AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 drinking beer, doing shit, the family business. (loam)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

drinking beer, doing shit, the family business. (loam) Empty
MessageSujet: drinking beer, doing shit, the family business. (loam)   drinking beer, doing shit, the family business. (loam) EmptyDim 10 Fév - 21:24

Il est tard, probablement aux alentours de deux heures du matin lorsque tu sors enfin de ton service. T'as fait la fermeture puis t'as aidé à ranger, vous avez fait la mise en place pour demain, tout est prêt. T'as envoyé un message à Loam pour savoir s'il était dispo et il t'a dit de le rejoindre devant ce club dans lequel il bosse. C'est ce que t'as fait, et vous voilà en route pour le Red Lion. Clope au bec, tu lui racontes en te marrant les propos salaces que t'as tenu une cliente ce soir et tu lui montres le mot qu'elle t'a écrit sur son ticket de caisse avant de le glisser dans la poche arrière de ton jean. Clairement, elle t'a palpé le cul et t'es encore mort de rire en y pensant.
- Mec..., tu lui dis alors que vous entrez dans le Red Lion et que la musique vous entoure, est-ce que moi aussi je peux dire que j'ai été victime d'harcèlement sexuel ou bien c'est juste un truc de gonzesse ?
Tu t'es rapproché pour lui parler, le son est trop fort pour vous entendre normalement, t'es obligé d'hausser la voix. Vous vous dirigez naturellement vers le bar pour commander à boire. Tu optes pour une bière, t'aimes rester sur les classiques, d'autant que t'en as déjà bu deux avant de rejoindre Loam et que t'as pas envie de monter trop vite. Tu veux profiter de la nuit un peu. T'opteras pour quelque chose de plus charger plus tard.
Tu sors de ta poche un billet pour payer la serveuse que tu reluques allègrement mais en même temps, quand elle se penche pour te tendre ton verre t'as vraiment l'impression que ses seins t'ont appelés. Tu souris légèrement, relève les yeux vers ton frère.
- J'ai envie de faire de la merde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
drinking beer, doing shit, the family business. (loam) Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


drinking beer, doing shit, the family business. (loam) Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


drinking beer, doing shit, the family business. (loam) Empty
MessageSujet: Re: drinking beer, doing shit, the family business. (loam)   drinking beer, doing shit, the family business. (loam) EmptyJeu 14 Fév - 18:48

tu tires longuement sur ta clope, serrant ton écharpe autour de ton cou. t'es gelé, putain. t'as qu'un pauvre sweat sur toi et cette écharpe qui sert à rien. il caille, il est quasiment deux heures du matin et t'es là, dehors, comme un con. en réalité, t'attends qu'ash passe te chercher. et il a intérêt à se bouger le cul, parce qu'habituellement t'es déjà rentré et tu profites du douche brûlant pour te réchauffer du froid ambiant. tu serres le tissu de ton sweat contre toi, et balance ta clope dans le caniveau en voyant la voiture de ton frangin arriver. tu ne te fais pas prier pour grimper à l'intérieur, balançant ton sac à l'arrière et montant le chauffage. t'en as mis du temps. tu marmonnes. ash il est censé être le plus jeune, mais parfois, on se demande. tu sors une nouvelle clope de ton paquet, accompagnant ton frangin quand il s'en allume une. un soupir t'échappe et tu fermes les yeux, ricanant quand il te parle de cette meuf qui ne s'est pas gêné pour lui palper le cul.

mec... est-ce que moi aussi je peux dire que j'ai été victime d'harcèlement sexuel ou bien c'est juste un truc de gonzesse ? tu hausses les épaules et t'approches un peu de ton frangin, le suivant dans le club. t'es obligé de relever la tête pour lui parler. putain, qu'elle idée d'être aussi grand aussi ? (et toi, quelle idée d'être aussi petit ?) tu glisses tes doigts dans tes cheveux. t'sais, on me palpe le cul tout les jours et j'en fais pas une histoire à chaque fois. tu lâches avec une moue, riant un peu. c'est pas le même contexte, tu dois bien l'dire. vous avancez vers le bar et tu optes pour un whisky-coca. t'as pas bu ce soir, et tu tolères pas mal l'alcool, tu arques un sourcil quand la serveuse se penche excessivement en ta direction. cherche pas, j'suis gay. tu lâches en haussant les épaules, riant de sa mine déconfite. tu laisses ash sortir un billet. tu paieras les prochains verres, sans doute. tu viens tremper tes verres dans l'alcool. j'ai envie de faire de la merde ce soir. parce qu'il y a des soirs ou t'en fais pas ? tu demandes avec un sourire sur le coin des lèvres, haussant les épaules l'air de rien face à ton frangin. tu viens te hisser sur un tabouret, soupirant un peu, observant la salle. mec t'as le charme pour m'emmener dans des endroits ou y'a que des nanas. tu marmonnes. c'est clairement pas la première fois que vous venez au red lion et tu l'sais bien qu'il y a pas beaucoup de mecs. (pas du tout). mais t'aimes bien emmerder ton cadet.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps
 
drinking beer, doing shit, the family business. (loam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: