AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( the colour bruise )

Aller en bas 

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 13:18





kostya mankell

all I'll ever be is a letdown
nom, prénom(s) ◇ mankell, le nord dans les veines, patronyme terni par les frangins cramés façon icare. kostya, konstantin remanié pour plus sonner si bourge. kostya, comme chez tolstoï, tragique histoire tant vantée par ta mère. âge, lieu de naissance ◇ trente sept bougies, brûlées par les deux bouts. t'as vu le jour dans les bas quartiers de stockholm, un jour de décembre, double raison pour que les cadeaux ne soient ni fameux ni nombreux. trop proche de noël, et pas assez de fric dans les poches de papa. t'as jamais été fan de ton anniversaire, sans la gamine tu l'oublierais même. origines, nationalité ◇ d'origines suédoises, ça se voit, t'as le physique bien typé. ça s'entend, à l'accent qui roule sur ta langue malgré les longues années passées loin de chez toi. t'en es même devenu britannique, sur les papiers, bien que le cœur demeure tatoué à l'encre suédoise, d'un för Sverige i tiden littéralement encré le long de tes côtes gauches. statut civil, orientation ◇ t'as pas eu le temps de véritablement te caser, que tu te faisais déjà larguer. t'avais tous les torts, c'est toujours le cas, c'est ça quand on a tous les défauts. t'es célibataire, t'as pas dans l'idée d'y changer quoi que ce soit, t'as d'autres choses en tête. ça t'empêche pas d'avoir de temps à autre une distraction féminine, t'as prouvé par le passé que t'étais pas un saint, les filles vont et viennent et c'est comme ça que tu les aimes. occupation ◇ tes plans se sont inlassablement cassés la gueule, t'en es ressorti la fierté meurtrie et le cv bancal. à défaut de remplir celui-ci, t'as étoffé ton casier. seul ton pote saul a accepté de te repêcher après la case prison, tes connaissances et ton passif de getaway driver te désignant pour le poste de mécanicien de kelev racing. t'es aussi vigile au red lion, t'as toujours eu un faible pour les boulots de gros bras. en ville depuis ◇ dix-neuf ans, t'as eu le temps d'un peu tout faire, tout voir, même les chaleureux murs d'une cellule. vous étiez tout juste majeurs, tes frères et toi, quand vous avez débarqué, cru faire du coin votre domaine. traits de caractères ◇ gamin influençable, ça t'a foutu dans le merdier qu'est actuellement ta vie, pourtant tes frangins aiment à dire qu'ils t'ont endurci. c'est pas tout à fait faux, c'est grâce à eux que t'es devenu l'homme que t'es aujourd'hui, et t'es pas fier de ton parcours mais t'y as au moins gagné un caractère bien trempé. t'es le genre qu'on fait pas chier ─ impulsif, direct, méfiant, spontané, bagarreur, charismatique, nerveux, observateur, jaloux, franc, borné, sarcastique, bordélique, sûr de toi, brutal, passionné, tenace, réaliste (à penchant pessimiste), loyal. groupe ◇ drowning. avatar, crédits ◇ bae kinnaman, tumblr (gifs) vocivus (icons) nothing,nowhere. (lyrics).

( the colour bruise ) Tumblr_n59mrlzWlu1rjn473o5_250
BORN TO DIE
la morsure du froid, les larmes gelées sur tes joues, le sang ruisselant de ton nez, tu te souviens. c'était hebdomadaire, si pas quotidien, avant ta poussée de croissance salvatrice. t'étais frigorifié, mais trop honteux pour rentrer, affronter le regard déçu d'un père boxeur pensant que la baston coule dans les veines. le regard inquiet d'une mère poule, malgré les réprimandes de monsieur baston, lui qui priait pour des fils forts. son score: deux sur trois, il avait raté le petit dernier. ce sont eux, les réussis, les champions, qui ont dû s'arranger pour que t'arrives jusqu'au collège en un seul morceau – faut croire que t'avais une tête à claques, avant. // abel et jesper, les frangins. t'as suivi leur exemple jusqu'au bout, t'as fait de la boxe avec papa, et contre les mâchoires de types plus costauds mais moins rapides que toi. t'as traversé l'océan, tout quitté pour un trou paumé anglais parce qu'ils te disaient de le faire. t'as conduit cette bagnole, chaque fois, celle qu'ils t'avaient appris à manier alors que tes pieds touchaient même pas les pédales. tu l'as conduite, comme un fou, tes frangins cagoulés et les poches remplies de ce qui vous appartenait pas sur la banquette arrière. t'as suivi leur exemple jusqu'à finir au trou, à rouiller autant que les barreaux. // jude, la prunelle de tes yeux, elle avait déjà trois ans la première fois que t'as pu l'enlacer. t'as bien failli ne jamais le pouvoir, t'as bien failli ne même pas savoir qu'elle existait. mais eva, elle a tout de même daigné t'avouer être enceinte, la première et unique fois qu'elle t'a rendu visite en prison. après cela, elle a fait tout les démarches possibles et imaginables pour t'empêcher d'être le père de cet enfant, te reléguer au rôle de pathétique géniteur et donner à un autre le droit d'appeler jude sa fille. tu t'es tant battu, à ta sortie de prison, pour cette garde alternée, qu'elle a fini par céder, autrement tu l'aurais enterrée sous les procès. t'avais pourtant jamais témoigné la moindre envie d'être père, jamais montré un soupçon d'instinct paternel. au début, c'était peut-être rien d'autre qu'un besoin viscéral de gagner, un esprit compétiteur poussé à l'extrême et complètement déplacé. mais jude, elle est entrée dans ton cœur, t'as pas pu l'en déloger, il a suffit d'un sourire, de ses grands yeux dans les tiens, ses petites mains autour de ton cou. c'est tout con, il a suffit qu'elle t'adopte, que tu sois son père, pour que tu l'aimes comme un fou. // t'as un rapport relativement conflictuel avec les sentiments, en particulier les tiens. en même temps, les exemples t'ont manqué, ton père était austère, ta mère trop sensible, t'es persuadé de n'avoir jamais assisté à la moindre démonstration d'affection entre eux. elle, elle t'aimait trop. lui, pas assez. t'as surement aimé que ta mère, et peut-être un peu tes frères. et puis, t'as pas l'impression d'avoir jamais véritablement été amoureux, et ça te manque pas, ça te ferait presque peur. c'est vertigineux, l'amour, c'est un poison, une drogue dure, ça fait tourner la tête et t'as besoin d'avoir les idées claires. l'amour, ça te fait peur, même si tu l'avoueras pas, même si t'es de ceux qui prétendent que ça rend plus fort, que ta fille te rend plus fort alors qu'elle est une faiblesse immense, peut-être bien ton unique faiblesse. c'est qu'elle est bien le seul être au monde à pouvoir te rendre si heureux, ou si malheureux. pourtant t'aimais même pas sa mère. // tout ce qui possède un moteur t'est précieux, presque vivant à tes yeux, ronronnant comme un chat, fidèle comme un chien. tu passes pour un taré mais t'es amoureux des bagnoles et des bécanes. t'as appris à conduire à même pas dix ans, et t'as jamais arrêté, t'as conduit toute ta vie. aujourd'hui tu répares, t'es jamais bien loin des circuits, et t'as tes bolides pour filer dans le vent des heures durant. // la suède, elle t'est restée dans la peau, dans le cœur, sur la langue. t'as pas perdu ton accent, t'as pas essayé non plus, tu voulais pas gommer les petites imperfections de ta prononciation anglaise, tu voulais pas être anglais, si ce n'est sur les papiers. tu vois tes origines comme une fierté, tu perds rarement un occasion de rappeler d'où tu viens, et prends un malin plaisir à parler suédois quand on t'emmerde et que tu peux décemment pas répliquer dans une langue compréhensible de tous. // l'encre est sur ta peau, sous ta peau, tu ressembles à un carnet de dessins et t'as pas fini. les tatouages ont commencé dès l'âge légal, encore une idée de tes frères, pour faire comme eux, et votre père avant vous. t'es devenu presque accro, à ces dessins sur ton épiderme, cette histoire illustrée. // t'étais pas mauvais boxeur, gamin, mais t'as réellement repris les gants qu'en prison. tu t'entraînais, ça servait à la fois de défouloir et d'intimidation. ça fonctionnait, d'ailleurs, on t'as jamais emmerdé, t'étais la force tranquille qu'on voulait pas voir exploser. tu continues, aujourd'hui, quand tu peux, ça te fait penser à ton père, à tes frères, et puis surtout ça te garde en forme. // depuis le confinement pénitencier auquel t'as fait face durant quatre ans, tu supportes plus les petits espaces clos, t'as besoin d'air, d'espace, de bouger. tu supportes plus non plus l'inactivité, t'es pas du genre à traîner sur le canapé, t'as un télévision uniquement pour que jude s'ennuie pas trop quand t'as pas de temps pour elle. t'es toujours dehors, n'importe où, toujours à bosser ou à conduire, à vadrouiller. tu tiens en place qu'au boulot, et encore, ça te demande de gros efforts. // t'en enchaînes, des clopes, sur la journée. une fois de plus, seule la gamine y échappe, à ce penchant toxique, ce poison que t'inhales sans cesse, mis à part en compagnie de ton petit ange, épargnée de tous les démons et autres péchés du père. // tu rends rarement visite à abel et jesper, toujours pas sortis. ils en ont encore pour environ trois ans, et t'as du mal à croiser leurs regards maintenant que t'es de l'autre côté du parloir. de l'intérieur, tu leur en voulais. de l'extérieur, tu te sens comme un traître.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / vespertine, call me nawal ( the colour bruise ) 2044406910 âge / 18 yo pour encore deux semaines ( the colour bruise ) 269397329 localisation / chez moi ( the colour bruise ) 1165766324 liège, prononcé lièche uiui, parce que nous les belges on est comme ça ( the colour bruise ) 4065355497 où avez vous trouvé le forum / bazz ( the colour bruise ) 695416500 ( the colour bruise ) 695416500 présence / 4 à 7j/7, plus souvent 7 que 4 à mon avis ( the colour bruise ) 1939786604 avis et plus / de toute beauté ( the colour bruise ) 2675475702 personnage / pré-liens de messieurs @saul ledger et @arthur ridley, cœurs sur vous ( the colour bruise ) 67315933
Code:
<pris>JOEL KINNAMAN</pris> ⟡ <pse>@"kostya mankell"</pse>





Dernière édition par Kostya Mankell le Mer 13 Mar - 22:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 13:18





I could never be the nice guy
I could never see the bright side

2012 ☾ Tu pensais pas la revoir un jour. Mais elle est plantée devant toi, Eva, presque irréelle, après tes trois mois de profonde solitude. Enfin, tu côtoies tes frères, au quotidien, dans ce huis-clos, mais tu peux sérieusement plus les voir en peinture. Tout est de leur faute, eux et leurs foutus plans, eux et leurs stupides rêves. T'as un sourire pour Eva, qui te fixe de l'autre côté de la vitre, distante, comme si elle avait pas la moindre envie d'être là. Et t'avoues, tu comprends pas ce qu'elle fout là, vous avez jamais été un véritable couple et, en trois mois, elle a pas tenté de te contacter une seule fois. Elle dit rien, toi non plus, de longues minutes de malaise, puis elle extirpe une photo de son sac et la plaque contre la vitre. « Je suis enceinte. » Explosion, implosion, cerveau en ébullition. T'as à peine le temps de réaliser qu'elle s'est déjà levée. T'aperçois son ventre, effectivement rebondi. Quatre ans durant, c'est l'image que tu gardes en tête, celle qui te pousse à te tenir à carreau dans l'espoir de sortir plus vite et d'avoir une explication, celle qui te tourmente, celle qui t'obsède.

2016« EVA ! », tu tambourines contre la porte, prêt à l'arracher de ses gonds si nécessaire. Tu tambourines encore, deux, trois fois, et tu t'époumones, comme un fou, jusqu'à ce que les voisins apparaissent sur le palier pour réclamer le silence, menaçant au passage d'appeler la police. T'as envie de leur gueuler que c'est pas leurs affaires, qu'ils ont qu'à se la fermer, s'enfermer, et attendre que ça passe, mais t'as aucune envie de voir débouler une voiture de patrouille en bas de l'immeuble, aucune envie de te retrouver à nouveau dans un commissariat hostile, aucune envie de revoir des barreaux, ne serait-ce que pour une nuit, ni même pour une unique heure. Eva elle finit par t'ouvrir, et tu la bouscules en entrant. « Elle est où ? » Un rapide tour dans le salon, et tu reviens à elle. Ton ex, la mère de ta fille, la folle refusant catégoriquement de t'octroyer le moindre droit de visite. Un regard dur baissé sur elle, t'as les poings serrés. « Où est ma gamine bordel Eva ? » Elle a un rire amer, sans joie. Tu restes planté là tandis que ses poings s'abattent, sans grande conviction, contre ton torse. « T'as pas le droit de débarquer comme ça, chez moi, et de gueuler comme un espèce de malade, à exiger de voir un enfant dont tu t'es jamais occupé putain. Casse-toi Kostya, t'as rien à faire là, et Jude a rien à faire avec toi. » T'attrapes ses avant-bras, doucement. Tu la regardes, et tu te demandes comment. Comment vous avez pu en arriver là, alors que tu la connais même pas. Elle sait rien de toi, toi rien d'elle, vous étiez pas ensemble, pas vraiment, vous aviez pas le temps pour ça. Vous vous fréquentiez, parfois, c'est tout. Vous auriez jamais dû avoir d'enfant. Et puis maintenant, t'es comme désespéré, t'as besoin de le voir ce gosse, besoin de gagner cette foutue bataille pour une fois. « Comment tu voulais que je m'en occupe, hein ? Tu t'es bien gardée de me l'amener, de lui parler de moi, t'avais trop honte c'est ça ? J'ai tué personne, ok j'ai fait des conneries mais j'ai buté personne, t'avais pas de raison d'empêcher la gos... Jude de me voir. » Tu la repousses, doucement à nouveau, t'es pas un homme violent, tu lèverais jamais la main sur elle. « Dis moi où elle est, j'veux la voir. Tu m'as jamais laissé le choix, j'te le laisserais pas non plus. J'dépenserais tout mon putain d'argent, j'te ferais procès sur procès. » C'est le moment qu'elle choisit, la petite, pour apparaître, sortie de sa chambre, son regard hagard faisant la navette entre ses parents. Tu réagis le premier, Kostya, genou à terre devant elle, sourire doux sur les lèvres. « Salut, Jude. Moi c'est Kostya. Tu sais, j'ai pas pu être là, avant, mais je suis ton papa. Je suis ton papa, et je vais m'occuper de toi. Tu veux vivre avec ton papa ? » Elle a quatre ans, la petite, elle comprend surement pas, mais elle te fixe comme si c'était le cas et c'est plus fort que toi, tu souris bêtement, presque niaisement, face à cette innocence jamais vue. Face à cet enfant qui a tes yeux et, à bien y regarder, ton sourire aussi. Tu le vois, quand elle dit oui, timidement, mais surement.





Dernière édition par Kostya Mankell le Mer 13 Mar - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
( the colour bruise ) 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 18:41

NAWAL
JOEL
KOSTYA (DE TBOE?)
i can't ( the colour bruise ) 639114214 ( the colour bruise ) 639114214 ( the colour bruise ) 639114214
Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 19:21

CÉCIIIIILE
I'M SHOOK ( the colour bruise ) 3234079294 ( the colour bruise ) 3234079294
ouiiii j'ai repris joel + le prénom + sa gamine parce qu'il me manquait trop, mais ça va être un tout autre kostya ( the colour bruise ) 2817905847
TROP HAPPY DE TE VOIR LÀ ( the colour bruise ) 485592100
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
( the colour bruise ) 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 21:37

Trop beau. ( the colour bruise ) 485592100 Bienvenue. ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 21:50

tu sais déjà c'que j'pense de toi l'ami.
tu déchires.
t'envoie du pâté partout sur les murs.
j'te love déjà.
bienvenue officiellement chez toi.
( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
( the colour bruise ) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
( the colour bruise ) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 23:01

du coup, j'te réponds là, c'est plus simple ( the colour bruise ) 2675475702 ( the colour bruise ) 3354345567
tu peux totalement cumuler les deux pré liens, c'est même hyper intéressant j'trouve ( the colour bruise ) 4216861866
on s'trouvera un truc qui dépote. parce que vu ta gueule, jotem ( the colour bruise ) 4216861866
bienvenue sur le forum bg ( the colour bruise ) 803523209
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
( the colour bruise ) Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 6 Mar - 23:08

oh bah s'il fait partie de la bande de saul on trouvera forcément quelque chose avec myra ( the colour bruise ) 4065355497 entre vieux ( the colour bruise ) 1937153908
j'ai hâte d'en lire plus, puis le beau joel ( the colour bruise ) 4216861866
bienvenue parmi nous chat ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
( the colour bruise ) Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 7 Mar - 15:13

IL EST LA LE MEILLEUR MECANO! ( the colour bruise ) 4216861866 ( the colour bruise ) 1731005882 ( the colour bruise ) 485592100
Bienvenue officiellement! ( the colour bruise ) 2675475702 Faudra réfléchir à ce qu'on met en place! ( the colour bruise ) 2740019012
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 7 Mar - 17:31

quels amours, je me meurs ( the colour bruise ) 639114214 ( the colour bruise ) 639114214
merci beaucoup les chatons, je suis à 20000% pour les liens ( the colour bruise ) 3234079294 (hésitez pas à me mp d'ailleurs si vous voulez déjà en discuter ( the colour bruise ) 2817905847 ( the colour bruise ) 2817905847)
j'suis tellement heureuse que joel fasse carton plein ( the colour bruise ) 1937153908 (attention, par sa faute j'fais plus rien j'ai recommencé the killing, en 24h je suis à l'épisode 5 de la s2, bye)

@arthur ridley parfait pour les pré-liens, merciii ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
( the colour bruise ) Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 7 Mar - 17:53

plume + avatar + le personnage qui se profile.  ( the colour bruise ) 2817905847
nos loustics ayant des points communs, on pourra se trouver un lien  ( the colour bruise ) 639114214
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 7 Mar - 18:31

pwa mais t'es beau toi ( the colour bruise ) 2044406910
merci merci, j'suis flattée vu ce que j'ai lu de ta fiche ( the colour bruise ) 639114214
sign me up pour le lien ( the colour bruise ) 1937153908


Dernière édition par Kostya Mankell le Ven 8 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Monroe Filipps

Monroe Filipps

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 101
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : astrid bergès-frisbey
∴ MULTICOMPTES : anja (adelaide k.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
( the colour bruise ) Tumblr_inline_mvwwrvNhp41rsud01
∴ AGE : trente-deux ans. (quinze janvier)
∴ STATUT CIVIL : volatile, célibataire. elle s'amourache du premier qui brisera son coeur. enceinte de huit semaines.
∴ OCCUPATION : ancienne pilote, elle a couru pour de nombreuses écuries. aujourd'hui, elle est celle qui organise le trafic dans les courses de kelev.
∴ ADRESSE : (#29) solent road. elle ne peut se résoudre à laisser sa fratrie seule.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_inline_o1hq512YLL1qlt39u_250
raphaël φ You're giving me a million reasons to let you go.

( the colour bruise ) Tumblr_inline_owpchpzeYR1qlt39u_250
maks φ If I can't have you here. I don't know what love is. I think that it's just fear.

∴ SUJETS EN COURS : (close) raphaël #2 φ maks #2 φ myra φ isak φ sara φ saul φ

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyVen 8 Mar - 10:36

bordel que t'es beau. ( the colour bruise ) 639114214
et cette plume. ( the colour bruise ) 695416500
ma monroe travaille au circuit kelev, et ma anja est serveuse au red lion.
alors, comme je te l'ai déjà dis, j'veux des liens.

bienvenue à la maison. ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t485-perfect-paradise-tearin-at http://murphyslaw.forumactif.com/t680-monroe-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t671-monroe-filipps

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyVen 8 Mar - 17:46

trop d'amour ( the colour bruise ) 917707445
c'est obligé pour les liens ( the colour bruise ) 2675475702

merci ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 15:06



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 17:27

désoléééée je pensais pouvoir terminer hier soir mais non (j'avoue, je me suis endormie ( the colour bruise ) 1165766324)
je veux bien un petit délai siouplait ( the colour bruise ) 951419531
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 17:32

pas de soucis mon bichon,
je comprends très très bien.
tu voudrais un délai jusqu'à quand bb ?
Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 17:35

marchi ( the colour bruise ) 1282367957
jeudi ce serait possible ? j'aurais 100% terminer mercredi aprèm si j'ai pas le temps avant ( the colour bruise ) 67315933
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 17:36

je te mets jusqu'à jeudi alors ma petite bôté.
j'voudrai pas perdre un mécano de ta trempe.
( the colour bruise ) 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyLun 11 Mar - 17:42

suuuuper danke
c'est adorable ( the colour bruise ) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Alisha Devi

Alisha Devi

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 48
∴ PSEUDO : still breathing (madalen).
∴ FACE : priyanka chopra.
∴ CREDITS : cherry.
( the colour bruise ) Tumblr_oah226QyH51sx33xbo5_250
∴ AGE : trente-cinq ans à virevolter.
∴ STATUT CIVIL : célibataire à l'ombre des grandes amours incendiaires, faussement casée afin que ses géniteurs la laissent en paix.
∴ OCCUPATION : rédactrice en chef de la revue culturelle de son père, dépendante de A à Z, même si elle y a commencé tout en bas de l'échelle, en tant que stagiaire.
∴ SUJETS EN COURS : asher (1).

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMar 12 Mar - 23:43

fallait que je passe par ici, polluer ta fiche ( the colour bruise ) 2817905847 ( the colour bruise ) 4065355497
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton monsieur, le personnage a une fois de plus l'air génial ( the colour bruise ) 2503520811
bienvenuuuue ma belle ( the colour bruise ) 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t677-alisha-looking-for-affecti http://murphyslaw.forumactif.com/t783-alisha-acting-like-we-ve-n

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyMer 13 Mar - 16:50

mais pollue donc à ta guise ( the colour bruise ) 2817905847
la suite arrive tout de suite, j'espère qu'il te plaira ( the colour bruise ) 695416500 ( the colour bruise ) 695416500
merciiii mon chat ( the colour bruise ) 1282367957
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ( the colour bruise ) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 14 Mar - 12:12



bravo, t'es validé(e) !

( the colour bruise ) 1552561910-joel-kinnaman-joel-kinnaman-37453655-200-200t'es parfait ma p'tite bôté.
pas besoin de tourner autour du pot,
ta fiche,
j'l'ai dévorée.
faudra qu'on discute lien,
toi et moi.
( the colour bruise ) 3354345567
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas

Kostya Mankell

Kostya Mankell

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 56
∴ PSEUDO : vespertine.
∴ FACE : joel kinnaman.
∴ CREDITS : ©av/ alittlebitofrain, ©gifs/ tumblr, ©sign/ siren charms, ©icons/ vocivus, ©lyrics/ fauve, brand new.
( the colour bruise ) Tumblr_n9sg2vYirH1rjn473o1_500
∴ AGE : trente-sept années de regrets accumulés.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, le cœur froid, ça bat que pour la gamine.
∴ OCCUPATION : perpétuant la lignée de tes erreurs, tu flirtes à nouveau avec l'illégalité en traînant jour après jour ta carcasse de kelev racing au red lion. mécano, vigile, t'accumules les casquettes cleans mais t'as toujours les mains sales.
∴ ADRESSE : old street, tu te serais contenté de moins mais t'as voulu une maison pour les visites de ta gosse.
∴ ABOUT YOU :
( the colour bruise ) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o3_250
(bizarre, imprévisible,
déconcertant, branque, cryptique)

∴ SUJETS EN COURS : sara ₪ rosalie ₪ saul

( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) EmptyJeu 14 Mar - 17:26

sjhdhdajbds
t'es trop chou ( the colour bruise ) 2044406910
merciiiii ( the colour bruise ) 695416500 ( the colour bruise ) 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t720-the-colour-bruise http://murphyslaw.forumactif.com/t806-c-o-n-t-a-g-i-o-u-s http://murphyslaw.forumactif.com/t808-kostya-mankell http://murphyslaw.forumactif.com/t805-kostya-mankell

Contenu sponsorisé



( the colour bruise ) Empty
MessageSujet: Re: ( the colour bruise )   ( the colour bruise ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( the colour bruise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you bruise so easily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: