AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [my kink is when people admit I was right]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 13:57





ada emerson

a wolf is a wolf, even dressed in silk.
nom, prénom(s) ◇ ada michelle emerson, trois noms à l'écriture soignée, marqués sur les pointillés à l'encre noire, famille aux liens étranges et complexes, rongées par les non-dits et les regards dérobés. âge, lieu de naissance ◇ vingt-neuf ans, vive et anxieuse, le temps fait son oeuvre avec une infinie précision ; hill head pour berceau, les empreintes éternelles sur les trottoirs d'une ville à laquelle elle reviendra toujours. origines, nationalité ◇ elle vient d'ici, d'ailleurs, de partout, de sierra leone et d'ukraine, d'écosse et d'afrique du sud, des mélanges étranges qui n'ont pas de sens, car elle n'a connu que les étendues anglaises depuis sa naissance, le reste n'a pas d'importance. statut civil, orientation ◇ célibataire (hétérosexuelle), les sentiments sont niés dès les premiers souffles, ada aime être seule, les chairs pour seules compagnies, les âmes oubliées car c'est plus facile ainsi. occupation ◇ officier de police, l'idéalisme à l'extrême, l'aversion pour l'injustice qui brûle sur ses bronches et anime chacune de ses décisions. en ville depuis ◇ toujours, elle l'aura quittée pour ses études, emportées par des ambitions qui n'étaient pas les siennes et l'envie de bien faire, mais c'est hill head qui la retient toujours. traits de caractères ◇ indisciplinée, rebelle, autoritaire, râleuse, bien souvent irresponsable, loyale à défaut d'être fiable, déterminée, bavarde, téméraire, audacieuse, sociable, enthousiaste, idéaliste, assurée, volcanique, rancunière, insolente, protectrice, tête brûlée, jalouse, intrusive, arrogante, désorganisée, fière, bienveillante, forte, énergique, manque terriblement de tact, adroite, a des tendance légèrement autodestructrices. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ laura harrier, mine.

[my kink is when people admit I was right] MPyIVbD
BORN TO DIE
( world ender ) enfant du milieu, elle a grandi coincée entre deux idéaux dont les contours ne seyaient pas aux siens, elle aura tendu les bras, tordu son esprit pour entrer dans le moule des attentes parentales toujours silencieuses, ada déçoit, toujours, alors elle n'essaie plus, en pâtissent les relations de sang ( the ghost of you ) elle a dix-huit ans lorsque sa sœur cadette décède dans une noyade accidentelle, ada était présente, ada aurait dû regarder, ada aurait dû plonger à l'eau, mais ada était préoccupée, et le spectre de ses erreurs magistrales la hante chaque jour depuis. c'était un accident, mais elle se sait fautive, et elle sait aussi que ses parents la tiennent responsable, malgré eux ( crowd pleaser ) poussée par des ambitions qui n'étaient pas vraiment les siennes, dans un dernier élan pour sauver son propre honneur et regagner la fierté des parents, elle a entamé un cursus de droit à l'université de cambridge, brillante mais peu motivée, elle finit par abandonner en cours de route et n'obtient jamais son diplôme, fissure de plus dans les liens familiaux, car ses parents ont tout sacrifié pour lui permettre de vivre un rêve qu'ils pensaient légitime ( white lies ) elle aura menti à ses parents pendant deux ans, prétendant suivre encore les cours qu'ils payaient de leur poche, alors qu'en vérité elle enchaînait les petits jobs pour survivre dans la jungle londonienne, car elle avait trop honte pour assumer, et qu'elle craignait de détruire les derniers espoirs qu'ils avaient placé en elle. finalement, le secret s'est éparpillé sur les trottoirs, on l'a su d'une langue ou d'une autre, et depuis ada économise en secret pour rembourser les frais à ses parents ( the kids aren't alright ) les forces de l'ordre restaient un rêve étouffé dans ses côtes d'enfant, des jeux de cour d'école pendant lesquelles elle endossait un rôle qui semblait lui aller à ravir, mais qu'elle faisait taire passé les sons des cloches, ambitions restées à l'agonie dans les plis du coeur jusqu'à ses vingt-six ans, lorsqu'elle décide finalement de cesser les vagabondages et de tenter l'aventure.

misc. elle dort avec la fenêtre ouverte / elle fait énormément de sport, (running, musculation, escalade) / elle chante sous la douche / elle lit moins qu'elle ne le voudrait / elle est une excellente cuisinière / elle est terriblement désordonnée / elle ne semble avoir peur de rien / elle va au cinéma une fois par semaine / elle écrit de la main gauche / elle aime traîner dans les musées et les jardins botaniques / elle ne possède aucun talent artistique et s'en plaint sans cesse


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / cécile, murdock. âge / vingt-deux, mais j'ai l'impression d'en avoir 12 ou 32, c'est selon. localisation / mon lit, d'ailleurs j'ai chopé un mal de dos pas possible à force (mon lit se trouve en france, s'il faut être moins précis). où avez vous trouver le forum / ??? bazzart I guess, mais c'était avant-hier il y a si longtemps. présence / depends, je passe très régulièrement et je rp selon l'inspi, tout ça. avis et plus / beau, doux, agréable, et plus. personnage / inventé.
Code:
<pris>LAURA HARRIER</pris> ⟡ <pse>@"ada emerson"</pse>





Dernière édition par Ada Emerson le Ven 22 Fév - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 13:58





heart made of glass

Elle est morte.

Il y avait quelque chose dans son regard, ce soir-là. Une fureur inconnue – une rage infinie.
Elle avait les gestes fébriles et les lèvres étendues. Elle souriait. Plus encore que d'ordinaire.
Vive, présente, si belle dans l'écrin de son assurance.

Elle est morte.

J'ai oublié le son de sa voix. Son rire ne me parvient plus que dans des échos funestes. Lorsque j'ouvre les paupières, le plafond déformé par les rêves, elle disparaît à nouveau. Elle n'est jamais là. Le temps a flouté son visage. Dans mes souvenirs, il n'y a que les contours de sa silhouette. Le reste est vague. Envolé. J'ai oublié le son de sa voix.

C'était un accident.

C'est le temps qui l'a emporté, pas la mort.
J'étais là, lorsqu'elle a plongé dans les reflets de la Lune. L'eau était calme, ondulante dans les échos de nos rires. Il y avait elle, et moi, et les autres. Je crois que j'ai souri. Puis mon attention s'est détournée, volatile, animée des amours adolescentes. J'ai préféré le regarder lui. Et elle n'est jamais revenue.

C'était un accident.
J'ai préféré le regarder lui.
C'était un accident.
Elle n'est pas remontée à la surface.
Je l'ai réalisé après une éternité. Les lèvres engourdies par les premiers baisers fougueux. Lui plutôt qu'elle. Son corps a dérivé, si longtemps. C'était un accident. Ils l'ont tous dit, la main plaquée entre mes omoplates, les yeux rougis par le chagrin, sanglots forcés qui faisaient gronder la colère entre mes côtes. C'était un accident. Mais elle est morte. Et j'aurais pu tendre le bras, et j'aurais pu la choisir elle, et j'aurais pu plonger à mon tour. Car c'est l'inattention qui l'a tuée. Car c'est moi, qui l'ait tuée.





Dernière édition par Ada Emerson le Sam 9 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 14:24

Hello toi ! Bienvenue sur le forum !

Une officier de police en plus, on sera sûrement amenées à se rencontrer !

Bon courage pour ta fiche en tout cas [my kink is when people admit I was right] 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 14:29

oh oui, ce perso [my kink is when people admit I was right] 2044406910 [my kink is when people admit I was right] 1798886947 [my kink is when people admit I was right] 2817905847 [my kink is when people admit I was right] 814255499 j'te mpotte ce soir, ou avant la fin du weekend en tout cas, pour papoter lien parce que tes idées sont tellement au top (et faut que je te réponde anyway - je suis conquise btw) [my kink is when people admit I was right] 639114214 bienvenue sur le fo, bon courage pour cette fiche [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 14:39

Bienvenue [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 15:14

@saoirse o'kelly merciiiiiii, et effectivement, y a de grandes chances pour qu'on se croise [my kink is when people admit I was right] 2817905847
@daisy walton plplplplpl prends ton temps love, j'attends sagement [my kink is when people admit I was right] 1798886947 [my kink is when people admit I was right] 1798886947 [my kink is when people admit I was right] 1798886947
@eryn dawson gracias [my kink is when people admit I was right] 1798886947  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 15:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche! [my kink is when people admit I was right] 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 16:03

toi + ce perso + laura, grosse crise oh la la [my kink is when people admit I was right] 639114214 [my kink is when people admit I was right] 639114214 [my kink is when people admit I was right] 639114214
je sais pas quoi, mais je vais assurément vouloir un lien [my kink is when people admit I was right] 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
[my kink is when people admit I was right] 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : [my kink is when people admit I was right] 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 16:38

oh, oh, oh.
non j'suis pas le père noël mais bien le vilain qui vient de voir un nouveau flic débarquer.
avec une belle gueule en plus de ça.
bienvenue chez toi, hésite pas si t'as des questions [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 17:07

@brandi lennon merci merci [my kink is when people admit I was right] 1798886947
@spencer bear AH, anaïs [my kink is when people admit I was right] 1798886947 j'suis grillée, comment t'as fais [my kink is when people admit I was right] 81750276 blblblblb t'es trop mims, avec tes choix parfait comme d'hab, et no worries pour le lien, je te garde une place [my kink is when people admit I was right] 2044406910
@saul ledger [my kink is when people admit I was right] 2611596035 [my kink is when people admit I was right] 2611596035 pas n'importe quel nouveau flic, en plus, va falloir se tenir à carreau [my kink is when people admit I was right] 81750276 merci love [my kink is when people admit I was right] 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
[my kink is when people admit I was right] Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 17:21

Officiellement bienvenue !! [my kink is when people admit I was right] 485592100
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
[my kink is when people admit I was right] Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


[my kink is when people admit I was right] Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 20:39

bienvenue par ici [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 22:19

@charlie brock vhfbehj merci chat, get ready, la tempête arrive [my kink is when people admit I was right] 3354345567
@loam filipps thanksssss [my kink is when people admit I was right] 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 8 Fév - 22:24

je me pose là, je vais donc stalker ta fiche eaz eaz
je te promet que mon cerveau carbure pour nous trouver quelque chose
t'es magnifique
j'aime le début
keur keur sur toi
((et bienvenue aussi))
[my kink is when people admit I was right] 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 1:15

@bernie trevino nfiesfhruie toi
t'es un amour
j'en mérite pas tant
je mets le mien en marche aussi
à deux on finira par trouver
du love
[my kink is when people admit I was right] 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Jane Doe

Jane Doe

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 67
∴ PSEUDO : chuu (cora).
∴ FACE : courtney eaton.
∴ CREDITS : morrigan (avatar), sial (signa).
[my kink is when people admit I was right] 5poGd5D
∴ AGE : t'as vieilli trop tôt, trop vite. ton enfance t'a été arrachée, ton innocence effacée, alors que t'as à peine vingt ans.
∴ STATUT CIVIL : tu aimes à l'infini, tu ne saurais te caser pour l'instant, papillonnant éternellement.
∴ OCCUPATION : tu voles, tu subtilises subtilement. la magie est ton art, que tu mets au profit de chapardages occasionnels. mais pour être sûre de payer tes factures à la fin du mois, tu joues les escorts au red lion.
∴ ADRESSE : 77 solent road.
∴ ABOUT YOU :
- M O O D B O A R D -

[my kink is when people admit I was right] HifQQAU


[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 2:07

bienvenue officiellement alors. [my kink is when people admit I was right] 2817905847 [my kink is when people admit I was right] 2044406910
j'me réjouis qu'on puisse faire évoluer ce lien, ça va être cool. [my kink is when people admit I was right] 4216861866 [my kink is when people admit I was right] 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 2:23

laura + policière. [my kink is when people admit I was right] 639114214
bienvenue. [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 2:31

j'aime trop, tout. l'avatar, le perso qui se dessine, ton kit? bref, bienvenue et j'espère à très vite. [my kink is when people admit I was right] 2817905847 [my kink is when people admit I was right] 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[my kink is when people admit I was right] Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[my kink is when people admit I was right] 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 10:13

bienvenue sur le forum beauté [my kink is when people admit I was right] 2675475702
si tu as des questions, n'hésites pas [my kink is when people admit I was right] 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Ada Emerson

Ada Emerson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 21
∴ PSEUDO : cécile, murdock
∴ FACE : laura harrier
∴ CREDITS : sarasvati (av), kane. (ic)
[my kink is when people admit I was right] 0ff780f034cab1ad9ab24c79ce1e167d
∴ AGE : twenty-nine
∴ STATUT CIVIL : out of your league
∴ OCCUPATION : reckless police officer

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 13:53

@jane doe flflflflf merci love, j'ai hâte aussi [my kink is when people admit I was right] 639114214
@isilda cohle eiza + flic ripoux, marry me (merci bcp [my kink is when people admit I was right] 1798886947)
@zara kelly AH, trop mims [my kink is when people admit I was right] 917707445 [my kink is when people admit I was right] 917707445 merci beaucoup njekzfe
@arthur ridley beauté toi-même [my kink is when people admit I was right] 2817905847 merciiii [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 14:27

T'es bien belle [my kink is when people admit I was right] 1887251435 [my kink is when people admit I was right] 1887251435 [my kink is when people admit I was right] 4186413694
Est-ce que je te mérite ? That's the question [my kink is when people admit I was right] 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Isibeal Brownon

Isibeal Brownon

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 107
∴ PSEUDO : Oxalys/So'
∴ FACE : m. robbie
∴ CREDITS : avengedinchains & Tumblr
[my kink is when people admit I was right] 6bb5b9779e89662d51b65fb5fb9bc9fb
∴ AGE : 28 y.o
∴ STATUT CIVIL : célibataire
∴ OCCUPATION : c'est pas un métier qui rapporte gros (même pas du tout en réalité..), mais c'est ce qu'elle a choisi et qu'elle adore faire. Gérante d'un refuge c'est sur que ça envoi pas de rêve, éducateur canin non plus d'ailleurs ...
∴ ADRESSE : une vieille baraque qui tombe en ruine juste à côté du refuge au 451 old street
∴ SUJETS EN COURS : Will. Gab. Dam. Intrigue.

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 15:05

Bienvenue. [my kink is when people admit I was right] 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
[my kink is when people admit I was right] Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptySam 9 Fév - 15:30

elle promet carrément [my kink is when people admit I was right] 4216861866
bienvenue ici [my kink is when people admit I was right] 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyJeu 14 Fév - 22:26

Bienvenue [my kink is when people admit I was right] 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[my kink is when people admit I was right] Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[my kink is when people admit I was right] 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] EmptyVen 15 Fév - 14:08



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[my kink is when people admit I was right] Empty
MessageSujet: Re: [my kink is when people admit I was right]   [my kink is when people admit I was right] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[my kink is when people admit I was right]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagine all the people
» i love sarcasm; it's like punching people in the face, but with words. (wesley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: