AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pray, Stay Quiet & Listen

Aller en bas 

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 13 Fév - 22:11





Elisabeth Bermejo

Don't tell everybody anything. If you do, you start missing everybody.
nom, prénom(s) ◇ Elisabeth Bermejo. âge, lieu de naissance ◇ Née il y a 27 ans, à Hill Head. origines, nationalité ◇ Nationalité anglaise, aux origines Grecques, lointaines. statut civil, orientation ◇ Mariée depuis trois ans, incontestablement amoureuse de son époux. Sans jamais se poser aucune question, car son cadre familial ne le lui permet pas, Ellie est cependant hétérosexuelle. occupation ◇ La jeune femme est responsable du haras familial, l'amour des chevaux lui a été transmis par sa mère. Elle a en elle toute une passion autour de son Univers, unique Exutoire. en ville depuis ◇ Revenue en ville il y a 5 ans, après être partie à Lonndres faire ses études, et acquérir l'expérience nécessaire pour porter sur ses épaules le travail qui l'attendait à son retour. traits de caractères ◇ Si elle devait se résumer en un mot, elle ne le pourrait pas tant Elisabeth est une femme timide. Patiente, calme et douce, elle n'est pas très difficile à vivre, si ce n'est que ce ne sont pas les mots qui l'étouffent. C'est une personne de confiance, avec qui tout être est supposé se sentir à l'aise. Cependant, elle, ne se sent en confiance qu'avec les animaux dont elle s'occupe. C'est à ces moments qu'on la voit réellement libérée de toute pensée. L'homme qu'elle aime de tout son être, ne lui offre pas tant que son métier. Elle y verra peut-être un signe que les liens qui les unissent ne sont pas les bons ? groupe ◇ Smiling. avatar ◇ Jenna Coleman.

Pray, Stay Quiet & Listen MPyIVbD
BORN TO DIE

Compte à rebours lancé...

10. Elle se fane, aussi rapidement que le temps de son éclosion. Ses illusions prennent fin là où elles ont commencées. Son amour se meurt  au rythme des mélodies qu’elle joue, grattant les cordes de sa guitare, lasse, larmes venant abîmer le bois ancien. Elle joue rarement, seulement lorsqu’elle n’a plus assez d’amour à donner. Seulement quand la noirceur de son âme s’éveille, lui hurlant de courir, partir loin, fuir. Fuir un mari fuyant, fuir un foyer austère, fuir une réalité étouffante. Elle joue, elle s’acharne, et le son si joli autrefois se ternit, devient faux, car le sang des plaies sur ses doigts la fait glisser maladroitement sur les cordes. C’est ça ! Glisser ! Elle veut glisser. Décoller, et ne plus rien contrôler. Décoller, sans jamais arrêter de rire, de vivre. Elle a la Foi. Peut-être plus en Dieu, peut-être plus en elle, mais elle a la Foi de Vivre.

9. Prière. Baiser donné à une photo encadrée, posée sur sa table de chevet. Prière. Baiser donné à la photo jumelle de la première. Elle prie, elle parle à son jeune frère, lorsque son mari est ailleurs pour ne pas la voir. Ellie lui demande, encore, ce qu’elle doit faire, l’implore de trouver une solution, de renaître, de lui tendre une main. Main qu’elle saisira de toutes ses forces, qu’elle chérira de toute son âme. Elle lui sourit, quand même, car elle Sait qu’il est bien là, quelque part, et qu’il la regarde. Alors pour le rendre fier, elle lève la tête, puis passe à la seconde photo. On la retrouve dessus, radieuse, un visage irradié d’un mélange d’euphorie et de larmes, dans une robe blanche, dentellée. L’homme à qui elle donne son bras, Jacob, ne montre qu’un léger sourire tendre, bien que son expression, contrôlée, le montre presque heureux. Et tous les matins, Elisabeth lui en veux, d'être si gentil, car ce serait si simple de le détester si elle le pouvait.

8. Souvent, elle pose les mains sur son ventre, Elisabeth. Un ventre qu’elle ne trouve pas assez rond, pas assez habité. Un ventre qu’elle déteste, après chaque test passé en secret, un corps qu’elle déteste, car il ne fonctionne pas. Cet imbécile ne lui donne pas ce qu’elle veut. Son époux non plus, ne le lui donne pas. Pas plus qu’il ne lui donne de l’amour, sinon de l'amité. Car elle le voit. Elle voit qu’il se sent trop peu concerné par ce désir d’enfant. Il voit ses mains posées sur son ventre trop vide, il voit les tests jetés, mais il ne dit rien. Ils n’en parlent jamais. Ellie ne comprend pas, elle le sent si heureux au travail, entouré d’enfants, mais elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’a pas l’air emballé par l’idée de voir son ventre s’arrondir. Ou peut-être qu’elle ne veut pas comprendre, au fond ?

7. Quand elle est rentrée à Hill Head, après quatre années hors du foyer familial, elle était prête. Prête à reprendre le bijou de sa mère entre ses petites mains. Prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour entraîner ses chevaux, les bichonner, leurs procurer des soins. Et elle assure, Ellie. Son sourire l’illumine déjà quand elle chausse ses grandes bottes, quand elle tape dans ses mains pour commencer, comme un petit rituel. Elle passe par chaque box, tous les matins, donnant à ses chevaux quelques caresses, quelques mots, quelques  friandises parfois. Elle les panse, les promène, puis les éduque, dans une douceur héritée, inimitable, innée. Elle oublie dans ces moments-là, les murs froids de sa maison, le visage si gentil, mais si distant de son époux. Elle oublie que ce soir, elle les verra aussi. Mais cela ne l’inquiète pas. Car elle sait qu’il l’aime, elle en est convaincue.

6. Elisabeth est peut-être mariée, et adulte, mais n’est cependant que très rarement capable de faire un choix seule. Elle a besoin d’être guidée, qu’on la porte, car malgré son envie de glisser, elle ne se laisse pas porter par la vie, elle ne sait pas le faire, personne ne lui a appris. Endoctrinée par une famille très catholique, elle ne cesse d’en suivre les codes, et est devenue une femme silencieuse, qui n’exprime jamais son avis sur quoi que ce soit. Sa gentillesse et sa dévotion vers ce qu’elle aime finissent de la définir comme simplette. L’est-elle réellement ? Dieu seul le sait.

5. C’est une fleur bleue. Fanée, mais elle était autrefois pleine d’espoir, d’attentes. Elle était, lorsqu’elle a rencontré Jacob pour la première fois, certaine que c’était Lui. Elle l’avait choisi. Pour la première fois de sa vie, elle avait décidé que ce serait lui. Rien ne l’électrisait plus que son regard, que sa bonté. Rien ne la faisait fondre comme le faisait ses attentions, lorsqu’il tirait sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.  Rien ne la rendit plus heureuse que sa demande, devant la porte de sa maison, un matin de bonne heure, alors qu'elle n'était encore qu'en chemise de nuit. Elle a mis beaucoup de temps avant de se rendre compte que tout était orchestré, qu’il n’avait jamais ressenti une once de ce qu’elle ressentait, elle. Que jamais, il ne lui rendrait son amour, que même si enfant il y a, il ne sera pas né d’une vérité, mais d’un mensonge finement tissé, mais nécrosé. Mais elle s’accroche, la petite fille qui vit toujours en elle, et elle l’écoute, l’adulte, elle l’écoute dire « Et si… ? »

4. C’est une femme de parole… Ou presque. Elle avait juré de ne sombrer dans les désirs charnels que lorsqu’elle serait mariée, et que cet union soit béni par Dieu. Elle n’a jamais réellement demandé quoique ce soit, se contentant seulement de lui faire comprendre lorsqu’elle avait quelques chances de tomber enceinte. A Londres, il y avait bien ce garçon, oui. Peu fréquentable, certes, mais son humour et son sourire la faisait bien craquer un peu. A ce garçon, elle lui a offert ses premiers baisers, s’est laissée entraînée dans quelques soirées. Elle ne cessait de se dire que ce n’était pas bien, mais son cœur et sa jeunesse l’emportait dans la fougue de la ville. Encore un nouveau secret, dont ni ses parents, ni son mari n’en savent rien. Elle garde ce petit bout de fête en elle, elle n’y pense plus avec le temps, elle l’a oublié ce garçon. Madame Bermejo ne voit que son époux, ses chevaux, les chiens et les chats.

3. A la maison, elle a tout de même son petit refuge. Lizzie passe du temps à jouer avec les chats, et les chiens. Elle a parmi eux, un petit favori, encore âgé de six mois, son petit labrador au pelage doré, Titus. Tout plein de joie de vivre, elle le défend parfois auprès de son mari, lorsqu’ils retrouvent par l’odeur, que l’animal n’a pas été très propre, ou qu’il a encore pris un torchon dans la cuisine en otage qu'ils retrouveront sans doute deux jours après, dans un coin, constellé de petits trous de dents. Jacob ne le dispute jamais avec grande conviction, mais exprime un petit soupir, qui arrache un sourire à sa femme, accompagné de quelques arguments sur la bouille du chiot qui terminent de convaincre son mari. Titus, elle l’aime particulièrement, car il est le dernier arrivé. Elle l’avait trouvé un matin, sous le sapin, un 25 décembre. Jacob le tenait dans les bras, un tendre sourire aux lèvres lorsque celles de sa femme s’élargirent en un sourire immense, allant toucher quelques étoiles.

2. Elle se rend à la messe tous les dimanches matins, sans exception, même lorsqu'elle était à Londres. Elisabeth se confesse, aussi et parfois même, elle discute avec certains fidèles aux yeux rougis, elle les conseille du mieux qu'elle le peut. Il lui arrive d'en inviter certains à la maison, parfois, elle leurs fait découvrir les chevaux, puis part en balade qui peut durer trois bonnes heures. C'est une grande amoureuse de la nature, sociable de plus. Mais sa grande timidité ne la pousse que vers les personnes en détresse, son empathie l'emportant sur le reste. Autrement, elle est une femme peu bavarde, dont on oublie facilement le visage, car ses yeux sont si souvent baissés.

1. Autrefois, elle était une enfant joyeuse, vive d'esprit, à causer du tourment à ses parents. Entre les diverses chutes à cheval qui auraient pu lui coûter de gros soucis de santé, et les tours malicieux qu'elle jouait aux gens dans la rue, elle n'était guère une enfant facile. Menée à la baguette par son petit frère, Jamie, un petit gamin chétif, bouille blonde à qui on cèderait tout. C'est Ellie qui l'emmenait à l'école, poussant son fauteuil roulant "comme une fusée", puisqu'il rêvait temps de découvrir l'univers. La maladie faisant qu'il se savait condamné, il entraînait sa sœur, pour son plus grand plaisir, dans des bêtises d'enfants plus ou moins acceptables. Jamie est resté un enfant, dans l'esprit de sa sœur, car elle n'aura jamais pu le voir grandir. La petite fille de huit ans s'est alors enfermée dans un mutisme qui lui aura collé à la peau quelques années, avant qu'elle ne reparle tout doucement, étant soudainement transformée en une jeune fille sage, et calme.




YOUNG AND BEAUTIFUL
Pseudo / Virgule âge / 18 ans tout pile ! localisation / Presque en région parisienne. où avez vous trouver le forum / Grâce à Point  Pray, Stay Quiet & Listen 485592100  présence / Normalement régulière. avis et plus / Tout premier déboulement de mon petit cerveau sur forum (qui me semble super bien pour commencer, au passage  Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702 ), après loooongue hésitation. Petit cerveau tout content ! Pray, Stay Quiet & Listen 1731005882  personnage / Scénario de @Jacob Bermejo.
Code:
<pris>JENNA COLEMAN</pris> ⟡ <pse>@"Elisabeth Bermejo"</pse>


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 13 Fév - 22:37





Les fantômes ne dépendent pas des lieux, il n'y a guère que les hommes et les femmes qui sont hantés, jamais les maisons.


Dissimulé dans sous un faux socle du tiroir de sa table de chevet, se trouve un petit carnet aux décorations abstraites et colorées, dans lequel se cachent quelques secrets, joies, et peines à découvrir… En voici quelques fragments…

 
 
15/06/2014, 16h57
J’ai arraché les pages précédentes, navrée si je t’ai fait du mal, Betty. Mais il faut que tout cela reste secret, je prends un train pour rentrer à la maison dans peu de temps, et si par malheur quelqu’un était tombé sur toi et avait lu ces anciennes pages, je crois que ma famille ne m’aurait plus jamais vue sous le même angle. Enfin, je ne suis pas plus maline en écrivant ces mots qui sèmeraient le doute dans l’esprit d’un potentiel lecteur. Mais je veux qu’il reste une trace de ces jolies années. Elles auront sans doute été les plus belles de ma vie ! Londres va beaucoup me manquer. Mais je n’y retournerais pas. Maintenant, je vais ouvrir un nouveau chapitre, et laisser les anciens où ils sont.
Mon train arrive, à plus tard !

~

17/05/2016, 5h34
Je n’arrive pas à dormir, Betty. Et pourtant je devrais ! Je vais avoir un teint affreux, demain. Incapable de mettre des mots sur ce qui se passe. Je suis sur le point d’être mariée, sur le point de devenir une femme ! Suis-je prête ? Ce qui est sûr, Betty, c’est que tu me suivras encore, et tes quelques pages blanches subiront toujours mes confessions. L’enfant en moi ne va pas s’éteindre, et ma reconnaissance pour toi non plus. Je tenais à t’en parler. Et puis, si à mon âge, je parle encore avec un cahier, je n’ai aucun souci à me faire sur ma présumée vieillesse.
Avec maman, on est allé chez un couturier, afin qu’il reprise la robe qu’elle portait quand elle s’est mariée avec papa. C’est à mon tour de la porter, elle m’a dit. Et ce qu’elle est jolie ! Toute en voilage, immaculée, sans fioritures ni dentelle, elle est parfaite. Elle traine un peu au sol, et ce sera mon petit neveu qui la portera pour ne pas qu’elle se tâche. Dans un autre monde, j’aurais voulu que ce soit Jamie. Faisons comme si c’était lui ! On est allé me prendre un voile aussi. Sublime, et long, comme j’en ai toujours rêvé ! Et ma paire d’escarpins feraient rosir de jalousie les joues de Cendrillon en personne, crois-moi !
Puis, il y a Jacob. Il a l’air si serein… Rien ne lui fait peur, on dirait. Il reste fidèle à lui-même, et je crois que c’est aussi de ça dont je suis tombée amoureuse. Son calme, sa tranquillité. Il dort dans la chambre d’à côté, car les futurs époux ne peuvent dormir ensemble la veille de leur mariage. Pourtant, rien ne me ferait plus de bien que de le sentir respirer près de moi. Peut-être qu’il a du mal à dormir, lui aussi ! J’irais peut-être regarder, par le trou de la serrure (Je mens !). Je sens que je vais être bien avec lui. Vraiment. Il est si gentil… Si bon. Nous aurons de très beaux enfants, j’en suis sûre. Je l’aime, Betty, pardon, mais très certainement plus que toi, ah ah ah !
Je vais me recoucher, je ne veux surtout pas qu’il me voit laide demain.

~

16/09/2018, 23h56
Il ne m’aime pas. Ca fait sens, maintenant. J’ai vraiment mis beaucoup de temps à comprendre… Quelle idiote !!! Ce n’est pas pour moi, ces beaux sourires qu’il a à la maison, ils sont pour les chats et les chiens. Ni même ses légers rires lorsqu’on se promène avec mes chevaux, ce sont seulement eux qui l’apaisent, et lui murmurent intentionnellement qu’il a le droit, de sourire, même s’il me ment constamment. Même si l’alliance qui orne mon doigt n’est qu’en réalité un doux mensonge, une douce illusion. Alors que le côté de cette fichue bague que je ne vois pas pourrissait avant même qu’il ne la glisse sur mon doigt, ce jour-là. Comment a-t-il pu jurer devant Dieu de m’aimer, si tout ceci n’est que du cinéma ? Comment a-t-il pu trahir Dieu lui-même ? Comment a-t-il se jouer de moi, avec ses belles attentions, ses beaux sourires, pour finalement ne faire rien d’autre que me jeter dans une cage ?
Mon Dieu, pardonnez-moi, mais je le hais. Je le hais d'avoir été si parfait et je me hais de l’aimer si fort. Ce n’est pas un pas qui sépare l’amour et la haine : rien ne les sépare, ils sont jumeaux.
 
 

~~~

 
 
Elle riait un peu trop ce soir-là, elle venait trop facilement contre lui, elle lui caressait trop gentiment ses cheveux de sa main. Elle était fausse ce soir-là, comme lui, lorsqu’il feignait un sourire gêné à son approche. Elle avait décidé de jouer à son jeu, car elle n’avait aucun autre choix. C’était le seul moyen de lui faire comprendre qu’elle savait. Son petit jeu aura duré un long moment, jusqu’à ce que lors d’une énième étreinte, Elie était venue lui murmurer à l’oreille, un simple mot. « Pourquoi… ? »
Sans réellement comprendre, il ne put que lui retourner  « Pardon ? » alors que déjà, elle se reprenait, feignant un sourire qui dût lui paraître affreux tant il était forcé. Sans répondre, elle partait déjà, pieds nus dehors, allant se perdre dans son écurie, perles salées faisant une course sur ses joues, à l’image de la sienne, sa course à elle, pour s’éloigner de lui. Il ne la retint pas, ni ce soir, ni ceux d’après, ni plus jamais. Ils n’en reparlèrent plus, d’un accord tacite, lui ayant compris qu’elle savait, elle, ayant compris qu’il arrêterait de faire semblant. Elle ne lui adressa plus un mot pendant plusieurs jours, avant que son naturel de femme aimante ne se manifeste de nouveau. Elisabeth l’aimait, elle était donc piégée, obligée malgré elle de garder les attentions qu’elle avait avant et qu’elle aura toujours pour lui.



~



Le Pardon. Elle s'est souvenue de Dieu, une fois la colère contre son mari passée. Colère qu'il n'a même pas remarquée, au passage. Elisabeth lui pardonne, après tout, il n'y est pour rien, c'est vrai. Peut-être que c'est elle le problème... Peut-être qu'elle ne le vaut pas. Elle l'aime en le regardant en bas, alors que lui est trop haut pour elle, trop haut même pour qu'il puisse la voir. Alors Ellie essaie de lui sourire un peu plus, elle le couve un peu peut-être, elle souhaite de tout coeur de grandir assez pour être vue de lui. Elle lui propose plus de balade, lui pose des questions sur son travail, tente même parfois, de parler d'enfants, en s'appuyant sur ses élèves à tête blonde. Elle lui a même proposé de retaper une pièce abandonnée en chambre, innocemment, n'ayant osé prononcer le mot ''bébé'', espérant en vain qu'il sorte de sa bouche à lui.
Mais Elisabeth s'enfonce, elle l'aime encore plus chaque jour, à essayer de le voir plus souvent, à leur trouver des activités. Elle l'aime encore plus lorsqu'elle le voit avec Titus, son petit chiot, quand il le papouille tant, qu'il en ronronnerait s'il était un chat. Mais elle, une étreinte, rien qu'une étreinte, venant de lui, elle n'y pense même plus.
Puis quand ses parents viennent voir les heureux mariés, elle devient la femme parfaite, à vanter les mérite de son époux, à prendre son bras sous le regard attendri de ses parents.
Puis elle demande pardon à Dieu pour tous les mensonges qu'elle raconte chaque jour, quand elle explique son bonheur à ceux qu'elle connait.
 




[/quote]


Dernière édition par Elisabeth Bermejo le Jeu 21 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
Pray, Stay Quiet & Listen VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
Pray, Stay Quiet & Listen Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 13 Fév - 22:39

MA FEMME. MAAA FEEEEMMEEEEE ! Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702 Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702

Je suis tellement content de t'embarquer dans cette aventure (Et je suis honoré que ton premier forum soit pour me suivre dans une nouvelle aventure ! Pray, Stay Quiet & Listen 1042000036) et ce qu'il y a déjà, oh la la, je savais que ça allait être parfait, j'adore ce que tu fais d'Ellie. Pray, Stay Quiet & Listen 3472234424 Pray, Stay Quiet & Listen 917707445 Elle est si douce et tellement parfaite, je sens qu'on va se noyer dans les feels à l'avenir, clairement ! Pray, Stay Quiet & Listen 1307759341

Moi depuis quelques jours VS Jacob dans la sienne de tête :


Dernière édition par Jacob Bermejo le Mer 13 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
Pray, Stay Quiet & Listen 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 13 Fév - 22:40

premier forum ? Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702 trop contente que ce soit nous alors Pray, Stay Quiet & Listen 504506027
bienvenue par ici, l'choix est divin Pray, Stay Quiet & Listen 4216861866
si tu as des questions, n'hésites pas Pray, Stay Quiet & Listen 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 13 Fév - 22:49

Jacob : AH AAAAAH Jesépakwa dire tellement c'est trop mignon ! Pray, Stay Quiet & Listen 1042000036  Je suis très beaucoup contente de commencer avec toi aussi (faut l'avouer, j'aurais été très perdue Pray, Stay Quiet & Listen 2593546353 )
Je sens des larmes, déjà Pray, Stay Quiet & Listen 1731005882 Pray, Stay Quiet & Listen 3472234424

Camilia : Yup, premier ! Toute ravie aussi ! Pray, Stay Quiet & Listen 3354345567
Merci beaucoup !! Pray, Stay Quiet & Listen 803523209
Revenir en haut Aller en bas

Blake Richards

Blake Richards

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : Marty
∴ FACE : Chris Evans
∴ MULTICOMPTES : Aucun
∴ CREDITS : Ordinn
Pray, Stay Quiet & Listen Giphy
∴ AGE : 35 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
∴ STATUT CIVIL : Le célibat est devenu son mode de vie
∴ OCCUPATION : Ancien militaire il est maintenant consultant en sécurité informatique spécialisé dans les applications liées à l'intelligence artificielle
∴ ADRESSE : Old Street
∴ ABOUT YOU : Blake est quelqu'un d'intelligent, de courtois, de solitaire et qui ne se dévoile que très difficilement ...il faut dire que la vie ne lui a pas fait de quartiers jusqu'à maintenant. Si certaines personnes sont d'avis que la confiance est quelque chose qui leur est du il croit plutôt qu'il faut s'en montrer digne c'est pourquoi il l'accorde en fonction du mérite de tous et chacun.

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 3:04

Bienvenue parmi nous. Pray, Stay Quiet & Listen 1731005882
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Pray, Stay Quiet & Listen Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 9:56

ooooh premier forum, je me sens tellement vieille du coup Pray, Stay Quiet & Listen 2593546353
mais quel choix sérieux Pray, Stay Quiet & Listen 1074302230
bienvenue parmi nous Pray, Stay Quiet & Listen 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 10:44

bienvenue par ici,
puis ce choix d'ava my god Pray, Stay Quiet & Listen 81750276 Pray, Stay Quiet & Listen 81750276 Pray, Stay Quiet & Listen 81750276 Pray, Stay Quiet & Listen 81750276
Pray, Stay Quiet & Listen 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 17:48

bienvenue par ici Pray, Stay Quiet & Listen 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 20:21

Marchi !! Pray, Stay Quiet & Listen 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyJeu 14 Fév - 22:19

Bienvenue à toi avec cette jolie petite brune Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Chris Ridley

Chris Ridley

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 72
∴ PSEUDO : levine.
∴ FACE : garrett hedlund.
∴ CREDITS : schizophrenic (ava).
Pray, Stay Quiet & Listen 1549464246-tumblr-o09m11kjbe1qa3emao3-500
∴ AGE : trente-quatre ans qu'il vit sa vie comme bon lui semble. défiant la faucheuse plus d'une fois, c'est qu'il y prendrait presque plaisir.
∴ STATUT CIVIL : y'a que les finesses du corps féminin qui lui font perdre les pieds. c'est bien pour ça qu'il ne s'en contente pas d'un seul.
∴ OCCUPATION : tête du trafic de drogues au red lion. les petits sachets qui renferment un doux parfum de paradis, c'est lui les gère.
∴ ADRESSE : #56 solent road.
∴ ABOUT YOU : une famille composée à coups de cris et de rares éclats de rire. il paraît que c’était un homme bien quand elle l’a rencontré. il paraît qu’il lui ramenait des fleurs et qu’il lui avait promis de toujours s’occuper de leur famille. il paraît qu’il reviendra bientôt. le père en taule et la mère camée. sa seule famille c’est son frangin. ☽ les même regards glacials, les même épis dorés. son frère, son meilleur ami, son pilier. seuls contre tous depuis toujours. il brûlerait toute cette putain de ville pour lui. ☽ un calme éphémère. facilement mis à terre par ses sentiments trop intenses. il a toujours tout ressenti à l’extrême. les limites il ne sait pas faire autrement que de les franchir. ☽ ce qui le fait vibrer c’est de sentir le moteur d’une bécane rugir sous son corps. une sensation de liberté infinie, un besoin de s’évader qui lui colle à la peau. alors sa belle on y touche pas, même le frangin est pas permis. ☽ la chair écorchée par les poings et les aiguilles. une toile d’ecchymoses et d’encre qui recouvrent ses nombreuses cicatrices. ☽ les phalanges blanches, les ongles rouges. une violence héréditaire qui lui brûle les veines depuis toujours. casser des mâchoires et briser des côtes ça a toujours été plus simple que de poser des mots sur c'qui se passent dans sa tête. ☽ deux ans privé de sa tendre liberté. la cabane il commence à bien la connaître. son nom qui raisonne entre les barreaux, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ☽ un cœur de lion effrité et rongé par le temps. les histoires d’amour il connaît pas. les doigts qui s’entrelacent et les lèvres qui se murmurent des mots doux ça lui hérisse le poil. y’en a qu’une qui a réussi à effleurer son palpitant. mais elle aussi il finira par la briser sous ses griffes. ☽ une liste de vices à en faire pâlir les bonnes sœurs. dans les traces de sa mère il trouve dans la drogue un répit salvateur. sentiment illusoire mais addictif qui repousse toujours plus loin l’idée d’arrêter. ☽ arthur anja et chris. le golden trio. une famille qui s'agrandit. un amour inconditionnel qui les unit et pourtant ces derniers temps on dirait qu'un simple coup de vent pourrait tout ravager.

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptySam 16 Fév - 18:35

mais quel choix génial tu risques pas de t'ennuyer Pray, Stay Quiet & Listen 4216861866
bienvenue par ici Pray, Stay Quiet & Listen 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t79-blood-on-my-name-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t365-be-my-mistake-chris http://murphyslaw.forumactif.com/t351-chris-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t346-chris-ridley

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptySam 16 Fév - 23:46

Merci beaucoup à vous deux, c'est gentil ! Pray, Stay Quiet & Listen 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyLun 18 Fév - 19:24

TOI, je ne t'aime pas, je vais te voler ton mari et tu me détesteras pour ça Pray, Stay Quiet & Listen 1939786604
Maiiiis, welcome home quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Bermejo

Elisabeth Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 9
∴ PSEUDO : Virgule
∴ FACE : Jenna Coleman
∴ CREDITS : Noobody
Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
∴ AGE : 27 ans.
∴ STATUT CIVIL : Mariée, amoureuse, heureuse ? L'époux, si gentil soit-il, ne lui permet malheureusement pas l'accès au bonheur conjugal.
∴ OCCUPATION : Responsable d'un haras, métier qu'elle aime passionnément. Elle entraîne des chevaux, en garde d'autres, fait découvrir l'équitation à des connaissances. Elle est bénévole dans une association pour chats errants avec son mari.
∴ ADRESSE : Dans une maison aux couleurs anciennes, reliée à son centre équestre. Ancienne demeure familiale devenue conjugale.
∴ SUJETS EN COURS : ~ Jacob

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyMer 20 Fév - 12:44

Bouuuuh, tu vas me faire pleurer ! Enfin, surtout elle ! Pray, Stay Quiet & Listen 3472234424

Merci quand même ! Pray, Stay Quiet & Listen 1731005882 Pray, Stay Quiet & Listen 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Pray, Stay Quiet & Listen 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyVen 22 Fév - 10:20

@jacob bermejo / ton avis ? Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Jacob Bermejo

Jacob Bermejo

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 68
∴ PSEUDO : Point
∴ FACE : Jack Falahee
∴ CREDITS : (Ava) MITTWOCH
Pray, Stay Quiet & Listen VJIW6Ju
∴ AGE : 34 ans, bientôt une année de plus, l'anniversaire approche à grand pas.
∴ STATUT CIVIL : Homme marié à une femme sans doute somptueuse, dont il ne sait pas saisir la beauté. Homme marié, mais homosexuel.
∴ OCCUPATION : Professeur de petite école, bénévole dans une association qui s'occupe des chats errants de la région, aide sa femme parfois dans le centre équestre qu'elle tient.
∴ ADRESSE : Maison accolée au Haras, en dehors du centre-ville.
∴ ABOUT YOU :
Pray, Stay Quiet & Listen Pq0d
L'as de trèfle qui pique ton cœur.

• • •

Pray, Stay Quiet & Listen 0bre
Bouchée froide cherche après bonheur.

∴ SUJETS EN COURS : ☾ > Caël : 1
☾ > Elizabeth : 1
☾ > Gabriel : 1
☾ > Intrigue : 1

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyVen 22 Fév - 11:33

@arthur ridley Et bien... ELLE EST PARFAITE ! Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702 Pray, Stay Quiet & Listen 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
Pray, Stay Quiet & Listen 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen EmptyVen 22 Fév - 11:37



bravo, t'es validé(e) !

Pray, Stay Quiet & Listen Tumblr_pm7gszElQf1v32ops_1280je valide avec plaisir alors.
ravie qu'on soit ton premier forum et j'aime beaucoup ta belle Pray, Stay Quiet & Listen 504506027
amuse toi bien Pray, Stay Quiet & Listen 2044406910

Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux [/size]



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Contenu sponsorisé



Pray, Stay Quiet & Listen Empty
MessageSujet: Re: Pray, Stay Quiet & Listen   Pray, Stay Quiet & Listen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pray, Stay Quiet & Listen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: