AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 born to be bitch.

Aller en bas 

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 21:39





maxym king

diamond.
nom, prénom(s) ◇ ils rêvaient d'avoir un garçon, un héritier, un homme pour assurer la pérennité du nom, mais c'est toi qui es arrivée. du prénom masculin favori de ta mère, maxym tu as hérité, ton père t'as laissé son patronyme, la lourdeur du nom, king, le roi. famille noble où arrive une fille en premier, tu le savais, ta vie allait être tracée. âge, lieu de naissance ◇ vingt-cinq ans maintenant, te voilà avec le quart de siècle atteint depuis le trois janvier de cette année. ta naissance fut originale, dans la voiture familiale, bloquée dans la neige du premier mois de l'année à Londres, c'est là que tu as poussé ton premier cri, en réchauffant les coeurs de ta famille. origines, nationalité ◇ anglaises depuis des générations, le sang noble coule dans tes veines. statut civil, orientation ◇ hétérosexuelle, tu renies l'homosexualité, fruit du péché selon toi dont ton frère a été touché. en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey de ton université, tu es heureuse ainsi, mais en as-tu vraiment envie? tu ne te poses pas la question. occupation ◇ étudiante en art du spectacle, comédienne à tes heures perdues, capricieuse, tu fais aussi partie de l'équipe de cheerleader de l'université, la capitaine, voilà ce que tu es. en ville depuis ◇ dix ans, t'as débarqué quand ta famille a décidé d'acheter un nouveau manoir dans le coin. traits de caractères ◇ peste, infidèle, caractérielle, énergique, franche, égoïste, hautaine. groupe ◇ SMILING. avatar, crédits ◇ cora keegan la magnifique, crédit google parce que ce sont des photographies.

born to be bitch. MPyIVbD
BORN TO DIE
ONE. ta famille, les King, est connue dans le monde anglophone. Ton père est issue de la haute aristocratie et de la haute bourgeoisie, pas de sang royal, mais ça n'en est pas loin, cousins éloignés, semblable destinée. L'aînée, voilà ce que tu es. Trois minutes avant ton frère jumeau, décédé, bien trop vite, il y a bien trop d'années. Six minutes avant ton second frère, des triplés, chose rarissime, celui là survit, il est en vie, vous êtes en vie. TWO. L'enfant presque unique, l'enfant traumatisée, voilà ce que tu as été pendant les six premières années. Encore touchée par une naissance mortuaire par l'un de tes frère, tes parents n'ont choisi d'enfanter à nouveau que bien tard, plutôt deux fois qu'une, une nouvelle pair de jumeaux dans la famille. Des filles, encore une fois, ton père délirant, ta mère déprimant, enfantant de nouveaux. Six filles que vous êtes, et pas un autre homme. Huit enfants, blanche-neige et ses septs nains n'ont qu'à bien se tenir. THREE. ton frère jumeau, c'est ton double, seul votre sexe diffère et c'est la seule et unique chose. il t'aime, tu l'aimes, et vous ne pouvez pas vous séparer. tu dormais avec lui quand t'étais gosse, et vous avez toujours ressenti le même vide. celui de votre frère triplé décédé. alors, vous passiez la journée ensemble, vous avez tout partagé ensemble. même votre première fois. pas ensemble, mais étonnement, avec la même personne. FOUR. quand ton frère jumeau a annoncé son homosexualité, ça a été une catastrophe dans la famille. tu te souviens encore de ce jour. vous aviez seize ans. c'était un soir, tard. julio est arrivé à la maison avec un coup au visage. un bleu. un oeil au beurre noire. ton père a demandé ce qu'il s'est passé, et ton frère a simplement répondu "je suis gay papa. on vient de me mettre un tabac. je suis amoureuse" et tu t'en souviens, de ce foutu jour, ce jour où ton père a levé la main pour la première fois sur quelqu'un, ton frère. tu t'es sentie trahit par ce frère, fruit d'un péché que tu renies totalement depuis, tes parents t'ont mis en tête quand t'étais gosse que l'homosexualité c'était pas normale et t'as gardé cette idée. FIVE. le théâtre, la comédie, c'est toute ta vie. une comédienne, voilà ce que t'es, autant dans les caprices, que dans la vie, et c'est pour ça que t'as choisi des études d'art dramatique. tu sais pas vraiment ce que tu veux faire, mais ton rêve ultime est d'être actrice, d'ailleurs tu vises Juilliard un jour prochain, et t'espères que ça va se réaliser. t'adore changer et incarner une autre personne que toi-même. d'ailleurs, tu changes souvent de couleur de cheveux, et c'est pas pour rien. brune au naturelle, blonde par coloration, ça vacille, tu fous tes cheveux en l'air mais t'en as rien à faire. SIX. t'étais la populaire au lycée, t'avais un groupe d'ami, et le must, t'as commencé à sortir avec le fils du directeur. ce fils là même qui avait fait craquer ton frère un an auparavant, t'en avais dix-sept quand vous vous êtes mis ensemble mais t'en savais rien. tu lui as offert ta virginité, tu avais confiance en lui, et il a dévoilé le must à tout le monde. "j'ai couché avec une paire de jumeau.", le comble, le scandale. lui, s'est fait renvoyer par son propre père, et toi, t'es restée là, bafouée pendant ta dernière année de lycée. SEVEN. t'es en ville depuis ta majorité, ta famille avait décidé d'acheter un manoir et tu les as suivi. nouveau départ. nouvelle école. université. nouveau petit-ami. pour tes vingt-cinq ans, la famille t'a offert un spacieux appartement en bord de plage. t'y as déménagé mais tu te sentais seule, alors t'as mis une annonce pour une colocation. et c'est une certaine Tia qui a répondu. EIGHT. Ta colocataire, elle te rend complètement dingue. Tu le sais, elle est homo, et même si tu as l'esprit moins fermé que tes parents tu sais pas pourquoi mais t'arrives pas à lui faire confiance, quelque chose te bloque et tu lui en fais voir des vertes et des pas mûres pour te venger de sa présence. Je t'aime, moi non plus, c'est un peu ça. Quand tes parents débarquent, tu l'obliges à faire comme si elle était pas homo. En plus, elle a pas l'air de s'intéresser à toi, et ça te rend complètement dingue. Elle va te rendre dingue. Littéralement.NINE. capitaine de l'équipe de cheerleader de l'université, tu sors avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois et tout va pour le mieux. t'es dans ta dernière année d'étude, lui aussi, et vous commencez déjà à parler de vous installer ensemble à la rentrée prochaine. t'as ta colocataire, mais au pire, elle le supportera et elle aura pas le choix. tu l'aimes cet homme, mais est-ce que t'es heureuse? t'en sais trop rien. TEN. t'es une grosse fumeuse, la cigarette est entrée dans ta vie il y a un petit temps déjà, t'étais ado, t'as voulu faire comme les autres. c'est hors de prix mais tu as les moyens de toute façon. c'est ton plus gros défaut. ah, si, tu es fêtarde aussi, au plus grand damn de ta colocataire qui doit vivre tes gueules de bois presque trop habituelles. dans le fond, elle est gentille à te supporter ainsi. à sa place, tu l'aurais déjà foutu à la porte.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / sheepirl, matti. âge / vingt ans bientôt. localisation / breizh. où avez vous trouver le forum / partenaires, Tia m'y traine. présence / H24. avis et plus / de toute bôté. personnage / (co)inventé.
Code:
<pris>CORA KEEGAN</pris> ⟡ <pse>@"maxym king"</pse>





Dernière édition par Maxym King le Sam 16 Mar - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 21:39





Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.

Cher journal,

La dernière fois que je t’ai parlé, c’était il y a dix ans. C’est quand même dingue quand on y pense. 2009. Le monde a changé depuis, tu sais. Les stylos ont laissé place aux textos, les portraits retouchés ont été remplacé par des selfies avec des filtres en forme de chien, le monde a laissé place à une violence sans précédent. J’avais quinze ans, et j’en ai dix de plus maintenant. Le quart de siècle. C’est incroyable quand on pense que j’avais hâte d’avoir vingt-ans la dernière fois que je t’ai écris dessus. Et ça encore, t’écrire dessus… l’expression est quand même assez drôle. En dix ans, il y a tellement de choses qui ont changé. Tu dois sans doute te demander pourquoi je reviens vers toi ce soir, il faut dire, que je ne sais pas vraiment non plus. Tu m’avais aidé à l’époque à accepter une bonne fois pour toute la perte de mon frère, ce sentiment de fusion qui prenait trop de place dans ma vie avec l’autre jumeau, ce Julio qui nous a trahit l’année suivante. Aujourd’hui, journal, je crois bien que je suis perdue. Je ne sais plus qui je suis. Je t’écris, et j’ai fumé ce soir, un joint, j’en fume jamais d’habitude, mais il est cinq heures du matin et je rentre de boite de nuit. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour te mettre la main dessus, je me souvenais pas t’avoir récupéré pendant mon déménagement et pourtant…
Je sais plus qui je suis. Une actrice. Une comédienne. Une insatisfaite. Une amoureuse? J’en sais trop rien, et c’est ça qui me fait peur. Quand Denson m’embrasse, je n’ai plus ces papillons qui me hantaient à l’époque. Ces papillons, je les ai dans des situations encore plus étranges. Quand Tia me frôle dans le couloir de l’appartement, ça me rend ouf, je suis sûre que c’est parce qu’elle m’énerve. Sans doute cette partie d’elle étrangère à la mienne et que je ne comprend pas. L’homosexualité. J’ai peur d’en être contaminée, journal. Mon dieu, j’écris quoi là? Bien sûr que non, j’en suis pas contaminée. En plus de ça, putain, journal, je trompe Denson depuis des mois et il s’en ai même pas rendu compte. Tia est au courant, c’est ça le pire. Je ne sais même pas pourquoi je me proclame heureuse avec lui si c’est pour faire de telle chose. Encore cette nuit, en boite de nuit, seule, errant sur la piste de danse, des baisers volés, des caresses prononcées et un numéro échangé. Ça part en couille, c’est le cas de le dire. Ma vie est en train de devenir un beau bordel, ça va me rendre tarée tout ça. À moins que je ne le sois déjà. Journal, dis-moi que je suis pas en train de devenir dingue. Et puis pourquoi Tia s’intéresse pas à moi? Elle m’a jamais dit que j’étais jolie. Et ça, c’est pas normal, ça me rend encore plus dingue que Denson. J’ai l’impression que ma vie est une pièce de théâtre. Je te jure. Je vais devenir barge. Enfin, là, je crois, que je vais surtout vomir. Merde. J’ai encore trop bu.

À la prochaine journal, à la revoyure, et en attendant, n’oublie pas: ne dis rien de tout ça.
Bisous,
Maxym la déprime.





Dernière édition par Maxym King le Ven 15 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 21:48

je.
tu.
euh.
blblblblblblblblblblblblblblblblblblbl.
je n'ai pas les mots.
j'connaissais pas cette bouille mais bon dieu,
c'qu'elle est belle.
j'veux en savoir plus,
bien plus.
bienvenue chez toi bôté,
si t'as des questions hésite pas.
born to be bitch. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
born to be bitch. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
born to be bitch. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 23:00

oh bienvenue beauté born to be bitch. 2675475702 born to be bitch. 504506027
superbe choix, j'ai hâte d'en savoir plus born to be bitch. 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Tia Dahmani

Tia Dahmani

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 45
∴ PSEUDO : 'joke
∴ FACE : elashiry
∴ CREDITS : idk
born to be bitch. Xpgu
∴ AGE : vingt-quatre ans
∴ STATUT CIVIL : l'âme libre et le cœur silencieux, touché par l'inatteignable.
∴ OCCUPATION : mécanicienne dans le petit garage du coin, loin du métier de ses rêves. elle espère reprendre les études, un jour...
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road.
∴ ABOUT YOU : elle a de nombreux petits tatouages datant de sa période en Egypte. ΦΦ on la verra souvent avec une veste pour cacher au maximum son corps. elle a un léger traumatisme à ce niveau. ΦΦ elle garde d’ailleurs des séquelles psychologiques et physiques de sa vie en Egypte. elle n’aime pas en parler. ΦΦ elle ne se considère plus musulmane (elle ne l’a jamais vraiment été, qu’on se le dise). ΦΦ elle rêve de reprendre les études, pour devenir enseignante. ΦΦ elle adore le sport mais n’a encore jamais eu l’occasion d’en pratiquer un seul. ΦΦ elle aime son petit boulot de mécanicienne, même si elle commence à subir du harcèlement sexuel de la part de son nouveau patron. ΦΦ elle est secrètement amoureuse de sa colocataire, mais cette dernière est homophobe.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 23:06

bb born to be bitch. 814255499
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t711-dispossess http://murphyslaw.forumactif.com/t801-scarecrow-tia

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
born to be bitch. Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyMer 6 Mar - 23:06

ohlalala mais ce personnage qui se dessine, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec tia born to be bitch. 4216861866
ces choix dépotent tellement born to be bitch. 639114214
bienvenue parmi nous beauté born to be bitch. 3608900118
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
born to be bitch. 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyJeu 7 Mar - 9:24

Bienvenue ! born to be bitch. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Monroe Filipps

Monroe Filipps

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 101
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : astrid bergès-frisbey
∴ MULTICOMPTES : anja (adelaide k.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
born to be bitch. Tumblr_inline_mvwwrvNhp41rsud01
∴ AGE : trente-deux ans. (quinze janvier)
∴ STATUT CIVIL : volatile, célibataire. elle s'amourache du premier qui brisera son coeur. enceinte de huit semaines.
∴ OCCUPATION : ancienne pilote, elle a couru pour de nombreuses écuries. aujourd'hui, elle est celle qui organise le trafic dans les courses de kelev.
∴ ADRESSE : (#29) solent road. elle ne peut se résoudre à laisser sa fratrie seule.
∴ ABOUT YOU :
born to be bitch. Tumblr_inline_o1hq512YLL1qlt39u_250
raphaël φ You're giving me a million reasons to let you go.

born to be bitch. Tumblr_inline_owpchpzeYR1qlt39u_250
maks φ If I can't have you here. I don't know what love is. I think that it's just fear.

∴ SUJETS EN COURS : (close) raphaël #2 φ maks #2 φ myra φ isak φ sara φ saul φ

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyVen 8 Mar - 10:38

elle est magnifique, cora. born to be bitch. 695416500
et il me tarde de vous voir à l'oeuvre avec tia. born to be bitch. 1937153908
bienvenue à la maison. born to be bitch. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t485-perfect-paradise-tearin-at http://murphyslaw.forumactif.com/t680-monroe-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t671-monroe-filipps

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 15:06



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 20:00

merci à tous born to be bitch. 1798886947
sept jours? j'ai posté ma fiche mercredi born to be bitch. 1165766324
mais je veux bien un délai du coup, s'il te plait, je comptais finir demain soir born to be bitch. 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Leo Baker

Leo Baker

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 29
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : nekfeu.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), camilla (portman)
∴ CREDITS : ©bonnie (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
born to be bitch. A9423da1082014f33b5181ed9a44e3d9
∴ AGE : trente années d'échoués, de rêves divulgués. la maturité d'un ado, l'ambition des plus grands.
∴ STATUT CIVIL : il est pas fait pour vivre à deux. le palpitant qui bat pas, célibataire et volage.
∴ OCCUPATION : producteur de musique, agent, il touche à tout. y a plus de cartes de visites dans l'fond de ses poches que de vérités énoncées.
∴ ADRESSE : #12 old street / une villa en colocation, ça lui sert aussi d'bureau.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- soon.
born to be bitch. 80388-Smoking-GifF I R E / if i had the time, i'd stop the world and make you mine, and every day would stay the same with you.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : hera

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 20:10

sorry.
erreur de notre part en comptant.
on est nulle en maths born to be bitch. 3472234424 born to be bitch. 81750276
du coup t'as jusqu'à mercredi.
mais tu veux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t757-lose-yourself-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t836-havana-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t853-leo-baker http://murphyslaw.forumactif.com/t841-leo-baker

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 20:14

pas de soucis, je comprend born to be bitch. 1939786604 born to be bitch. 1939786604
non, du coup je pense que ça devrait aller, je reviens vers vous si ce n'est pas le cas born to be bitch. 3088585292
vous avez intérêt à aimer ma petite louloute born to be bitch. 1937153908 born to be bitch. 1937153908
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Leo Baker

Leo Baker

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 29
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : nekfeu.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), camilla (portman)
∴ CREDITS : ©bonnie (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
born to be bitch. A9423da1082014f33b5181ed9a44e3d9
∴ AGE : trente années d'échoués, de rêves divulgués. la maturité d'un ado, l'ambition des plus grands.
∴ STATUT CIVIL : il est pas fait pour vivre à deux. le palpitant qui bat pas, célibataire et volage.
∴ OCCUPATION : producteur de musique, agent, il touche à tout. y a plus de cartes de visites dans l'fond de ses poches que de vérités énoncées.
∴ ADRESSE : #12 old street / une villa en colocation, ça lui sert aussi d'bureau.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- soon.
born to be bitch. 80388-Smoking-GifF I R E / if i had the time, i'd stop the world and make you mine, and every day would stay the same with you.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : hera

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 20:17

tkt.
on va l'aimer born to be bitch. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t757-lose-yourself-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t836-havana-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t853-leo-baker http://murphyslaw.forumactif.com/t841-leo-baker

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : born to be bitch. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyLun 11 Mar - 20:21

sorry,
j'suis une vieille chaussette par réveillée,
j'avais cru lire jusqu'au 11.03.
my baaaaad.

mais on l'aime déjà.
born to be bitch. 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyJeu 14 Mar - 8:35

:hehe:

bon du coup j'ai eu un empêchement, ma fiche est quasiment finie à côté mais c'est possible d'avoir un délai s'il vous plait? born to be bitch. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
born to be bitch. Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyJeu 14 Mar - 9:46

@maxym king bien sûr born to be bitch. 1798886947 je te mets jusqu'à dimanche, c'est bon ? born to be bitch. 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Maxym King

Maxym King

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : sheepirl
∴ FACE : cora keegan
∴ CREDITS : Yourdesigndiary
born to be bitch. Last-daze-of-disco-Cora-keegan-by-aaron-feaver-cover
∴ AGE : vingt-cinq ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey. heureuse? elle n'en sait rien.
∴ OCCUPATION : capitaine des cheerleader, étudiante en art du spectacle. rêveuse de devenir actrice, comédienne.
∴ ADRESSE : en colocation à cliff road w/ tia.
∴ ABOUT YOU : aînée d'une famille aristocrate de huit enfants, elle a un frère jumeau, et un autre qui est décédé à la naissance + a grandi à londres + en ville depuis sa majorité + connasse, peste, jamais contente + en colocation avec Tia depuis quelques mois, elle ne la supporte pas + en couple avec le capitaine de l'équipe de hockey depuis six mois, elle l'aime, mais n'en est même pas sûre + son frère jumeau est homo, et a été mis à la porte quand la famille l'a su. maxym n'a jamais accepté cela, mais garde contact avec lui.

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptyVen 15 Mar - 22:59

c'est tout bon, merci infiniment born to be bitch. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t724-born-to-be-bitch

Adèle Rockatansky

Adèle Rockatansky

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 27
∴ PSEUDO : rebelle
∴ FACE : sophia bush
∴ CREDITS : ...
born to be bitch. LNn30vc
∴ AGE : 35 ans
∴ STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse
∴ OCCUPATION : journaliste et photographe indépendante
∴ ADRESSE : #87 Cliff Road
∴ SUJETS EN COURS : Emerik
Declan
Emely

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptySam 16 Mar - 12:15

@maxym king bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t138-adele-rockatansky-l-une-de

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
born to be bitch. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
born to be bitch. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

born to be bitch. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. EmptySam 16 Mar - 15:14



bravo, t'es validé(e) !

born to be bitch. Tumblr_ojuzjcWxnT1rcukvko3_250maintenant que j'ai lu ta fiche, il me tarde encore plus de te voir à l'oeuvre avec tia.  born to be bitch. 2044406910 ce personnage, j'vais le suivre de près.  born to be bitch. 2817905847
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Contenu sponsorisé



born to be bitch. Empty
MessageSujet: Re: born to be bitch.   born to be bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to be bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: