AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMar 12 Mar - 23:08





Lothár Uí Néill

Tant qu'un Irlandais vivra, la résistance aussi vivra !
nom, prénom(s) ◇ Lothár Uí Néill, une identité avec un long passé derrière, un nom de famille vieux de plusieurs siècles et connut à travers toute l'Irlande. Il en est très fier et fait tout pour être à la hauteur de son patrimoine familial.
âge, lieu de naissance ◇ Il est né le 15 décembre 1982 à Belfast, une ville qui le tient particulièrement à cœur. Aujourd'hui il a passé le cap des trentenaires, et cela le lui fait pas peur, hormis pour ses parents qui veulent qu'il se marie vu son âge. origines, nationalité ◇ Irlandais pur souche. statut civil, orientation ◇ Il est célibataire, à vrai dire dans le monde de l'aristocratie c'est plutôt surprenant de l'être à son âgés, mais il n'est pas pressé et veut prendre son temps, parce que contrairement aux Irlandais qui ne sont pas issus de la noblesse, s'il s'engage envers une femme ça sera pour la vie. Même si le divorce est autorisé depuis des décennies, dans sa famille ce sont les vieilles traditions qui régissent la vie courante et refuse le divorce. occupation ◇ Il possède deux vies, la première est ces responsabilités en tant qu'Héritier de la dynastie des Uí Néill. Et donc il participe souvent à des réceptions où soirée ou l'aristocratie irlandaise se retrouve, et représente sa famille devant les autres grandes familles d'Irlande. La deuxième est sa vie au sein de l'IRA. en ville depuis ◇ deux semaines environs. traits de caractères ◇ Franc, Méfiant, Protecteur, Loyal, Dominateur, Honneur, Tradition,Têtu.  groupe ◇ Fighting. avatar, crédits ◇ Jamie Dornan, Tag.


Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain MPyIVbD
BORN TO DIE
Pars nature, Lothár est une personne plutôt méfiante et ce côté-là s'est considérablement renforcé depuis que son frère est mort. Il doit constamment surveiller ce qu'il dit ou faire attention à ses gestes en public pour garder une image irréprochable ce qui n'aide pas pour adoucir son côté méfiant. C'est un fêtard expérimenté, à l'époque où il était encore à Belfast il passait tous les soirs de la semaine dans les bars, aujourd'hui il n'a pas changé hormis peut-être la manière d'accéder à la fête pour éviter d'être vue. Lothár est une personne très monsieur tout le monde, bien qu'on lui ait appris les bonnes manières et les coutumes de la noblesse, ce n'est pas le genre d'homme à regarder de haut une autre personne parce qu'il est un noble. L'un de c'est plus gros défauts sait son exigence sur les traditions, il a été élevé dans une famille très religieuse et traditionaliste. Ce qui peut causer quelques difficultés dans des villes d'Angleterre ou beaucoup de monde se revendique pour un monde moderne, il ne s'est jamais remis en question, à vrai dire pour lui c'est une évidence qu'une société doit se reposer sur les traditions et non sur des idées utopiques. Il n'a jamais connu de relation sérieuse il aime trop les femmes pour cela, par contre il n'a aucune confiance en elle, de peur que cette femme soit une agent du MI5. À tel point qu'il n'a jamais dormi à côté de l'une de ses conquêtes c'est pour dire encore le peu de confiance qu'il a envers elle, sont côtés dominants et non romantiques n'aident pas vraiment pour établir une relation saine avec une femme. Il adore les tatouages, son corps peut en témoigner avec plusieurs gros tatouages un peu partout, principalement en lien avec le style catholique et celtique. Naturellement il déteste les anglais pour lui ce sont eux les responsables de la tension en Irlande du Nord et du malheur qui y règne, mais pour sa mission il est prêt à les fréquenter pour la cause. Il est sportif et adore courir en campagne le matin, à l'époque il s'est entrainé au tir dans des stands. Son père a réussi à le faire entrer dans l'armée Irlandaise pour effectuer son service militaire, il ne voulait pas que son fils le fasse en Angleterre. Il adore lire, passionnée principalement de livre d'histoire, dans la demeure de ses parents ils ont toute une bibliothèque qui regorge de livre et certain sont même des originaux.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Alexandre âge / 27 ans. localisation / Normandie. où avez vous trouver le forum / Top site. présence / 5/7. avis et plus / L'impatience de vous rejoindre Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 695416500 personnage / Inventé.
Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> ⟡ <pse>@"Lothár Uí Néill"</pse>




Dernière édition par Lothár Uí Néill le Mar 19 Mar - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMar 12 Mar - 23:08





Une cause défendu avec tant d'ardeur

Avant de parler de moi, je dois vous parler de ma famille, les Uí Néill. Ma famille est l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise, elle possède de nombreuses terres en Irlande du Nord, mais aussi dans le Connacht ainsi que des actions dans différentes entreprises. Pour ne citer quelle, la très célèbre banque Allied Irish Banks est l'une des deux plus grosses banque du pays, est détenue par ma famille. Tout ceci est grâce à mon grand-père Yoric qui a érigé notre patrimoine financier, est même encore aujourd'hui, il ne veut pas entièrement quitté le milieu des affaires familiales, malgré ses 90 ans et une santé d'Irlandais. Et dans notre famille, le dernier mot revient souvent aux aînés et ma relation avec mon grand-père est très important pour moi, après mon père, c'est vers lui que je me tournerais pour demander conseil.

Mon grand-père m'avait raconté une fois l'histoire de notre famille grâce au livre du Chronicon Scotorum, une réplique de la chronique irlandaise. La famille Uí Néill ont donné beaucoup de hauts rois d'Irlande entre les VIIe et XIe siècles. Mais avec l'arrivée des invasions Vikings en Irlande, la dynastie des Uí Néill fit une proposition de mariage au Roi de Dublin de l'époque. Et depuis ce jour, la famille Uí Néill et les descendants de ce roi de Dublin, la famille Hårfagreætta de Norvège s'accorder de temps à autre à marier leurs enfants pour perpétuer et rappeler ce qu'unis les deux familles du temps de leurs fondateurs.

Ces grâces à cette tradition que beaucoup diraient dépasser, que ma mère Siggy issu de la famille Hårfagreætta, fut marié à mon père. Mon père m'a dit un jour qu'au début, c'était plutôt dur de se résigner à vivre avec une femme qu'on n'a pas choisie, mais qu'avec le temps, il avait appris à connaitre ma mère est que désormais, il ne changerait rien pas même tout l'or de monde. Mais que faire partie de la noblesse n'était pas toujours comme on le montre dans les films ou les séries-télés et demande parfois des contreparties, comme mon père me disait " quand tu née Uí Néill, ta vie ne t'appartient pas, avant de penser à toi, pense à la maison Uí Néill est-ce que tu laisseras derrière toi "

Ma naissance a eu lieu au château familial non loin de Belfast, ce même château ou a vu naître mon père et mon grand-père. La famille s'agrandit les années plus tard avec l'arrivée d'un frère et d'une sœur et pendant mon enfance, je fus éduqué par mon père et mon grand-père qui m'apprirent toutes les choses qu'un noble devait apprendre. J'hérite aussi de la mentalité de mon père et de mon grand-père, qui ont une certaine exigence pour les coutumes et tradition ancienne irlandaise. Dans notre famille, nous sommes très attachés et nous efforçons de garder cela intacte dans un monde à cent à l'heure ou la mondialisation fait loi et prime sur tous. Et c'est d'autant plus difficile en Irlande ou la domination anglaise sur notre île est écrasante, dans tous les domaines de la vie quotidienne.

En Irlande, ce sujet est presque tabou et les gens de la haute société et politiciens se contentent de parler au lieu d'agir. Ma famille quant à elle de part sa statue fait de même en soutenant les projets pour défendre l'identité irlandaise tout en sachant que cela ne suffirait pas, c'est pourquoi ma famille est liée secrètement à la mafia irlandaise, à vrai dire non ce n'est pas une mafia comme les yakuza ou les mafias italiennes, mais bien un mouvement de résistance pour nous Irlandais de l'IRA. Je peux dire sans aucune honte que l'IRA et une seconde famille pour moi, bien que pour beaucoup d'étrangers, on représente un mouvement d'extrémiste totalement à l'opposer de notre objectif, il pense que la Révolution française s'est passée dans le calme et la démocratie. Et malgré les menaces, ma famille est restée à Belfast pour montrer que nous ne reculerons pas et ne quitterons pas nos terres ancestrales.

Une semaine avant les accords du vendredi Saint de 1998, je me retrouvais dans l'un de ses bars typiques irlandais au centre-ville de Belfast avec mon frère cadet. La soirée battait son plein jusqu'au moment où un groupe de jeunes protestant loyaliste nous ont suivi après avoir quitté le bar et réussissent à nous bloquer dans une rue sans issue. Un affrontement était inévitable malgré que nous étions deux contre une dizaine, il savait qui nous étions, les fils de Connor Uí Néill. Je reconnus l'un des jeunes du groupe qui faisait partie en réalité de la police anglaise de Belfast, grâce aux informations de notre père, nous savions l'identité de tous les policiers et espions anglais résidents à Belfast. Bien entendu, malgré toute la volonté, mon frère est moi, on finit rapidement par terre et les sirènes de police se firent entendre au loin. Le policier en civil demande à ses amis loyalistes de partir avant que la police arrive et quand elles arrivèrent sur place, c'est à ce moment-là que le policier en civile sortie une arme et tire deux balles sur mon frère cadet et une balle sur moi. Les policiers qui étaient arrivés sur place et avaient vu la scène on simplement tournait le regard, oui, s'était monnaie courante et connue que la police soutenait les loyalistes.

Le policier civil et ses collègues quittèrent les lieux en nous laissant pour mort, bien que pour mon frère a bien été tuer sur le coup, mais je survécus par miracle avec tout de même une balle entre l'épaule et le cœur. Bien que je fasse partie de l'IRA et dans un monde où la violence est parfois employée, je suis un homme de nature drôle, loyal, posé et réfléchis en essayant de trouver le parfait équilibre entre un noble respectable et un membre de l'IRA qui s'assume pleinement. Mais ce soir-là, j'avais tellement de haine et malgré ma blessure qui me faisait perdre beaucoup de sang, je pris mon téléphone pour avertir un groupe de l'IRA de venir récupérer mon frère et de m'envoyer des hommes au centre-ville de Belfast. Plus tard dans la nuit, mes informateurs me donnèrent la planque ou se trouvaient le policier en civil, un immeuble abandonné du centre-ville, on ne mit pas longtemps avant de l'attraper et de le torturer pendant des heures avant que je le tue et que j'attache son corps sur le mur devant le bâtiment du gouvernement d'Irlande du Nord avec le symbole de l'IRA sur le front.

Après ce fameux soir, mon père me fit passer la frontière en Irlande, pour me faire soigner dès le lendemain grâce à des contacts hauts placés qu'il entretenait avec le gouvernement irlandais. Quelques semaines plus tard, je quittai l'Irlande, mon père avait peur que des espions du MI5 me retrouvent pour finir le travail et donc je partis me réfugier aux USA avec regret et tristesse de ne pas avoir pu être à l'enterrement de mon frère et être là pour ma famille. Mais mon séjour aux USA n'avait pas duré longtemps, seulement quelques mois avant de prendre une décision, celle de retrouver le meurtrier de mon frère. Oui, d'après les dernières nouvelles que j'ai reçus sa aurait été la mauvaise personne que j'ai tuée à Belfast, il fessait bien partie des polices qui avaient détourné le regard mais pas celui qui nous avons tiré dessus moi et mon frère. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai pris un billet d'avion direction le Royaume-Uni pour le retrouver et les dernières informations m'ont amené dans une petite ville dans le sud de l'Angleterre.






Dernière édition par Lothár Uí Néill le Mar 19 Mar - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMer 13 Mar - 9:17

oh cette histoire s'annonce prometteuse dis donc Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 4216861866
bienvenue parmi nous chat Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMer 13 Mar - 20:31

bienvenue parmi nous beau gosse Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2817905847
hâte d'en lire plus Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Poppy Brock

Poppy Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 52
∴ PSEUDO : wooden spoon / ji
∴ FACE : blake lively
∴ CREDITS : night sky.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_inline_p1nkb7PqxC1uiedo7_540
∴ AGE : trente-quatre ans, sa fête arrive à la fin du mois.
∴ STATUT CIVIL : divorcée, depuis deux ans et mère de deux jeunes femmes.
∴ OCCUPATION : auteure de quelques livres de cuisine et femme d'affaire, elle gère sa propre boutique d'articles de cuisine, en ligne

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMer 13 Mar - 20:43

j'adore l'idée de dynastie. Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1074302230
bienvenue et excellent choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMer 13 Mar - 22:02

Bienvenue parmi nous l'Irlandais! Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyJeu 14 Mar - 2:54

@Livia Caldeira Merciiii, beaucoup j'espère que la suite te plaira Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 504506027 Pas souvent qu'on vois Alyssa sur des forum Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910

@Arthur Ridley Décidément il n'y a que des beaux gosses ou de magnifique femme ici Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2675475702 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 930941051

@Poppy Brock Oui, je voulais quelque chose de totalement différent de l'IRA, avec un personnage qui partage deux vies diamétralement différentes. Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 695416500 Enfin j'espère que ça vous plaira Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1077740477

@Damon Christensen Merciiii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyJeu 14 Mar - 10:17

je te jure, je l'ai encore jamais vue alors qu'elle est magnifique Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 917707445
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyJeu 14 Mar - 12:04

oooh,
intéressant tout ça.
i love it.
quel personnage !
bienvenue chez toi l'ami.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyJeu 14 Mar - 19:21

bienvenuuuue Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyJeu 14 Mar - 19:38

"monsieur grey va vous recevoir"
pardon, je sors Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1165766324
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyVen 15 Mar - 1:34

@Livia Caldeira Moi je l'ai vue qu'une seule fois, il y a de cela aux moins 2 ans, et c'est bien dommage oui en plus elle est magnifique Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2503520811

@Saul Ledger Merci beaucoup content que mon personnage te plaît Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 695416500 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910

@Vera Warden Ho que oui grey va recevoir une si ravissante femme Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 4065355497 Merci Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Sara Ledger

Sara Ledger

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 91
∴ PSEUDO : S.
∴ FACE : Lily-Rose Depp
∴ CREDITS : Shiya - tumblr
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_n6pksrs8ze1s03004o1_500
∴ AGE : 19 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire.
∴ OCCUPATION : Etudiante en droit.
∴ ABOUT YOU : 1.Sara ne connaît qu’une seule solution pour soigner une baisse de morale : le shopping. Lécher les vitrines de luxe, fouiller les étalages des friperies, essayer toutes les chaussures d’une boutique spécialisée… rien n’est assez bien ou trop beau tant qu’elle se remonte le moral. Le must, c’est de se prêter au jeu en compagnie de sa maman. Elle est entourée, Sara. Il gravite autour d’elle beaucoup de monde, d’amies également, mais la seule femme en qui elle a confiance, c’est Camilla. Elle n’a que très peu de secrets pour elle et, bien qu’elle soit majeure, elle n’hésite pas à se réfugier au creux de ses bras si elle en ressent le besoin. 2. Passionnée de mécanique, elle apprit en compagnie de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. C’était leur rituel, celui du dimanche. Sara avait décrété que cette journée leur était réservée et, Saul, il se plia aux exigences de sa princesse. Il lui apprit à changer un filtre à air, à reconnaître la moindre panne juste à l’oreille. Avec lui, elle révisa des moteurs et remplaça des embrayages défectueux. Arbres à cames, courroie d'administration et carburateur sont des mots loin d’être étrangers à son vocabulaire. Aujourd’hui, ni l’un ni l’autre n’ont forcément le temps de se réunir hebdomadairement, mais ils n’oublient pas qu’ils ont, ensemble, une vieille bécane et une vieille bagnole, à réparer, juste pour elle. 3. Parce que les chiens ne font pas les chats, si elle partage la passion des moteurs avec papa, elle s’est toujours beaucoup intéressée à la décoration. Dans son souvenir, elle s’asseyait auprès de sa maman et elles feuilletaient ensemble des magazines. Quelques fois, il lui est arrivé d’aider à remettre en couleur, à réinventer un objet ou à donner son avis sur l’achat d’un meuble ou l’autre. Elle était petite quand elle décora sa chambre et Dieu qu’elle fut fière de la joie de sa mère plus que satisfaite du résultat. 4. Sara, elle ne boit pas pour le plaisir. On ne la trouve avec de l’alcool à la main que pour parader. Vin rouge ou champagne, elle le sirote et ne finit jamais son premier verre. Pourtant, le goût est plaisant, plus encore s’il y a des bulles. Malheureusement, cette crainte de perdre le contrôle d’elle-même, d’une situation et, pire, de sa vie l’angoisse au plus haut point. Trop souvent elle a contemplé, d’un œil effaré, des types ou des gamines, jusqu’alors respectables, se transformer en pitoyables épaves. Hors de question que ça lui arrive… faudrait-il qu’elle aime jusqu’à la souffrance pour déposer les armes et lâcher prise. 5. Petite – elle devait avoir cinq ans - elle a failli mourir noyée tandis qu’elle jouait au bord d’une piscine. Un homme l’a poussée par inadvertance. Elle ne savait pas nager. Son père, son héros l’a sauvée tandis qu’elle s’imaginait déjà morte. Depuis, elle n’a plus jamais remis les pieds dans l’eau chlorée d’une piscine. Au mieux, elle se baigne à la plage, si l’eau ne dépasse pas sa taille, mais ce n’est pas sa tasse de thé. Elle préfère s’essayer au beach-volley, lire un bouquin sur un transat et sous un parasol, se balader au bord de l’eau, mais s’éloigner du bord à plus d’un mètre ? Jamais sans une personne de confiance, et qu’importe son âge… 6. Dans son enfance, elle cultiva le rêve assumé de travailler avec son père ou avec sa mère. La psychologie ne lui plaisant pas vraiment, elle hésita entre la médecine ou le droit. Elle opta pour son dernier choix. Pourrait-elle être plus utile à son père qu’en étant capable de défendre ses intérêts ? Qu'en l'aidait à choisir ses placements ? Qu'en négociant avec lui ses sponsors ? Elle étudie fort pour atteindre cet objectif. 7. Elle s’est essayée à la danse classique et à l’athlétisme, mais ces sports n’éveillèrent en elle aucune passion. En revanche, elle se révéla dans la musique et le wing chun, art martial adapté à sa frêle silhouette et à sa nervosité. Ainsi, joue-t-elle du piano et du violoncelle. Récemment, elle s’est essayée à la guitare, pendant un blocus. Quant à la boxe chinoise, c’est son exutoire. Elle l’aide à canaliser son énergie. Elle la rassure au quotidien. 8. Elle est dotée d’une mémoire auditive hors-norme. Pour ses études, c’est un atout. Elle assimile près de 75% de la matière en participant au cours. Dans son quotidien, c’est une plaie pour elle et pour les autres. Elle n’oublie jamais ce qui l’a rendue particulièrement heureuse ou malheureuse. Elle compare d’ailleurs son cerveau à un placard aux mille tiroirs qu’elle ouvre au besoin pour ressortir les vieux dossiers. Elle les utilise alors à bon ou à mauvais escient, selon le cas, blessant, parfois, obtenant, toujours. 9. Elle ne porte pas de parfum. Juste de l’essence de patchouli. C'est fort, mais ça sent bon. Elle aime parce que c’est identitaire. Tout le monde sait qu’elle approche rien qu’en humant l’air. 10. Elle a fumé sa première cigarette à l’âge de 16 ans. Elle cherchait à impressionner un mec qui, en apparence, ne la regardait pas. Depuis, elle n’a jamais arrêté, mais n’en fait certainement pas l’étalage. Elle ignore comment ses parents réagiraient et s’il est bien quelque chose qui l’effraie, c’est de les décevoir. Pour demeurer leur plus belle réussite, pour que le regard qu’ils posent sur elle ne change jamais, elle ne peut se permettre d’être tout à fait honnête. Certes, elle ne cultive que peu de secrets, mais il en est, quelques-uns, en particulier lorsqu’ils concernent ses histoires d’amour souvent interdites. C’est inconscient évidemment. Elle n’est pas bien différente des autres filles de son âge. Elle rêve, elle aussi, d’une histoire d’amour sans complexité, d’un homme qui l’adorerait et qu’elle aimerait en retour. Sauf qu’elle s’embrigade systématiquement dans des relations aux lendemains incertains à cause de l’âge, du statut, du métier ou de la proximité avec son jaloux de père. Ce n’est pas vraiment sa faute. Elle en sait si peu sur l’amour… elle ne connaît que le modèle de Camilla et Saul : passionné jusqu’à la souffrance parfois, faits de cris, de larmes, d’éclats de rires et de tendresse, beaucoup de tendresse. Du moins, était-ce ce qu’elle s’était toujours imaginée jusqu’ici…11. Elle a hérité de l’indécision de sa mère. Alors, pour s’aider à trancher, elle fait des listes… .


Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptySam 16 Mar - 11:22

Bienvenue beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyDim 17 Mar - 19:00

hey you Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910
avant de te valider, est-ce que tu pourrais corriger les quelques coquilles qui traînent ? merci d'avance Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMar 19 Mar - 13:00

@Livia Caldeira Coucou Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 2044406910 Voilà j'espère que ça te conviendra Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 695416500 Encore désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMar 19 Mar - 14:55

hi,
on n’peut toujours pas te valider.
on t’a demandé de corriger tes fautes (orthographe et grammaire en autre),
au moins les plus grosses.
parce que les petites on en fait tous soyons honnêtes.
mais j’ai pas l’impression que t’aies changé grand chose.
par exemple,
« il aS passER »,
ou « hormis C’EST parents qui veulent qu’ilS se marie vuE son âge ».
bref,
petit condensé de quelques fameuses « coquilles » qu’il faut que tu corriges.
y’a des correcteur en ligne au pire,
courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain EmptyMer 20 Mar - 11:13



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty
MessageSujet: Re: Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain   Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: