AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 [m/libre] cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. Empty
MessageSujet: [m/libre] cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue.   [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. EmptyDim 10 Mar - 9:59





warden

over and over, honey, if you weren't mine, i'd be.

nom, prénom(s) ◇ (prénom au choix) warden. âge, lieu de naissance ◇ entre 38 et 42 ans. origines, nationalité ◇ au choix. statut civil, orientation ◇ marié à sa femme. pieds et poings liés face à cet amour possessif. cet amour nocif. vera, trop souvent il l'aime. parfois pas. parfois, il l'aime mais dans d'autres bras. occupation ◇ officieusement acheteur d'armes. officiellement, je le verais bien dans une activité lucrative. en ville depuis ◇ très longtemps. traits de caractères ◇ possessif, loyal, fiable, téméraire, sombre, doué, mystérieux. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ cillian murphy.

BLUE JEANS


warden, c'est un destin pourri.
une âme puissante en costume trois pièces.
acheteur d'armes, et revendeur de l'obscur, c'est lui qui achète des armes au kelev et les revends.
à qui ? personne ne le sait exactement.
certains disent que c'est pour fournir les banlieues de la vieille amérique, d’autres disent que ça part vers le moyen-orient.

vera, sa femme, sa précieuse, c'est l'un des bras droit de @saul ledger, le patron du kelev racing.
il en est fier, elle a presque aussi bien réussi que lui.
il aime sa femme. veut posséder son coeur. posséder son âme.
elle l'a trompé, une fois. il a fait en sorte qu'elle ne le revoit plus jamais, cet homme qui avait osé l'aimer.


[m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. LargeVERA WARDEN ft. eva mendez.




tu la trompes, warden. ça t'arrive quelques fois. et c'est déjà trop. elle sent leur parfum sur tes vêtements quand tu rentres au p'tit matin, alors que tu l'as laissée seule. et ça la rend dingue. malade de jalousie, ça la tue de se dire que t'es allé dans d'autres bras. t'es possessif, warden. tu ne la partages pas, toi. tu ne veux pas qu'elle parte. ni qu'elle te quitte. parce qu'elle et toi, tu lui as toujours dit que ça serait pour la vie. et elle t'aime, encore un peu. parce que t'as toujours cette putain de belle gueule qui l'a fait faillir la première fois. mais peut être que maintenant, ça ne suffit pas. ça ne suffit plus. pourtant, t'as jamais aimé personne d'autre que vera. et il n'avait fallu qu'un regard pour que t'imagines la bague à son doigt et que tu ne le lui glisses quelques années plus tard. marié, par passion dévorante, foudroyante. t'en as peur parfois, de cet amour qui ne faiblit pas. alors tu t'échappes dans d'autres draps, mais tu l'aimes vera. à en crever.

***
toi, vera. en vrai, t'es loyale. fidèle jusqu'à la moelle. mais t'a failli. une fois. une seule petite fois. et warden te l'a fait payé cher. il a fait disparaître le seul qui aurait pu t'aimer plus que lui. il t'avait enlevé le seul qui aurait pu t'apporter l'amour que tu méritais. le seul qui avait bravé l'interdit : celui de te regarder de trop près, celui de t'aimer même dans l'ombre. et tu ne l'avais jamais autant détesté qu'à cet instant. celui où t'avait dit que ton amant n'était plus. warden et sa putain de jalousie, alors qu'il rentre le matin avec le parfum d'une autre sur sa peau. tu l'avais aimé et tu l'aimes toujours warden. tu l'as dans la peau, malgré les trahisons. malgré le mal qui déchire ta peau. tu restes, parce que t'as p'tetre plus à y perdre qu'à y gagner. mais tu restes surtout parce qu'il y a de ces liens secrets, inébranlables. inexplicables. ton coeur pourtant malmené, n'est pas encore libéré de son amour.







Dernière édition par Vera Warden le Dim 10 Mar - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue.   [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. EmptyDim 10 Mar - 9:59



les exigences

avatar et pseudo ◇ cillian murphy ([m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. 2044406910) c'est réservé, bébé. c'est pas moi qui le dis, c'est l'bottin. en vrai j'vois pas mieux que lui. j'aime pas le dire, mais j'vais le faire, sa bouille, elle est pas négociable. vous pouvez toujours tenter de me faire changer d'avis. le prénom, l'est complètement. c'est toujours ça, hein.

histoire et lien(s) ◇ l'histoire de warden en revanche, est négociable. concernant leur lien, au fond, je les vois pas se séparer. sérieusement, y a tellement à faire avec ses deux là. on discutera de tout ça en mp, au loin des regards indiscrets [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. 930941051

présence et activité ◇ pitié, si vous choisissez warden, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine. j'suis toute triste, après. vraiment [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. 917707445 j'aimerais quelqu'un qui soit actif. quelqu'un avec qui je puisse réellement créer un lien irl. j'aime discuter, par mp ou autre biais.

le mot de la fin ◇ pour le style d'écriture, jetez un ptit coup d'oeil à ma fiche de présentation. j'aimerais quelqu'un avec son ptit style. une personne qui écrit bien. avec des textes bandant, des mots percutant. j'veux que ça me fasse vibrer.

allez, viens, bébé. viens vivre les enfers avec moi. y aura du drama, à coup sûr. du feels à t'en faire rêver   [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. 2044406910 [m/libre]  cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason-
Sauter vers: