AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu sens tes pieds quitter le sol

Aller en bas 

Iwa Janowski

Iwa Janowski

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : ana
∴ FACE : valentin caron
∴ CREDITS : 200kmh
tu sens tes pieds quitter le sol Acdb4a1d1270af5aa8b95acfb24d4bd7
∴ AGE : 22 ans tout pareil
∴ STATUT CIVIL : en couple avec une rose des sables, en triangle avec son meilleur pote, oops?
∴ OCCUPATION : ébéniste, il creuse, scie, rythme le bois dans une nouvelle forme. il retape également un bateau sur le côté.
∴ ABOUT YOU : iwa qui avance à trois pas dans la vie. Trois maisons dans son cœur, trois cultures. Il a la mélancolie des français, la robustesse des polonais et les habitudes anglaises. Il parle trois langues, vit trois histoires différentes, se perd dans un triangle amoureux, se passionne du bois, de la lecture et de la clope. Lui manque plus qu'un troisième œil.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 21:27





iwa janowski

my love whose arms are the waterfall
necks of midsummer roses and
raincloud towers.
nom, prénom(s) ◇ iwa janowski. IWA, parce que papa, maman étaient plaisantins. Ils voulaient que garçon attire l'attention, il fallait de l'authentique, pas du générique. IWA, parce que ça pourrait être une fille, un garçon, jumelage des genres, dissimulation des cultures. En vérité, prénom tiré du japon, signifiant " solide comme un roc ". JANOWSKI, parce que le métissage ne s'arrête pas qu'à l'origine de son prénom, mais celui-ci coule dans ses veines, le façonne. Graine qui prend ses racines directement dans la Pologne paternelle, sans oublier la France qui se mêle de par sa mère. âge, lieu de naissance ◇ 2 février 1997 à Rennes, FRANCE. 22 ans. origines, nationalité ◇ français d'origine polonaise.  statut civil, orientation ◇ il pensait l'avoir facile, hétérosexuel, en couple depuis le lycée avec sa girlnextdoor ; Iwa pensait vraiment qu'il pourrait pas atteindre mieux. C'était jusqu'à ce qu'il tombe par erreur sur les lèvres de son pote plutôt que celles de sa copine. Après ça, c'est devenu un tantinet plus confus dans sa tête.  occupation ◇ après une scolarité des plus banales, loin de lui était l'envie de continuer à poser son postérieur à un bureau pour les prochaines cinq années, au minimum. Iwa a préféré rejoindre le monde du travail directement, profitant de l'agilité de ses mains pour passer sous l'aile de son paternel en tant qu'apprenti ébéniste. en ville depuis ◇  installé depuis ses cinq ans, ça fait de longues années qu'il prend racine par ici, c'est comme s'il y avait toujours vécu, la mousse qui lui pousse sur les bras. traits de caractères ◇ serein + méticuleux + magnanime + diplomate + fiable - désinvolte - suffisant - obstiné - émotionnellement constipé - routinier. groupe ◇ smiling. avatar, crédits ◇ valentin caron, 200kmh, autres....

tu sens tes pieds quitter le sol 15f32e477a5d6a987bf328f1aef59cf2
BORN TO DIE
01. Le bébé de février, l'enfant verseau bercé par la brise de fin d'hiver. Il a profité des gris rennais quelque temps, le temps de devenir grand, assez de temps pour que papa se lasse du travail, décide de partir. Ils ont vogué par-dessus la manche pour retrouver les grands voisins, les grands ennemis anglais. Alors il ne connaît pas vraiment la France, elle a des airs de souvenirs de vacances, une contrée éloignée, un rêve flou de béton et de pluie.

02. Iwa avance à trois pas dans la vie. Trois maisons dans son cœur, trois cultures. Il a la mélancolie des français, la robustesse des polonais et les habitudes anglaises. Il parle trois langues, vit trois histoires différentes, se perd dans un triangle amoureux, se passionne du bois, de la lecture et de la clope. Lui manque plus qu'un troisième œil.

03. Iwa, le visage forgé dans le marbre de la Grèce Antique, les membres longs et fins dont la pâleur s'oppose gravement à la roseur de ses joues. Doté de doigts qui eux non plus ne connaissent pas la fin, Iwa en est devenu très agile et délicat ; c'est pourquoi il s'use à façonner et creuser le bois quotidiennement aux côtés de son père. C'est pour l'essence qui s'en échappe, la texture quand son doigt vient frotter les courbes creuses. Il n'en vit pas, il n'en a pas vraiment besoin vu les moyens de sa famille. Mais il aime croire que c'est plus qu'une alternative, un passe-temps ; que ça a du sens, un but.

04. Et y a Narjisse. C'était la muse, la rose du désert. C'était sa voisine et il l'a aperçu dès son arrivée, alors même qu'il posait pied à terre dans cette nouvelle vie. Ils ne se parlaient pas au début, s'évitaient, elle lui donnait l'impression qu'il n'en valait pas la peine ; il était un peu maladroit avec toute sa grandeur, des bras qui n'en finissaient pas de tomber le long de son corps et des jambes qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait l'air de le juger. Mais un jour ça a changé, au lycée, quand Iwa a eu tous ses membres proportionnés, qu'elle retrouvait un peu d’apesanteur devant cette forme vertigineuse. Puis elle l'a embrassé, elle lui a volé son premier baiser et il n'a, depuis, jamais pu la laisser s'échapper.

05. Si on devait le définir, on parlerait de son apathie. Ce regard vaporeux, l'expression qui ne laisse pas échapper un tic de travers. Sa hauteur donne l'impression qu'il est trop haut dans le ciel pour que les petits problèmes de la vie l'atteignent. Et cet aspect hors de portée n'attire pas vraiment les gens. Bien qu'ouvert aux autres de façon assez générale, la réticence à s'approcher se retrouve du côté des deux partis. Parfois, il fait le premier pas, d'autrefois, il laisse les curieux s'approcher, comme des proies intriguées par le prédateur assoupi ; mais Iwa n'a rien d'un prédateur, beaucoup trop détaché pour jouer à ce genre de jeux qui en excite tant d'autres.

06.Isak Janowski. Un artisan, un poète, un philosophe ; c'est celui qui pense, l'air supérieur et désintéressé imprégné dans l'ADN. Presque chaleureux, mais surtout très introverti. Il dégage cette aura de tension calme, à laquelle on est forcé de s'adapter dès qu'on entre en contact avec lui. C'est pas le meilleur des hommes, ni le meilleur des pères : en fait, c'est un peu un connard. Mais cette désinvolture ne dérange pas Iwa, habitué et lui-même atteint de cette même tare. Alors travailler ensemble n'a rien de difficile, ils s'isolent dans l'atelier, des journées entières ; Iwa oublie le monde, se perd dans le chêne qu'il manipule. Dans l'atelier, il n'y a aucun son, que de la concentration pure et parfois la main du paternel qui vient corriger les étourderies de son fils. Mais jamais un son ne s'échappe, tout en confidence.

07. Et maman. Celle qui lui passait constamment la main dans les cheveux, les mèches déjà naturellement sauvages. Celle qui l'embrassait partout, tatouant son teint de lait de rouge perlé. Celle qui vient encore dans sa chambre, une fois qu'il est parti rejoindre son père dans l'atelier ; elle prend ses draps contre sa poitrine, nostalgique d'un passé qu'elle ne retrouvera jamais. Nostalgique de son bébé, qui, chaque jour, grandit toujours plus haut, toujours plus loin d'elle et de ses caresses.

08. Les gens qui partent, les maisons qui disparaissent, l'oublie, la perte ; l'intemporalité des choses est un grand tourment pour Iwa. C'est peut-être l'écorchure du départ quand il était enfant, le soutien monoparental qu'il a reçu pour tenter de refermer cette plaie dont personne ne connaissait l'existence. Alors, il remet tout à sa place, à 90°, tourné vers le soleil ; rien ne change, tout doit se retrouver. Les clés se tiennent dans la poche gauche de son jean, celle à l'avant, jamais à l'arrière, elles risqueraient de glisser. Trois pas en sortant de la douche pour retrouver le tapis, s'essuyer, poser la serviette pliée en deux sur la troisième rangée de l'étendoir. Narjisse, toujours sur sa gauche, à côté des clés, près du cœur ; c'est le côté des choses précieuses.

09. Rêveur dissimulé derrière un regard ordinaire, Iwa s'imagine voguer le long des rivages. Il s'est dégoté un bateau à moitié décomposé, il y a quelques mois. Désormais, s'il n'est pas assis à confectionner tout genre d'objets en bois, c'est qu'il s'efforce de rabibocher son bateau ; avec l'espoir, d'un jour pouvoir naviguer.

10. Et il a ses petites addictions, la clope, éternelle, indispensable. Y a la routine, impardonnable. Les films, qu'il n'arrive jamais à référencer ; c'est sa mauvaise mémoire, c'est peut-être faute à la bédave aussi.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / ana. âge / 19 ans. localisation / paname. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / régulière. avis et plus / ce forum est trop beau (j'adore le contexte et le lieu, les petits villages perdus je ♡ ), hâte de vous rejoindre inrp  tu sens tes pieds quitter le sol 67315933 . personnage / inventé.
Code:
<pris>VALENTIN CARON</pris> ⟡ <pse>@"iwa janowski"</pse>




Dernière édition par Iwa Janowski le Ven 8 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t723-tu-sens-tes-pieds-quitter-

Iwa Janowski

Iwa Janowski

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : ana
∴ FACE : valentin caron
∴ CREDITS : 200kmh
tu sens tes pieds quitter le sol Acdb4a1d1270af5aa8b95acfb24d4bd7
∴ AGE : 22 ans tout pareil
∴ STATUT CIVIL : en couple avec une rose des sables, en triangle avec son meilleur pote, oops?
∴ OCCUPATION : ébéniste, il creuse, scie, rythme le bois dans une nouvelle forme. il retape également un bateau sur le côté.
∴ ABOUT YOU : iwa qui avance à trois pas dans la vie. Trois maisons dans son cœur, trois cultures. Il a la mélancolie des français, la robustesse des polonais et les habitudes anglaises. Il parle trois langues, vit trois histoires différentes, se perd dans un triangle amoureux, se passionne du bois, de la lecture et de la clope. Lui manque plus qu'un troisième œil.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 21:27





là-bas le soleil s'écroule dans la mer.


Et ça n'aurait jamais dû arriver.
Et maintenant, t'es perdu.
Tout tourne dans ta tête et de si haut, t'as peur de tomber, de te briser, de plus pouvoir te relever.

Y avait ses lèvres.

Rose, rouge, prune.
L'agrume qui te montait au nez.
Son nez contre le tien.
T'as pas voulu t'échapper une seule seconde.
C'était humide et chaud.
Brutal et sensuel.
T'avais pas prévu ça.

Y avait son souffle.
T'as pas osé le regarder dans les yeux.
Tu t'es enfui.
T'aurai pas pu faire autrement.

Il t'a brisé.





Dernière édition par Iwa Janowski le Mer 6 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t723-tu-sens-tes-pieds-quitter-

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
tu sens tes pieds quitter le sol 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 21:38

Il est si mignon. tu sens tes pieds quitter le sol 2675475702

Bienvenue ! tu sens tes pieds quitter le sol 2503520811
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
tu sens tes pieds quitter le sol 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : tu sens tes pieds quitter le sol 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 21:49

apprenti ébéniste ?
on va s'trouve facilement un lien avec maks,
il est charpentier.
c'pas l'même job mais y'a moyen j'pense.
t'es tout bô, tout doux.
j'te souhaite bienvenue chez toi,
si t'as des questions hésite pas.
tu sens tes pieds quitter le sol 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Iwa Janowski

Iwa Janowski

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : ana
∴ FACE : valentin caron
∴ CREDITS : 200kmh
tu sens tes pieds quitter le sol Acdb4a1d1270af5aa8b95acfb24d4bd7
∴ AGE : 22 ans tout pareil
∴ STATUT CIVIL : en couple avec une rose des sables, en triangle avec son meilleur pote, oops?
∴ OCCUPATION : ébéniste, il creuse, scie, rythme le bois dans une nouvelle forme. il retape également un bateau sur le côté.
∴ ABOUT YOU : iwa qui avance à trois pas dans la vie. Trois maisons dans son cœur, trois cultures. Il a la mélancolie des français, la robustesse des polonais et les habitudes anglaises. Il parle trois langues, vit trois histoires différentes, se perd dans un triangle amoureux, se passionne du bois, de la lecture et de la clope. Lui manque plus qu'un troisième œil.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 22:02

@Zola Delarco tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947  tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947  tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947
merci !

@Saul Ledger oh
hâte d'en discuter avec toi  tu sens tes pieds quitter le sol 67315933
merci à toi,
j'hésiterai pas  tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947  tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947

Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t723-tu-sens-tes-pieds-quitter-

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
tu sens tes pieds quitter le sol 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 23:02

j'sens déjà le perso intéressant tu sens tes pieds quitter le sol 2817905847
bienvenue parmi nous tu sens tes pieds quitter le sol 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyMer 6 Mar - 23:11

oh mais j'aime ce que je lis, vraiment beaucoup tu sens tes pieds quitter le sol 639114214
j'ai jamais vu le monsieur je crois bien, mais il a l'air si cute tu sens tes pieds quitter le sol 2503520811
bienvenue parmi nous tu sens tes pieds quitter le sol 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Monroe Filipps

Monroe Filipps

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 101
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : astrid bergès-frisbey
∴ MULTICOMPTES : anja (adelaide k.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_mvwwrvNhp41rsud01
∴ AGE : trente-deux ans. (quinze janvier)
∴ STATUT CIVIL : volatile, célibataire. elle s'amourache du premier qui brisera son coeur. enceinte de huit semaines.
∴ OCCUPATION : ancienne pilote, elle a couru pour de nombreuses écuries. aujourd'hui, elle est celle qui organise le trafic dans les courses de kelev.
∴ ADRESSE : (#29) solent road. elle ne peut se résoudre à laisser sa fratrie seule.
∴ ABOUT YOU :
tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_o1hq512YLL1qlt39u_250
raphaël φ You're giving me a million reasons to let you go.

tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_owpchpzeYR1qlt39u_250
maks φ If I can't have you here. I don't know what love is. I think that it's just fear.

∴ SUJETS EN COURS : (close) raphaël #2 φ maks #2 φ myra φ isak φ sara φ saul φ

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyVen 8 Mar - 10:39

j'connaissais pas la bouille, mais il me plait tu sens tes pieds quitter le sol 2817905847
bienvenue à la maison. tu sens tes pieds quitter le sol 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t485-perfect-paradise-tearin-at http://murphyslaw.forumactif.com/t680-monroe-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t671-monroe-filipps

Iwa Janowski

Iwa Janowski

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 10
∴ PSEUDO : ana
∴ FACE : valentin caron
∴ CREDITS : 200kmh
tu sens tes pieds quitter le sol Acdb4a1d1270af5aa8b95acfb24d4bd7
∴ AGE : 22 ans tout pareil
∴ STATUT CIVIL : en couple avec une rose des sables, en triangle avec son meilleur pote, oops?
∴ OCCUPATION : ébéniste, il creuse, scie, rythme le bois dans une nouvelle forme. il retape également un bateau sur le côté.
∴ ABOUT YOU : iwa qui avance à trois pas dans la vie. Trois maisons dans son cœur, trois cultures. Il a la mélancolie des français, la robustesse des polonais et les habitudes anglaises. Il parle trois langues, vit trois histoires différentes, se perd dans un triangle amoureux, se passionne du bois, de la lecture et de la clope. Lui manque plus qu'un troisième œil.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyVen 8 Mar - 13:25

@Arthur Ridley hm j'espère  tu sens tes pieds quitter le sol 2817905847
merci  tu sens tes pieds quitter le sol 2503520811

@Myra Christensen oh ça me fait plaisir  tu sens tes pieds quitter le sol 1042000036
aha merci à toi tu sens tes pieds quitter le sol 695416500  tu sens tes pieds quitter le sol 1937153908

@Monroe Filipps tu m'en vois ravie  tu sens tes pieds quitter le sol 1937153908
avec la belle astrid en plus
merci de l'accueil  tu sens tes pieds quitter le sol 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t723-tu-sens-tes-pieds-quitter-

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
tu sens tes pieds quitter le sol Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol EmptyVen 8 Mar - 23:42



bravo, t'es validé(e) !

tu sens tes pieds quitter le sol 36466100_1623531897756263_1746507678793859072_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagramohlalala mais cette plume, tu m'as régalée là  tu sens tes pieds quitter le sol 1074302230 il a l'air trop attachant en plus  tu sens tes pieds quitter le sol 917707445 j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce petit triangle là  tu sens tes pieds quitter le sol 2817905847
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux  




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Contenu sponsorisé



tu sens tes pieds quitter le sol Empty
MessageSujet: Re: tu sens tes pieds quitter le sol   tu sens tes pieds quitter le sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sens tes pieds quitter le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds cloués sur terre, la tête toujours dans les airs | Gabe
» (ANWAR) Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens
» [m/libre] cillian murphy ∴ j'sens leur parfum sur tes vêtements. et ça m'tue.
» [f/prise] jenna coleman ∴ "je sens comme de la religion dans vos baisers."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: