont pas stoppé malgré les années. Celles qu’ils te balançaient avec pour ambition de te faire changer d’avis. Sam est la lumière tandis que tu es l’ombre. Peut-être qu’ils ont eu la capacité d’influencer Sam mais toi, jamais ils n’en ont eu l’occasion. Que ce soit pour le fait de t’interdire de fréquenter telle personne voire même ta profession actuelle. Peu importe ce qu’ils tenteront, de ton côté, rien ne changera. Tu persisteras à être celle que tu as décidé d’être. (cinq) Ce fameux jour où tu leur as calé les quatre vérités, leur citant la majorité des reproches que tu gardais au fond de toi depuis ces dernières années. Ce jour où tu as catégoriquement refusé de travailler dans l’hôtel malgré l’accord de Sam. Tu t’en souviens encore de ces minutes de cris, de tentative de persuasion inutile et de paroles insensés. C’était la fois de trop. T’étais dans l’impossibilité d’supporter leurs médiocres mots. Ils prétendent te connaître alors qu’en vérité, il n’en est rien. La preuve en est, jamais ils n’ont su ce que tu faisais durant ton adolescence. Les dites mauvaises fréquentations que tu as fait de nuit quand t’avais eu l’temps d’te barrer d’la maison, jamais ils n’en ont su quoi que ce soit à ce sujet. De même pour les actes illégaux dans lesquels tu t’étais fourrée malgré l’âge qu’t’avais. L’danger qu’t’avais encouru et qui t’suit probablement encore. (six) Des personnes qui ont pris la place de vos parents, vous en avez vu défiler et ce, tous autant mieux que votre propre sang. Or la mort d’une des nounous a fortement secoué Sam qui a dû prendre la relève et se préoccupait de toi en 2007. Lorsqu’elle a dû consulter un psy pour la première fois, t’avais du mal à t’dire qu’ça l’aiderait. Au contraire, t’étais persuadé qu’ça n’ferait qu’la démoraliser plus qu’elle ne l’était déjà. T’as donc fait en sorte d’être là pour elle, tu ne l’as jamais délaissé. De même pour ce jour qui est ancré en vos mémoires, celui où elle a reçu sa greffe. Tu avais cette crainte qui te confrontait à la réalité et tu as su être forte, refusant de lui montrer. Bien que ce soit elle la plus âgée, tu assures parfaitement le rôle de la protectrice. Tu l’as vu souffrir à plusieurs reprises, c’est pourquoi tu ressens de la haine envers ta propre chair. Sachant très bien que si elle ne va pas aussi bien qu’elle le prétend, seuls eux sont les fautifs. T’es consciente que si Matthew n’a plus donné signe de vie, c’est à cause d’eux, à toujours vouloir être derrière votre dos et contrôler vos sentiments. Et tu en as eu la preuve, tu l’as entendu ce coup de fil durant lequel ton père ne cessait pas d’intimider Matt, lui répétant de quitter la ville au plus vite, le menaçant qu’en cas contraire, ça irait très mal et qu’il n’aurait aucune gêne à le poursuivre. Mais tu préfères ne pas en parler, ne pas t’en mêler pour autant. (sept) Sam, c’est une fille passionnée par le dessin et la peinture, t’en es consciente et t’as toujours voulu la voir heureuse, atteindre son rêve. Mais elle ne semble pas libre, toujours dissuadée par vos parents qui ne vivent pas à vos côtés, pourtant. À cause de ça, il y a eu de nombreuses disputes entre vous deux. La voir dans de tels états par leur faute t’agace particulièrement. Tu n’as jamais compris pour quelle raison ça perdurait dans ce sens-là. Tu songes d’ailleurs à leur dire une grosse merde, à les renier de ta vie mais tu te dis que ça pourrait effondrer ta grande-sœur alors tu tentes de garder ton calme, de résister malgré cette envie qui te démange de plus en plus. Il t’arrive de succomber au mal, de te laisser aller. Pour évacuer, t’as repris récemment tes petites affaires. La nuit, tu files régulièrement dans de nombreux lieux sinistres, aimés des infréquentables, des défoncés. Rien à voir avec le décor luxueux qui est censé te bercer. Parfois certains te demandent comment cela se fait-il qu’une fille à papa traîne dans de tels endroits. Alors tu te mets à rire, leur répondant que tu es loin d’être la fille à papa mais plutôt celle qui lui a toujours causé des ennuis, n’a jamais accepté d’aller dans son sens et qu’il doit ne plus aimer. Tu te contentes de sourire quand on te dit que tu sembles ailleurs, qu’t’es pensive et qu’tu veux t’en sortir. T’es une battante. Bien sûr, t’as eu des difficultés à traverser mais jamais tu n’as voulu laisser le mal te surmontait. Jamais. (huit) Tu as fait quelques études dans le domaine du droit que tu as finalement abandonné du jour au lendemain, ayant du mal à te contrôler dès que tu entendais des victimes racontaient ce qu’ils subissaient. La danse, t’as pris la décision d’arrêter dès l’âge de vingt-ans, également. Tu voulais enfin te sentir libre et tu n’en es pas loin. Le soucis, c’qu’à la même période, t’as rencontré cette fille qui a su te manipuler avec son regard charmer et son look un poil provocateur. C’est en partie grâce à vos nuits ensemble que tu as compris ta bisexualité. Et aussi à cause de ces moments que tu es devenue quelqu’un de plus violente. Non seulement tu la défendais chaque fois qu’elle merdait mais en plus de ça, tu fonçais toujours la tête baissée sans te soucier de ce que tu risquais. Puis ça t’a permis de trouver ton job, celui en tant que serveuse au red lion, bar réputé pour ses fameux néons cachant pourtant de sales affaires. Affaires dans lesquelles tu acceptes de te fourrer quoi qu’il puisse se produire derrière. Tu te débrouilles plutôt bien pour quelqu’un n’étant pas allée jusqu’au diplôme. Tu sais être discrète lorsqu’il le faut et tu utilises les années de danse derrière toi parfois pour envoûter plus facilement vos clients.(neuf) Manchester est loin de te manquer. Encore moins les nombreux appels qu’ont l’audace de te faire tes parents. Ils sont encore là, à vouloir te faire changer d’avis et toi tu ne leur réponds plus. Ça va faire dix jours que tu as choisi de ne plus leur donner signe de vie, espérant qu’ils puissent avoir ce déclic, comprendre ce que ça fait d’attendre une réponse sans ne jamais la recevoir. Hill Head te semble bien mieux comme ville, ce, malgré les nombreux drames qui semblent s’y produire. Tu t’es habituée à l’ambiance qui règne ici. (dix) Tu t’comportes telle une gosse, t’es loin d’les faire tes vingt-et-un ans. T’en fais limite dix-huit. Et ça a l’air de plaire à certains. Ils n’obtiendront jamais ce qu’ils recherchent : ce cœur qui a autrefois bat pour quelqu’un l’ayant presque démoli. T’es du genre à apprécier la présence de quelques fêtards, t’aimes parfois la jouer provocatrice mais si ça va trop loin, tu démontres que tu es contre. Si l’intéressé persiste, la sympathique se transforme en impulsive et ta rage refait surface. Dans ces situations-là, mieux vaut n’pas se situer dans les parages. La dernière fois que ça s’est produit, le gars a fini en sang et en larmes tellement la douleur était forte. En dehors de ça, t’as toujours aimé te nourrir. C’est d’ailleurs l’un des points communs que vous partagez depuis gamines Sam et toi. Pour ta part, c’est la malbouffe qui te plait le plus. On peut te croiser régulièrement dans des fast-food ou pâtisseries les plus réputées de la ville.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / vico. âge / vingt ans. localisation / hdf. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / week-end. avis et plus / si beau. personnage / pré lien de @sam calhoun et @arthur ridley.
Code:
<pris>LILI REINHART</pris> ⟡ <pse>@"kat calhoun"</pse>





Dernière édition par Kat Calhoun le Dim 10 Fév - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 15:31





Ces moments inoubliables, infâmes.

Elle est la lumière et moi, l’ombre. Je tiens ce rôle à la perfection depuis que je suis gamine. Je ne m’en séparerai sûrement jamais tellement j’y prends plaisir. Des souvenirs, j’en ai un peu. Des instants où nos parents étaient présents, avaient pour unique but de faire de nous ce qu’ils désiraient. J’ai toujours eu l’impression d’être née pour leur plaire tel un pantin. Et leurs menaces ne m’ont jamais influencé. Le problème c’est surtout celui qui a fait de ma sœur ce qu’elle est aujourd’hui, celui de toujours être derrière nous, de vouloir contrôler nos faits et gestes, nos fréquentations à la perfection, de faire fuir ceux qu’ils n’acceptent pas, d’essayer de nous mettre dans les bras d’une personne qui ne nous aime pas ou qui est loin de nous intéresser, de quelqu’un riche comme eux qui devrait être capable de nous chérir autant qu’on le désire. Et c’est pour cette raison que Matthew, l’amour de toujours de Sam a fini par prendre les voiles et ne jamais redonner signe de vie. Je l’ai vu mal en point Sam à cause de ça. Je sais qu’elle ne se sent toujours pas bien malgré ses paroles citées afin de me rassurer, moi, sa petite-sœur. Rien que pour ça, j’aimerais les faire dégager.

Puis il y a eu cette fille rencontrée lors de mes petites tournées dans les lieux sinistres, ceux dans lesquels j’ai l’impression d’être moi-même, de revivre. Cette fille qui m’a envoûtée, a su prendre possession de mes pensées autant que de mon corps durant de nombreuses nuits. Cette fille qui ne faisait que me promettre de jolies choses qui finalement, ne se sont jamais produites. Elle m’a rayé de sa vie du jour au lendemain, a commis cet acte qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. J’ai tellement souhaité la voir revenir, j’ai tant rêvé de sa présence à mes côtés pour me reprendre la réalité dans la gueule. Cette réalité qui m’a toujours bousculé et qui n’a jamais réussi à me faire perdre totalement la tête. Je me bats face aux difficultés rencontrées. Je ne veux surtout pas donner raison à ceux qui ne me connaissent en rien, ceux qui prétendent savoir ce qui est bien pour moi et qui ne se sont jamais préoccupés de ce que je pouvais ressentir.

Mon cœur n’est pas près de s’ouvrir à quelqu’un, désormais. Je tente toujours de succomber au désir, de mieux me sentir pour mettre de côté ces souvenirs. Puis il y a eu ces moments passés dans ce bar, moments que je n’ai jamais réussi à oublier. Peut-être est-ce pour cette raison-là que je suis serveuse là-bas désormais. Peut-être est-ce ça qui me retient dans cet endroit et non autre chose. Je me débrouille comme je l’ai toujours fait, ce, sans l’aide de qui que ce soit et suis ravie, malgré tout, de pouvoir utiliser de temps en temps ces années qui n’auraient jamais existé si on m’avait écouté, ces années de danse intensives qui ont perduré contre ma volonté.

Alors oui, aujourd'hui, cette ville me plait. Aujourd'hui, je ne cesse pas de m'amuser et tenter d'être au mieux que je le peux à l'écoute pour ma sœur. Alors oui, aujourd'hui je ne réponds plus aux appels que lancent mes parents, ceux que je n'aimerais plus revoir un jour. Oui, je suis la seule à contrôler mes actes, je consomme parfois des substances illicites m'faisant dire des conneries, m'causant des soucis. Mais je vis, désormais. Je ne survis plus. Je suis Kat, celle qu'tu risques d'remarquer dans une pâtisserie ou dans un fast-food, celle qui lance un regard noir lorsqu'elle est en désaccord avec ce qu'on dit. Je suis cette fille qu'on ne peut pas oublier et qu'on ose rarement approcher lorsque son impulsivité se fait constater. J'ai souffert comme tout l'monde, j'fais en sorte d'm'en échapper. Je suis Kat à la fois acide et agréable à regarder. J'aime m'défoncer jusqu'à tout oublier. Je suis moi-même.





Dernière édition par Kat Calhoun le Lun 11 Fév - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
s i n i s t r e poupée (K A T)  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 15:32

elle est belle s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702
bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésites pas s i n i s t r e poupée (K A T)  4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Isibeal Brownon

Isibeal Brownon

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 107
∴ PSEUDO : Oxalys/So'
∴ FACE : m. robbie
∴ CREDITS : avengedinchains & Tumblr
s i n i s t r e poupée (K A T)  6bb5b9779e89662d51b65fb5fb9bc9fb
∴ AGE : 28 y.o
∴ STATUT CIVIL : célibataire
∴ OCCUPATION : c'est pas un métier qui rapporte gros (même pas du tout en réalité..), mais c'est ce qu'elle a choisi et qu'elle adore faire. Gérante d'un refuge c'est sur que ça envoi pas de rêve, éducateur canin non plus d'ailleurs ...
∴ ADRESSE : une vieille baraque qui tombe en ruine juste à côté du refuge au 451 old street
∴ SUJETS EN COURS : Will. Gab. Dam. Intrigue.

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 15:36

bienvenue s i n i s t r e poupée (K A T)  695416500
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 15:58

bienvenue par ici s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
s i n i s t r e poupée (K A T)  Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 16:14

trop belle s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
bienvenue parmi nous s i n i s t r e poupée (K A T)  695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 16:47

merci, vous êtes beaux aussi s i n i s t r e poupée (K A T)  716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Invité

Anonymous

Invité

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 17:10

shame on me, j'avais pas reconnu lily sur l'ava s i n i s t r e poupée (K A T)  1165766324
bienvenue par ici avec la jolie reinhart rolala s i n i s t r e poupée (K A T)  81750276 s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Sam Calhoun

Sam Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : wildheart./roxanne
∴ FACE : dianna agron.
∴ CREDITS : moonlight (avatar)
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_myqgr2feGN1r350t5o3_r1_250
∴ AGE : trente années déjà envolées.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, mais c'est compliqué.
∴ OCCUPATION : gérante d'un hôtel à londres/artiste peintre indépendante.
∴ ADRESSE : cliff road.

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 18:09

MA SOEUR D'AMOUUUUUUUR s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702 s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702 s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702
merciiiiiii tellement de l'avoir choisi et puis Lili et Dianna en soeurs quoi s i n i s t r e poupée (K A T)  930941051

bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me voir par mp s i n i s t r e poupée (K A T)  504506027
puis une petite dose d'amour que pour toi parce que tu le mérites, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire d'elle s i n i s t r e poupée (K A T)  695416500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 18:18

la soeur bio de ma soeur de coeur. s i n i s t r e poupée (K A T)  1077740477 s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702 s i n i s t r e poupée (K A T)  485592100 s i n i s t r e poupée (K A T)  2740019012 s i n i s t r e poupée (K A T)  3234079294 s i n i s t r e poupée (K A T)  3608900118
bienvenue parmi nous avec la magnifique lili. bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 19:05

j'avoue, lili et dianna en soeurs, ça envoie du lourd ! s i n i s t r e poupée (K A T)  1074302230
très bons choix s i n i s t r e poupée (K A T)  4216861866
bienvenue s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 21:33

@sam calhoun sais-tu que tu es la meilleure, grande-sœur ? s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702
@valentina moreau eh oui, me voici s i n i s t r e poupée (K A T)  1798886947

merci à vous tous. ça s'remplit petit à petit s i n i s t r e poupée (K A T)  2503520811
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Invité

Anonymous

Invité

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 22:04

t'es belle, trop belle
hâte de voir c'que tu vas faire de ta poupée
welcome here et courage pour ta fiche s i n i s t r e poupée (K A T)  917707445 s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 22:33

@kaz king mow merci toi, que t'es beau aussi. s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Invité

Anonymous

Invité

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 22:42

lili s i n i s t r e poupée (K A T)  1798886947
bienvenue par ici s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Kat Calhoun

Kat Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : vico
∴ FACE : baby reinhart
∴ CREDITS : BALACLAVA(ava)astra&solsken.
∴ AGE : vingt-et-un ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'cœur démoli, s'endurcit refusant d'guérir.
∴ OCCUPATION : serveuse au red lion.
∴ ADRESSE : auprès de Sam.
∴ SUJETS EN COURS : -- INTRIGUE 01 -- Sam

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyDim 10 Fév - 22:43

eh oui. s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702
merci s i n i s t r e poupée (K A T)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t470-s-i-n-i-s-t-r-e-poupee-k-a http://murphyslaw.forumactif.com/t514-aucune-reussite-sans-echec http://murphyslaw.forumactif.com/t533-kat-calhoun#5350

Sam Calhoun

Sam Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : wildheart./roxanne
∴ FACE : dianna agron.
∴ CREDITS : moonlight (avatar)
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_myqgr2feGN1r350t5o3_r1_250
∴ AGE : trente années déjà envolées.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, mais c'est compliqué.
∴ OCCUPATION : gérante d'un hôtel à londres/artiste peintre indépendante.
∴ ADRESSE : cliff road.

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyLun 11 Fév - 0:40

@kat calhoun c'est toi la meilleure et t'es parfaite en plus s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702 ta présentation est magnifique, c'est exactement comme ça que je l'avais imaginée ma petite soeur s i n i s t r e poupée (K A T)  1042000036 s i n i s t r e poupée (K A T)  1042000036 s i n i s t r e poupée (K A T)  1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
s i n i s t r e poupée (K A T)  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  EmptyMar 12 Fév - 19:13



bravo, t'es validé(e) !

s i n i s t r e poupée (K A T)  Tumblr_pmr89ltD0g1wud967_540j'te valide avec plaisir ma belle  s i n i s t r e poupée (K A T)  2675475702 j'ai beaucoup aimé te lire !
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty
MessageSujet: Re: s i n i s t r e poupée (K A T)    s i n i s t r e poupée (K A T)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s i n i s t r e poupée (K A T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: