AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ash), maybe it's time to let the old ways die

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 1:33





Asher Abberline

i find myself longing for change
nom, prénom(s) ◇ Peu d'extravagance dans le prénom, Asher, probablement un truc choisi dans un manuel de noms pour bébé par ses parents - il s'est jamais vraiment posé la question, en voit pas l'intérêt, y a jamais vraiment pensé. Il toutefois trouve une petite fierté dans son patronyme, qu'il a déjà vu quelques fois étalé dans les mots d'encre de la littérature anglaise - Abberline, comme un homme au personnage souvent mis sur les pages, sans toutefois avoir de lien de sang avec lui - chose qu'il aurait adoré. âge, lieu de naissance ◇ Il porte sa vingt-septième année avec nonchalance, enfant de Londres et des pavés grisés de suie et d'années, né dans le courant d'un venteux mois de février. origines, nationalité ◇ Du peu qu'il en sait, il aurait des perles de sang irlandais, et quelques ancêtres français dont il ne connaît que l'existence et pas l'identité - sur ses papiers, en tout cas, il est farouchement anglais, enfant élevé sous les étrangetés de la couronne et des mimiques britanniques. statut civil, orientation ◇ romantique effarouché et fervent croyant des âmes soeurs et de la complémentarité, il se focalise pas sur les sexes ou les préférences - il est pansexuel, attiré par les âmes et les sentiments plus que les corps - il est officieusement en couple avec une gosse de riche qui l'attire autant qu'il la hait, et officiellement parfaitement célibataire, coincé dans une situation qui le dépasse.occupation ◇ Il emplit les pages blanches d'encre et de sens, de mots et d'histoires, sans réussir à se faire publier. Auteur anonyme et en galère, il paye son loyer avec les chèques que lui donne la gosse de riche - pour ses nouvelles, et pour son incroyable capacité à faire enrager ses géniteurs. en ville depuis ◇quelques années maintenant - il a quitté Londres même dans l'espoir de trouver un endroit plus calme et à proximité - pour écrire et se poser, non pas que ça ait au final grandement aidé. traits de caractères ◇ rêveur ; romantique ; passionné ; désordonné ; sarcastique ; moqueur ; beau parleur ; naïf ; peu attentif ; impatient ; extraverti ; fêtard ; propre sur lui ; gaffeur, à la limite de boulet ; un brin immature ; impulsif ; serviable ; téméraire ; borné ; intrépide ; attachiant. groupe ◇ smiling. avatar, crédits ◇ nick jonas, tumblr.

(ash), maybe it's time to let the old ways die JGEW23X
BORN TO DIE
Il a toujours été fervent adorateur de l’odeur des bouquins, de l’ambiance caractéristique des librairies et des bibliothèques – il a toujours vécu le nez entre les deux pages d’un quelconque roman, d’un quelconque ouvrage, Ash, gamins de l’encre et des livres sans images. Il a toujours lu plus que les gens de son âge, plus vécu, au travers des pages – et devenir auteur, devenir le porteur au lieu du voyageur, ça l’avait toujours fait rêver. Et alors qu’il pianote aujourd’hui encore sur son ordinateur, il s’dit que ce rêve a jamais été si proche, et si loin à la fois. // Pur amoureux des animaux et des boules de poils, c’est pas rare de le voir faire bénévole dans un refuge – il a même fini par en adopter un, de chien, un berger australien, qu’il a appelé Sherlock, comme un personnage iconique d’un roman qu’il a tant lu étant jeune et frêle que les pages en sont encore cornées et presque jaunies. Il en est complètement gaga, sa voix virant vers les aiguës, chaque fois qu’il le voit // Quand il écrit pas, quand dans ses mots il s’perd pas, c’est pas rare de le voir gratter les cordes de sa guitare, alors que la nuit est tombante et qu’il se fait tard. Il compose les mélancolies, rejoue les classiques, réinvente les mélodies, le son mélodieux comme cathartique, inspirant – il est pas mauvais, sans pour autant être très doué, mais certains lui ont dit qu’il avait une jolie voix, un ton qui transporte et qui téléporte – il est pas sûr qu’il y croit, pas sûr de voir les choses comme ça. Alors il joue pour le plaisir, il joue selon lui et ses bons désirs, quand l’inspiration et la désolation envahissent son esprit et non ses pages. // Il a développé une addiction au café très jeune – se sentant adulte en se mettant à en boire dès sa douzième année, faisant fi des conseils de médecin qui auraient eu une attaque face à un comportement aussi crétin, et ignorant complètement l’état de ses pauvres nerfs. Il a jamais vraiment su arrêté – et connaît même maintenant plutôt bien les serveurs du starbucks, à force d’y passer ses journées, l’air rivé sur un écran d’ordi, à rien écrire, à rien savoir décrire, à rédiger des pages qui sont de pire en pire. // C’est pas rare de le voir se changer les idées au milieu de soirées où il connaît pas grand monde, de flirter innocemment avec des demoiselles sans toutefois jamais aller plus loin – parce qu’il est charmeur, auteur, alors beau parleur, mais il a une vision de l’amour trop idéaliste pour s’laisser aller à des coups d’un soir. Ce serait contraire aux fantasmes Austeniens qu’il avouera jamais vraiment avoir – orgueil et débilité, dans son cas. // C’est une vraie victime de la mode – les sous qu’il dépense pas dans son loyer, ses factures et ses cafés, il les met dans des vêtements qu’il met parfois jamais. Et tout s’entasse, comme une vraie masse, dans ses placards déjà remplis. Il achète probablement des trucs bien trop chers pour lui, des trucs inutiles – parce qu’au delà d’être un vrai obsédé des fringues, c’est aussi un dépensier, alors qu’il est tout sauf riche, même plutôt galérien, obligé de se sustenter d’un rien. // Il est très attaché à sa barbe – aussi bizarre ce fait soit-il. Il en fait toute une histoire, toute une religion. Il passe presque une heure à la tailler, va parfois même chez un barbier – parfois, il se laisse aller à la superficialité. Souvent, en vérité. // Il est fan de la série friends – tellement qu’il a toute une étagère pleine de goodies. Son enfance a été bercée avec ces six idiots dans leur appartement de New York, et c’est ce qu’il se plaît à regarder chaque fois qu’il est déprimé, chaque fois qu’il a envie de rigoler, chaque fois qu’il veut se changer les idées. C’est le genre de séries qui lui permettra toujours de s’évader – et il en a souvent besoin. // Il souffre d’anxiété – le stress, les mains moites et l’impression qu’il va jamais y arriver, la panique dans les prunelles, le profond sentiment de jamais en faire assez, de pas être ‘good enough’ // Il collectionne les timbres, trouvant un charme un peu particulier dans la symbolique des lettres, qu’il trouve toujours au goût du jour – il doit faire partie des rares qui en envoient encore, l’air d’antan lui paraissant étrangement familier. Il dit souvent qu’il est une « vieille âme », coincée dans la mauvaise époque.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / jenyfael pour le pseudo, eleonore pour mon ptit name  (ash), maybe it's time to let the old ways die 1937153908  âge / c'est plus drôle quand vous devinez  (ash), maybe it's time to let the old ways die 81750276 localisation / dans les hauts-de-france, eh. où avez vous trouver le forum / sur bazzart, je crois, c'est alisha qui m'a filée le lien  (ash), maybe it's time to let the old ways die 504506027  présence / 5j/7 avis et plus / le codage est tout doux, les couleurs, le concept, et pi pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, des membres siper accueillants, rien à dire  (ash), maybe it's time to let the old ways die 4216861866  personnage / inventé

Code:
<pris>NICK JONAS</pris> ⟡ <pse>@"asher abberline"</pse>






Dernière édition par Asher Abberline le Ven 15 Mar - 22:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 1:34





on the edge of the glory

Notes to self, starbucks coffee, 12/02, 5pm ; « J’sais pas pourquoi j’écris ça, au lieu de continuer ce fichu roman que je suis incapable de terminer. J’ai besoin d’évacuer, peut-être ? J’en sais rien. Parler comme un con sur un traitement de texte, dans un starbucks, seul à une table, c’est peut-être pas le plus enrichissant. J’en sais vraiment rien. Sans doute que je suis paumé, je l’ai toujours un peu été – le gamin dans son monde, le gosse qui lit du Jane Austen et du Conan-Doyle au lieu de sortir avec ses copains, de jouer comme tous ceux de son âge. J’avais une certaine tendance à toujours me mettre dans un coin de la boulangerie de mes parents, à lire ce que j’avais pu trouver dans la librairie du coin de la rue. Et ça m’allait très bien, ça me va toujours.
J’ai surtout commencé à me sociabiliser au lycée – fallait bien finir par sortir, pas vrai ? Se coller à ce que la société attendait. Parce qu’au final, j’me dis qu’on est tous coincés – dans les attentes, dans le moule qu’ils ont tous créé, dans le regard des autres. J’ai fini par suivre le troupeau, devenir un mouton. Je me suis fait une bande d’amis, la majorité étant de profonds abrutis dont l’intelligence n’allait pas plus loin que la blague douteuse consistant à pisser dans la bouteille de bière du premier venu en soirée. J’ai dragué, j’ai couché, j’ai fumé, j’ai fait tout ce qu’ils attendaient, tout ce qui me permettrait d’être accepté. J’ai même laissé mes livres de côté, pendant un temps. Et j’voyais bien le regard de ma mère – je m’en voulais, de l’inquiéter à ce point. Mais j’étais con, faut se l’avouer, j’y pouvais rien. Ou peut-être que j’y pouvais tout.
Quand je l’ai rencontré, ce type, j’ai fini par me réveiller – c’est probablement niais, mais il m’a montré que j’avais pas besoin de me donner un genre, de prétendre, pour exister, pour briller. Et je lui serai toujours reconnaissant, mais si lui aussi, il a fini par changer pour exister. Je l’ai sacrément aimé, ce crétin – et j’y pense encore souvent, à comment il a sombré, et à la manière dont j’ai rien fait pour l’aider. Au moins, ça m’aura poussé à changer, à dépasser mes idioties et mes à priori. J’essaie d’être ce qu’il voulait que je sois, avant que lui ne devienne comme le pathétique moi. Parfois, je me dis que je l’ai ruiné. D’autres fois, qu’il s’est brisé seul. Et quand je visite sa tombe, je peux au moins lui dire qu’il aurait pu être fier de ce que j’essayais de faire, de ce que j’essayais de devenir. L’ancien lui, au moins.
Ou peut-être qu’il le serait pas, parce que j’ai récemment accepté le deal le plus crétin que j’ai pu même considérer dans toute ma vie – mais l’argent manque, j’ai le syndrome de la page blanche, faut bien payer le loyer. J’ai travaillé pour cette gosse de riche plusieurs fois, quelques nouvelles dans son magazine, par ci par là. Et elle m’a proposé ça, et j’dois avouer avoir halluciner. Jouer les faux petits amis contre du blé, pour faire enrager ceux grâce à qui elle est née, j’aurais jamais pensé accepter. Mais certains choix doivent être faits – drastiques, certes, mais nécessaires, obligés. Elle m’insupporte, faut l’avouer – j’ai toujours trouvé son air condescendant et sa manière de m’œiller parfaitement déplacée. J’ai l’impression qu’elle se croit au dessus des autres, alors que sa dignité va pas plus loin que ses liasses de billet – elle est belle, Alisha, mais elle voit pas plus loin que son monde doré. Et moi, j’ai enterré ma dignité pour les chèques qu’elle a promis de me donner, et j’ai eu droit à un pass VIP dans un monde dans lequel j’aurais jamais voulu entrer.
C’est sans doute pour ça que j’écris tout ça, que j’ai besoin d’évacuer. Je me vois pas dire ça aux quelques amis que j’ai, ou à ma mère – elle s’inquiéterait. Et j’ai pas envie d’avoir à lui avouer que ces gens condescendants n’ont aucun respect pour la vie qu’elle, papa et moi on a mené – on vient d’un milieu trop modeste pour eux, sûrement, j’en sais rien. A croire que leur pain vient pas d’une boulangerie. Je les hais, je peux pas les supporter – franchement, je sais même pas comment j’vais faire pour passer l’année avec cet accord débile. A voir, je suppose.
Et je me sens toujours aussi con de parler tout seul dans un texte haché et sans sens, mais passons. »





Dernière édition par Asher Abberline le Ven 15 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 1:47

ça sent le ship, et il me tarde d'en découvrir d'avantage. (ash), maybe it's time to let the old ways die 81750276
nick est trop peu vu. j'approuve le choix. (ash), maybe it's time to let the old ways die 2044406910
bienvenue à la maison petit eucalyptus.
si tu as des questions, tu sais où nous trouver. (ash), maybe it's time to let the old ways die 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 1:49

@anja keynes un ship? peut-être un peu, oui (ash), maybe it's time to let the old ways die 4065355497 (ash), maybe it's time to let the old ways die 4065355497
on est bien d'accord, il est trop peu vu sur les rpg, le pauvre chaton (ash), maybe it's time to let the old ways die 695416500
ton avatar (ash), maybe it's time to let the old ways die 639114214
merci beaucoup, j'hésiterais pas si y'a le moindre souci (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 1:53

(ash), maybe it's time to let the old ways die 67315933 (ash), maybe it's time to let the old ways die 67315933 (ash), maybe it's time to let the old ways die 67315933
c'est qu't'es beau, toi (ash), maybe it's time to let the old ways die 2817905847
ali face à asher = (ash), maybe it's time to let the old ways die 1814696968 (ash), maybe it's time to let the old ways die 3088585292
(voilà, c'est tout pour moi, je m'en retourne poster ma fiche)
(jotem)
(un peu)
(beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(ash), maybe it's time to let the old ways die 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 2:11

ouais, le ship de ouf là.
nick est un choix extra, j'vais grave vous suivre. (ash), maybe it's time to let the old ways die 4216861866
puis débarquer en duo, c'est l'bonheur (ash), maybe it's time to let the old ways die 1077740477
bienvenue sur le forum. (ash), maybe it's time to let the old ways die 1056566420
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
(ash), maybe it's time to let the old ways die 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 7:56

C’est le retour des Jonas Brothers partout. (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702

Bienvenue ! (ash), maybe it's time to let the old ways die 4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 13:54

oooooooh j'ai bien hâte de voir ce que vous prévoyez avec la belle (ash), maybe it's time to let the old ways die 2817905847
ce métier je suis fan (ash), maybe it's time to let the old ways die 4216861866
bienvenue parmi nous chat (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 3 Mar - 23:59

@alisha devi trop beau pour tweh (ash), maybe it's time to let the old ways die 1859713501 (ou pas)
jotem aussi (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947

@arthur ridley on a été grillées tellement vite (ash), maybe it's time to let the old ways die 1939786604 (ash), maybe it's time to let the old ways die 1939786604 merci beaucoup (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702

@zola delarco cet avatar (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445 (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445 (ash), maybe it's time to let the old ways die 639114214
et oui, ils sont trop peu vus, eh. (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702
merci (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947

@ophelia gallagher oh la jolie rousse (ash), maybe it's time to let the old ways die 1077740477 merci beaucoup (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
(ash), maybe it's time to let the old ways die 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : (ash), maybe it's time to let the old ways die 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyLun 4 Mar - 9:19

roh ce ship.
roh ce duo.
roh cet avatar.
roh cette plume déjà.
vous gagniez un stalkeur tout les deux.
bienvenue chez toi.
(ash), maybe it's time to let the old ways die 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyLun 4 Mar - 12:30

Bienvenue! (ash), maybe it's time to let the old ways die 485592100
J'ai l'impression que ce duo va envoyer du lourd! (ash), maybe it's time to let the old ways die 4216861866
Hâte d'en lire plus! (ash), maybe it's time to let the old ways die 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Invité

Anonymous

Invité

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyLun 4 Mar - 17:25

cette bouille blblb (ash), maybe it's time to let the old ways die 639114214
bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien ici (ash), maybe it's time to let the old ways die 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Sam Calhoun

Sam Calhoun

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : wildheart./roxanne
∴ FACE : dianna agron.
∴ CREDITS : moonlight (avatar)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_myqgr2feGN1r350t5o3_r1_250
∴ AGE : trente années déjà envolées.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, mais c'est compliqué.
∴ OCCUPATION : gérante d'un hôtel à londres/artiste peintre indépendante.
∴ ADRESSE : cliff road.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyMar 5 Mar - 1:41

bienvenue (ash), maybe it's time to let the old ways die 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(ash), maybe it's time to let the old ways die 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 11:30



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 14:29

je me permets de répondre pour la miss, son pc a décidé de faire des siennes alors elle n'est pas en mesure de poursuivre sa fiche aujourd'hui, est-ce qu'il lui serait possible d'avoir un délai, s'il vous plaît ? (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445 (ash), maybe it's time to let the old ways die 3677254557
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(ash), maybe it's time to let the old ways die 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 14:30

oh merde.
mais carrément.
elle a besoin jusqu'à quand ? (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 14:44

elle demande jusqu'à mercredi ou jeudi, si c'est possible ? (ash), maybe it's time to let the old ways die 951419531
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(ash), maybe it's time to let the old ways die 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 14:46

je mets jusqu'à jeudi dans c'cas (ash), maybe it's time to let the old ways die 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyDim 10 Mar - 14:53

merci beaucouuup, c'est gentil (ash), maybe it's time to let the old ways die 2044406910 (ash), maybe it's time to let the old ways die 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyJeu 14 Mar - 10:10

coucou toi (ash), maybe it's time to let the old ways die 2044406910
est-ce que tu aurais besoin d'un délai supplémentaire ? (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyJeu 14 Mar - 22:08

(je suis sur téléphone actuellement, excusez moi pour le manque de smileys)
MES SOUCIS SONT RÉGLÉS, excusez moi du temps que ça a pris, et merci d'avoir été compréhensifs, vous gérez (ash), maybe it's time to let the old ways die 951419531 (ash), maybe it's time to let the old ways die 951419531
Non pas besoin de délai supplémentaire (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947 je finis cette fiche demain sans fautes.
Encore désolée, et merci beaucoup (ash), maybe it's time to let the old ways die 1798886947 vous êtes des sucres (ash), maybe it's time to let the old ways die 169599844 (ash), maybe it's time to let the old ways die 716869765
Revenir en haut Aller en bas

Sara Ledger

Sara Ledger

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 91
∴ PSEUDO : S.
∴ FACE : Lily-Rose Depp
∴ CREDITS : Shiya - tumblr
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_n6pksrs8ze1s03004o1_500
∴ AGE : 19 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire.
∴ OCCUPATION : Etudiante en droit.
∴ ABOUT YOU : 1.Sara ne connaît qu’une seule solution pour soigner une baisse de morale : le shopping. Lécher les vitrines de luxe, fouiller les étalages des friperies, essayer toutes les chaussures d’une boutique spécialisée… rien n’est assez bien ou trop beau tant qu’elle se remonte le moral. Le must, c’est de se prêter au jeu en compagnie de sa maman. Elle est entourée, Sara. Il gravite autour d’elle beaucoup de monde, d’amies également, mais la seule femme en qui elle a confiance, c’est Camilla. Elle n’a que très peu de secrets pour elle et, bien qu’elle soit majeure, elle n’hésite pas à se réfugier au creux de ses bras si elle en ressent le besoin. 2. Passionnée de mécanique, elle apprit en compagnie de son père alors qu’elle n’était qu’une enfant. C’était leur rituel, celui du dimanche. Sara avait décrété que cette journée leur était réservée et, Saul, il se plia aux exigences de sa princesse. Il lui apprit à changer un filtre à air, à reconnaître la moindre panne juste à l’oreille. Avec lui, elle révisa des moteurs et remplaça des embrayages défectueux. Arbres à cames, courroie d'administration et carburateur sont des mots loin d’être étrangers à son vocabulaire. Aujourd’hui, ni l’un ni l’autre n’ont forcément le temps de se réunir hebdomadairement, mais ils n’oublient pas qu’ils ont, ensemble, une vieille bécane et une vieille bagnole, à réparer, juste pour elle. 3. Parce que les chiens ne font pas les chats, si elle partage la passion des moteurs avec papa, elle s’est toujours beaucoup intéressée à la décoration. Dans son souvenir, elle s’asseyait auprès de sa maman et elles feuilletaient ensemble des magazines. Quelques fois, il lui est arrivé d’aider à remettre en couleur, à réinventer un objet ou à donner son avis sur l’achat d’un meuble ou l’autre. Elle était petite quand elle décora sa chambre et Dieu qu’elle fut fière de la joie de sa mère plus que satisfaite du résultat. 4. Sara, elle ne boit pas pour le plaisir. On ne la trouve avec de l’alcool à la main que pour parader. Vin rouge ou champagne, elle le sirote et ne finit jamais son premier verre. Pourtant, le goût est plaisant, plus encore s’il y a des bulles. Malheureusement, cette crainte de perdre le contrôle d’elle-même, d’une situation et, pire, de sa vie l’angoisse au plus haut point. Trop souvent elle a contemplé, d’un œil effaré, des types ou des gamines, jusqu’alors respectables, se transformer en pitoyables épaves. Hors de question que ça lui arrive… faudrait-il qu’elle aime jusqu’à la souffrance pour déposer les armes et lâcher prise. 5. Petite – elle devait avoir cinq ans - elle a failli mourir noyée tandis qu’elle jouait au bord d’une piscine. Un homme l’a poussée par inadvertance. Elle ne savait pas nager. Son père, son héros l’a sauvée tandis qu’elle s’imaginait déjà morte. Depuis, elle n’a plus jamais remis les pieds dans l’eau chlorée d’une piscine. Au mieux, elle se baigne à la plage, si l’eau ne dépasse pas sa taille, mais ce n’est pas sa tasse de thé. Elle préfère s’essayer au beach-volley, lire un bouquin sur un transat et sous un parasol, se balader au bord de l’eau, mais s’éloigner du bord à plus d’un mètre ? Jamais sans une personne de confiance, et qu’importe son âge… 6. Dans son enfance, elle cultiva le rêve assumé de travailler avec son père ou avec sa mère. La psychologie ne lui plaisant pas vraiment, elle hésita entre la médecine ou le droit. Elle opta pour son dernier choix. Pourrait-elle être plus utile à son père qu’en étant capable de défendre ses intérêts ? Qu'en l'aidait à choisir ses placements ? Qu'en négociant avec lui ses sponsors ? Elle étudie fort pour atteindre cet objectif. 7. Elle s’est essayée à la danse classique et à l’athlétisme, mais ces sports n’éveillèrent en elle aucune passion. En revanche, elle se révéla dans la musique et le wing chun, art martial adapté à sa frêle silhouette et à sa nervosité. Ainsi, joue-t-elle du piano et du violoncelle. Récemment, elle s’est essayée à la guitare, pendant un blocus. Quant à la boxe chinoise, c’est son exutoire. Elle l’aide à canaliser son énergie. Elle la rassure au quotidien. 8. Elle est dotée d’une mémoire auditive hors-norme. Pour ses études, c’est un atout. Elle assimile près de 75% de la matière en participant au cours. Dans son quotidien, c’est une plaie pour elle et pour les autres. Elle n’oublie jamais ce qui l’a rendue particulièrement heureuse ou malheureuse. Elle compare d’ailleurs son cerveau à un placard aux mille tiroirs qu’elle ouvre au besoin pour ressortir les vieux dossiers. Elle les utilise alors à bon ou à mauvais escient, selon le cas, blessant, parfois, obtenant, toujours. 9. Elle ne porte pas de parfum. Juste de l’essence de patchouli. C'est fort, mais ça sent bon. Elle aime parce que c’est identitaire. Tout le monde sait qu’elle approche rien qu’en humant l’air. 10. Elle a fumé sa première cigarette à l’âge de 16 ans. Elle cherchait à impressionner un mec qui, en apparence, ne la regardait pas. Depuis, elle n’a jamais arrêté, mais n’en fait certainement pas l’étalage. Elle ignore comment ses parents réagiraient et s’il est bien quelque chose qui l’effraie, c’est de les décevoir. Pour demeurer leur plus belle réussite, pour que le regard qu’ils posent sur elle ne change jamais, elle ne peut se permettre d’être tout à fait honnête. Certes, elle ne cultive que peu de secrets, mais il en est, quelques-uns, en particulier lorsqu’ils concernent ses histoires d’amour souvent interdites. C’est inconscient évidemment. Elle n’est pas bien différente des autres filles de son âge. Elle rêve, elle aussi, d’une histoire d’amour sans complexité, d’un homme qui l’adorerait et qu’elle aimerait en retour. Sauf qu’elle s’embrigade systématiquement dans des relations aux lendemains incertains à cause de l’âge, du statut, du métier ou de la proximité avec son jaloux de père. Ce n’est pas vraiment sa faute. Elle en sait si peu sur l’amour… elle ne connaît que le modèle de Camilla et Saul : passionné jusqu’à la souffrance parfois, faits de cris, de larmes, d’éclats de rires et de tendresse, beaucoup de tendresse. Du moins, était-ce ce qu’elle s’était toujours imaginée jusqu’ici…11. Elle a hérité de l’indécision de sa mère. Alors, pour s’aider à trancher, elle fait des listes… .


(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyJeu 14 Mar - 22:14

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, alors.
Bonne chance pour la terminer (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyVen 15 Mar - 20:13

eleonooooore (ash), maybe it's time to let the old ways die 3665877089
t'es belle encore (ash), maybe it's time to let the old ways die 1120426960 (ash), maybe it's time to let the old ways die 1120426960 (je fais des rimes t'as vu (ash), maybe it's time to let the old ways die 4184872564)
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Asher Abberline

Asher Abberline

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : jenyfael (eleonore).
∴ FACE : nick jonas.
∴ CREDITS : mistspell.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_ok9cahBja01qlt39u_250
∴ AGE : 27 yo.
∴ STATUT CIVIL : dans une relation aussi imaginaire que celles qu'il dépeint dans ses écrits, sa dignité écrasée pour un joli chèque à donner à son banquier.
∴ OCCUPATION : auteur galérien, paye ses pauvres factures en publiant des nouvelles de bas fonds dans un magazine.

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptyVen 15 Mar - 23:26

MERCI A TOUS EN TOUT CAS, j'avais pas pris le temps de répondre avec mes soucis d'ordi et mes cours, mais vos bienvenues font chaud au coeur, vous êtes super accueillants c'est super agréable (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445 (ash), maybe it's time to let the old ways die 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Brock

Poppy Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 52
∴ PSEUDO : wooden spoon / ji
∴ FACE : blake lively
∴ CREDITS : night sky.
(ash), maybe it's time to let the old ways die Tumblr_inline_p1nkb7PqxC1uiedo7_540
∴ AGE : trente-quatre ans, sa fête arrive à la fin du mois.
∴ STATUT CIVIL : divorcée, depuis deux ans et mère de deux jeunes femmes.
∴ OCCUPATION : auteure de quelques livres de cuisine et femme d'affaire, elle gère sa propre boutique d'articles de cuisine, en ligne

(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die EmptySam 16 Mar - 6:03

j'adore le personnage. (ash), maybe it's time to let the old ways die 2675475702  ça me donne une idée.
j'viendrais te voir sur ta fiche de lien. (ash), maybe it's time to let the old ways die 1042000036
bienvenue au passage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ash), maybe it's time to let the old ways die Empty
MessageSujet: Re: (ash), maybe it's time to let the old ways die   (ash), maybe it's time to let the old ways die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ash), maybe it's time to let the old ways die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (gaïa) one more time
» (how 'bout we take a little bit of time away?) loryn.
» (Alexis) wrong time, wrong place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: